18/03/06 - Psychédélic Cocoon - Perpignan

salut tout le monde,
On est encore sur un nuage mais surtout très fatigués. on vous demande donc de patienter un tout petit peu pour le rapport. Smiley  Smiley  Smiley
Super fete comme on aimerait en voir plus souvent , un endroit vraiment agréable , une belle déco et un line up vraiment bien fait !!!  Smiley
Bravo encore au mystic chrysalide et merçi !!  Smiley

Smiley  Smiley [#sofi en folie#]
salut a tous après un grand repos bien merité je vais faire un petit rapport mais bien costaud .une soirée tout simplement énorme !!!!!!!! tout dabord je voulais remercier tout les gens qui sont venus et qui on fait le deplacement malgré la pluie . vous etiez environs 500 personnes sur le site et vous nous avez bouste le dance floor d' une force!!!!!    Smiley  Smiley  Smiley ensuite je voulais remercier tous les djs pour la qualité de leur mix et pour nous avoir envoyés des tueries en veux tu en voila!!! Smiley  Smiley merci  a RND , GROM , KOKMOK, et DADOU  les autres c nous .merci quand meme  les gars Smiley  j ai vu dans la soirée pas mal de gens filmer ce serais pas mal une petite video a visionner . pour les tofs attendre un peu ca devrais pas tarder. encore un grand merci a tous c grace a vous que l on a envie de faire des teufs comme ca . Smiley     a très bientot.  Smiley  Smiley  Smiley
Tout d'abord merci à la Mystic Team pour votre accueil... Une très belle fête comme on rêverait plus souvent. De la super musique  Smiley  Smiley , une belle déco, des gens partout avec le sourire... vraiment vivement la prochaine.
Smiley
Tout d'abord un GRAND bravo aux Mystic Chrysalide qui (une fois de plus) ont su nous faire partager leur joie de vie et leur musique. Pour notre part très bon acceuil, Dj's excelent, un deuxième son plutôt sympa, lieux toujours aussi bien et paf et conso pas cher du tout  Smiley
Je sais qu'il s'en prépare déjà une autre alors bon courage et bonne continuation à tous.... Smiley

Psyva
Salut à tous  Smiley
Un très grand bravo, depuis le temps qu'on l'attendait...  Smiley
c'était une très bonne soirée  Smiley , on ne s'attendait pas du tout à voir autant de peuple (blindé à 1h30  Smiley  )
Félicitations à vous tous et vivement la prochaine (pour laquelle on vous souhaite autant de succès)
Sur le matin y'a une nana qui se promener avec une cam et un appareil photo , y'a t'il quelqu'un qui
la connaisse ???
Smiley
hello  Smiley  Smiley  Smiley
Pour ce qui est des photos et des films, on est entrain d'essayer de tout récupérer. Alors je pense que dans peu de temps on aura ça .

Smiley  Smiley  Smiley

La team des mystics
mystic.chrysalide wrote :
hello  Smiley  Smiley  Smiley
Pour ce qui est des photos et des films, on est entrain d'essayer de tout récupérer. Alors je pense que dans peu de temps on aura ça .

Smiley  Smiley  Smiley

La team des mystics

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Oh fada, ca c'était une bonne pt'tite soirée !!! Smiley

Tous les ingrédients étaient bien là pour qu'elle soit agréable.
Du bon son, du people, une chouette déco, un lieu sympa, un pt'it paf ...bref le top quoi!

Seul petit hic (hé oui, il en faut bien un!) mais rien de bien méchant, un vilain fusible qui était fatigué a rendu l'âme dès le début de la soirée et ne venait plus alimenter certains néons noir  d'ou les décos ne ressortaient pas niquel ...pt'it détail (assez important à mes yeux) auquel on s'est vite habitué.

Sinon va falloir songer à changer de lieu ca devient trop pt'it le mas bonnète en hiver !!! on se trapitche dessus !!!  Smiley

Bon les mystics, vous évoluez à grand pas , continuez comme ca et bientot vous nous ferez des festoches !!! ma fois, qui sait ??? Smiley

Bonne continuation  Smiley
salut a tous,

Nous sommes tous encore sur un nuage d'avoir vu autant de monde se deplacer malgrès la pluie. Nous sommes desolés que nos lumieres noires n'aient pas marché car nous avons eu un problème électrique au debut de la soirée ( dommage car on a perdu 50 % de la deco).
Nous tenons a remercier l'équipe de transubtil, la secu qui a fait du bon boulot, l'équipe de medecins du monde, les dj du chill-out, Aldo, Antony, Spdy't, Raziel, Jumping2p, notre sonorisateur Experience, Psyva, et aussi tous les bénévoles qui ont bossé  pendant, avant et après la soirée, yann, solange, coco, marco, gérard, gaëlle, flo et une des copines de  stephane.
Voilà en gros nous avons passé une super soirée en votre compagnie et nous esperons vous voir pour la prochaine que nous allons préparer dans les mois qui viennent.

a+++

la team
Trop foy !!! Smiley
Cette teuf avais l'air d'etre bien sympatique .. Smiley

les photos sont supers sympas ..

bonne continuation Smiley
ananda wrote :
Cette teuf avais l'air d'etre bien sympatique .. Smiley

les photos sont supers sympas ..

bonne continuation Smiley

merci !!! Smiley  les tofs de la nuit seront je pense encore mieux . merci a toi ananda    Smiley et peu etre a bientot   Smiley  Smiley  Smiley
Merci à toi Méli pour les photos   Smiley
psykoterrehappy wrote :
Merci à toi Méli pour les photos   Smiley

meli elle assure grave  Smiley
oui mely assure grave mais moi je n ai pas les photos
Smiley

kiwi wrote :

meli elle assure grave  Smiley