Pas de rapports encore ?
Des petites news ?
Des petites news ?
freddy4dreams wrote :
sinon je fais un appel pour ceux ou celles qui ont la chance d'avoir une camera
qui pourraient venir me filmer quand je danse...
k-fu wrote :
je pense qu'il c'est cassé les c....et que pour la prochaine connaissant spiritual concept qu'il fera en sorte de faire crescendo,faut encouragé
killerbro wrote :
oh putin le freddy il est cho la
pour moi soirée pitoyable lieu zarbi, gens zarbi et meufs zarbi trrop de son au moins a 120 db le bordel paye ton sifflement et merci au bouchons par contre
Enfin qd on voit que y'a des gens qui se petent vraiment les c....... pour faire des teufs sur paris et ailleurs et il y a ca
Enfin bon peu de gens avaient fait le deplacement bien joué a++++ :mickey:
Monsieur Meuble wrote :
fallais s'y attendre....
the kaa wrote :
J'adore comment plus personne n'ose exprimer son avis sur ce forum, je trouve que ca en deviens malsain, positif ou negatif apprenez a discuter les gens car la ca deviens grave.
virgouil wrote :
ben qu'est-ce que tu veux, Killerbro n'a pas aimé mais apparemment il n'a pas droit de le dire... on se demande même s'il a le droit de le penser...
the kaa wrote :
J'adore comment plus personne n'ose exprimer son avis sur ce forum, je trouve que ca en deviens malsain, positif ou negatif apprenez a discuter les gens car la ca deviens grave.
virgouil wrote :
ben qu'est-ce que tu veux, Killerbro n'a pas aimé mais apparemment il n'a pas droit de le dire... on se demande même s'il a le droit de le penser...