Sacré anniversaire pour anthares et toute l'équipe de man's
bravo pour le cd offert a l'entrée, qui nous laissera un beau souvenir
j'ai pris plaisir a danser et a capter le sons, pres des enceintes le son etait plusque puissant
plus on s'eloigne et plus le sont resonne, il suffisait de se rapprocher hé hé hé
bon j'avais le sourir d'un bonheur, dommage que certaines filles tres tres belle ne parvenait pas a sourir trop préoccuper a attendre le plaisir, en se lachant c'est mieux, mais sans bouger l'adrenaline ne vient pas alors, bouger vous, et trans--pirez de toute votre energie, on vous appreciera d'autant plus...
dommage qu'il n'y ai pas eu de chill out, confortable...
bravo pour l'ensemble de l'equipe, bravo pour la déco, les djs et la grande famille des teuffeurs
qui mettent le peche, alors pour cette été, a quand une soirée en pleine air comme vous savez si bien les organiser, (je regrette un peu le mois d'aout ou il n'y a plus grand chose a ce mettre sous la dent) :fou:
pour le 25 je pense etre present ca va pulser, apres quoi je vous invite a ne pas louper la gaia et le concert de hilight tribe le 8 au mans et le 15 avril a la "Trance en Dance" dans un endrois cosi a souhait.
voila d'ici la je vais recharger mes batteries, histoire de garder de l'adrenaline pure pour les prochaine teuf
plus d'after, dommage qu'il faisait un peu froid a la sortie, sinon on aurai pu s'organiser un pure /ptit dej/picnic
sur place...