Alors toujours pas de report de cette teuf, je suis vert de ne pas y être aller, j'aurais bien aimé être au courant !!!!!!!!!!
Blue Twilight wrote :
Peut-être un suicide collectif? Dans un chalet ce serrai pas la première fois
Blue Twilight wrote :
Peut-être un suicide collectif? Dans un chalet ce serrai pas la première fois
kwark wrote :
Salut Arnaud,
p'tite rectif sur Nagâ (Nag sur ce forum) ... ce n'est pas un tout jeune dj !!! Il a déjà bien de la route et des années de mix le gars, c'est pour ça qu'il est habile le bougre ... et c'est d'la balle ce type
m0fF 2 wrote :
ahlala, perso g vecu que des TBE et compagnie, alors v'la le contraste... t'as decrit exactement l'idée que je me faisais des teufs trance avant d'y aller, au niveau de l'ambiance conviviale, tous dans le mm trip (càd : ), où les DJ sont partie integrante de la fete et viennent pour la mm raison que les teufeurs ... avec ce report + celui de psy4x (y'a peu de temps) d'une free en pleine cambrousse, j'commence a retrouver la foi
Noda wrote :
[citation]il m'a donc été très dur de lâcher les platines à 4h mais quand il faut, il faut c'est donc Ekima, un tout nouveau dj grenoblois que je ne connaissais pas qui a pris le relais[/citation]
Juste après toi c'est Simon (Psi-Koz, de son nom de dj [avec le "Psi" grec]) qui a mixé jeudi à 4h, nouveau dj pas vraiment ça fait quand même 4 ans qu'il mixe (mais c'est vrai qu'il mixait plus dans sa chambre qu'en teuf jusqu'à présent mais là ça l'a motivé ).
Sinon c'était vraiment de la balle ces 4 jours, quand on en reviens on a du mal à se racrocher à la réalité après tellement on est dégoûté Merci aux organisateurs vraiment pr ces 4 jours de rêve! vivement la prochaine
Au passage, en octobre Simon (voir + haut) et moi va sûrement se faire un live psy-trance (un vrai! pas juste appuyer sur "play" et laisser faire ) à l'occasion d'une teuf sur le campus de saint-martin d'hères, vers Grenoble. A ceux qui veulent nous soutenir... [juste pr info, Simon c'était le clampin aux cheveux rouges à la mountain et moi Yohan, le jeunot de la teuf ]
psybouille wrote :
Coucou, pour ceux qui étaient présents je suis la "Maman" de Youpi ou Choupi selon les moments... Toute notre "petite famille" a passé 1 super moment : le cadre idéal, des gens très sympas et bien psychés et surtout 1 peu plus de temps pour discuter.
Merci beaucoup aux 3 organisateurs: Astralis, Redfox et Malone 38 et à tous ceux qui ne se sont pas montrés mais qui ont mis la main à la patte
Merci à tous les DJ's qui se sont donnés à fond.
Des WE comme çà c'est quand vous voulez !!!
Pour le report de samedi soir, désolée Kwark,mais çà sera sans moi: nous nous sommes lamentablement couchés vers 2h du mat après avoir larvé près du feu......
En tous cas ravie de me rendre compte qu'il reste des gens qui ont les mêmes envies que nous et qui ont aussi passé un super moment.
En espérant vous revoir au détour d'une teuf, d'un festival ou bien lors de la Mountain Party 2...
Merci encore et j'espère à bientôt
Just Vanessa wrote :
Ben je ne peux dire que combien je regrette de ne pas avoir pu vous rejoindre...Je me suis bien rattrapée mais franchement, meme si ce que j'ai vecu etait inrattable sur le plan rencontre, ambiance et tout, ca ne sera jamais comme d'avoir été avec vous
DarkBif wrote :
Mais qui(s) a baisé Lass22 ?
psychopat wrote :
Merci aux djs qui ont jouer certaines de mes productions
psychopat wrote :
On espere bien remettre ca un de ces 4 avec tous ceux qui etait la haut
et avec qui on a partagé de tres bon moments.
naya wrote :
ba dis donc mon chtit litre de muskat albanais ca vous a marque!!!!!!