ANTHARES PETE THE MOON 11/03/2006 PARIS

Smiley Alors ca a donné quoi ? je suis la seule connectée pendant que vous êtes anfond dedans !!! jespère la nuit est réussie, que le public et l'orga sont aux anges  Smiley  Smiley
et alors les stands de tatoos??? et les djs ?? et la déco ,??
Ah comme j'ai hâte de vous lire !!!! Smiley
Smiley  Smiley Alors arrivés vers 2 heures du mat (apres un bon control de keufs) on rentre dans cette petite teuf sympatoche,alors cadre excellent,tres bonne salle, pas trop de monde ca booste correct !
Les gens super happy, grand smile Smiley , energie dans le rouge ,les djs de la balle (merci a eux)gros sons qui petent jusqu'a 8 du mat(on a pas laché le dance floor de la nuit)
Heu pour les stands je sais pas g pas eu le temps de les voir  Smiley
Un tres grand merci  a l'orga qui ont preparé cette teuf (on s'en souviendra longtemps)
Et le petit bémol juste pour l'indication de la route (un peu galere a trouver-merci les keufs)
Pour conclure on a passé une pure soirée chez les chtis du nord Smiley
J'avais un t shirt rouge produit banlieue 78 alors merci a tout ceux qui m'ont fait passer une pure soirée a danser comme des fous  Smiley  Smiley  Smiley

Heu Fabien et Joe on espere que vous etes bien rentrés malgré l'etat avancé de transformation Smiley

Kénéda   Smiley  Smiley
bonjour n ayant pu my rendre parce que ba c comme ca
j aimerai bien avoir un report detaillé musicalement, cad les lives de mans avec titan o chant? le live de sunrise? et de jaws; le dj set de estomaxxx etc tec.pour le reste je fais confioance a anthares l ambiance a du etre bonne
merci pour vos reponses
Smiley
et le set de tibz aussi!! Smiley
oué 35 minutes c auch....enfin c rare que le programme soit respecté
très bonne soirée !  Smiley

Soirée qui a fait honneur aux 10 ans d'Anthares. Une salle tout en longueur, très dur effectivement a sonoriser (moi j'aurai quand même essayé en quadriphonie) mais d'une capacité assez énorme !

côté LIVE :
Pas vu Virtuart...
United Spirit : ça claque, ça tape, c'est propre : Bravo Manu !   Smiley
Sunrize : nickel aussi, bien dark, des mélodies intéressentes mais un peu trop en retrait ... dommage.
Jaws Underground : pas de problème, toujours de très bonnes productions.

conclusion : très content d'avoir découvert tout ces nouveaux projets, Merci Manu, très heureux de voir que ta soirée a bien marché et que tout s'est bien passé.

Happy Birthday Anthares Smiley
Tout d'abord un site magnifique ou les lazers de Greg suffisaient pour donner une note mystique au cadre.
Niveau sonorisation,je pense aussi qu'un son en quadrifonie aurait été préférable pour nos oreilles! mais bon!!!! un tel endroit,y'a de la raisonnance obligé!
Pleins de stand s tous aussi beaux les uns que les autres,pour nous,ça bien marché,on compte remettre ça bientot!
Niveau djs,et bien ,pas trop suivi malheureusement ,et étant tout au fond de la salle en contre bas,c'était tres difficile d'entendre autrechose que les basses!
Bien dommage que Tib n'est pas mixé plus longtemps,il envoyait bien! Sinon pour les autres,je ne peux me prononcer.

Merci a Man's et toute la team pour son accueil,on remet ça quand vous voulez! Smiley
Coucou a tous ceux vu labas et je vous dis au 25 ![#ddel#]
En effet, une salle superbe malgre une hauteur de plafond trop basse pour une déco supplementaire et une bonne qualité de son. Un peu froid aussi mais bon, la soirée fut tres correcte.
Bon anniversaire encore et merci à toi manu de te bouger depuis si longtemps pour nous.
Bonjour à tous les amis que j ai vu (ca fait tjrs plaisir de vous voir) : Fred,alex, pepe (neotek spirit team), steph et pascale, jessy, arwen et tomy le chien sauteur, francesco, gg, tibo, caro, xavier, cyclope, lotus et tous les autres...

Sinon chapeau à tibo: ton set fut de grande qualité et un bon choix musical. Trop court en effet mais je pense que l on te reverra bientot en soirée Smiley

Enfin, BIG respect à Mr Cyclope qui comme toujours m'a laisser sans voix tant par sa perfection technique que par le choix des morceaux: c  est parfait: rien à dire: mixes delicieux à ecouter, fluides, son bien regler: Je te tire ma reverence Christophe.

Bonjour à Eudes et je te dis au 25 avec grand plaisir.
Petit report vite fait....

Un tres bel endroit ca il en convient ! Site vraiment incroyable avec ces vieilles pierres etc... De jolis stands tout en couleur et une salle toute en longueur...

Par contre, g vraiment pas adhéré à la musique qui est passée !!! Vraiment trop "boum boum" pour moi... pas assez happy ou mélodique... En plus le son etait vraiment trop fort !!! Mais ca ne reste que mon avis  Smiley Et chacun ses gouts, donc d'autres ont du aimer en tout cas
Mais bon un peu décue quand meme à ce niveau là...

une mention toute particulière à mon loulou qui pour son 1er mix, meme s'il n'a duré que 30 mn, s'est vraiment bien débrouillé... Tu nous as fais danser, tu as remué la salle... quelle belle recompense pour ton travail, g été et le suis encore tres fiere de toi  Smiley
Autre mention à nos amis qui sont venus le soutenir, merci encore beaucoup  Smiley
louloutte wrote :
Petit report vite fait....

Un tres bel endroit ca il en convient ! Site vraiment incroyable avec ces vieilles pierres etc... De jolis stands tout en couleur et une salle toute en longueur...

Par contre, g vraiment pas adhéré à la musique qui est passée !!! Vraiment trop "boum boum" pour moi... pas assez happy ou mélodique... En plus le son etait vraiment trop fort !!! Mais ca ne reste que mon avis  Smiley Et chacun ses gouts, donc d'autres ont du aimer en tout cas
Mais bon un peu décue quand meme à ce niveau là...

une mention toute particulière à mon loulou qui pour son 1er mix, meme s'il n'a duré que 30 mn, s'est vraiment bien débrouillé... Tu nous as fais danser, tu as remué la salle... quelle belle recompense pour ton travail, g été et le suis encore tres fiere de toi  Smiley
Autre mention à nos amis qui sont venus le soutenir, merci encore beaucoup  Smiley

C est vrai que parfois je me demande si c est toujours de la trance qu on joue en soirées  Smiley  Je n'ai rien contre ce qui attaque dur (musicalement parlant) mais bon... faut alterner un peu les styles quand meme un minimum à mon humble avis  Smiley
La trance evolue certes mais rien n empeche de garder cet esprit 'féerique, mélodique' que nous apporte la "Goa".   Psy-k, Full-on ou prog, tout est bon, mais en alternance (selon moi je le repette).

ps: merci encore à carlotta et manu pour l apres teuf!  Miguel: sois fort et bon courage.
j'aimerais vraiment savoir comment cétait cette teuf ms avec des avis differents car moi c le line up ki me dérangeait donc je ne suis pas venu..désolé pour psytoy ki est un pote a moi et dont je voudrai avoir des echos de sa prestation...je ne doute pa de man's non plu ni surtt pas de jaws ki ma deja fait la demonstration d'un live plus ke bon!! en revanche le reste de la prog me laissai sceptik donc jatten des retours ms nayez pa peeur de dire si vous avez trouvé ca nul personne ne vous en voudra!!! merci bien!!!
Smiley Sacré anniversaire pour anthares et toute l'équipe de man's Smiley
bravo pour le cd offert a l'entrée, qui nous laissera un beau souvenir

Smiley j'ai pris plaisir a danser et a capter le sons, pres des enceintes le son etait plusque puissant
plus on s'eloigne et plus le sont resonne, il suffisait de se rapprocher hé hé hé Smiley

Smiley bon j'avais le sourir d'un bonheur, dommage que certaines filles tres tres belle ne parvenait pas a sourir trop préoccuper a attendre le plaisir, en se lachant c'est mieux, mais sans bouger l'adrenaline ne vient pas alors, bouger vous, et trans--pirez de toute votre energie, on vous appreciera d'autant plus... Smiley

dommage qu'il n'y ai pas eu de chill out, confortable... Smiley

Smiley bravo pour l'ensemble de l'equipe, bravo pour la déco, les djs et la grande famille des teuffeurs
qui mettent le peche, alors pour cette été, a quand une soirée en pleine air comme vous savez si bien les organiser, (je regrette un peu le mois d'aout ou il n'y a plus grand chose a ce mettre sous la dent) :fou:

Smiley pour le 25 je pense etre present ca va pulser, apres quoi je vous invite a ne pas louper la gaia et le concert de hilight tribe le 8 au mans et le 15 avril a la "Trance en Dance" dans un endrois cosi a souhait. Smiley

voila d'ici la je vais recharger mes batteries, histoire de garder de l'adrenaline pure pour les prochaine teuf
plus d'after, dommage qu'il faisait un peu froid a la sortie, sinon on aurai pu s'organiser un pure /ptit dej/picnic
sur place... Smiley
qui souhaiterais me voir mixer ?????
dis just vanessa, je ne t'ai pas vu a la soirée toi ???
tu ne sors plus beaucoups ??

j'espere te voir a celle du 25 ?
non elle taillait les franges de sa steuv pour concours Smiley
et toi miss tic, je t'ai sans doute croisé
mais je ne sais toujours pas qui tu es
la prochaine fois presente toi

a moins que je passe a ta prochaine teuff te voir mixer !?
notre petit toutou youyou aka Tommy le mini chien blanc salut et remercie tout ses nouveaux et anciens potes avec qui il a joué là bas mais surtout 1 grand merci à (et je me joints à Toto)nos amis anthares Nat & Manu pour nous avoir permis de découvrir ce splendide endroit... Smiley .Dommages pour la reverb dû surtout à la morphologie de la salle,gros challange pour  régler un son dans une salle pareille,je sais pas si la quadriphonie aurait été adaptée ,pas sûr non plus.Le public était  assez mixte avec pleins de nanas sympas,plus de 400 personnes dans la salle..stands sympas odorants et colorés,j'ai loupé les 3/4 de la teuf donc pas plus de commentaires Smiley
si si il y a bien eu un live de virtuart Smiley
tibolux wrote :
bon petit rapport vite teuf !

arrivé vers 00h, la salle est immense tout en longueur, des voutes partout tres chouette visuellement mais question accoustique  Smiley  ca résonne !

donc trés difficile de juger la qualité des live, j'ai pas trop réussi à suivre pour cause de mal aux oreilles!
pas mal de monde quand même !

bon mon set fut court... 35 minutes pour cause de retard ds le line up  Smiley  mais bon je me suis bien marrer quand même meme si frustré de ne pas avoir jouer plus

donc je me venge : http://www.mixupload.com/uploads/mlfiles/mix_anthares-mixupload.com-March-12-2006_6.41_pm.mp3

le mix de la soirée en entier cette fois !  Smiley

je viens d ecouter ton mix,pourrais tu me dire depuis combien de tps tu joues?
bin il a joué en tout cas, je suis pas du genre à aller voir en détail ce que font les gens derriere leur console, mais c'était très bien en tout cas!
Smiley
j'ai vu des caméscopes se ballader! Smiley  on peut voir le résultat? Smiley  Smiley
weedspeed wrote :
Smiley Alors ca a donné quoi ? je suis la seule connectée pendant que vous êtes anfond dedans !!! jespère la nuit est réussie, que le public et l'orga sont aux anges  Smiley  Smiley
et alors les stands de tatoos??? et les djs ?? et la déco ,??
Ah comme j'ai hâte de vous lire !!!! Smiley

Ca faisait longtemps que j'étais pas sorti. L'endroit était super même si au fond ça résonnait moyen. Le son était bien l'ambiance était bonne...
Et puis merci à Mr Cyclope que j'ai croisé par hazar la veille. Rien à dire, il a encore réussi à me faire croire que la perfection était de ce monde.
Alors petit rapport
Un cadre sympa pour sur c'était médiéval dans les caves de l'abbayes, l'immense pièce voutée est intéréssante mais alors pour la sonorisation...... Smiley  paye ton reverb de basses ca fait mal j'trouve que dans ce cas la il aurait fallu moins de puissance parceque au delà de la première voute devant les enceintes ca devenait vite insupportable en gros met toi dans le son ou prend toi une claque de basse. chapeau a ceux qui on tenu un stand au bout de la salle en résistant au vacarme (on aurait pu imaginer un décollage de fusée en continu  Smiley )
Pas mal de lumières ca le fait  mais par contre niveau déco pas grand chose
Pour le line up g pa strop kiffé les dj avant les lives certains manquaint un peu de technique (attention aux décalages) et d'autres de réglages son trop fort en basse ce qui était amplifié par 100 avec la pièce   donc difficile de juger quand on entend que boum boum et qqes tchik
pas kiffé Le premier live qui était... disons expérimental le chanteur ca pourrait être rigolo (dans certaines limites) mais faut chanter juste...
United spirit ca va mieux le son est plus propre je commence a plus apprécier on commence à sortir du boum boum qui était dominant jusque là.
Jaws est le live que j'ai le plus kiffé le plus carré au niveau technique  Smiley
les dj qui ont suivi on aussi bien assuré par rapport au début g bien kiffé la dernière demi heure de manu avec les son moins fort c'était plus agréable.
La bière a 3 euros c'est abusé sachant que c'était quand même 20€ l'entrée et que les premiers dj  et le premier live étaient pas très pro. ca laisse le souvenir d'une soirée chère pour ce que c'était désolé de le dire mais y'a des teuf à 15 € qui sont beaucoup mieux organisées avec des lives internationaux, une déco et une bonne sono et en plus de la bière à 2€
Alors j'ai pas pris le temps de lire tout ce qui c'est déja dit sur les 10 ans d'Antharés, donc au risque de ce répéter voici le mien:

Warm up de Psytoy: full on d'emblé, ça tien la route pendant que les autres sont sur la route pour rejoindre la teuf qui à commencé à ce remplir vers 1h -1H30.

Virtuart, là c'est la surprise, il à vraiment évolué dand son style ça bouge bien et c'est bien mental. Smiley

Sunrize, ils ont tout déchiré, des bonnes montés progressives suivi de bons highs, que du plaisir de les voir jouer, pour un premier live rien à redire, on ne peu que les encourager à continuer Smiley  Smiley  Smiley

United Spirit, bon j'étai en train de filmer la soiré, du coup j'ai pas trop fait attention au son, mais je reste sur un sentiment positif. Smiley  Smiley

Jaws Underground, je ne connaissai pas et c'est pas mal du tout, ça envoi bien, mais là pareile dérrière la camera j'étai plus concentré sur mon cadre que sur le son. Smiley  Smiley

Donc pour moi de toute manière aucune déception sur les lives et ainsi que sur les DJ set, une bonne soiré pour marqué les 10 ans de l'orga, domage que tous le monde ne soient pas venu, mais ont était quand même assez nombreux et dans une bonne ambiance, vivement les 20 ans!! Smiley
tibolux wrote :
ben de ce que j'ai entendu sans soufrir des oreilles :

le warm up était sympa, bien mixé, mais trop rapide pour un warm up !
ensuite virtuart si je ne me trompe pas, du son bien vener, mais comme je l'ai di plus haut ca résonnait de partout donc le son parraissait fouilli, donc pas possible de juger, faudrait écouter dans de bonnes conditions

Pas du tout convaincu par le live de garce / sekoya / kayshann, des passages étranges avec le chanteur au micro, il y avait des mélanges parfois entre rap/raggae sur un rythme trance, pas trop accroché

on est partis la dessus donc pas écouté la suite !

mais bon je répette le son était trés fort, beaucoup de basse et beaucoup de reverbération du son donc ca joue surement dans le jugement !

Bah ptain , ça a du bien changer alors virtuart.
Un grand Merci à Tous .... Super soirée, très bonne ambiance et des super Lives.
PEACE
Miss Tick wrote :
non elle taillait les franges de sa steuv pour concours Smiley

mdr !!!  Smiley  Smiley