03/03/06 - Twisted Records Party - Londres

Un petit repport sur cette soirée fantastique organisée par Twisted Records.
Arrivée sur les lieux ( Le Seone )  pour l'ouverture, 5 salles nous attendent qui vont bientôt se remplir de près de 3000 teufeurs rivalisant dans leurs looks fluos et délirants et dans leurs attitudes respectueuses et sans prise de tête.

Pour le coup Twisted records s'est associé à Id Spiral, Liquid et Tribe of Frogs pour nous offrir 5 atmosphères différentes
Les décos sont tout simplement somptueuses et le son de bonne qualité.

OTT ouvre la marche dans la salle principale puis Simon Postford et Prometheus lancent le premier live de la soirée avec Younger Brother.. des tracks de l'album mais aussi quelques nouveautés bien interessantes. Prometheus enchaine avec des morceaux du premier album et surement de celui qui va sortir bientôt : excellent. Dans les autres salles Michelle Adamson ou Western Rebel Alliance.. dur de faire sons choix !
Puis Live d'Hallucinogen toujours en forme qui nous balance des tracks comme LSD ou Gamma Goblins... l'extase  Smiley
C'est au tour de Dick Trevor ( souvenez vous Green nuns of the revolution...) mais je lache la salle principale pour aller écouter Toires et ses tracks magiques. Dans une autre salle c'est George Barker ( Ex Slinky Wizard) qui est au commande suivi de Youth qui nous envoie au 7ème ciel avec un set extraordinaire.
2 Salles à côté c'est Merv d'Eat static qui fait bouger avec ses productions si particulières...
Pas réussis à tout voir ( Tristan, Bluetech, etc...) mais une soirée qui restera dans nos mémoires. Ca va être dur de faire mieux.  Smiley  Smiley  Smiley
pareil..t'as tout resumé..super son ..ambiance de folie...deco somptueuse...happy freak people...secu presente mais cool ...trop de salle trop de son..trop de tout Smiley ...excellent..pas vu tristan non plus..pas vu toires...pas vu dick trevor...mais bon l'ouverture et fermeture avec ott etait geniale...ca fait plaisir de voir autant de monde se lacher sur un son chill...ott et ses mixs eclectiques..et que je passe du coq a l'ane en jouant tour a tour un psy dub puis un vieux dubb jamaican old style en plein milieu du set..re dub electro ethno....allez un ptit bob marley pour les irreductibles de la tech..bah non meme avec ca ca decroche pas sur le dancefoor...super bonne reception du publique...ca danse sur tous les styles quoi  Smiley ...

sinon...pour les reproches car on reste francais quand meme ...lol  bah un peu trop de monde dans la soirée..ambiance capacité de 3000 poussée a 4000 entre 2h du mat et 5h...mais bon y'avait quand meme toujours un ptit coin frais ou se poser pour rouler sa clope roulé Smiley
mais bordellllllllll de merde de couille de chiotte : quand est_ce qu'on verra une teuf comme ca en france...a 2 minutes chrono a pied du london bridge..c'est comme si on avait un lieu de 4000 personnes a 2 pas de la tour eiffel ou de la concorde...200 balles le teuf...c'est que dalle quand tu vois la qualité de la deco ,du line up ( incroyable ).... le nombre de bar ,de stands,...une vrai rave en plein centre ville...hallucinant...top ....mega top

vivement la prochaine....quoi c'etait les 10 ans de twisted...la prochaine en 2016.... Smiley
Smiley Merci pour les rapport. C'était visiblement de la grosse balle. La teuf que j'aurais aimé voir en ce moment  Smiley  Smiley  Smiley

Ps: Ott a-t-il joué la track jazzy avec un solo de sax fumant qui part du début à la fin? il nous l'a balancée à la freedom...Smiley ...j'espère qu'elle serai sur son prochain album (qui devrait sortir cette année).
la comme ca ca me dit rien ton track jazzy
jem.b wrote :
la comme ca ca me dit rien ton track jazzy

C'est pt'êt pas de lui. Je vais lui poser la question sur Isratrance ...  Smiley
jem.b wrote :
mais bordellllllllll de merde de couille de chiotte : quand est_ce qu'on verra une teuf comme ca en france...

bah jamais   Smiley
je crois que la seule solution c'est de prendre un abonnement à l'eurostar  Smiley
C vrai. une super teuf.  Smiley qui vallait le detour
très beau décor en plein centre de londres. lieu super pratique, niquel pour une teuf. différents univers de dko, beaucoup de monde, ambiance "funny", du bon son sur tous les dancefloor, de tous les styles (psyche, ambiant, prog ...) ct dur de choisir.
les + :
Hallucinogen  Smiley  Smiley  :excellent je suis fan !!! pleins de nouveaux morceaux (enfin je pense) et ses incontournables pour finir. du bonheur !
mais ct pas seulement lui,  plein d'autres sons excellents, un super DJ apres hallucinogen (ct qui ?). tristan  Smiley : c une spirale infernale. un son qui ne s'arrete jamais, tres peu de break.
les - :
on s'en fout ! Smiley
j'avais jamais fait de teuf anglaise, j'ai adoré celle-ci. si vous avez l'occas d'aller faire la teuf à londres un jour, faut pas hésiter.

Smiley Smiley
Smiley
tbe wrote :

bah jamais   Smiley
je crois que la seule solution c'est de prendre un abonnement à l'eurostar  Smiley

ou easy jet...t'as le choix  Smiley
putain je suis deg de cette soirée!
C'est line up ou tas tellement de trucs qui defoncent que tu peux meme pas tout voir!
Un jour je ne serais plus étudiant je prendrais des bons gros congés et j'irai voir simon et ses amis !  Smiley
shaktishakta wrote :
que tu peux meme pas tout voir!

en tout cas moi j'ai vu que ott avait les memes sandales au pied que pendant le festival en italie sonica..c'est se demander s'il les a enlevé depuis...a moins que ca soit sa paire fetiche echangé par un moine tibetain contre un cd de shpongle dedicacé par simon au sommet de la cordillère des andes dans les années 80  Smiley en tout cas il les a enlevés pendant son live .....fallait pas etre en backstage pour les odeurs  Smiley
jem.b wrote :

en tout cas moi j'ai vu que ott avait les memes sandales au pied que pendant le festival en italie sonica..c'est se demander s'il les a enlevé depuis...a moins que ca soit sa paire fetiche echangé par un moine tibetain contre un cd de shpongle dedicacé par simon au sommet de la cordillère des andes dans les années 80  Smiley en tout cas il les a enlevés pendant son live .....fallait pas etre en backstage pour les odeurs  Smiley

Smiley  attention la légende dit qu'il vit dans une grotte  Smiley
shaktishakta wrote :
putain je suis deg de cette soirée!
C'est line up ou tas tellement de trucs qui defoncent que tu peux meme pas tout voir!
Un jour je ne serais plus étudiant je prendrais des bons gros congés et j'irai voir simon et ses amis !  Smiley

glade festival au mois de juillet...?  Smiley  généralemet ça tourne a coup d' Hallucinogen, tristan, ott... cette année y'aura Juno en +  Smiley
c'est ou le glade festival? Si ca tombe je taffe en angleterre au mois de juillet!!!
Je vous suivrai l'année prochaine !  Smiley En 2005, c'était déjà absolument fabuleux ...
shaktishakta wrote :
c'est ou le glade festival? Si ca tombe je taffe en angleterre au mois de juillet!!!

en UK à Glastonbury près de Bristol (de l'aéroport) et de Bath

Image
merci gros! Ya le plan et tout ca rigole pas! Smiley
Arrivé vendredi avec un pote et ma chérie, on retrouve un autre pote qui bosse là bas et hop, début d'un WE fabuleux...ciel bleu tt le WE.
On retrouve des potes anglais et arrivée à la soirée sur les coups de 23h00. Pas de queue, pas de fouille, au vestiaire et visite des lieux. Rien à rajouter sur les différentes salles, c ça les parties anglaises... J'ai surtout bougé de la grande salle à la "frog" et chill out.
Bcp bcp de monde et une super ambiance, un melting pot culturel et social qui est vraiment agréable.
G surtout retenu Posford ( c pour lui que g bougé) et Ott, les autres j'ai profité sans trop savoir qui mixait à quel moment, j'étais trop dans les étoiles Smiley
Vivevement next one!!

Smiley
caribou danseur wrote :
Arrivé vendredi avec un pote et ma chérie, on retrouve un autre pote qui bosse là bas et hop, début d'un WE fabuleux...ciel bleu tt le WE.
On retrouve des potes anglais et arrivée à la soirée sur les coups de 23h00. Pas de queue, pas de fouille, au vestiaire et visite des lieux. Rien à rajouter sur les différentes salles, c ça les parties anglaises... J'ai surtout bougé de la grande salle à la "frog" et chill out.
Bcp bcp de monde et une super ambiance, un melting pot culturel et social qui est vraiment agréable.
G surtout retenu Posford ( c pour lui que g bougé) et Ott, les autres j'ai profité sans trop savoir qui mixait à quel moment, j'étais trop dans les étoiles Smiley
Vivevement next one!!

Smiley

Yeahhhhh !!!  Smiley