04/03/2006 - Adora Pulsion - St Ouen

Oui c'est vrai, c pas évident la deuxième fois de régler le volume, les amplis sont super instables de nos jours
arwena wrote :
salouté à tous !
déco démente : speciale dédicace o concepteur des mobiles suspendus dans la salle dancefloor, franchement mec tu gère à bloke  Smiley  + le pti délire sur le sol ma bien fé tripé  Smiley + ces big fleurs dans le chillout , cétait magike , impression dêtre alice o pays des merveilles  Smiley
ambianc : people ecletike comme jaime et jatten dune soirée , trance open mind , sentiment ke lespace chill out bien confort nous a permis de bien blablater çà cétai bien coolos  Smiley , aussi after le coupage de son un bon "skouate-after" pr un décollage final en douceur : royal , çà change de certain lieu ki nous vire à 5h du mat nous laissant bien galerer comme il fo pr prendre notre métro
lieu : on en veut des comme çà , en proche banlieue donc accessible pr les non-véhiculés et autre que les big industries du monde de la nuit kon finit par connaitre par coeur , montreuil la salle était bien sympa aussi ...  Smiley
à quand la prochaine soirée spiritual concept ?  Smiley
pour finir big up à mon prince  Smiley
Get The Smile

et oui c notre jakson sarthois il fais la déco et plein d'autre chose pour notre asso (electrohm)  Smiley  Smiley
psychotrop wrote :
bein il dit quand meme que le son etait trop fort.. ca peut etre utile a l orga Smiley

Psyritual le dit aussi.. de maniere respectueuse..  Smiley
siamese wrote :

T'es bigleuse ou quoi ?

Alors de un, tu veux qu'on sois respectueux, commence a mieux parler aux demoiselles. Smiley

De deux on leur trouve des excuses encore mais c'est deja leur deuxieme soirée... moi je trouve pas que Killerbro manque de respect, a part les smileys ou il vomit. Il fait partie du public, il a payé l'entrée, il a droit de dire ce qu'il veut dans le respect. Ca contraste bien avec le rapport de Freddy qui est (trop?) positif. Il a le merite d'etre objectif, tout du moins je l'espere.
Pour ma part, j'ai passé un bon moment  Smiley
Le son était un peu fort : OUI, mais l'endroit fort sympatoche.

Merci Memel, ne laches pas l'affaire !
PsyriTuaL wrote :
bonne tite soirée dans l'ensemble..
découverte de ce lieu proposant 2 bonnes petites salles sur panam. Bonne qualité du son sur le dance floor mais réglé un peu trop fort...pauses appréciables dans la seconde salle aménagée en chill botanique sympathique mais malheureusement sans son.
Mes meilleurs moments auront été pendant le set d'Olive et de Naya proposant une alternative à une full on qui a démarée un peu trop péchue en premiere partie..
Bonne continuation à l'orga...

En gros.. c'etait ça..  Smiley  avec une nette préférence pour Malte qui nous a servis une full on bien groovy ponctuée de quelques breaks judicieux instaurant ensuite des athmosphères, v'là l'ambiance.. terrible !  Smiley  Un mix classieux ..  Smiley
Un public de "Zarbis" terrible et souriant sur le dance floor.. genre on se la fait osmose..  Smiley
Dommage que le 1er dj (chaipuki..) a démarré en s'emballant.. et en entrainnant un Binin qui a suivi avec un mix impec, de bons tracks full Tek ça change.. mais aurait du réduire un peu le tempo dés le départ..  Smiley
Malte.. puis Mazen et v'lan !  Smiley  zic' de nuit.. avec des tracks plus subtils et groovant par moments.. puis Olive et Naya ont calmer le jeu en finesse mais pas en dynamique..  Smiley
Donc dans une vrai bonne salle de concert (faut le garder ce lieu..  Smiley ) une vrai bonne petite teuf bien décorée, même si le style n'est pas forcément celui qui me fait vibrer le plus, y'a avait une trés bonne ambiance..  Smiley  donc merci aux Spiritueux..  Smiley
the kaa wrote :

Alors de un, tu veux qu'on sois respectueux, commence a mieux parler aux demoiselles. Smiley

De deux on leur trouve des excuses encore mais c'est deja leur deuxieme soirée... moi je trouve pas que Killerbro manque de respect, a part les smileys ou il vomit. Il fait partie du public, il a payé l'entrée, il a droit de dire ce qu'il veut dans le respect. Ca contraste bien avec le rapport de Freddy qui est (trop?) positif. Il a le merite d'etre objectif, tout du moins je l'espere.

Smiley Ah parceque le jugement est déjà rendu ?! Bon.. no comment.. bye.
siamese wrote :

Smiley Ah parceque le jugement est déjà rendu ?! Bon.. no comment.. bye.

mais c'est bon la, t'es le le premier a juger les gens des qu'ils ont une opinion une peu differente de la tienne alors ca va deux minute, reste tranquille siamese le gentil facho plur
Encore une fois tu retiens que ce qui t'interesse. Il n'y a aucun jugement, il n'y a d'ailleurs pas de cours de justice de la trance il me semble Smiley, tout ce que je vois c'est des gens incapables de prendre des conseils et toujours croire aux critiques odieuses, il n'y pas que des intentions de casser, mais des intentions d'ameliorer.
Tiens d'ailleurs notons les points positifs afin de voir que l'amelioration est bonne:
-Le lieu pas loin de Paris, spacieux et bien agencé.
-La deco de mr Jakson qui a l'air d'avoir été très appréciée
-Le line up avec Naya et Oliv qui font l'unanimité si je lis bien dans tous les rapports.

C'est cool, continuez comme ça, avec encore une meilleure direction artistique Smiley
Pour ma part, bonne soirée egalement entre amis, je voulais juste relever également le set de K-FU qui m'a fait bien partir, j'y ai trouvé une tres bonne selection de tracks, je suis bien parti sur ses tracks psyké aciiiiid, au triturage de TB 303  Smiley Smiley  Smiley  !!
E X C E L E N T !! Smiley
Pour le reste, une bonne déconade entre amis surtout au chill out qui etait super agreable, je ne m'attendais a rien ce week end, donc bien content d'avoir passé ce samedi soir à saint ouen  Smiley  Smiley
soiree sympa certe!
la déco faite par la maternelle de st ouen bonne idée! Smiley
va falloir se remettre en question pour la déco et peut etre avoir un peu d'imagination le fluo c bo mais la trance va finir par rimer avec rance.
Son un peu fort et le manque de ventillation était de la partie.
le vestiaire payant,moyen!avec 15 Euro l'entrée  on devrait pouvoir ne pas danser en doudoun.
Les mecs au visuel avaient dû s'endormir Smiley ,on aurait dit un économiseur d'écran.si y font rien de mieux avec les 2 potables ????
on a bien gigotés quand meme. Grand merci aux DJs qui ont assurés eux. Smiley
ben pour ma part bien qu'ayant moyennement apprécié le son de la nuit ( vraiment trop fort et trop dur pour moi) il est vrai que l'endroit vaut le détour, une salle très bien décorée ( merci aux provinciaux du Mans d'avoir autant assuré Smiley ) et un chill out digne de ce nom Smiley prix des boissons très correct (et bravo pour l'open bar punch au ptit matin Smiley )
Bien sur dansé a donf sur les sets d'Olive et Naya (comment faire autrement??  Smiley ) puis restée discuter avec les copains avant de rentrer o dodo... ça le fait quand c'est pas loin comme ça, et je pense que si tout s'est bien déroulé comme prévu, l'orga pourra nous concocter d'autres soirées du genre; merci Mémel c'était chouettos on reviendra Smiley  @ pluche !!
la premiere mankait de son la seconde y en avait trop et bien la troisieme sera parfaite!!!!!!!!
une sallle sympa ke jackson  de eletrohm a super bien mis en valeur grace a ces modules.
Nivo zik hummmmmmmmmmm Smiley
oliv a assurer avec de grosses nouveautés ainsi ke les nouvos life extension miam.J ai pu essayer aussi les tracks de notre projets avec dj salva appeler crying freemen Smiley  Smiley
Special dedicace a KFU et memel pour leur ping pong.(notre peuple vaincraaaaa)
Courage memel la prochaine sera encore mieux
petit a petit l oiseau fait son nid
merci pour l open punch a la fin et aux personnes proches grace a qui j ai passer un super moment fait longtemps ke j vais eu une poussée de connerie
Smiley
et bien au final, je n'ai pas passé non plus une mauvaise soirée !! La salle était sympa et en plus juste à côté de Paris. La déco par jackson était bien agencée !! Il est vrai que lz son était reglé trop fort, je pense d'ailleurs que c'est un point à améliorer pour les prochaines, car avec un tel système le son aurait vraiment du avoir un meilleur rendu  Smiley  
Nivo sic, ns sommes arrivé pdt le set de Mazen, et pardonnez ma franchise, mais il m'a littéralement cassé les oreilles Smiley
Ensuite Olive a pris la suite et ns a envoyé de la bonne fullon parsemée de qlq1 des derniers tracks de Life extension, xsi ... Bref j'ai bien kiffé
Naya a bien assuré ds la continuité avec un set plus pechu, il aurait fallu les inverser (imho) !! Bref bien joué les news de votre projet avec salva...
J'ai ensuite écouté Memel et kfu de loin, je n'ai donc pas tout calculé, par les dires des gens, cela semblait bon !!

En résumé, pour une deuxième teuf, je trouve que l'orga a fait de son mieux et a comme bcp d'autres des progrès à faire. Je tiens aussi qd meme à signaler que j'ai deja fait des teufs bien bien pires que ce we !!

sur ce Merci Memel  et au reste de la troupe !!
{bobatomix} wrote :
et bien au final, je n'ai pas passé non plus une mauvaise soirée !! La salle était sympa et en plus juste à côté de Paris. La déco par jackson était bien agencée !! Il est vrai que lz son était reglé trop fort, je pense d'ailleurs que c'est un point à améliorer pour les prochaines, car avec un tel système le son aurait vraiment du avoir un meilleur rendu  Smiley  
Nivo sic, ns sommes arrivé pdt le set de Mazen, et pardonnez ma franchise, mais il m'a littéralement cassé les oreilles Smiley
Ensuite Olive a pris la suite et ns a envoyé de la bonne fullon parsemée de qlq1 des derniers tracks de Life extension, xsi ... Bref j'ai bien kiffé
Naya a bien assuré ds la continuité avec un set plus pechu, il aurait fallu les inverser (imho) !! Bref bien joué les news de votre projet avec salva...
J'ai ensuite écouté Memel et kfu de loin, je n'ai donc pas tout calculé, par les dires des gens, cela semblait bon !!

En résumé, pour une deuxième teuf, je trouve que l'orga a fait de son mieux et a comme bcp d'autres des progrès à faire. Je tiens aussi qd meme à signaler que j'ai deja fait des teufs bien bien pires que ce we !!

sur ce Merci Memel  et au reste de la troupe !!

clair.. trop de volume, d'aigues.. il faut un mec compétent qui gère constamment en facade.  Smiley
the kaa wrote :
J'adore comment plus personne n'ose exprimer son avis sur ce forum, je trouve que ca en deviens malsain, positif ou negatif apprenez a discuter les gens car la ca deviens grave.

Je suis d'acc avec toi !! moi qui ne suis pas allé a la teuf, je ne sais meme pas si il fallait que j'y sois dis donc lool
Je n'étais pas présent pour cette soiré où l'ambiance me semble t-il était au RDV, ni pour la précédente. Mais je tiens à signaler que ce n'était pas leur 2em coups mais leur 3em, en effet l'année derniére Spiritual concepte c'était déja lancé, j'ai oublié la date mais c'était en même tps que l'anniv' De Francisco et une autre soiré, et oui ce fut un week end où la concurence entre teuf trance était rude! Et il me semble que les seuls à être retombé sur leurs pattes sont les Spiritual Concepte...

Pour la prochaine j'éspére être au RDV pour constater de moi même les qualités de l'orgas, qui à en juger par ce topic est en constente évolution, déja pour un chill out (il me semble que le chill out est une obligation par respect à ceux qui n'arrive pas forcément à tenir debout toute une soirée, un ptit repos en discutade et on retourne jumper!) et pour lan déco qui à ravi tous le monde à l'unanimité!

Allez continué comme ça et tous le monde reviendra pour  Smiley  Smiley !!!
"Zarbi, zarbi."... comme c'est zarbi!  Smiley

Smiley  Oh! mais kess donk, à te lire, un public de "Zarbis " qui "se la fait osmose?"  Smiley

Est ce "bien" ou "pas bien"? Et, si non, vu le caractère péjo' de ton verset: que doit on faire alors pour ne pas "se la faire osmose"?

ôôôôhhhh!!!! grand maitre transseux, dis nous dis nous! car je crains le ridicule te voudrais faire partie des "vré de vré" lol!.... not des zarbi '(turik,lol)

Et "prout kadette!"  ( j'espère que ça fait moins zarbi que "boom shankar!", pas osmoze pr un brin et niou style!!!)

Anjune ( fé ce qu'il te plaît)

siamese wrote :

En gros.. c'etait ça..  Un public de "Zarbis" terrible et souriant sur le dance floor.. genre on se la fait osmose..  

une vrai bonne petite teuf bien décorée, même si le style n'est pas forcément celui qui me fait vibrer le plus, y'a avait une trés bonne ambiance..  Smiley  donc merci aux Spiritueux..  Smiley

[g
Fais chier , j ai encore oublié mon dico et mon magazine " abstract news " chez le psy...flute
the kaa wrote :
J'adore comment plus personne n'ose exprimer son avis sur ce forum, je trouve que ca en deviens malsain, positif ou negatif apprenez a discuter les gens car la ca deviens grave.

et tu t'en etonnes Smiley , tiens donc, c'est pas ce que tu as voulu Big brother??? Smiley
salut tous le monde,
arriver pendant le set de malte j'etais un peu surpris de la puissance du son sur le dance floor(beaucoup trop fort et mal regler)  Smiley   donc pas trop entendu son set(domage!!!) mais je trouvais l endroit tres sympa, s etais bien agreable de retrouver des amis   Smiley   et de pouvoir se poser tranquillement sur les canapers de la premiere salle...  Smiley
heureusement le stand de la nichepé etais equipés en bouchon contre les nuisances sonores   Smiley   merci encore!!
donc j ai pus entrer tranquillement sur le dance floor pendant le set de mazen qui arrachai tous... dans tous les sens du terme en son et en aigus   Smiley  ensuite repris derriere lui vers4h30 je me suis fais bien plaisir,c vrai pour moi le son etais beaucoup trop fort j ai donc baisser un peu  histoire que sa casse pas trop les oreilles.je me suis vraiment bien amuser a tester les derniers petits tracks sortis du pc  Smiley  ensuite j ai vraiment bien aprecier le set de naya,tres bien constuits et bien pechu   Smiley  franchement le nouveau project salva,naya sa le fais les petits peres continuer comme ca!!!!! le son sur le dance floor etais de bonne qualiter et l ambience bien presente!!!  ensuite pas trop ecouter le set de ludo et pour finir avec k fu et memel qui on grave dechirer le dance floor. et voila pour moi dans l ensemble se fut une bonne teuf .une  bonne deco sur le dance floor, une bonne qualiter de son (certe un peu fort mais on a vu bien pire sur paris et vau mieut en avoir trop que pas asser   Smiley  ) et un chiil out avec des canapers franchement sa se voi pas tous le temp.  Smiley     Smiley    grand remeciements a memel et a l equipes et a tous mes amis pour m avoir fais passer une bonne soiree et ils faut encourager a continuer car ils sont sur une bonne voit et on c que c pas evident du tous!!!!!!!

et ....         freddy les griffes.. arrettes tous toi!!!!!!    Smiley    lol
juste bien  pour s amusee et on y va pour ca .Merci a tous
suis deg d'avoir loupé cette soirée, mais je n'aurais pas tenue une 3ème nuit blanche a faire la teuf, dommage, les sons de cloche semblent positif Smiley

Malgré mon absence, j'encourage l'orga à continuer....  sinon les trance party ne vivront plus très longtemps en France Smiley  Smiley  Smiley
Je n'y suis finalement pas allée... mais une prochaine fois peut-être ? Smiley
djolive wrote :
salut tous le monde,

arrivé pendant le set de malte j'etais un peu surpris de la puissance du son sur le dance floor(beaucoup trop fort et mal regler)  Smiley   donc pas trop entendu son set(domage!!!)
../..

ensuite repris derriere lui vers4h30 je me suis fais bien plaisir,c vrai pour moi le son etais beaucoup trop fort,j ai donc baissé un peu  histoire que sa casse pas trop les oreilles.
../..

et voila pour moi dans l ensemble se fut une bonne teuf .une  bonne deco sur le dance floor, une bonne qualité de son (certe un peu fort mais on a vu bien pire sur paris et vau mieut en avoir trop que pas assez

Voila, c'est vrai, même si le son est fort, les Djs ont des gains à leur disposition. Ils peuvent réduire le son et equaliser Basses/Médium/Aigu

Maintenant, il faut leur signaler, car s'ils n'ont pas de bons retours c'est pas évident à s'apercevoir;
je voulais juste m'arreté sur l'intitulé de cette soirée,Adora Pulsion,et moi j' "adore" cette pulsion que nous procure la trance, qui nous fait fermé les yeux,bref l'évasion dans cette enfermement psychologique(qui n'est pas logique),j'éspère pouvoir l'écouté et la mixé encore longtemps,je suis content de moi.. de vous voir kiffé ma dimension,heureux de savoir que d'autre comme moi joue parfois chez eux tout seul et ce dise: si seulement si,amigos ne laché pas,continuées Smiley car notre peuple vaincra Smiley et ceux qui chie sur les orgas, c'est contraire a ce mouvement qui doit duré et si nous on ce prends le choux sur azerty saché qu'on nous lis donc ne tendons pas le baton....Pour les connaisseurs c'était une bonne nigth trance et j'attent avec impatience la prochaine spiritual concept,mémel c'est un gars top qui kiffe la trance et les tranceux Smiley
ps:notre peuple vaincra par amour de l'autre et la musique électro,PEACE Smiley
k-fu wrote :
je voulais juste m'arreté sur l'intitulé de cette soirée,Adora Pulsion,et moi j' "adore" cette pulsion que nous procure la trance, qui nous fait fermé les yeux,bref l'évasion dans cette enfermement psychologique(qui n'est pas logique),j'éspère pouvoir l'écouté et la mixé encore longtemps,je suis content de moi.. de vous voir kiffé ma dimension,heureux de savoir que d'autre comme moi joue parfois chez eux tout seul et ce dise: si seulement si,amigos ne laché pas,continuées Smiley car notre peuple vaincra Smiley et ceux qui chie sur les orgas, c'est contraire a ce mouvement qui doit duré et si nous on ce prends le choux sur azerty saché qu'on nous lis donc ne tendons pas le baton....parcque sarko veut purement et simplement qu'on ce bourre la guelle en discotèque(tva),et qu'on ce fasse incarcéré par des gens qui nous prennent pour des chlagues.
Pour les connaiseurs c'était une bonne nigth trance et j'attent avec impatience la prochaine spiritual concept,mémel c'est un gars top qui kiffe la trance et les tranceux Smiley
ps:notre peuple vaincra par amour de l'autre et la musique électro,PEACE Smiley

Rien a ajouter...K-fu c'est mon idole
ah ah ah que j'arrete kouha mon gars
bon c quand ta prochaine apparition MONSIEUR ôLIVE
"Idole" c'est trop me concernant Smiley  
merci en tout cas, je suis ton pote avant tout meme si on ce connait pas Smiley
k-fu wrote :
"Idole" c'est trop me concernant Smiley  
merci en tout cas, je suis ton pote avant tout meme si on ce connait pas Smiley

mais tu sais que je suis ouverte  Smiley