quelqu un a til une video de cette soiree,sas serai cool
louloutte wrote :
Ah lalaaaaa on l'attendait cette soirée avec impatience !!!! Et franchement quelle soirée de folie
Arrivés vers 23h30, sur le set de T-MIX, g accroché tout de suite et ca m'a permis de commencer à bouger un peu les gambettes
Ct bien full on, comme je l'aime ! bravo !!
Ensuite, SUTEHK... Une bonne patate derriere les platines et terrible avec sa tite crete bleue lol G trouvé le set pas mal dans l'ensemble, mais un peu moins à mon gout..
ANANDA SHAKE... Un peu décu, mais peut etre est-ce parce que j'en attendais bcp... Moi qui aime beaucoup le track "shake well before use", g trouvé que le remix le mettait moins en valeur... En tout cas, dj disponible et abordable et ca c agreable
ANNELI... Quand je pense kelle m'a confié avoir peur de passer entre ANANDA SHAKE et BIZARRE CONTACT, car elle craignait de pas assurer !!... Qu'elle soit rassurée, en plus d'etre jolie, elle a mis le feu au dance floor Pour ma part, g vraiment aimé ses choix de tracks Avec un sacré punch qu'elle transmet au public, elle a vraiment tout plaire lol Ma belle découverte de la soirée
BIZARRE CONTACT... Il partait deja favori dans ma tete !!! G adoré !!! Il a contribué à mettre une ambiance de folie !!!! Pour moi, ca a été LE moment de la soirée !!! Avec les classiques kon aime et qques nouveautés.. Terrible vraiment !!! (tu reviens quand dis que je redanse derriere toi encore lol.....? )
REEPAI VS FABRY.... Le peu que g ecouté ct pas mal du tout.. Mais désolée, je commencais à fatiguer un peu donc nous sommes partis peu de temps apres le début de leur set.... [:rougit]
Joli déco, visuels vraiment bien, du pur son dans l'ensemble, un bon petit groupe et un public receptif.... tout ca a contribué à ce que je passe une tres bonne soirée... !!!
Mention spéciale pour mon loulou qui a fait de tres belles photos et filmé toute la soirée
lolivier wrote :
[g]
tu me la presente ta copine anelli la prochaine fois
the kaa wrote :
Cherche pas elle est deja prise.
Boom Boom plur.
tibolux wrote :
Photos en ligne : http://secretside.free.fr
lolivier wrote :
oue bah de tte facon j'viens de voir les tofs, et de pres elle est assez decevante
atomick wrote :
Oui tu as raison, elle est trop moche...
bigs smiles wrote :
Bizarre Contact n'étaient-ils pas 2, il y a pas si longtemps que ça?
ravie de lire un rapport comme celui-ci