et alors les stands de tatoos??? et les djs ?? et la déco ,??
Ah comme j'ai hâte de vous lire !!!!

tibolux wrote :
donc je me venge : http://www.mixupload.com/uploads/mlfiles/mix_anthares-mixupload.com-March-12-2006_6.41_pm.mp3
le mix de la soirée en entier cette fois !![]()
louloutte wrote :
Petit report vite fait....
Un tres bel endroit ca il en convient ! Site vraiment incroyable avec ces vieilles pierres etc... De jolis stands tout en couleur et une salle toute en longueur...
Par contre, g vraiment pas adhéré à la musique qui est passée !!! Vraiment trop "boum boum" pour moi... pas assez happy ou mélodique... En plus le son etait vraiment trop fort !!! Mais ca ne reste que mon avisEt chacun ses gouts, donc d'autres ont du aimer en tout cas
Mais bon un peu décue quand meme à ce niveau là...
une mention toute particulière à mon loulou qui pour son 1er mix, meme s'il n'a duré que 30 mn, s'est vraiment bien débrouillé... Tu nous as fais danser, tu as remué la salle... quelle belle recompense pour ton travail, g été et le suis encore tres fiere de toi![]()
Autre mention à nos amis qui sont venus le soutenir, merci encore beaucoup![]()
tibolux wrote :
bon petit rapport vite teuf !
arrivé vers 00h, la salle est immense tout en longueur, des voutes partout tres chouette visuellement mais question accoustiqueca résonne !
donc trés difficile de juger la qualité des live, j'ai pas trop réussi à suivre pour cause de mal aux oreilles!
pas mal de monde quand même !
bon mon set fut court... 35 minutes pour cause de retard ds le line upmais bon je me suis bien marrer quand même meme si frustré de ne pas avoir jouer plus
donc je me venge : http://www.mixupload.com/uploads/mlfiles/mix_anthares-mixupload.com-March-12-2006_6.41_pm.mp3
le mix de la soirée en entier cette fois !![]()
weedspeed wrote :Alors ca a donné quoi ? je suis la seule connectée pendant que vous êtes anfond dedans !!! jespère la nuit est réussie, que le public et l'orga sont aux anges
![]()
![]()
et alors les stands de tatoos??? et les djs ?? et la déco ,??
Ah comme j'ai hâte de vous lire !!!!![]()
tibolux wrote :
ben de ce que j'ai entendu sans soufrir des oreilles :
le warm up était sympa, bien mixé, mais trop rapide pour un warm up !
ensuite virtuart si je ne me trompe pas, du son bien vener, mais comme je l'ai di plus haut ca résonnait de partout donc le son parraissait fouilli, donc pas possible de juger, faudrait écouter dans de bonnes conditions
Pas du tout convaincu par le live de garce / sekoya / kayshann, des passages étranges avec le chanteur au micro, il y avait des mélanges parfois entre rap/raggae sur un rythme trance, pas trop accroché
on est partis la dessus donc pas écouté la suite !
mais bon je répette le son était trés fort, beaucoup de basse et beaucoup de reverbération du son donc ca joue surement dans le jugement !
Miss Tick wrote :
non elle taillait les franges de sa steuv pour concours![]()