Mountain Party

c clair les tofs sont terribles !!!!
franchement chui sur ke sa devait dechirer la moutain party  Smiley
Ze Romix wrote :
c clair les tofs sont terribles !!!!
franchement chui sur ke sa devait dechirer la moutain party  Smiley

grave mon ami. par contre on te voit plus, t'es passé où ?
see u soon
le doyen wrote :

grave mon ami. par contre on te voit plus, t'es passé où ?
see u soon

salut el doyen  Smiley

c clair ke tu me verra de moins en moins dans ses pseudo-teuf a la parisienne.... je pense avoir assez donné... ( une seule chose me manque : Vous... les teufeurs, et teuffeuses bien sur  Smiley   )  en ce moment j'y prefere les chtites chouilles avec mes potes... il est evident ke ca na rien avoir mais je m'en contente ( pour le moment )
en tous cas chui bien content de ne pas etre le seul a etre degouter des sois-disante teufs  Smiley  et je dirais même ke j'ai été agreablement surpris par le concept de teuf de certaine orga... la Montain party en est un bel exemple !!! bravo les gars
je voulais rajouter ke tu continueras de me voir de temps a autres car mon amours pour la musique l' emporte sur tous le reste, et dailleurs il me semble t'avoir croisé y a pas si longtemps que ca ( aux efferv )
la prochaine je serai la.......... si il n y a pas de g 15000 dans le coin........ en plus je viendrais avec un bande de petit suisse tres underground........ et je m excuse de mon anulation au dernier moment donc rdv sept 2004 ...... les trois red astra malone  vous etes toujours invité en suisse
Juste qlques lignes pour remercier les organisateurs & Participants, Le cadre, Le son,  Mars & Tomi pour l 'info, Naga pour nous avoir tous mis ok ce vendredi vers 4 heures. De vrai vacance. Merci .
Salut les amis!!!

putain ca fait plaisir de mettre des visages sur vos post...
Desole je suis un peu en retard vu que mon disque dur est parti en couille avec le musca albanais Naya ne dit rien c'est de ta faute...
Quoi dire de plus vous avez tous dit bandes d'enf...
En tous cas je tenais a remercier tous le monde et plus particulierement les 3 comperes (Gustavo, Olivier & Franky)pour ces moments inoubliables. Et sans oublier bien entendu l'equite de tRancestral qui ont bien contribuer au bon deroulement du festival, j'espere qu'hadra fera autant à la prochaine edition.
En tous cas ca fait plaisir de voir autant de passionnes qui se bougent le cul pour developper la culture transe en france et plus particulierement dans la region rhone-alpes.
Un point super important qui ressort de cette experience c'est ce putain de potentiel dans cette region avec son cadre magnifique. je ne vous cache pas que ca me donne une putain de motivation pour l'avenir, d'autant plus que je sais que je peux compter sur des gens motivés n'est ce pas Redfox!!!
Voila je vous souhaite a tous un excellent ete bien psychedelique et bonne continuation a tous.
peace
driss
Justement Driss et son équipe HADRA font énormément d'éffors pour promouvoir notre culture et ils ne ménagent pas leur peine ni leur action. Ils sont actifs dans cette engagement et demande juste un peu de soutiens. Alors je viens de souscrire que maintenant (samedi 14 juin 2003) à leur action (cela fait un moment que je voulais y participé et à chaque fois, ..... pouf ....... je penser à autre chose).

Voici en coppier-coller le manifeste que vous trouverez sur leur site www.hadra.net et j'espère que vous vous mobiliserez avec nous, car comme le dit Driss on à un super potebtiel avec un cadre magnifique, il ne mamque que la reconnaissance de nos élus. ------------->

[from hadra] Malgré tous nos efforts, nous n'avons malheureusement pas été en mesure de trouver une salle pour notre prochaine soirée.
Comme vous le savez, le mouvement lié à la musique électronique souffre d’un manque de reconnaissance doublé d’un problème d’image auprès des institutions et du grand public.
Et en conséquence, convaincre les maires de louer la salle des fêtes de leur village (malgré nos assurances quand au respect de la législation et à la tranquillité des habitants) devient de plus en plus difficile. Il est donc urgent de réagir collectivement face à cette négation de notre mouvement.
Nous souhaitons en effet mettre en place une action commune auprès du préfet et des communes du département de l’Isère ainsi qu’au niveau régional, afin de faire reconnaître notre mouvement.
Plus nous serons nombreux à nous mobiliser, plus nous aurons de chances d’être écoutés.
Si vous partagez nos idées et convictions, vous pouvez devenir membres de l’association. Pour ce faire il vous suffit de renvoyer le questionnaire ci-dessous et de souscrire par chèque ou liquide, une cotisation de 2 euros. Vous recevrez aussitôt votre carte de membre.
Vos adhésions permettront à l’association d’avoir un poids significatif face aux institutions et ainsi faire pression auprès d’elle pour être entendu.
Merci à toute future implication.

Les membres de l’association Hadra

Bulletin d'adhésion et de soutien à Hadra  --------> http://www.hadra.net/home/adhesion.htm
les tofs sont geniales...!!! y'en a pas d'autres???
Smiley
pour ma part je me suis bien eclaté, j'ai rencontré des gens super que j'aimerais bien revoir...
Smiley
j'espere bien qu'il y aura d'autres rdv comme celui la...
je pensais aussi a un rassemblement avec d'autres styles de musiques aussi... pourquoi pas???
Smiley
Je dois récupérer les quelques photos que nous avons pris demain, je les transmets ensuite  Smiley
ç'en est où pour la page achetéaimelle  Smiley
salut olivier  Smiley

j'essaye de reunir toutes les tofs possible de la mountain pour finir la page....Redfox nous prepare egalement une petite video.....pour bientot !

Si vous avez des fichier video, vous pouvez prendre contact avec Redfox  red.fox@wanadoo.fr
et les photos  malone38@wanadoo.fr
Smiley
Yep, ça marche, dés que j'ai scanné tout ça, je te l'envoi  Smiley
J'ai promis que nous donnerons un montage vidéo du séjour à tous les participants et tiens à honnorer ces propos. Mais voilà j'ai le camescope DV qui ne transmet plus et je ne peux acquérir les images. Alors si une personne à un camescope DV et qu'il peut m'encoder une vidéo de 40 mn, je lui donnerais volontier la k7 Dv, un cdrom vierge et toute ma gratitude.

Pour les photos que nous devons mettre en ligne on attend encore quelques clichés.

Si Pam & Eva passe dans le coin envoyez nous vos photos please.

Bises [:bisou]
Je suis toujours ok pour aider pour la video...
Blue Twilight wrote :
Je suis toujours ok pour aider pour la video...

ben justement je crois que Astralis a des problemes pour importer son film du camescope à son ordi !!!!
Redfox - Malone wrote :

ben justement je crois que Astralis a des problemes pour importer son film du camescope à son ordi !!!!

Smiley  Smiley  Smiley   c'est ce qu'il s'appelle mettre les deux pieds dedans !!

Smiley
kwark wrote :

Smiley  Smiley  Smiley   c'est ce qu'il s'appelle mettre les deux pieds dedans !!

Smiley

Dans koi ??????????  :dfuck:
Akhoa wrote :
Yep, ça marche, dés que j'ai scanné tout ça, je te l'envoi  Smiley

merci pour les tofs  Smiley
Smiley
Laissez tomber, Anna c'est faite voler son camescope... Fini les videos Smiley Fini les montages...
redfox wrote :

Dans koi ??????????  :dfuck:

En effet, il semblerai qu'une discussion entre Redfox et Astralis à ce sujet s'avère utile  Smiley

Malone38 wrote :

merci pour les tofs  Smiley
Smiley

De rien Gustavo  Smiley Par contre n'oubliez pas de nous tenir au courant les gens, ça va faire du bien de revoir tout ça  Smiley

Smiley
Blue Twilight wrote :
Laissez tomber, Anna c'est faite voler son camescope... Fini les videos Smiley Fini les montages...

Smiley No no ce n'est pas du camescope dont on a besoin mais juste un moyen d'acquérir de notre caméscope vers une bécane qui a une carte d'acquisition pour numériser le film sur un support numérique (cdrom) afin que je puisse faire le montage !!!!!!!!!! Smiley
Darken wrote :

Si ton camescope est numérique tu peux tout faire passer via un câble USB (en générail il y a une prise pour sur le camescope).
Sinon il te faut une carte d'acquisition analogique genre carte télé, tu peux trouver ça pour 60 €.

Smiley Ton usb c'est plutot du firewire(iee???) et je n' ai pas... Smiley
Smiley No pour la carte d'acquisition, mon pc est complet question bus pci...  Smiley

La solution est difficile mais si Blue Twilight a encore son pc avec son matos d'acquisition... Smiley
Darken wrote :

Certains camescopes font les deux. La dernière fois que j'ai encodé c'était à l'aide d'une sortie numérique via USB.

Merci pour l'info  Smiley  Darken  Smiley  mais je ne pensais pas à toi  Smiley pour solutionner mon problème !!!!!!!!

j'ai toujours le même problème  Smiley
redfox wrote :

j'ai toujours le même problème  Smiley

coucou Redfox !

alors tjs pas trouvé ??? j'ai peut-être un plan...à voir...
sur la place notre-dame à grenoble à côté du "centenaire", il y a une boutique qui s'appelle "fluid'images", ils exposent et font vraiment pleins de choses pourvu que ça touche à l'art et il y a de fortes chances qu'ils aient le matos en question...ils faisaient aussi des vidéos(encodage, montage et tout et tout...) à l'époque où on faisait une formation ensemble, donc voilou demande Delphine ou Jean, ils sont super cools et tjs prêts à rendre service

alors bonne chance ...et un grand coucou à Gus et Franck

@+

Fred
redfox wrote :

Smiley Ton usb c'est plutot du firewire(iee???) et je n' ai pas... Smiley
Smiley No pour la carte d'acquisition, mon pc est complet question bus pci...  Smiley

La solution est difficile mais si Blue Twilight a encore son pc avec son matos d'acquisition... Smiley

J'ai toujours le matos d'aquisiton, y'a pas de soucis... Mais l'emmerdement c'est que je suis sur Avignon jusqu'en septembre là... Donc je pourrai aider, mais faudrai m'envoyer camescope DV + K7 a aquerir...
Ou alors faut attendre septembre...

(Le mieux etant encore de trouver une autre solution que moi je pense Smiley )
Smiley Merci Fred, je vois cela avec Franki et on ira faire un tour à l'adresse indiquée   Smiley

Porte toi bien à Paris et on espère te revoir ...   Smiley
Blue Twilight wrote :

Et c'est pour cela que t'as fait tant de foin  Smiley
Une bonne énergie à digitalisé le film et on est sur le montage. voiloù merci Geoges de ta réél compétence.
Astralis wrote :

Et c'est pour cela que t'as fait tant de foin  Smiley

Smiley Smiley
Mais HOOOOOOOOOWWWWWWW... Et apres il viens me dire "ouai, je veut que des posts super peace dans ce repport qui se porte super bien" ... J'y crois pas...

Je te signal Astralis le grand, que le camescope a été volé après que j'ai fait mon "foin" ... "Foin" qui consistait en partie a dire que je pouvait rendre service si y'avait besoin...
T'es vraiment irrecupérable comme mec...
Mieux vaut tard que jamais.......j'aurais attendu jusqu'au bout les dernières photos qui ne sont jamais arrivés puis un certain film video aussi.....que seulement quelques privilégiés auront pu voir........alors voici les photos de la mountain.....

Merci à Kwark, Akhoa, Psychopat, Georges et Simon pour vos photos Smiley

http://love.in.peace.free.fr/mountain

souvenir....souvenir Smiley

Smiley