Salut,
Que dire après tant de remerciements, … Merci
Après tout, c’est grâce à vous tous, si vous vous êtes éclatés. L’ambiance était mortelle… Quand vous rentriez sur le dancefloor, vous deviez affronter une poussé acoustique.
Dès le moment, où l’on était en salle, on était bercé, frappé, claqué, torturé, envoûté quoi !!
Je dirai merci pour la confiance que vous nous avez accordé. Notre organisation repose sur des valeurs propres que nous voulons partager à vous tous..
Je rejoins donc Olivier (Psy-Lo) pour ses remerciements, mais avec plus d’intensité encore à :
¤ Toute l’équipe ElectrOhm :
- Les exploits de l’équipe « Bar » (Marie, Aurélie, Nico, Brice, Jaks, Bébère, Christophe), pour vous servir tous (900 personnes). Un véritable travail physique sur plus de 12 heures non-stop et sans relais..
- Idem pour l’équipe de choc Djé, Fanfan « Vestiaire, Ticketerie »
- Yull, vainqueur des quelques 300 voitures à lui tout seul sur « un parking » non délimité, à –5°C.
- Oliv, Nico et les parents à « l’entrée »… Sourires et courtoisie ont été à l’honneur.
¤ Toute l’équipe Sécu :
- Le service de sécurité. Alors là ! John, quand tu veux, on remet le couvert
. Tant de gentillesse de la part de ton équipe et un professionnalisme sans défaut.
¤ Toute l’équipe Technique :
- Son/lumières/structures, sont autant d’éléments qui nous tiennent à cœur, quand il s’agit de choisir de la qualité
. Merci à toute ton équipe Jean-Seb : un travail propre et efficace qui a permis de mettre en œuvre cette architecture.
- Merci à Steeven pour s’être occupé de l’enregistrement intégral de la soirée (Ambiance publique comprise).
¤ Toute l’équipe Déco :
- Les décos (PsyColor, Syrion, Om-Made), monstrueuses, nous ont totalement envoûté. Le chill-out fût somptueux, et chaleureux.
Désolé Fab et kakoo, pour l’arrêt du courant
. On remettra cela une prochaine fois avec encore plus de sûreté !
Le dancefloor futuriste, grandiose en constante mutation à été magique.
¤ Les artistes :
- Comme Psy-Lo, pas eu le temps d’accrocher sur les différentes presta de chacun, sauf peut être celle d’Oforia où j’ai pu me détendre un peu !!! En tous les cas, vous avez ramoné tout le monde sans aucun doute. Les feedbacks montre ô combien vos presta étaient de qualité. Big Thks pour cela !!!
- Nico, 13 heures de travail derrière 4 écrans de contrôle pour un mix live visuel sur 3 écrans géants de plus de 12 heures. Phénoménale !!! Merci à toi
- Farbo, ton fly, vraiment sublime
Je rajouterai juste :
- Merci au Médiateur, pour sa confiance et son appui vis à vis de la préfecture, et différentes entités administratives.
- Merci au Maire, pour sa confiance totale. Et merci à lui d’être venu m’encourager derrière les platines vers 11h30. Petite anecdote très sympathique !
- La gendarmerie était super ravie ! pas de soucis, pas de nuisances, les gens étaient dans l’ensemble supers responsables… Le message est passé je pense
. Pour être sincère, nous étions quand même surpris de leurs réactions (positives) surtout quand je pense aux entretiens que l’on a passé les semaines avant l’événement. J’en avancerais pas trop ici, mais c’était pas très gaie !
- Merci au service culturel de St Mars la Brière, pour avoir pris le temps de nous comprendre !
- Merci à Dominique (Technicien en astreinte de la salle, que j’ai dérangé à 2h00 du mat, pour divers problèmes, et oui, il y en a eu quand même)
- Merci à tous ceux qui nous ont encouragés pendant les 6 mois de préparation (Franck, Myriam, Fred, Gill, Guet, Sandy Klaus, Stephane (Phat.), Driss), pour leurs chaleureux conseils…
- Merci à Laurent qui a su canaliser Ofer tout un We. Chapeau mister.
- Merci à Caro (LP), Flo et son équipe tourangelle, Jacques et ses amis, Nico (Psy-Art), Fred, Gill, SK, Laurent, pour une grosse promo de leur part !
- Merci Zaag pour la vidéo « Phatmatix »
- Merci Xav pour tes tofs
Enfin, je suis sincèrement désolé
à la centaine de personnes, que nous avons pas accepté pour cause de sécurité.. Les réservations étaient manifestement très utiles pour certains…
Nous avons vécu une véritable aventure. Pour nous, elle a duré plus de 5 mois...
Et … c’est déjà fini !!! Nous n’avons pas vu le temps passé… Heureusement pour nous que vos rapports sont là, pour laisser trace…
@Bientôt pour de nouvelles aventures