18/03/2006 Virtual Melody

Ben alors aucun rapport??...
pas de rapport vaut mieux que des rapports qui ne servent a rien
Vraiment une belle petite party comme on les aime...
Androméda nous a offert un moment fort en convivialité..
Soirée 10€, boissons pas chères du tout, le tout jusqu'à 10h, avec des mixs à tendance Prog/full-on/morning et Psyché...

Arrivé à 02h30 en plein milieu du set de Jaks! (Déçu quand même d'avoir loupé le mix de mon ami Totem Smiley avec son set proggy style) Bombes sur Bombes, Jakson nous a offert un mix impec, il a enflammé un dancefloor qui en voulait toujours plus..  Smiley  Ensuite X-Mel qui aurait du passé après Psy-Lo (imho), nous a balancé, aux rythmes de ses mélodies préférées, une sélection morning des plus alléchantes Smiley. On se demandait comment Oliv allait nous introduire son set Psyché (Remplacement du Live). Apparemment, le public a répondu présent, et il a joué ses meilleurs morceaux qui vous dé-scotchent du dancefloor  Smiley
Ensuite Ed, des Neotek, à assurer ensuite un très beau mix full-on, avec une très bonne technique. Un enchainement de bons morceaux... Bravo mister Smiley
Un finish par Ric-x avec son set morning, nous a conclu cette seconde soirée Andromeda...

Je vous souhaite tout le meilleur pour la suite de vos événements qui enchantent à priori un noyau solide de personnes de la région. Ca c'est cool quand on peu compter sur les bonnes personnes motivées du coin Smiley. Et merci pour les bonnes tranches de rigolades avec l'équipe habituelle!!!

Merci à Steph, Anne-ju, Audrey et le reste de la team...  Smiley . Je serai encore des votres à la prochaine...
Sinon, bijour à tout le monde que j'ai croisé là-bas!!!

@Bientôt  Smiley
TT à fais, excelente soirée bien conviviale comme on les aime, ac des mixs carré du debut à la fin, déco simpatoche, visu bien tripante, boissons très abordable ac un cocktail offert en + (c'est pas souvent malheureusement), le droit de sortir, et très bonne ambiance ac des gens motivés ca fais plaisir !  Smiley
Merci Andromeda !
coucou aux autres que j'ai croisé là bas (pyromaniacs, et quelques membres du forum)  :mickey:

à bientot j'espère  Smiley
arg je susi deg' d avoir ete retenu sur paris a cause ces put*** de manifs du CPE (ils auraient pas pu choisir un autre jours)...
j espere reellement venir a la prochaine.
En tous cas tres heureux de voir que ca s est bien passe.
des photos je veux bien si qu un a en a svp merci
Arghhhh ! moi aussi je suis dégoutée, j'habite a 50 bornes et malade samedi!!! Smiley  Smiley
Et pareil si y a des photos ce serait cool.. Smiley
c tai terrible une ambiance chaleureuse des sourir !!!! ca a bien bouger comme on aime... ravi d'avoir fait ce chemin pour tant de bonheur merci a tte l'equipe !!!
bisous a tout mes amis pour avoir suporté mon exitation habituelle
Smiley ,

Bon ben que dire, superbe soirée, comme quoi quand c'est organisé avec l'intention de faire plaisir, ça fonctionne toujours, merci pour votre acceuil, pour la déco et la qualité des sets de Totem, Jakson, X-Mel, Psy-Lo et Ed qui m'ont épuisés, je n'ai quasiment pas décroché du dancefloor du début à la fin, enfin je dis la fin, pour moi car j'ai été obligé de partir avant Ric-X, que je n'ai toujours pas le plaisir de connaitre (sur ce point je suis plus que déçus, enfin on s'est surement croisés dans la soirée...) mais mes pauvres petites jambes n'en pouvaient plus.            

En tout cas encore merci de vous donner la peine de nous creér de tels evénement dans notre département qui reste pauvre en Trance.

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

p'tit bonjour à toutes les pers vues et connues la-bas.  Smiley

see you on the trancefloor.
Bon...

... devant l'enthousiasme (voire hypocrisie) general je vais y aller molo...

les points forts:
- soirée à 10 euros  Smiley  Smiley (mais bon on est pas à Paris non plus..Smiley
- boisson pas cheres, c'est bien aussi
- des gens enthousiastes et agréables, un accueil plus que sympathique
Smiley
- un son qui ne déchire pas les oreilles

Les points faibles (de mon point de vue bien sûr):

- une info line plus qu'approximative (bien galerè pour y arriver)
- pas de secu...
- je ne ferai pas de commentaires sur chaque djs mais il n'y en a pas un qui a réussi à me faire danser et dieu sait que j'étais venu pour ça!!! On subit les tracks, on commence à se laisser porter, on croit que s'est parti et puis rien, des breaks toutes les trois minutes, des montées qui n'en finissent pas pour rien donner derrière... enfin dèçu quoi mais bon avec l'âge et les expèrience à l'etranger je deviens peut être difficile...

Bon voilà c'est mon avis et je le partage!...
C'est pas pour ça que je ne serai pas là la prochaine fois et que je trouve que toute la bonne volonté qui à été mise à faire cette petite teuf normande est plus que prometteuse

PS: un bonjour et merci spécial à sebastien, sandrine, françois et les autres que j'ai rencontré là bas
Que manquait il vraiment à cette soirée? Le lieu était sympa et adapté au nombre de personnes présentes. On venait de Paris et on savait vraiment pas à quoi s'attendre. Le son était bien réglé, puissant et pourtant pas de sifflements dans les oreilles en repartant. Un superbe écran pour les visuels et une déco chaleureuse. J'ai adoré. "Chaleureux", c'est ça. Ca doit être le mot...Et ça manque souvent. L'ambiance était bonne et les gens avait le sourire. Les organisateurs ont cherché à nous faire plaisir et ça cela se ressent tout de suite. Un des organisateur est même venu me voir sur le dance floor pour savoir si j'me sentais bien! Alors quand on est accueilli comme ça on ne peut que dire un grand merci.
fabrice rackam wrote :

+1 Smiley, pas mal de progressive...
Merci Smileypour cette teuf chaleureuse

[g]

...
Tu as dû te planter de teuf... ou alors c'était avant que j'arrive Smiley
Arrivés un peu tardivement mais surement, j'ai loupé les premiers sets, et me voila plonger sur un set morning aux alentours des 3 h du mat par x Mel (andromeda)  Smiley  Smiley suivi d'un dj set de psyké ??  Smiley  Smiley et on continue par de la full on  Smiley  Smiley  Smiley
un line up un peu destructuré par rapport a ce que l'on peut connaitre habiutellement mais une bonne eclate et cela ne dérange en rien l'ambiance qui reigne à cette soirée, ambiance chaleureuse et conviviale  Smiley  des gens venus faire la teuf ca se sent, du coup l'eclate quoi  Smiley  Smiley  Smiley ..
Bien aimé et  Smiley  sur le set de dj Ed (Neotek), une tres bonne selection de track, cela fait la deuxieme fois que je le vois derriere les platines et j'adore le mix quand il est aussi propre Smiley d'ailleurs j'aurai preferé jumper sur le set de  dj X-mel  dans la continuité de dj ed, mais ca c'est une histoire de gout !
dj Ric-x (andromeda) j'ai pas trop accroché,  Smiley  mais la ca vient surement de moi, car j'accrochais plus la bar  Smiley Totem, Psynotek et jakson, pas vu, ca devait etre au début.

Bonne chouille comme on dit [:torche] , on en redemande, vivement les prochaines aventures dans l'ouest Smiley
Smiley Un grand moment de trance haut en couleur et convivialité  Smiley
Dans une belle campagne des sets prog et full on très bien menés, un décalage dans le line up du au retard d’un dj (tout n’est pas toujours gérable)  Smiley
une déco fort sympathique et un visuelle assez époustouflant, plein de smiles pour une soirée chaleureuse comme on les aimes (manquer plus qu’un petit feu de cheminée Smiley des boissons vraiment pas chères et un accès sur l’extérieur.
Merci a tous pour votre visite à la team pour leurs efforts : steph, ricx, audrey, titi, aurélie, n.j, boris Smiley  et les coups de main de nico et laurent  Smiley et bien sur a tout les artistes pour leurs prestations Smiley  Smiley
Vraiment sympa de retrouver tout ces petits normands [:tchoux]
thiias wrote :
Bon...

... devant l'enthousiasme (voire hypocrisie) general je vais y aller molo...

les points forts:
- soirée à 10 euros  Smiley  Smiley (mais bon on est pas à Paris non plus..Smiley
- boisson pas cheres, c'est bien aussi
- des gens enthousiastes et agréables, un accueil plus que sympathique
Smiley
- un son qui ne déchire pas les oreilles

Les points faibles (de mon point de vue bien sûr):

- pas de secu...
- je ne ferai pas de commentaires sur chaque djs mais il n'y en a pas un qui a réussi à me faire danser et dieu sait que j'étais venu pour ça!!! On subit les tracks, on commence à se laisser porter, on croit que s'est parti et puis rien, des breaks toutes les trois minutes, des montées qui n'en finissent pas pour rien donner derrière... enfin dèçu quoi mais bon avec l'âge et les expèrience à l'etranger je deviens peut être difficile...

Bon voilà c'est mon avis et je le partage!...
C'est pas pour ça que je ne serai pas là la prochaine fois et que je trouve que toute la bonne volonté qui à été mise à faire cette petite teuf normande est plus que prometteuse

PS: un bonjour et merci spécial à sebastien, sandrine, françois et les autres que j'ai rencontré là bas

Tu as le droit d'avoir ton avis sur les djs et la soirée biensûr mais dire que les autres sont hypocrites parce qu'ils n'ont pas le même avis que toi ça c'est pas très cool je trouve...
En ce qui concerne la sécu, non il n'y en avait pas mais était-ce vraiment utile? Tu ne te sentais pas en sécurité?   Smiley
Encore une petite chose : Rackam n'a pas tord il y a eu pas mal de prog jusqu'à environ 1h30-2h00 et aussi sur le matin...

Bref, en tout cas merci à tous pour vos encouragements car c'est vrai on s'est donné du mal pour que la soirée soit réussie et que les gens se sentent bien. En ce qui concerne le line-up, comme le dit Psychedelicmoon, on a eu des  problèmes de dernières minutes qui nous ont obligé à faire quelques modifications c'est peut-être pour cela qu'il paraissait un peu "destructuré", on s'excuse notamment pour le live annoncé qui n'a pas eu lieu...
En ce qui me concerne, je trouve que les djs ont pas mal assuré je trouve les propos de Thiias assez durs même si je respecte son avis car on a essayé de varier les styles au maximum, tanpis on ne peut pas plaire à tout le monde!! J'ai beaucoup aimé le set de Jackson, très dansant, un mix irréprochable comme d'hab, merci jacks!!  Smiley
Pour ma part j'ai passé une bonne soirée même si j'ai passé beaucoup de temps à l'entrée, les gens étaient tous très souriants et surtout ouverts et respectueux et ça c'est une bonne récompense pour nous...
Je voulais vraiment remercier Aurélie, Titi et Audrey qui ont fait plus que leur travail et puis Nico qui nous a donné plus qu'un "simple coup de main" puisqu'il a bossé toute la nuit pour permettre à d'autres de s'amuser!!  Smiley  
Merci aussi à la petite troupe du Mans et au Pyromaniacs d'être venu nombreux et motivés, à Delone et sa bande d'être venue tout simplement et merci Marie pour ton coup de main et encore bon anniversaire à Raph!!
Tout le plaisir à été pour nous, en espérant vous rendre la pareille prochainement.

Smiley  Smiley  Smiley
nj wrote :

Tu as le droit d'avoir ton avis sur les djs et la soirée biensûr mais dire que les autres sont hypocrites parce qu'ils n'ont pas le même avis que toi ça c'est pas très cool je trouve...
En ce qui concerne la sécu, non il n'y en avait pas mais était-ce vraiment utile? Tu ne te sentais pas en sécurité?   Smiley
Encore une petite chose : Rackam n'a pas tord il y a eu pas mal de prog jusqu'à environ 1h30-2h00 et aussi sur le matin...

Bref, en tout cas merci à tous pour vos encouragements car c'est vrai on s'est donné du mal pour que la soirée soit réussie et que les gens se sentent bien. En ce qui concerne le line-up, comme le dit Psychedelicmoon, on a eu des  problèmes de dernières minutes qui nous ont obligé à faire quelques modifications c'est peut-être pour cela qu'il paraissait un peu "destructuré", on s'excuse notamment pour le live annoncé qui n'a pas eu lieu...
En ce qui me concerne, je trouve que les djs ont pas mal assuré je trouve les propos de Thiias assez durs même si je respecte son avis car on a essayé de varier les styles au maximum, tanpis on ne peut pas plaire à tout le monde!! J'ai beaucoup aimé le set de Jackson, très dansant, un mix irréprochable comme d'hab, merci jacks!!  Smiley
Pour ma part j'ai passé une bonne soirée même si j'ai passé beaucoup de temps à l'entrée, les gens étaient tous très souriants et surtout ouverts et respectueux et ça c'est une bonne récompense pour nous...
Je voulais vraiment remercier Aurélie, Titi et Audrey qui ont fait plus que leur travail et puis Nico qui nous a donné plus qu'un "simple coup de main" puisqu'il a bossé toute la nuit pour permettre à d'autres de s'amuser!!  Smiley  
Merci aussi à la petite troupe du Mans et au Pyromaniacs d'être venu nombreux et motivés, à Delone et sa bande d'être venue tout simplement et merci Marie pour ton coup de main et encore bon anniversaire à Raph!!

Secu: t'as raison la prochaine fois je viens avec une vingtaine de relous bien motivés pour foutre la merde et tout ira bien!....

Hypocrisie: c'est vrai c'était un peu fort mais bon tous ces rapports sans un seul bémol ça m'a un peu surpris quand mm

Musique: ça m'a pas plu tant pis pour moi, pour la prog avec une infoline sérieuse je serais arrivé 1h avant et j'en aurais peut etre profité...

Sinon et comme je l'ai déjà dit j'ai trouvé l'accueil agréable, les gens aussi... et c'est pas parce que je suis un gros vilain qui donne son avis que je ne respecte pas les efforts déployés

Allez si tu me laisses rentrer je serai là la prochaine fois, moi aussi je t'aime nj
thiias wrote :

Secu: t'as raison la prochaine fois je viens avec une vingtaine de relous bien motivés pour foutre la merde et tout ira bien!....

Hypocrisie: c'est vrai c'était un peu fort mais bon tous ces rapports sans un seul bémol ça m'a un peu surpris quand mm

Musique: ça m'a pas plu tant pis pour moi, pour la prog avec une infoline sérieuse je serais arrivé 1h avant et j'en aurais peut etre profité...

Sinon et comme je l'ai déjà dit j'ai trouvé l'accueil agréable, les gens aussi... et c'est pas parce que je suis un gros vilain qui donne son avis que je ne respecte pas les efforts déployés

Allez si tu me laisses rentrer je serai là la prochaine fois, moi aussi je t'aime nj

J'ai jamais dit que tu étais un gros vilain!! Vraiment sans rancune tu sais je peux comprendre ton point de vue et c'est aussi les critiques qui font avancer... Alors à la prochaine biensûr Smiley
moi j'ai passé une trés bonne soirée,les teuffeurs sympa comme tout,l'orga acceuillante et souriante
c'est bien qu'une poingnée de personnes s'activent pour notre beau mouvement et rien que pour ca Smiley
je me suis bien éclater derriere les platine   Smiley  Smiley
voila continué comme ca et @bientot pour de nouvelles aventures normande
Je suis désolée j'ai oublié de remercier Charly et les autres pour leur professionalisme, c'est grâce à eux que la qualité sonore était là!!   Smiley
Merci aussi à Alex O. et Bocal-f pour leur gentillesse, leur simplicité et leurs magnifiques visuels.. A une prochaine peut-être?   Smiley
Content de savoir ke ca s'est bien passé ...

J'espere etre des votres next time Smiley
thiias wrote :

c bien une réaction française de vouloir absolument qu'il y ait des points négatifs ! Smiley

très bonne soirée pour ma part, bien dansé c cool.
et tout le reste était sans souci...
moi je voulais juste dire à andromeda de continuer comme ça, dla trance en normandie, c pas tous les jours et ça fait du bien !

see you soon on the dance floor !
une petite soirée bien sympathique sur les terres de normandie.
bon accueil, bonne ambiance, salle a taille humaine, un son nickel Smiley
un peu trop full on pour moi peut etre!
le meilleur moment musical?? durant le rangement Smiley +prog and sun shine
pas mal ton morceau mr x-mel pour repondre a ta question du matin (fô le tps que ça remonte au cerveau...).
au plaisir.
des photos svp?
cydonia wrote :
des photos svp?

o oui des photos !!! Smiley  Smiley
c'était quand même une bonne petite soirée, ambiance familiale...  Smiley la musique était bien et la soirée s'est déroulée sans accroc...  si vous voulez j'ai quelques photos et quelques videos... je mets ça sur emule, mots clés: virtual melody caen.
Bonne continuation à l'assoc, la prochaine fois faites péter les 500 personnes youpi hehheehe  Smiley
thiias wrote :

moa jfais confiance qu'à mon atlas michelin...  Smiley
ahhh cool vraiment bien tes video Smiley
flynkpoid wrote :
c'était quand même une bonne petite soirée, ambiance familiale...  Smiley la musique était bien et la soirée s'est déroulée sans accroc...  si vous voulez j'ai quelques photos et quelques videos... je mets ça sur emule, mots clés: virtual melody caen.
Bonne continuation à l'assoc, la prochaine fois faites péter les 500 personnes youpi hehheehe  Smiley

Oui merci pour tes vidéos Smiley , que de bons souvenirs...  Smiley

Smiley
j'arrive pas à les trouver en tapant tes mots clefs?  est ce qu'il faut se connecter à un truc en particulier

moonys wrote :

Oui merci pour tes vidéos Smiley , que de bons souvenirs...  Smiley

Smiley
hyeronimus wrote :
j'arrive pas à les trouver en tapant tes mots clefs?  est ce qu'il faut se connecter à un truc en particulier

je me connecte le soir à partir de 20h en général... n'hésitez pas en m'envoyer un mp si je ne suis pas connecté... là c bon, go go go...  Smiley