18/02/2006 - FULL LOVE au Cabaret Sauvage

Pour leur première soirée, je pense que cette Fullove est une très belle réussite. La motivation et le sérieux d' ETC n'est plus à mettre en doute...

Smiley  Smiley Fullove Smiley  Smiley Quel grand moment!!! Tous les éléments étaient réunis!!!

Un show lumière de qualité et impressionnant.

Des visus très sympas.

La déco de Pundadélik a illuminé la soirée ; c'était très beau, on en a eu pleins les yeux... Merci à l'artiste  Smiley
Bravo a tout les performers qui ont assuré le show à l' intérieur comme à l' extérieur malgré le froid. Belle prestation  Smiley

L'espace et le confort de teufer ont été respecté : il y avait du monde mais il ne faisait pas trop chaud et on avait la place de jumper!! Smiley

Le son?? on attendait de la Full on, on a été servi!! Smiley J'ai dansé du début à la fin!!
T-Mix a fait péter d' entrée de jeu, il a lancé le thème de la soirée direct!!
Sutekh a revendiqué son côté british crête bleu "Punk 's not dead" et a fait un très beau set : bons morceaux, bon niveau de bpm, ça fait plaisir...
Moi j'ai beaucoup aimé le live d' Ananda shake, il a bien envoyé et le dance floor a bien galopé!!
Pour Anneli, je vais répéter ce qu'on a déjà lu mais c'est vrai : elle est belle, souriante, elle communique avec le public mais surtout un a fait un set magnifique et énergique!!
Bizzare contact : on l'attendait, on l' a eu, on a pas été déçu!! Smiley J'ai adoré!!
Et pour terminer (en beauté), Reepai et Fabry... le dance floor était encore plein et ça a jumpé grave jusqu'aux derniers morceaux!! Et quels derniers morceaux!! (Spécial dédicace Activ8 vs Shade  Smiley  Smiley ) Beau mix, belle énergie, bonne vibes!!

Smiley  Smiley Fullove inoubliable!! Merci ETC!! Amour et bonheur à tous mes frères et soeurs!! Smiley  Smiley

Une seule chose à ajouter : à quand la prochaine????

Bom Shankar Bolenath
Ca y est j'ai l'esprit plus clair pour venir écrire mon rapport...
Une soirée vraiment réussie, encore pleins d'images et de son dans ma tête.... Smiley  Smiley

Arrivée déjà 1h00 passé, donc arrivés tous dans l'ambiance direct, allez direction devant à droite...
Le cabaret sauvage.... une salle en totale osmose avec les soirées trances ... Smiley  Smiley
le parquet qui fait résonner nos  Smiley   Smiley  Smiley
les tables et sièges tout confort

Donc, aucune déception pour le son ... mais vraiment pas.. du full on pour nous tenir en éveil et en mouvement, c'était de la boullette..des artistes internationaux qui nous ont offert du son à la hauteur ( voir plus encore) de ce que l'on attendait !! Pas moyen de restée en place, ils ( et elle ) ont tous assurés aux platines.
Arrivé trop tard pour le set de Sutekh ..tant pis
1er live ananda shake, petit dj mais costo  Smiley ..(la guitare électrique, j'avais jamais trop accrochée) mais là si si si !!! Smiley  Smiley
Deuxièment anneli, djette à l'allure de barbie a super bien assurée, Ah ca fait plaisir ... ce sourire..et tout et tout.. Je crois que yen a plus d'un qui sont resté schotchés... Smiley
Après Bizzare contact, encore terrible... et pour finir Tmix et Fabry..encore terrible....
Puis...7h00 passés, plus de son et retour de la lumière..déjà fini, mais c'est pas possible  Smiley
Le temps est passé trop vite, les djs ont donc réussis leur performances... Smiley  Smiley  Smiley

Les autres petits plus de cette soirée, les gens qui ont la patate bien sur, il faut bouger on est là pour ca !!
Les stands terribles, continuez à montrer vos talents et toutes ces belles choses qui attirent nos yeux (j'avais réservée deux coupelles...jai oublié, alors la prochaine fois)
Les gens du staff, tous souriants et tous contents d'avoir réussi leur soirée, donc merci 1000 fois l'orga, merci antiworld, merci les danseuses aux platines, merci les jongleurs...
Sympa de m'avoir filé un cd ... que j'ai lamentablement perdu au vestiaire... Smiley

Voilà, puis ca fait toujours plaisir une soirée comme celle là, accompagnée d'une petite troupe tous autant adorables les uns que les autres...
De revoir et découvrir des nouvelles personnes ( enchantée lolivier  Smiley  )
merci rachacha pour l'aterrissage en douceur de cette fullove, c'était que du bonheur !!!
petit rapport pour une grosse soirée ! Smiley  Smiley
rien que dans le parc j'ai put constater l'ampleur sonnore qui nous attendais.puis a l'entrée il y avait un jongleur de feu ce qui promètais d'en prendre plein les yeux et donc plein la tete Smiley  Smiley .

arrivé tot, j'ai peut profité des personnes qui s'etaient resserver pour l'occas et quel OCCASION !!
SUPER bonne vibes que de bonne ondes ,une deco bien elaborée des lights tous partous  Smiley .

le son etais parfois un peut fort surtout en dj set mais la prestation generale des artistes fut genial sauf ananda qui ma un peu deçu Smiley .
j'ai dus partir avant la fin car il fallait que j'aille bosser donc le dernier set en VS pas ecouté Smiley
alors vous voila rassurez ETC... tout a l'air de s'etre bien passé,plus de stress,vous voila maintenant redevable d'une autre future tres bonne soirée  Smiley  

Suisse encore merçi pour les preventes ,Juju tu vois fallait pas t'inquieté Smiley  grosse bizz a vous tous et encore  Smiley MERCI  Smiley
Smiley Happy fullove Smiley

J' espere tous vous voir a notre teuf ciao.
je ne pensais pas vous pondre un rapport car cette teuf n'était pas prévue  dans mon agenda!
A la base, on devait "juste" se remuer sur de la House programmée à l'Elysée Mont (Open House), histoire de faire plaiz à certaines (qui se reconnaitront  Smiley ), et de changer d'ambiance aussi, tps en tps ça fait du bien! et pis ac des pass ça le fait mieux!  Smiley
ce fut  la fil d'attente de l'Elysée qui ns a fait vite changer de direction..., et hop, en trois quatre mouvements, on a filé vers notre cher cabaret sauvage. on n'a pas eu trop de mal à motiver la tribu! Smiley
Ce ki nous avait poussé à ne pas programmer cette teuf fut avant tt pr son line-up et son price à l'entrée. Et bah tous ces aprioris furent vite mis aux oubliettes une fois sous le chapiteau! bon le prix n'avait pas changer, certes,  Smiley  . par contre musicalement parlant, on a galopé tte la nuit, ça on était prévenu et on n'a pas été déçu  Smiley
arrivés sur le live d'Ananda Shake, sa presta  plutot bonne à mon goût a pu nous mettre en jambe pr préparer la suite...
Anneli...sans plus...c clair qu'elle nous a balancé des tracks de la catégorie "Frappe du pieds ou tu sors!" Smiley ms à part ça je n'ai trouvé son set exeptionnel, j'en garderai pas un souvenir mémoral, ms un chti merki au passage à l'orga de ns faire venir une pin up en dj set..pour le plaisir des yeux Smiley
Apres ce fut le tour de bizarre Contact je crois, et là, ce fut le moment de la soirée pour moi, il a su me re-motiver apres le passage de la d'moiselle. TRES TRES bon live, ça ne partait pas n'importe où, il nous a montré progressivement "le chemin"  Smiley  techniquement ce fut très propre!
on est parti gentillement à la fin de sa prestation, avec  encore notre tête un très joli cabaret, la déco m'a fait pensé à la teuf l'an dernier "Psychédelic circus" de part les visuels et les toiles. l'ambiance général fut on ne plus bonne, à part UN tocard qu'a réussi à tirer le gilet de ma cop's  Smiley  bref..
prochain envol, Le Man! quel fin de mois !
merci aux orga  Smiley
Photos en ligne : http://secretside.free.fr

Merci  Smiley tibolux, tes tofs c'est que du bonheur  Smiley  Smiley
merci tibolux, les photos sont tres reussies
Bravo à l'orga. Tout le monde motivé pour que tout se passe bien, et ça a été le cas... on sent le véritable esprit qui est derrière tout ça; ne changez rien...
Bizarre Contact, un p***** de son !!!, super prod, un pur plaisir;
Euh, Ananda Shake...??? bah, perso, il n'y avait rien de rien, c'est à se demander si c'est la même personne qui nous a sorti des "dream drop", "vavoom" ???!!!
Aneli, ça tabassait un peu toujours dans le meme sens, mais chacun ses goûts...
Mention spéciale à Reepai et Fabri qui nous ont fait quitter la place sur une super bonne impression; excellent    Smiley
Encore merci à l'orga     Smiley
Même avis le live d'Anada Shake tres bof le pied bass rytmique tabasse bien mais dès que les melo rentre bammm la prod chute, les melo détuné.....
Super Live de Bizarre contact  Smiley  et tres bon mix D'anéli.

En gros très bonne soirée  Smiley
 Excellente soirée, merci à l'Orga pour les efforts fournis...

Musicalement parlant... je n'ai pas adoré ananda shake... mais le reste ct parfait... peut être un peu trop de Break par moment... mais ct quand meme Bon !

Une petite teuf comme celle ci au cabaret tous les trimestres ... ça le ferait bien  Smiley  
Que dire de plus que tout ces beaux rapports...? Smiley  Smiley

Pour la déco.: chapeau bas pour Punkadelik,car tu nous a fait une salle magnifique en un temps record...!!Au passage,biz a sa gentille petite femme...! Smiley

Pour les lights: pareil,tres bon boulot en un temps record!Merci a Ali,qui je crois était aux manettes de sa premiére soirée trance...! Smiley

Pour le visu.: j'avoue ne pas avoir trop bloqué dessus...,alors je laisserais quelqu'un d'autres se charger de faire des petits commentaires...! Smiley Mais quand meme un grand merci a RIP...! Smiley

Pour le son: debut de soirée avec T-MIX avec un set bien full-on comme il nous a habitués.J'ai grave aimé la play-list,surtout les 3,4 derniers tracks un peu plus galopant pour finir...! Smiley Et tout ca mixé avec une tres bonne technique. Smiley Big respect Thierry...!!!
Ensuite,SUTEKH prend le relais...!Et là,ambiance londonienne direct!Le gars arrive avec sa créte bleu sur le crane et nous envoie en premier track une de ses production avec une intro. digne de se nom,bien progressive...,qui te plonge direct dans un set bien péchu qui a mon avis était a bien plus que 145...!Je dirais 7...,voir 8 tellement ca galopé...! Smiley Et vu la position du pitch aussi qui m'a paru bien bas...! Smiley Un set super propre,rien a dire sauf:bravo! Smiley
Pour ANANDA SHAKE,j'ai raté une bonne heure de son live,mais de ce que j'ai entendu...,wouha...!!!Une prod. de dingue...,des melodies qui t'emménent avec elles...,des structures surprenantes...,une bonne communion avec le public...!Le petit gars de 21 ans envoie grave dérriere son clavier...!Ah oui...,il n'y avait qu'un seul membre du projet...,LIOR.L'autre membre,OSHER était au Japon il me semble.En tous cas,c'est vrai que leur dernier album est different du premier,mais il est pour moi tout aussi bon...! Smiley
Viens le tour de ANNELI.Une vague de mecks se rapproche de la scene,les yeux grands ouverts...,la bouche aussi... Smiley .La belle suédoise,tout sourire,nous joue un set bien construit,avec un depart bien mélodieux,pour finir sur des tracks un peu plus acid...!Je n'ai pas était impressionné par la technique,mais le set était carré et super propre! Smiley
4h30,c'est au tour de BIZZARE CONTACT.Il a bien fait gallopé le dance-floor pendant 1h30 avec un live composé d'anciens tracks et de plus recents...!Toujours avec une excellente prod.,des melodies bien travaillées...!Il a joué un live qui collait tout a fait avec l'ambiance de la soirée.C'est du haut niveau...! Smiley
Pour finir,FABRY et REEPAï prennent le dernier relais.Un set un peu plus énérgique pour finir,dans une technique qui leur est propre.Fabry super propre,avec des entrées bien faites,Reepaï,technique made in vinyl,des cut bien placés.Une play list qui colle grave a mes gouts...,et les 2 derniers tracks...,ACTIV8 Vs SHADE,franchement les gars,vous m'avez surpris...!!!Vos tracks sur gros son...,c'est de la bombe...!!! Smiley Fabry,Reepaï,Veek,big up a vous les fréres...,vous m'avez fait vivre une pure derniére heure de Fullove...! Smiley

Merci a AIR.ONE & Co pour leurs show qui a fait son effet a l'entrée ainsi que sur la scéne...! Smiley

Big big merci a toute la famille qui se reconnaitra... Smiley ,a tous les acteurs de cette nuit qui restera gravée pour longtemps dans nos mémoires...! Smiley

Maintenant...,c'est ETC......,obligé...!!! Smiley  

ProcYon Vs Gui-Gui
cubensia trancepowaa wrote :

Parce que dans ce cas c'était moi Smiley

Smiley

Tu ne faisais pas que manipuler deux grosses boules , tu exhibais aussi ta panoplie du petit tranceux : t-shirt, pantalon, pompes... trance style de la tête aux pieds !!!

Quand les mouvements alternatifs commencent à revêtir un uniforme, n'y a-t-il pas fascisme ?

Smiley
arrivé vers 23h super deco de ouf de punkadelik comme dab il assure !!!!!!!!!!!!!! Smiley
nivo sound system ba comme dab bon son en perspective et nivo light yavait le paket aussi bien vu davoir rajouter des roboscans tous autour de la piste Smiley

pas encore grand monde donc petit tour de reconaissances le temps dechanger qq mots avec les pots de boire un verre tranquil avant que la foule arrive ...

nivo son tmix en warmup desoler jai pas trop calculé Smiley entre le bar et le reste lol ..mais ca mavait lair bien dynamique en tous ca sSmiley
suthek a envoyer du bon sound avec sa crete magique pur style le mecs et du bpm aussi Smiley a langlaise Smiley
ca y est le cabaret est plein !!! ca fait plaisir surtous pour lorga qui flippait un peu pour le monde ..
puis
ananda shake jai pas aimer du tous ormis le faite que c enest pas mon style de zic jai trouver son son trop "sale" et sans histoire la guitare na pas servi beaucoup  Smiley
ensuite arrive anneli la belle suedoise a bien retourné le dance floor avec du bon son a la hommega style Smiley en tous cas pur presence et souriante ca fait plaisir !!!
bizare contact jaiete bien surprit tre bon live !!!! panaché dancien tracks et de nouvo moins melodique Smiley bonne prod son bien clair et quelque remix bien bien tous cas  ..
ensuite reepai vd fabry bon petit ping pong bien energique pour le matin bien mixer avec une fin toute en beauté  bravo les gars  Smiley

bref ds lensemble un etre tre bonne soiree !!!! un bon cabaret bien decoré et bien exploité
et une tre bonne energie
chapeau bas a toute la team qui sest donner du mal et qui est ma lair tre tre carre  Smiley
plaisir de voir une jeune orga motivé et pro
cool les ptite rose pour les filles le matin Smiley
on attend la prochaine avec impatience

big up
Smiley  Smiley
kickbass wrote :

Smiley

Tu ne faisais pas que manipuler deux grosses boules , tu exhibais aussi ta panoplie du petit tranceux : t-shirt, pantalon, pompes... trance style de la tête aux pieds !!!

Quand les mouvements alternatifs commencent à revêtir un uniforme, n'y a-t-il pas fascisme ?

Smiley

[HS mode On]
Ca fait presque 10 ans que je trance et je me suis toujours habillé pour sortir. Que ce soit en tenue de guerrier de la musique  Smiley ou en plus coloré comme c'était le cas samedi.

C'est mon état d'esprit  Smiley

Et puis habillé plus classique çà n'irait pas avec ma façon d'être Smiley ni ma façon de danser.

[HS Mode Off]

[HS mode On]
Ca fait presque 10 ans que je trance et je me suis toujours habillé pour sortir. Que ce soit en tenue de guerrier de la musique  Smiley ou en plus coloré comme c'était le cas samedi.

Et puis habillé plus classique çà n'irait pas avec ma façon d'être Smiley ni ma façon de danser.

[HS Mode Off]

et puis le principal c'est d'être bien et d'être soi avec son look  Smiley
salut a tous,

vraiment bonne teuf ce samedi au cabaret, il y avait longtemps, bravo a l orga pour cette teuf vraiment full love!!!!!! Smiley
super déco , bonne ambiance, beaucoup de sourires et pas trop de relous!!!!
le son était vraiment bon full on toute la nuit et moi j aime!!!
bon set de sutek, pas accroché sur ananda shake trop d aigus a mon gout, bien kiffé bizarre contact fidèle a lui meme!!!
par contre Anelli m a retourné le cerveau, les yeux et les oreilles, set vraiment bien construit, grosse energie, sourire jusqu au oreille , tu sens qu elle est heureuse quand elle mixe et le tranmet bien au public!!!!! vraiment respect, bonne osmose! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
bravo aussi a reepai ert fabry qui ont bien déchiré et decidace a shade pour le dernier track!!!!
Smiley  Smiley

voila voila, bravo encore a tous les acteurs de cette teuf, ca fait sissir pour la trance!!!!!

Smiley  Smiley

[HS mode On]
[HS Mode Off]

Tu dis qu'habiller plus classique ça n'irait pas avec ma façon d'être...

Bah justement tu étais habillé TRES TRES CLASSIQUE compte tenu de l'endroit dans lequel tu évoluais. Tu étais totalement fondu dans le groupe.

Contrairement à ce que tu dis, ce n'est pas "ton" état d'esprit mais plutôt l'état d'esprit décrêté par le groupe.

Lorsque tu te connaitras réellement toi-même tu n'auras plus besoin de ces artifices commerciaux (et coûteux), mais peut-être auras-tu toujours le plaisir de danser sur cette musique

Danser en costume trois pièces, ça par exemple c'est réelement subversif :

- ça ne plaira pas aux "notables" de voir l'un des leurs se lâcher dans une rave,

- et ça ne plaira pas non plus aux adeptes du mouvement qui - sous prétexte de vouloir se différencier - finissent eux-mêmes par revêtir un nouvel uniforme et qui - malgré leur idéologie soi-disant ouverte - ne sont pas prêts à accepter une personne différente de leur groupe.

Ceci étant, l'homme reste profondément esclave de son esprit grégaire. L'uniforme est pour lui un moyen d'intégrer le groupe. Ainsi, il semble que les grosses boules que tu agitais au boût des bras, comme ta tenue vestimentaire trance, s'apparentent à un moyen d'attirer l'attention du groupe pour lui montrer ta volonté d'y appartenir... malheureusement au détriment de ta propre personnalité.

Désolé pour le "off topic".

[HS mode On]

[HS Mode Off]

on a une petite vidéo de toi avec ces boules d'ailleurs Smiley
Ca sent le dossier tout çà Smiley

Sphères serait plus adapté je ne voudrais pas qu'il y ait confusion Smiley

Et besoin de voir à quoi ressemble un Cubensia quand il se prend pour un phoenix  Smiley
Sphères serait plus adapté je ne voudrais pas qu'il y ait confusion Smiley

Et besoin de voir à quoi ressemble un Cubensia quand il se prend pour un phoenix  Smiley

gloups oui c pas faux, "spheres" il vaut mieux  Smiley
pour la video demande à mon loulou il devrait pouvoir te montrer ca  Smiley
Just4You wrote :

Tes propos sont vraiment nuls !!!  Smiley

oui t'as raison
Smiley
G Oublié de dire Merci pour le CD distribués en fin de teuf , contenant un mix de Fabry Vs Reepai... il déchire  Smiley
Ca sent le dossier tout çà

Non détrompe toi. Je ne te connais pas si ça peut te rassurer, sauf pour t'avoir vu danser sur la piste samedi soir (de manière d'ailleurs tout autant conventionnelle que ta panoplie vestimentaire).

Mon but est seulement de partager une réflexion sur les contradictions de certains mouvements alternatifs en ce qu'ils critiquent des comportements qu'ils adoptent eux-mêmes.

La trance prône que les autres ne soient pas jugés sur leur tenue vestimentaire, tout commes les hippies en leur temps.

Pourtant, mettez dans une soirée trance un gars en survêt' adidas et une chaine en or, ou bien un autre avec un costume et des chaussures de ville, et vous constaterez très vite qu'ils sont nombreux ceux qui vont se foutre de leur gueule.

Je ne te juge pas car, comme je l'ai dit je ne te connais pas, et je ne juge pas sur les habits. Mais ton uniforme (isme) me fait peur... ou plutôt me désole un peu.
tibolux wrote :
fais un topic dans le chill out, ce n'est pas l'endroit pour ca il me semble ...

+ 1  Smiley
tibolux wrote :
fais un topic dans le chill out, ce n'est pas l'endroit pour ca il me semble ...

Vive l'ordre !
bon petit rapport rapide vue que tout a ete deja dis
une soirée comme on les aimes
je savais que les loulous ce demenaient pour nous pondre une belle soirée
mais la pour une premiere vous m avez trouer le cul
zetes sur que c est la premiere Smiley
une organisation super carrée Smiley
une deco qui te fais voyager Smiley
du bpm en veux tu en voila Smiley
des gens bondissant les bras en l air avec le sourire Smiley
de l echange et du reve c etais full love Smiley
des commes ca j en veux bien deux par mois Smiley  Smiley
voila mrs et mmes "etc" vous y avez mis du coeur et ca c est vue Smiley
merci pour l acceuil et la generositée(surtout apres Smiley )
superfly wrote :
G Oublié de dire Merci pour le CD distribués en fin de teuf , contenant un mix de Fabry Vs Reepai... il déchire  Smiley

C'est FABRY VS T-MIX le cd. Les deux frères en ping-pong. Smiley
tibolux wrote :
Photos en ligne : http://secretside.free.fr

Smiley

Donc ça marche sur mac & safari, top class reportage du debut à la fin, c'est du serieux !!!
C'est avec les larmes aux yeux que nous avons lu tous vos messages et on en a encore la chair de poule car vos témoignages sont pour nous la plus belle des récompenses Smiley  Smiley.
Donc merci de nous avoir fait confiance, merci pour tous vos Smiley  et merci d'avoir aussi inlassablement défendu la réputation du  Smiley français sur le dance-floor ce qui a été énormément apprécié par les artistes.
On leur a demandé leur meilleur souvenir de la soireé et ils ont tous répondu :" le sourire des gens et la joie sur les visages- ça donne envie de se surpasser" Smiley  Smiley  Smiley

Pour ETC..., cette experience si enrichissante et le resultat de samedi soir nous ont donné plus que jamais l'envie de continuer [:tchoux]

So, aprés une semaine de repos Smiley, dés lundi on va se remettre au travail pour vous concocter une soirée à la hauteur de vos attentes Smiley

Merci à tous ceux qui ont participé à la réalisation de cette première, merci à la famille...

En attendant gardez le sourire, et RDV dans qq mois Smiley

Smiley FULLOVE Smiley

EpidemicTranceCorp... (ETC...)
au vu des tofs, anelli est quand même d'une plasitque à faire frémir un mort

c pas mon style mais quand même!
Smiley