18/03/2006 Virtual Melody

on vous met d'autres photos dans les prochains jours sur ce forum... et oui on met le temps mais vaut mieux tard que jamais!! Smiley
Un petit apercu déjà , tres bientôt le site de l'asso en ligne , avec toutes les photos ...

www.andromeda-asso.com

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Allez hop !!! Reprise du taff tofs Smiley
Les photos de la soirée sont dispo sur notre site Smiley

Lien: http://www.electrohm.fr (galerie 2006)

Smiley
ah toujours aussi belles tes tofes Raph! Smiley
ça avait l'air d'etre une bonne tite partie en tous cas!
Merci beaucoup pour tes photos Raph, ça fait plaisir de revoir tout ça, en plus c'est vrai qu'elles sont vraiment réussies, je ne pensais pas que tu en avais pris autant. C'est cool!!  Smiley
Super raph tes photos, merci ça rappel de bons souvenirs  Smiley
Je ferais attention la prochaine fois a ne pas rester trop près de l'appareil a des heures tardives Smiley
Smiley pti report un peu tardif (j'n'a plus de PC :sweatSmiley,ca faisait longtemps qu'eric m'en parlait et je ne regrette pas du tout d'avoir fait le déplacement  Smiley malgré un entretien individuel de près d'une heure sur la route avec un cleps en "képi"  Smiley Smiley Smiley .J'ai  Smiley  Smiley com un Smiley jusqu'a l'aube.Le son, la déco, pleins de potes, j'étais aux  Smiley
Bonne continuation et merci a toute la ptite équipe  Smiley andromeda Smiley
ps: bon anniv raph

[#el tonyo#]supporter[#el tonyo#]
salut a tous ,

pour tous ceux qui ete a la soiree le mix que j avais composer est dispo sur :
http://www.teknasia.com/article.php?id_article=322

En esperant que cela vous ravivent de bons souvenirs, @ bientot peut etre pour une prochaine Virtual Melody,
@ bientot tout le monde, en embrassant bien la team Andrmomeda , et la team Electrohm croise sur place....

Et un sepcial thanks  a Audrey pour la confection de l affiche du   Line UP (pas banal)
Boom,
ED
bé moi je n'y étais pas,donc je vais l'écouter avec encore plus de plaisir!!!  Smiley  Smiley
merci ti père et bisouilles!!! j'te dirais ce que j'en pense,mais bon ,j'te connais,ton tafe,c'est du propre! Smiley
Yes merci a toi  ma petite ddel , bonne ecoute,
gros bisous , bonne journne , et encore merci,
@bientot....
j'y suis pas aller non plus, mais je kiff le mix !! enfin un forum ou on peut recup des mix de soirées CA le fait grave !!!

merci  Smiley
Smiley  Smiley
merci pour les tofs Smiley  et le mix Smiley , que de bons souvenirs, vivement la prochaine...

bizzzzzz à tous
moonys wrote :
merci pour les tofs Smiley  et le mix Smiley , que de bons souvenirs, vivement la prochaine...

bizzzzzz à tous

Mais de rien c avec grd plaisir..... Smiley  Smiley
tin la baniere du site claque !! gg les gars ^^