18/03/2006 anniv. de bonheur

Smiley
1 anniv. de bonheur  Smiley  pour moi & je tien à remerciée tout particulièrement pascale & steph. de la trance boat team Smiley  Smiley  Smiley ,les dj's:ping pong de lotus vs miss tick Smiley  Smiley ,secret side Smiley  Smiley ,olive vs stenman(de la balle atomic comme d'hab.) Smiley ,hervé Smiley ,peter Smiley ,1 merci à cyclope qui nété pas prévu Smiley  Smiley ,gui-gui Smiley ,bobatomix Smiley & bien sur tout mes amies & tranceux:louloutte,précilia,caro,pat,karine,ines,bruno,nico Smiley ,franky...
bref que du bon monde & grace à eux j'ai passée 1 pure de pure moment jusqu'à quand mème 17h45 dimanche soir Smiley  Smiley encore merci à toi tibo pour le line  up Smiley  Smiley
à l'année prochaine & encore MERCI à TOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Smiley  Smiley  Smiley [:bisou]
BIZOUILLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
DEESSE
Smiley
et bien pour ma part ce fut encore une bonne petite soirée reussi a la trance boat team style Smiley
que du bon son du debut a la fin
miss tick vs lotus nous on balancer des grosses balles de tracks pour nous echauffés,ensuite cyclope reprend sans etre prévu sur le line up et sans ses discs pour nous enervés un peu plus  Smiley
ensuite secret side pas trop entendu mais ca devais le faire..puis viens le tour de olive vs stenman qui nous on concocter  un set avec leurs dernieres creations(life extension) qui sont vraiment de grosses balouzes..bravo les gars c t  Smiley  Smiley  Smiley
puis bob a repris le flambeau avec des bons tracks aussi et bonne technique de mix,chapeau l ami  Smiley
puis apres sommes partis car créver...
merci a la trance boat team qui sais faire la fete et un gros merci a la déesse et son ed....
biz a ceux vu la bas. Smiley
Une pure soirée  Smiley  Smiley
Que des bonnes vibes, du bon son bref un pur bonheur  Smiley
Merci d'avoir pensé à nous pour fêter ton anniv qui déchire comme chaque année!!!
Plein de gros bisous a vous 2 [:bisou]
Smiley
Smiley  oh putain j ai oublié gui-ohm qui nous as retourner la face  Smiley
Smiley  Smiley ces le champagne Smiley  Smiley
Smiley  salut yahel ,bon anniversaire a la bourre Smiley
 Smiley Smiley  se que j'aurrais aimé etre là pour te le souhaiter ! surtout que ta reussi a reunir la tribu familiale Smiley ça a été une belle soirée a ce que je vois  Smiley vraiment content pour toi ,grosse bise a vous j'espere a bientot  Smiley  Smiley  ciao

P.P
ah!!!!!!!! toujours les mêmes!!!! happy birthday mam'zelle! a bientôt sur la capitale...
Smiley Smiley Encore un grand merci à notre magnifique Yahel qui nous a fait passer un pur moment de folies !!! Grand Merci aussi à Pascale et Steph pour leur accueil toujours aussi chaleureux, à tous les DJ'S qui nous ont fait voyager pendant + de 16 h !! Une pure ambiance, des Smiley partout, y'avait longtemps qu'on s'était pas éclatés comme ça Smiley Bizzz à tous ceux croisés la bas !!! Et vivement la prochaine Smiley

Smiley Choupa  *** Kanouxx***Smiley
vinjury wrote :
ah!!!!!!!! toujours les mêmes!!!! happy birthday mam'zelle! a bientôt sur la capitale...

Smiley les absents ont toujours tor Smiley  Smiley  Smiley
j'espère à bientot & bizouille à ta chtite femme
[:bisou] Smiley
encore un bon anniversaire ma Yaya !!!

une bonne soirée comme on les aime chez Pascale et Steph !! Du bon son, de la super zik (bravo aux dj, franchement quel bonheur), une déco vraiment magnifique et des gens venus pour s'amuser.... Des sourires et des rires partout, bref une soirée comme je les aime....

Encore merci de nous avoir invité, ct vraiment un bon moment  Smiley

Bisous à tous ceux croisés là bas  Smiley
Yes c'etait bien sympatique, encore bonn anniv, et merci a celine special dedicace gms hahahhah c'etait ma prems c'etait bien drole Smiley

of course, merci pascale et stef .. pour tjs nous recevoir avec le sourire, et un accueil chaleureux Smiley
ahahah dossieeeer Smiley Smiley

merci a toi yahel et encore bon anniversaire !!et merci à pascale et steph pour leur accueil, c'est tjs un plaisir!

et biensur merci a ma tut tut pour le ping pong ehehe Smiley

a bientot Smiley
merci à tous ct bien cool Smiley  mention spéciale pour bob, david et olive/stein et merci à peter d'avoir oser mettre du freq dans un dancefloor de fan de psyché Smiley et un bon vieux morceau de perplex.....merci pour la enième fois et j'espère encore encore à nos amis pascale et stéphane de nous accueillir aussi chaleureusement... Smiley
Ppsy wrote :
Smiley  salut yahel ,bon anniversaire a la bourre Smiley
 Smiley Smiley  se que j'aurrais aimé etre là pour te le souhaiter ! surtout que ta reussi a reunir la tribu familiale Smiley ça a été une belle soirée a ce que je vois  Smiley vraiment content pour toi ,grosse bise a vous j'espere a bientot  Smiley  Smiley  ciao

P.P

Smiley  Smiley je réfléchie & réfléchie encore mais qui ais-tu Smiley
Smiley  Smiley bizouille
Coucou ma Yaya  Smiley

En effet un anniv de bonheur tu peux le dire.....  Smiley

Un pur moment...  comme à chaque fois  Smiley   Smiley   Smiley  

Un grand merci à Steph et Pascale pour leur accueil toujours aussi chaleureux  Smiley

biiiiizzzzzzzzzzzzz     Smiley
gros bisou a tout le monde  Smiley  Smiley et merci pour l'acceuil formidable pleins de smileys... Smiley  Smiley et bonne anniversaire a toutes les 2 les misses Smiley  Smiley
Smiley  Smiley ces moi qui vs remercient encore Smiley
plin de bizouille
[:bisou]