Merci beaucoup pour tes photos Raph, ça fait plaisir de revoir tout ça, en plus c'est vrai qu'elles sont vraiment réussies, je ne pensais pas que tu en avais pris autant. C'est cool!!
Super raph tes photos, merci ça rappel de bons souvenirs Je ferais attention la prochaine fois a ne pas rester trop près de l'appareil a des heures tardives
pti report un peu tardif (j'n'a plus de PC :sweat,ca faisait longtemps qu'eric m'en parlait et je ne regrette pas du tout d'avoir fait le déplacement malgré un entretien individuel de près d'une heure sur la route avec un cleps en "képi" .J'ai com un jusqu'a l'aube.Le son, la déco, pleins de potes, j'étais aux Bonne continuation et merci a toute la ptite équipe andromeda ps: bon anniv raph
En esperant que cela vous ravivent de bons souvenirs, @ bientot peut etre pour une prochaine Virtual Melody, @ bientot tout le monde, en embrassant bien la team Andrmomeda , et la team Electrohm croise sur place....
Et un sepcial thanks a Audrey pour la confection de l affiche du Line UP (pas banal) Boom, ED
bé moi je n'y étais pas,donc je vais l'écouter avec encore plus de plaisir!!! merci ti père et bisouilles!!! j'te dirais ce que j'en pense,mais bon ,j'te connais,ton tafe,c'est du propre!