effectivement jamais oublié du monde a remercier
iceberg wrote :
pff que c est dure une semaine de boulot apres une telle nuit du 25 ...... trop dure d attendre une prochaine teuf de qualité egale ..... vivement cette ete !
encore merci electro ohm , a une prochaine ....
RagDam wrote :
Salut,
Que dire après tant de remerciements, … Merci
...
shaktishakta wrote :
Toutes mes tofs sont ici!!!
shaktishakta wrote :
Sinon un petit rapport!
Donc pour la teuf excellente!
Je vais juste balancer les points négatifs qui permettront d'avancer encore plus loin (electrohm est deja loin )
Donc les petits moins (je dis bien petits)
- le chill out qui a pété (bouhohu) c'est pas de votre faute mais bon ca m'a manqué
- un manque de mélodies peut etre, mais ca question de gouts, perso jaile bien quand il ya un peu tous les styles de trance.
- pas de fruits!!! On nous avait promi des fruits! Pas de fruits.. mais des sandwiches aux rillettes
- le fait que l'on puisse pas sortir quand on veut..il faisait tres chaud dans la salle principale.
Voila, c'est surtout une question de gouts en fait ce que je "reproche", en tout cas ma copine a trop assurer de m'offrir ca pour mon anniv'! On a passé un bon moment!
Encore merci
zaag wrote :
comme pas mal de monde me demande la vidéo,voila le lien pour la telecharger.
http://s49.yousendit.com/d.aspx?id=1EEPWFXZWG4H819CC3OQHPQDFS
ioan wrote :
Si qqn veux telecharger mes vidéos envoyer moi 1 message avec votre mail je vous les enverrais
KakoOlalaJwal wrote :
Ooooh mon Dieu... Elle y est !!
Je dois pouvoir compter sur les doigts d'une main le nombre de fois où j'ai été soufflé comme ça dans ma Vie..
fffffffffeeeeeeeeeeeew...
Merci shaktishakta..
KakoOlalaJwal wrote :
Ooooh mon Dieu... Elle y est !!
phony paradox wrote :
Vi elle y est, et en plus avec un sourire magnifique
shaktishakta wrote :
Elle? qui elle?