Pas de rapports encore ?
Des petites news ?
Des petites news ?
freddy4dreams wrote :
sinon je fais un appel pour ceux ou celles qui ont la chance d'avoir une camera
qui pourraient venir me filmer quand je danse...
k-fu wrote :
je pense qu'il c'est cassé les c....et que pour la prochaine connaissant spiritual concept qu'il fera en sorte de faire crescendo,faut encouragé![]()
killerbro wrote :oh putin le freddy il est cho la
pour moi soirée pitoyable lieu zarbi, gens zarbi et meufs zarbi trrop de son au moins a 120 db le bordel paye ton sifflement et merci au bouchons par contre![]()
Enfin qd on voit que y'a des gens qui se petent vraiment les c....... pour faire des teufs sur paris et ailleurs et il y a ca![]()
Enfin bon peu de gens avaient fait le deplacement bien joué a++++ :mickey:
Monsieur Meuble wrote :
fallais s'y attendre....
the kaa wrote :
J'adore comment plus personne n'ose exprimer son avis sur ce forum, je trouve que ca en deviens malsain, positif ou negatif apprenez a discuter les gens car la ca deviens grave.
virgouil wrote :
ben qu'est-ce que tu veux, Killerbro n'a pas aimé mais apparemment il n'a pas droit de le dire... on se demande même s'il a le droit de le penser...![]()
the kaa wrote :
J'adore comment plus personne n'ose exprimer son avis sur ce forum, je trouve que ca en deviens malsain, positif ou negatif apprenez a discuter les gens car la ca deviens grave.
virgouil wrote :
ben qu'est-ce que tu veux, Killerbro n'a pas aimé mais apparemment il n'a pas droit de le dire... on se demande même s'il a le droit de le penser...![]()