ANTHARES - 24/02/2006 - PARIS (Ivry)

très très bonne soirée, les gens conviviaux, ouverts, les djs supers abordables ça fait plaisir, suffisamment de monde pas trop, ni trop pas assez et le respect de la musique très bon cocktail de bonne humeur et dans un milieu intimiste. Merci Man's encore pour ta gentillesse et ton accueil ainsi qu'à ta petite femme  Smiley

Merci au mix de jessy vs lady arwen
Merci à Man's pour son set très très propres avec des tracks hallucinants
et merci à celui qui t'as succédé (malheureusement je connais pas son nom  Smiley )

Parti à 5h00 avec chéri pour faire dodo, mais avec l'assurance de revenir très bientôt  Smiley
[i][/i]COUCOU EH BAH OUAIS , NOUS ON EST TOUJOURS PRESENT MAIS PERSONNE NE PARLE DE NOUS , ENFIN BON JE NE VOUS EN VEUX PAS PERSONNELEMENT , MEME SI JE PREFERERAI TOUT LE TEMPS DU MONDE SUR LA PISTE (lol) MAIS QUAND ON EST FATIGUE ON EST FATIGUE !
Smiley Et concernant la derniere anthares le niveau du son n'etait pas terrible , meme si certains sortait du lot , mais malheureusement jouait beaucoup trop tard pour jouir d'eventuellement personne sur la piste de dance ET pour montrer leur tallent !
alors a quand de vrai programmation , avec de vrai dj (ou ceux qu'on un semblant de niveau ) par exemple qu'on ne soit pas obligé de mettre des boulles quies pour preserver nos oreilles des eventuelles mauvais callages ! ( dsl je casse un peu , mais il n'y a que la vérité qui blesse) , mais malheureusement tu est dj ou tu ne l'est pas !
et pour la derniere anthares , c'etait pas fameux !
avis aux vrai dj qui savent caller (lol)
a la prochaine les mecs , et venez nombreux , car je n'en veux a personne je veux juste écrire mon mal existensielle pour écrire au monde de merde dans lequel on essaye d'avancer
malheureusement c'est pas quand on joue devant une salle vide qu'on peut avancer !
c'est dommage , mais bon transporter vous bien en attendant
et petit conseil , ecouter sur psyshop , y a du bon son
SLR TEAM
EH DSL ENCORE NOUS !
J'AIMERAI REMERCIER LES DJ QU'ON ASSURE
TEL QUE
MANS , MELAHEL ,AND ISIS ET UN CERTAIN DJ DONT JE CONNAIS PAS LE NOM
MAIS QUI SE RECONNAITRA !
allez a la prochaine
C'est vrai que le 1er dj a joué pour lui tt seul et que c'était pas fameux du tt, personne danser d'ailleurs et on a dû entendre son "mix" jusqu'à 1h30, enfin bon c'est pas grave ça nous a pas empêché de bien rigouler et de faire des sympathiques connaissances Smiley
on est parti faire un ptit tour au squatt vendredi soir histoire de bien entamer le wend avant notre départ au pays des electrohm, et bah....franchement..on a été vite déçu par cette ch'tite teuf aussi au niveau du son - dla full-on en veux tu en voilà - mais d'une qualité très pauvre..
et aussi par la populasse qui ne représentait pas à mes yeux le monde de la trancouille. et pis qd on s'prend dla gazeuze et être obligé de "jouer des poings" à notre sortie, bah là c'était trop... Smiley
dsl nath et man's d'être si négatif mais j'espere de tout coeur que votre teuf pour vos 10 ans sera bcp plus, comment dirai je...féerique...que morbide comme  ce fut le cas vendredi soir. imho naturellement
j'ne voulais pas faire de rapport pour accabler l'orga, ms comme je viens de lire certains commentaires, ça m'a laissé asez perplexe sur vos véritables motivations dans le mouvement!
Smiley
coucou,juste pour remercier Manu (aka Man's) de nous avoir  laissé jouer avec Dj Jessy en ping pong de  1 à 3h environ; le gars avant mixait d'anciens(3 ans d'âge) tracks de nuit..)
Côté son on a commencé psychemorning /fullon puis nuit,perso on trouve qu'on a mal mixé malgré un joli dancefloor bien animé à ce moment là et les grands sourires des gens qui nous entouraient,on étaient 1 peu des loques ce soir là après le taf;désolé si çà vous a pas plû Smiley  Smiley
oué bouu dabor !!
alllééé arwaainn Smiley motivééé
@slrteam,perso on achète les derniers trucs qui nous plaisent sur psychop tout les 3 semaines en moyenne.Achetez bandes de gratteurs et de killers de zic.......la trance vivote,les compositeurs  de son et label manager doivent bouffer grace à vous au restos du coeur,y a des callotes qui se perdent bande de coquin(e)s,dj ou pas il faut raquer  1 peu de cds (off topic..)
Vendredi j'avais encore les alarmes de la réanimation qui me bourdonnaient dans les oreilles,c'était  de l'hallu auditive persistante
@ steph dans...Smileyémotivée peut être plus
Sinon j'avoue il y a 1 de mes mixs qu'était pourrave et wé pô grave.
@ la zoli nana du forum(qui ne m'a pas donné son petit nom d'ailleurs): juste merci pour ce que tu m'as dit,çà m'a touché au coeur...
allé motivé po grave mix raté, limporten c de bouger son cul comme a lentraineman, allez bouge ton boule arwain
SLRTEAM wrote :
[i][/i]COUCOU EH BAH OUAIS , NOUS ON EST TOUJOURS PRESENT MAIS PERSONNE NE PARLE DE NOUS , ENFIN BON JE NE VOUS EN VEUX PAS PERSONNELEMENT , MEME SI JE PREFERERAI TOUT LE TEMPS DU MONDE SUR LA PISTE (lol) MAIS QUAND ON EST FATIGUE ON EST FATIGUE !
Smiley Et concernant la derniere anthares le niveau du son n'etait pas terrible , meme si certains sortait du lot , mais malheureusement jouait beaucoup trop tard pour jouir d'eventuellement personne sur la piste de dance ET pour montrer leur tallent !
alors a quand de vrai programmation , avec de vrai dj (ou ceux qu'on un semblant de niveau ) par exemple qu'on ne soit pas obligé de mettre des boulles quies pour preserver nos oreilles des eventuelles mauvais callages ! ( dsl je casse un peu , mais il n'y a que la vérité qui blesse) , mais malheureusement tu est dj ou tu ne l'est pas !
et pour la derniere anthares , c'etait pas fameux !
avis aux vrai dj qui savent caller (lol)
a la prochaine les mecs , et venez nombreux , car je n'en veux a personne je veux juste écrire mon mal existensielle pour écrire au monde de merde dans lequel on essaye d'avancer
malheureusement c'est pas quand on joue devant une salle vide qu'on peut avancer !
c'est dommage , mais bon transporter vous bien en attendant
et petit conseil , ecouter sur psyshop , y a du bon son
SLR TEAM

Smiley
en toute honneté fo arreter les squats  au fin fond dune cave insalubre
et plutot glok Smiley
pourtant ce n est pas faute d y etre alléé il y a 2 semaines!!!
c est vrai ke ca pourrait etre sympa avec un public trance
Smiley
je kiffe la trance depuis la nuit des temps mé la désolé j ai vraiment pas kiffé
pourtant man's a l anniversaire de la petite fée en 2004 nous avez balancé du pure son avec une espece de vibes thailandaise,enfin bon*..........
c est l endroit et les gens voila  Smiley  Smiley
shivalum wrote :
on est parti faire un ptit tour au squatt vendredi soir histoire de bien entamer le wend avant notre départ au pays des electrohm, et bah....franchement..on a été vite déçu par cette ch'tite teuf aussi au niveau du son - dla full-on en veux tu en voilà - mais d'une qualité très pauvre..
et aussi par la populasse qui ne représentait pas à mes yeux le monde de la trancouille. et pis qd on s'prend dla gazeuze et être obligé de "jouer des poings" à notre sortie, bah là c'était trop... Smiley
dsl nath et man's d'être si négatif mais j'espere de tout coeur que votre teuf pour vos 10 ans sera bcp plus, comment dirai je...féerique...que morbide comme  ce fut le cas vendredi soir. imho naturellement
j'ne voulais pas faire de rapport pour accabler l'orga, ms comme je viens de lire certains commentaires, ça m'a laissé asez perplexe sur vos véritables motivations dans le mouvement!
Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
Je te rejoins supersky pour ta kalification du squat insalubre d'ivry, j'ose meme pas imaginer si yavai un pépin, bonjour la sortie d'urgence Smiley  Smiley

et je suis anthares depuis kelke année, mais c vrai ke depuis le début, ya un truc ki m'a tjrs dérangé, c la populasse ke çà ramène Smiley  Smiley

j'en dis pas plus, Smiley

les parties sont bien organisées, tjrs des efforts pour la déco, les lieux j'en ai connu des très sympas,  Smiley

mais ya un bémol Smiley

ne m'incendiez pas pour cet écrit, bah koi on est en démocratie Smiley  Smiley  Smiley
bon ca va a chaque fois tu dit la meme chose
rachacha wrote :
Je te rejoins supersky pour ta kalification du squat insalubre d'ivry, j'ose meme pas imaginer si yavai un pépin, bonjour la sortie d'urgence Smiley  Smiley

et je suis anthares depuis kelke année, mais c vrai ke depuis le début, ya un truc ki m'a tjrs dérangé, c la populasse ke çà ramène Smiley  Smiley

j'en dis pas plus, Smiley

les parties sont bien organisées, tjrs des efforts pour la déco, les lieux j'en ai connu des très sympas,  Smiley

mais ya un bémol Smiley

ne m'incendiez pas pour cet écrit, bah koi on est en démocratie Smiley  Smiley  Smiley

Ben dis donc qu'est ce que certains sont difficiles pour des gens sensés faire des teufs  underground  Smiley
c'est à croire qu'il faudrait un physionomiste à l'entrée comme en boite  Smiley
faut arreter y'en a qui font les enfants gatés , perso la fois ou j'y suis allé j'ai trouvé l'endroit sympa c sur l'ambiance est plus "underground" (et la au deux sens du terme  Smiley ) ca change pas mal des soirées "sécurisées"  de paris assez proche du clubbing fricé mais en tout cas c pas glauque comme certains le disent.
imho bien sur
ioan wrote :

Ben dis donc qu'est ce que certains sont difficiles pour des gens sensés faire des teufs  underground  Smiley
c'est à croire qu'il faudrait un physionomiste à l'entrée comme en boite  Smiley
faut arreter y'en a qui font les enfants gatés , perso la fois ou j'y suis allé j'ai trouvé l'endroit sympa c sur l'ambiance est plus "underground" (et la au deux sens du terme  Smiley ) ca change pas mal des soirées "sécurisées"  de paris assez proche du clubbing fricé mais en tout cas c pas glauque comme certains le disent.
imho bien sur

je te rejoins tt à fait g trouvé l'endroit plus underground que katmandou party si tu vois ce ke je veux dire  Smiley
moi g une interrogation à tous les gens ki n'étaient pas satisfait !

Vous vous attendiez à koi pour 5 euros ??? sérieux ???

Il vous a pas "volé" Man's au contraire, je pense que 5 euros pour l'endroit, la place c'est honorable...

Je comprendrais votre colère si vous aviez du mettre 15 ou 20 euros mais là faut pas trop jouer les enfants gâtés non plus !!

D'autant plus ke pour 5 euros, je rappelle juste une chose, on pouvait mettre au vestiaire nos vestes etc..., on avait un bar bien rempli, avec boissons chaudes, bonbons, 2 kw de son ki pêtait kan même kan c'était bien réglé et g vraiment l'impression que j'ai pas passé la même soirée que certains, si je me rappelle bien, tous les gens ki étaient présent avaient le smile et ça discutait avec le sourire dans tous les recoins de la cave et le dance floor a tjs été rempli de 1h du mat jusqu'à 5h heure à laquelle je suis partie avec mon chéri...alors je comprends pas trop, faut pas s'attendre à une teuf internationale avec une déco de ouf pour 5 euros faut être un peu réaliste aussi...J'y suis allée avec bien en tête que j'allais payer 5 euros et fallait pas ke je m'attende à un truc énormissime g eu raison de penser kom ça car ça m'a permis de passer une super soirée !!

IMHO bien sûr

à la semaine prochaine pour moi et mon chéri en tt k Smiley
psyche wrote :

Il vous a pas "volé" Man's au contraire, je pense que 5 euros pour l'endroit, la place c'est honorable...

Je comprendrais votre colère si vous aviez du mettre 15 ou 20 euros mais là faut pas trop jouer les enfants gâtés non plus !!

Smiley
Mais bon y'en a qui préferent mettre 30 euros pour une soirée comme ca ca sélectionne tout de suite le public  Smiley
ioan wrote :

Smiley
Mais bon y'en a qui préferent mettre 30 euros pour une soirée comme ca ca sélectionne tout de suite le public  Smiley

et y en a ki payent rien et ki sont dans la boue et contents alors  Smiley ... Smiley
Bien dit Smiley
En tout cas ca me donne bien envie d'y faire un tour ce soir la dernière fois j'ai trop kiffé le son qu'a balancé man's  Smiley
en tout cas bravo à man's merci pour ces petites teuf régulières c'est toujours cool quand t'a une envie pressante d'aller jumper  Smiley  Smiley  Smiley
on y serait bien retourné nous aussi, mais g ma poupette cette semaine, alors nous on y sera la semaine prochaine je pense Smiley

moi aussi g trouvé ke man's avait balancé des tracks de ouf Smiley en tt k ça gueulait sur le dance floor Smiley
jpense pas ke ca soit un probleme de tunes
le soir ou j y suis allé ,c était un peu comme de la dance trance"mélodique a mort"
pour une soirée soit disant underground ca laisse a désirer! Smiley
ah bah après chacun ses goûts, c'est vrai que je suis très trance psyché, et full on night et morning, j'aime pas du tout la dark psyché donc après ça a rien à voir avec l'underground, c'est pas parce que tu es dans une cave que tu dois passer du son glauque enfin c'est mon avis Smiley
ioan wrote :

imho bien sur

no soucy pour l'underground, kan les acteurs de cet etat sont dedans, Smiley
et y crois, Smiley  Smiley
l a cà n'a rien a voir, ya des tetes ki sont ni ,underground (comme tu dis), ni trance, ni rien finalement et cà en deviens malsain

libre a toi et a vs tous de penser autrement, je ne juge ke par mon vécu (et dieu seul sait ke chque vécu est unik  Smiley  Smiley
psyche wrote :
ah bah après chacun ses goûts, c'est vrai que je suis très trance psyché, et full on night et morning, j'aime pas du tout la dark psyché donc après ça a rien à voir avec l'underground, c'est pas parce que tu es dans une cave que tu dois passer du son glauque enfin c'est mon avis Smiley

yes du psyché, de la full on night et morning  Smiley  Smiley

du son ki te fais sourire, voyager, partager Smiley  Smiley

a 100% avec toi psyché
rachacha

100 % avec toi aussi Smiley
psyche wrote :
rachacha

100 % avec toi aussi Smiley

200 % avec vous psyche et rachacha
a la derniere soirée je me suis pris la tete avec des gars ki me parlait de rien et de rien Smiley
ca c pas trop underground
kindzadza et psysex Smiley
ca c du son
N3xu5 Smiley
je ne suis arrivé a cette soirée qu'a 7h du mat et jai regretté de ne pas etre arrivé plus tard! man's tu nous a habitué a mieu en matiere dinvités!! moi ca me met hors de moi kan je voi ke des mecs ki disent jouer depui des années sont incapables daligner 2 basses petent plus haut ke leur c.. et en plus sen prennent a un gosse de 14ans ki na rien demandé et ki étai venu profiter du son...lui ossi sera reparti ac des oreilles en bien movais état...dsl man's je nai pa entendu ton mix dc pr moi le seul moment valable de la soirée étai le mix de melahel ki est pour le moment le meilleur dj ke jai vu aux soirées anthares exception faite de man's, jaws underground, et hybrid...cela di la derniere anthares était tres bonne malgré le fait kil ny avai pa grand monde sur ce rdv pour la prochaine en esperant ke nous pourrons tous jouer c'est a dire melahel isis et moi car ce ke je constate c ke nous sommes les seuls ac man's a remplir la piste!!!
c sur ke pour 5euros fo pas sattendre au paradis néanmoins certains dj jouent gratuitement et font du son a tomber par terre ms c sur ke sil ne peuvent pa jouer a des heures normales au profit de quiches ki ne savent pas caler on aura jamais de bon son !!! rappelez vous la teuf du nouvel an!!! tt le monde a kiffé !!! sorg hybrid et melahel ont mi tt le monde daccord !!! pourkoi ttes les antharès ne sont pa comme ca? man's as tt a fai raison de donner leur chance a des débutants ms pa a nimporte ki non plu! jai joué il y a un mois et man's a repris derriere moi...la piste était blindée! c tt ce ke je constate c ke ce sont les memes ki remplissent la piste et ke dautres sont tres doué pour la vider!!!
@sonic ufo.. tu fais bien pito mec   Smiley