Namaskar friends,
Merci pour tout, pour avoir partager plus que du son, pour votre bonne humeur, votre esprit de partage. Moi aussi j’ai super bien kiffer.
Big Big love
to Mars pour nous avoir fait une déco digne d’un club en 18heures et pratiquement tout seul, à Naga
pour avoir superviser la partie musicale et des sets qui nous ont mis des ailes à nos pieds. A Tom
pour son aide financière, à Marc
pour avoir mis de la couleur sur notre peau, à James
pour son aide logistique et ses talents de cuisinier. Tous ce petit monde sont des personnes adorable qui ont tout de suite répondu présent à notre appel et n’ont pas ménagé leur peine pour que nous puissions rêver. Trancestral vous êtes des crèmes à consommer sans modération.
Un clin d’œil aussi à Aline
et à ses compagnons à 4 pattes, qui se sont certainement autant éclater que nous et qui sont les seuls canidés à gérer tout seul leur consommation de bières. [:torche]
Merci aussi à Simon
les cheveux rouge et à ses acolytes aux cheveux colorés
(dont j’ai malheureusement becté leur nom) , j’ai super apprécié votre présence, vous êtes des anges de gentillesse et de serviabilité, vous avez assurez pour les grillades et votre initiative de CHURROS reflète bien votre esprit de partage, franchement j’espère bientôt repartir en fête avec vous.
Pour les repas, normalement nous devions avoir 2 repas par jour et là j’ai pas assuré des masses,
à part les lasagnes et 2/3 cafés, j’ai pas B….. grand chose, heureusement deux sirènes au nom de Pam & Eva
ont pris le relais plusieurs fois, elles sont belles, gentilles, ont toujours le sourire et moi je reste chocolat, glace au soleil devant tant de qualités.
James a aussi super bien assuré avec ses pattes à la carbonnara revisité avec des épices indiennes. C’était top bon
et tous le monde à lécher le plat. C’est d’ailleurs grâce à ta cuisine que 3 heures après il y a eu autant d’énergie sur le dance floor, so great friend.
Pour la piscine, j’ai fait flop aussi,
le terrain n’étant pas assez aplanie, [:spamafote] le débit du robinet n’étant pas les chutes du Niagara, elle à mis 48h à se remplire et 10 mn à se renverser sur le sol. Je vous rassure on a été quand même 4 à se baigner 5 mn ……… le petit orteil.
Pour la partie musical personnellement j’ai adorer Koala,
une musique comme à son image, doux, bien envoyé, c’était top. Un gros retour sur Ananda,
peux de personne le connaissais et tous le monde est venu me voir pour me demander qui était au platine car c’était le feu. Il à tellement mis la patate qu’un Dj Suisse de pffgoa [:lapin] est resté scotcher et qu’il c’est liquéfié voir évaporé dans la nature.
Du coup il n’a pas pris la suite d’Ananda pour notre plus grand bonheur.
Kwark à pris beaucoup de plaisir à jouer et son smile
en disait long. J’ai entendu pour la première fois bien la moitié des Dj’s présent et cela la fait, vos avez tous étaient excellent.
Big power aussi à Driss
pour toute son énergie et son sourire constant, merci aussi à son équipe Hadra
d’avoir relayée l’information et d’avoir un public fidèle qui les suit tout au long de leur manifestation.
Sur le dance floor, j’ai apprécié l’énergy de psycopat
(qui entre nous porte bien son nom) et de son amie Peg, d’Akhoa et son amie qui avaient eux aussi un pas bien quiké. De bon moment passé avec Débbie et Ricardo.
Beaucoup d’energy et de feu ont été déployé, a tel point que l’on à pratiquement tout griller.
2 Amplis, un groupe neuf suffocant, des lights qui ont fait POUFF SPISSSSSSS, de la fumé de partout, mais rien de grave, que du boulo pour les assurances.
Beaucoup de souvenir encore en mémoire, [:yaisse] et j’en garde une grosse partie pour moi, vous avez été tous comme on vous attendaient, et j’espère vous redonner rendez vous en Septembre 2004 dans un autre conteste pour une Love B… (mais chutt rien n’est encore fait).
Pour Riri et Loulou sans qui rien ne se serait déroulé, je vous envois mes meilleurs sentiments et vous tire mon chapeau bas.