Mountain Party

Alors toujours pas de report de cette teuf, je suis vert de ne pas y être aller, j'aurais bien aimé être au courant !!!!!!!!!!
Peut-être un suicide collectif? Dans un chalet ce serrai pas la première fois Smiley
Blue Twilight wrote :
Peut-être un suicide collectif? Dans un chalet ce serrai pas la première fois Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
Blue Twilight wrote :

A mon avis c'était plutot

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Mais bon vas savoir ...

Comme tu dis c'était peut-être  Smiley
Bon allez, j'm'y jette  Smiley  Faut dire qu'on a tellement mis la charge là-bas qu'il m'a fallu (ainsi qu'à la plupart des participants je suppose) attendre au moins aujourd'hui pour pouvoir voir les lettres du clavier  Smiley
Je vais commencer par définir la fiesta : U-NI-QUE  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Arrivé à la gare vers 12h, j'y ai retrouvé un ch'tit groupe de tranceux qui ne pouvaient être que des protagonistes  Smiley  Une demie-heure plus tard, on est monté au refuge. Le lieu est MORTEEEEEL et le soleil est au rdv  Smiley  Là, on s'est tous activé tout l'après-midi à finir de préparer deux ou trois trucs (bouffe, son, etc.), le tout dans une ambiance conviviale ce qui laissait présager d'emblée l'ambiance des prochaines journées [:youpi] et voilà, il est environ 18h et tout semble quasiment prêt. Mars prend les platines pour attaquer ambient et monter très progressivement en Bpm pour atteindre un niveau trance vers minuit. Perso, pendant tout ce temps-là, j'en profite pour essayer de faire connaissance et de mettre des visages sur les pseudos utilisés sur ce forum. Ce premier soir, on était environ une trentaine et du forum, il y avait Moon (un peu ... réservée mais sympa tout de même  Smiley  ), gods_of_fragile et leur excellent lapin Youpi  Smiley  Smiley , Naya, Le Doyen, les organisateurs Astralis-Malone38-Redfox (un trio crémeux à souhait  Smiley ), Psychopat, Driss, et ... ben je crois que c'est tout. Enfin si j'ai oublié qqn, toutes mes excuses d'avance  Smiley  Nous voilà donc vers minuit, on commence tous à être un peu chaud parce qu'entre le soleil et l'alcool ... enfin bref, Psychopat déclenche les hostilités et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  Smiley  un set suffisamment pêchu pour faire danser d'entrée de jeu bon nombre d'entre nous. A 2h il m'a laissé la place et là .... eh eh eh, j'me suis éclaté, y'en avait de partout  Smiley  et ça continuait à danser. Vu l'heure, j'ai joué de plus en plus pêchu tout en restant bien groovy et psyché, j'me suis ré-ga-lé  Smiley  il m'a donc été très dur de lâcher les platines à 4h mais quand il faut, il faut   Smiley   c'est donc Ekima, un tout nouveau dj grenoblois que je ne connaissais pas qui a pris le relais, là je suis sorti pour aller faire un tour près du feu, donc joker !! Puis à 6h, c'est Naya qui a pris le relais mais, mécontent de lui, il a arrêté vers 7h15 et c'est l'ambient qui a pris le relais ... forcément, mes paupières ont pris le relais et vers 9h je suis allé me mettre à l'horizontale  Smiley   pour un sommeil très relatif  Smiley  ... je me suis levé vers 11h30, toujours envouté par l'ambient déversée par les douces enceintes ... et dehors  Smiley  Smiley  Smiley  full sun (comme dirait Miss Trique) tout comme j'aime ainsi que quelques personnes qui ne s'étaient pas encore couché. Certains discutaient à table, d'autres larvaient comme des crêpes en plein soleil allongé sur l'herbe ... de la baboulette  Smiley  et ça a été comme ça toute la journée ... larver au soleil ... et discuter discuter discuter ... et  Smiley  et [:torche]  et [:super] ... dans l'après-midi ont commencé à arriver d'autres personnes comme Akhoa et Marjorie (très content d'avoir fait votre connaissance  Smiley  Smiley ), Ananda, Nag et Doreen (bijour les amis et je vous souhaite tout plein de bonnes choses pour la suite  Smiley ) , le Yéti et ses amis (ben oui, il a le droit d'avoir des amis quand même  Smiley  ... hum délire perso ... ) et puis p-t'être d'autres mais j'étais tellement scotché que ..... voilà quoi !! Bref, cette ch'tite teuf devenait de plus en plus amicale, bon enfant, délire, conviviale, tout ça et plus encore  Smiley  et après cette journée très ensoleillé et placée sous le signe du Larvaire, le soleil commençait à descendre à l'horizon et là, Naya nous a sorti un muscat albanais à 46° qui m'a redonné la pêche (tu m'étonnes !!  Smiley ) et on a continué à picoler tous ensemble et à se mettre sur la tête en attendant minuit, pour que le son se réveille et que ça pète !!  Smiley  mais non parce que Naya voulait se rattraper de son set alors il a pris les platines vers 22 h je crois, et c'était reparti pour une nuit : ouéééééééééééééééééééé  [:super] [:super] [:super] ce soir là, on était une cinquantaine. De meux en mieux  Smiley  Donc Naya s'était rattrapé de la veille et à minuit, Akhoa a commencé son set, un peu stressé mais ça allait quand même  Smiley  son set manquait un peu de bpm mais pas de corps !! Du son bien psyché et bien bon, pas du pouet pouet à deux sous, j'ai bien aimé  Smiley  Puis K-Zimodo, un dj parisien a pris le relais pour jouer de 2 à 4h ... j'ai pas vraiment entendu parce que je suis allé resquatter le feu dehors bien qu'à l'intérieur il y avait de l'ambiance, c'était pas tendance chill-out !!  Smiley  A 4h, Nag a commencé son set et il a mis tout le monde d'accord  Smiley  Smiley  Smiley  ça pétait, ça bougeait, c'était bon, trop bon, comme d'hab  Smiley  (et merci d'avoir attaqué ton set par Hyper Frequencies  Smiley   Smiley ) 6h, Driss remplace Nag pour terminer la nuit par un set bien péchu, vu que le dancefloor était plein, il avait intérêt ... eh eh ... mais moi, je suis retourné dehors pour mater le lever du soleil  Smiley  et dès le premier rayon dans la gueule, je comprenais qu'on allait se retaper une journée brulante comme je les aime  Smiley  et pas manqué !! et cette journée fut la même que la veille, on a tous ou quasiment tous larvé sur l'herbe, sautant de couverture en sac de couchage pour aller discuter entre zombis [:super] seulement arrivé en fin d'après-midi et étant dans un état ... pitoyable, j'ai préféré rentrer chez moi parce que si je restais un soir de plus ... je restais 3 soirs de plus  Smiley  ... j'ai poussé la machine comme il y avait longtemps que je ne l'avais fait et ... ça m'a manqué  Smiley  j'ai donc bisé et serré des mains et vavoum direction Lyon  Smiley  le blues de partir de ce lieu magique a failli me faire faire demi-tour mais la raison a eu raison de la situation ... et heureusement en fait parce que le lendemain, j'ai compris ma douleur ... [:super] [:super] [:super]
Et pour terminer, je voudrais remercier Astralis, Malone38 et Redfox qui ont monté une pure bulle de bonheur pendant ce long week-end, une orga du tonnerre avec des gens du tonnerre sans parler du lieu et du temps ...
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI à vous trois mais j'aurai l'occasion de le faire de vive voix   Smiley

Smiley
Cool, ca avait l'air sympa ... Ca serra peut-être a remettre une nouvelle fois?
ahlala, perso g vecu que des TBE et compagnie, alors v'la le contraste... t'as decrit exactement l'idée que je me faisais des teufs trance avant d'y aller, au niveau de l'ambiance conviviale, tous dans le mm trip (càd :  Smiley  Smiley ), où les DJ sont partie integrante de la fete et viennent pour la mm raison que les teufeurs  Smiley ... avec ce report + celui de psy4x (y'a peu de temps) d'une free en pleine cambrousse, j'commence a retrouver la foi
UNIQUE ET MAGIQUE
mon dieu ca fait du bien kelkes jours kom on vient de passer.
Le report de kwark est fidele a ceke ja i vecu c est pas la peine ke j en rajoute
un un big big merci pour leur ge,tillesse et leur acceuil et un bigup pour le team hadra, trancestral et toute les personnes ki ont fait ke ce week end etait genial
merci merci merci
Par contre, si quelqu'un pouvait terminer ce rapport parce que j'aimerai bien savoir la suite et fin de la teuf svp ...  Smiley

Smiley
Hello everybody,

Arrivés avec Naya et Moon après un périple de 6h00; une panne d'essence sur une station service ( on ne rigole pas messieurs ).

Kwark a parfaitement résumé le trip. C'etait vraiment de la pure ballouzzzzzZ. Niveau DJ, il y avait du niveau. Franchement, et bien les provinciaux ils assurent grave.
Le vendredi il y a eu une qualité de mix que j'ai rarement entendu tout au long d'une soirée.
Naga m'a mis sur le cul. Je ne connaissais pas ce jeune DJ mais attention, il est vraiment très très bon, il nous a sorti un set techniquement irreprochable, et un choix de tracks très originial qui m'a fait décoller pour toute la nuit (mes jambes me disent encore "on a mal"). Smiley  Smiley

DJ Akhoa qui a mixé en début de soirée m'a bien fait tripé aussi, pareil que pour Naga, de l'originalité dans les tracks, ca fait du bien. Des sons bien groovy sans être à 146 BPM. Smiley

Sinon au niveau de l'ambiance c'etait excellent. Que des bonnes vibes, que des smiles. Que du vrai PLUR.(ca faisait longtemps). Smiley

Je tiens à remercier les trois neuveux de Donald ( RedFox, Astralis et Malone38 ) qui nous ont organisé une teuf de feu de dieu. On remet ça quand vous voulez...
Un ch'tit bonjour à Moon, Naya, Astralis, Kwark, Ananda, Kzimodo, Akhoa et son amie, Naga et sa co, Isa, Psychopat et tout ceux que j'oublie. Je suis désolé je vois vos têtes mais plus vos prénoms.

Voila, je suis reparti avec naya le samedi soir à 22h00 car il devait mixé sur Paris. Arrivé à 3h45 à la teuf eco6team et Hop c'est reparti.... je ne croyais plus avoir cette forme.
Salut Arnaud,

p'tite rectif sur Nagâ (Nag sur ce forum) ... ce n'est pas un tout jeune dj !!! Il a déjà bien de la route et des années de mix le gars, c'est pour ça qu'il est habile le bougre ... et c'est d'la balle ce type  Smiley

Smiley
ca avait l'air mortel ...mais il manque le samedi dans le report ??on veut tous savoir Smiley
kwark wrote :
Salut Arnaud,

p'tite rectif sur Nagâ (Nag sur ce forum) ... ce n'est pas un tout jeune dj !!! Il a déjà bien de la route et des années de mix le gars, c'est pour ça qu'il est habile le bougre ... et c'est d'la balle ce type  Smiley

Smiley

Désolé, ce n'est pas ce que je voulais dire. Je voulais parler de son age. J'ai discuté avec Fred et c'est vrai qu'il m'a dit que cela faisait 8 ans qu'il mixait. Désolé pour l'ambiguité. Bom
m0fF 2 wrote :
ahlala, perso g vecu que des TBE et compagnie, alors v'la le contraste... t'as decrit exactement l'idée que je me faisais des teufs trance avant d'y aller, au niveau de l'ambiance conviviale, tous dans le mm trip (càd :  Smiley  Smiley ), où les DJ sont partie integrante de la fete et viennent pour la mm raison que les teufeurs  Smiley ... avec ce report + celui de psy4x (y'a peu de temps) d'une free en pleine cambrousse, j'commence a retrouver la foi

mêmes pensées ke toi Smiley  et surtout pourvut ke sa dure Smiley  Smiley
[citation]il m'a donc été très dur de lâcher les platines à 4h mais quand il faut, il faut      c'est donc Ekima, un tout nouveau dj grenoblois que je ne connaissais pas qui a pris le relais[/citation]

Juste après toi c'est Simon (Psi-Koz, de son nom  de dj  Smiley [avec le "Psi" grec]) qui a mixé jeudi à 4h, nouveau dj pas vraiment ça fait quand même 4 ans qu'il mixe (mais c'est vrai qu'il mixait plus dans sa chambre qu'en teuf jusqu'à présent  Smiley mais là ça l'a motivé  Smiley ).

Sinon c'était vraiment de la balle ces 4 jours, quand on en reviens on a du mal à se racrocher à la réalité après tellement on est dégoûté  Smiley  Smiley Merci aux organisateurs vraiment pr ces 4 jours de rêve!  Smiley  Smiley vivement la prochaine  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Au passage, en octobre Simon (voir + haut) et moi va sûrement se faire un live psy-trance (un vrai! pas juste appuyer sur "play" et laisser faire  Smiley  Smiley ) à l'occasion d'une teuf sur le campus de saint-martin d'hères, vers Grenoble. A ceux qui veulent nous soutenir...  Smiley  Smiley  Smiley [juste pr info, Simon c'était le clampin aux cheveux rouges à la mountain et moi Yohan, le jeunot de la teuf  Smiley ]
Ouais, ouais, ouais, bonne petite teuf !!! Excellent week-end !!!
Ca a fait du bien de s'oxygener dans la nature entouré de gens sympatique et avec du bon son !
Merci à Malone, RedFox, Astralis, Trancestral et tous ceux qui n'ont pas ménagé leur energie pour que la magie se produise.

En espérant tous vous revoir bientot, Smiley
Bon été à tous !

Tris
--------------
www.hadra.net
Coucou, pour ceux qui étaient présents je suis la "Maman" de Youpi ou Choupi selon les moments...   Smiley  Toute notre "petite famille" a passé 1 super moment : le cadre idéal, des gens très sympas et bien psychés et surtout 1 peu plus de temps pour discuter.
Merci beaucoup aux 3 organisateurs: Astralis, Redfox et Malone 38 et à tous ceux qui ne se sont pas montrés mais qui ont mis la main à la patte  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Merci à tous les DJ's qui se sont donnés à fond. Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  
Des WE comme çà c'est quand vous voulez !!!
Pour le report de samedi soir, désolée Kwark,mais çà sera sans moi: nous nous sommes lamentablement couchés vers 2h du mat après avoir larvé près du feu......
En tous cas ravie de me rendre compte qu'il reste des gens qui ont les mêmes envies que nous et qui ont aussi passé un super moment.
En espérant vous revoir au détour d'une teuf, d'un festival ou bien lors de la Mountain Party 2... Smiley
Merci encore et j'espère à bientôt
YES !!! bon je ne reviens pas sur le lieu et le people, c'etait tout simplement Smiley  vous l'aurez compris  Smiley
Nous sommes arrivés vendredi vers 18h aprés un long périple dans les montagnes ... nous saluons le petit groupe de personnes qui sont posé un peu partout et faisons le tour du propriétaire (merci Gustavo pour la visite guidée !) .
Ensuite on arrive à destination, c'est à dire à la pompe à bière et au dancefloor Smiley
Petite déco trés sympa, ça s'annonce de mieux en mieux ! Aprés avoir fait petit à petit connaissance avec les gens puis partagé un bon petit repas, direction le chemin du floor où Naya s'éclate depuis un certains temps, il est bien dedans ( le muscat albanais ça aide bien visiblement !) et ça fait bien plaisir à voir  Smiley
Je prends le relais à Minuit, pour le tempo, je reste sur le tempo de Naya, un peu plus lent qu'à mon habitude éffectivement ... et un peu stréssé car je n'arrive pas à rentré dedans et ne suis pas satisfait de ma prestation, qui etait ma premiere sur platines CDs only d'ailleurs  Smiley
Ensuite c'est au tour de K.zimodo, set bien full on, j'en profite pour rejoindre tous les gens joyeux sur le floor ... et c'est parti pour une pure nuit  Smiley
Ensuite viens le tour de Naga, et là j'ai adoré  Smiley tous ce que j'aime dans cette musique était dans son set  Smiley
Puis Driss que je n'ai écouter qu'une heure, qui nous a passer de pures balles dans son style avec une grande énergie, on ne voyait qu'une touffe de dreads qui s'agitait derriere les platoches  Smiley
Ensuite un petit dodo  Smiley ça fait du bien  Smiley
La journée de samedi fut trés agréable, beau soleil, bon callage dans l'herbe, petite promenade, bonne discute etc ...
Le soir ça démarre avec de l'ambient, je pense qu'il s'agissait de Koala. Puis de minuit à 2 H c'est Mars mais je ne l'ai malheureusement pas entendu car ce fut l'heure de la sieste  Smiley  car trop peu dormi la nuit précedente  Smiley
Retour vers 2h, C'est un Dj suisse qui viens de prendre le relais dont j'ai un vague souvenir du nom, je ne préfère donc pas l'ecrire  Smiley De bons tracks, mais il semble que l'énergie soit un peu moins présente sur le floor, normal c'est quand même le 3ème soir !!! Aprés quelques "cafés belges" (comme dirait Astralis ) tout est rentré dans l'ordre  Smiley
Puis le tour d'Ananda, set bien orienté Dancefloor qui à bien booster le peuple pendant 3 heures
Naga reprends le relais dans la continuité avec plein de mélodies pour le matin ... Nous sommes ensuite aller chercher un repos bien mérité en prévision de la route du lendemain  Smiley

Nous avons passer un Week end excellent  Smiley et fait le plein de bonnes énergies  Smiley
Merci à tous les gens gentils, Astralis, Redfox, Malone, Mars et Naga de Trancestral, Kwark, Psychopat et Peggy, Le Doyen, Naya, Ananda, Driss, et tous les autres dont j'ai oublier les prénoms mais qui ont fait de cette fête ce qu'elle a été ... une pure expérience !  Smiley

Bref, Mountain 2, où ? Quand ??? On arrive  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
Noda wrote :
[citation]il m'a donc été très dur de lâcher les platines à 4h mais quand il faut, il faut      c'est donc Ekima, un tout nouveau dj grenoblois que je ne connaissais pas qui a pris le relais[/citation]

Juste après toi c'est Simon (Psi-Koz, de son nom  de dj  Smiley [avec le "Psi" grec]) qui a mixé jeudi à 4h, nouveau dj pas vraiment ça fait quand même 4 ans qu'il mixe (mais c'est vrai qu'il mixait plus dans sa chambre qu'en teuf jusqu'à présent  Smiley mais là ça l'a motivé  Smiley ).

Sinon c'était vraiment de la balle ces 4 jours, quand on en reviens on a du mal à se racrocher à la réalité après tellement on est dégoûté  Smiley  Smiley Merci aux organisateurs vraiment pr ces 4 jours de rêve!  Smiley  Smiley vivement la prochaine  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Au passage, en octobre Simon (voir + haut) et moi va sûrement se faire un live psy-trance (un vrai! pas juste appuyer sur "play" et laisser faire  Smiley  Smiley ) à l'occasion d'une teuf sur le campus de saint-martin d'hères, vers Grenoble. A ceux qui veulent nous soutenir...  Smiley  Smiley  Smiley [juste pr info, Simon c'était le clampin aux cheveux rouges à la mountain et moi Yohan, le jeunot de la teuf  Smiley ]

Arf, 1000 excuses pour les erreurs !!  Smiley
Pour le terme nouveau, je l'ai utilisé parce que, si je me souviens bien, Simon a peu de skeuds et j'en ai déduit bêtement qu'il débutait ... hum ... désolé [:casse]
En tout cas, un big bonjour à vous et tenez-nous au courant pour le live  Smiley

Smiley
psybouille wrote :
Coucou, pour ceux qui étaient présents je suis la "Maman" de Youpi ou Choupi selon les moments...   Smiley  Toute notre "petite famille" a passé 1 super moment : le cadre idéal, des gens très sympas et bien psychés et surtout 1 peu plus de temps pour discuter.
Merci beaucoup aux 3 organisateurs: Astralis, Redfox et Malone 38 et à tous ceux qui ne se sont pas montrés mais qui ont mis la main à la patte  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Merci à tous les DJ's qui se sont donnés à fond. Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  
Des WE comme çà c'est quand vous voulez !!!
Pour le report de samedi soir, désolée Kwark,mais çà sera sans moi: nous nous sommes lamentablement couchés vers 2h du mat après avoir larvé près du feu......
En tous cas ravie de me rendre compte qu'il reste des gens qui ont les mêmes envies que nous et qui ont aussi passé un super moment.
En espérant vous revoir au détour d'une teuf, d'un festival ou bien lors de la Mountain Party 2... Smiley
Merci encore et j'espère à bientôt

Un BIG bonjour à vous  Smiley

Smiley
Just Vanessa wrote :
Ben je ne peux dire que combien je regrette de ne pas avoir pu vous rejoindre...Je me suis bien rattrapée mais franchement, meme si ce que j'ai vecu etait inrattable sur le plan rencontre, ambiance et tout, ca ne sera jamais comme d'avoir été avec vous Smiley

Et nous donc ...  Smiley

Smiley
ben merde tout ce que je voulais dire sur ce pur we a deja été dit. ahh siii...ouf..Je voulais juste souligner les efforts qui ont été fait sur la déco. l'intérieur du chalet c'etait de la balle bien psyché, pures voyages dans les tentures à la lumière noire, gros strobo et utilisation originale de la boule à facette. sans oublier les bamboo et les fumigenes. trop pur les gars, bravo. et les projections sur la facade samedi soir, super aussi. bisoux a tous, j'ai mélangé les tetes et les pseudos et les vrais noms alors..reconnaissez vous et a bientot.
Mais qui(s) a baisé Lass22 ?
dis moi darkbiff je crois ke t as pas bien compris l energie de tout ca
svp viens pas pourrir ce post avec tes ce genre de reponses
se serait sympathique de ta part
merci de ta comprehension
A vous lire je regrette vraiment pas d'être resté à evian pour nourrir les crs du g8...
Il faisait beau, le site hydilique, des gens sympas et des watts...je suis content que vous vous soyez éclaté, mais a titre perso j'ai les boules...
Uhg
DarkBif wrote :
Mais qui(s) a baisé Lass22 ?

gt pas là

j me suis fait " pt le cul" chez moi dans la charente profonde en tapant un raport de MERDE en recevant des coup de fil d un certain koala  KE JE NE CONAIS PAS  Smiley qui aretais pas de me dire que ct formidable !

voila y a des question de priorité et des gout amer qui coule dans le fond de ma gorge (tss tss darkbif .. ne repond pas a cette perche que je te tends pupuce )

j suis tres tres heureuse que ca se soit tres tres bien passé !
j vous felicite tous pour cette initiative
j ai hate de voir les foto du cul a kwark qu on a pris quand il dormais  Smiley
Salut à tous !
Je confirme les reports, c'etait genial.
Un grand bravo et merci aux love.in.peace et à Trancestral
pour l'organisation   Smiley !
On a rencontré des gens forts sympathiques, comme on les aime,
et une concentration de bonnes energies incroyable !
Dès le début l'ambiance etait parfaite et le lieu magique.
La déco et le son était au top, la musique a bien suivi l'ambiance
de cette fête de 4 jours. D'une manière générale la musique etait
tres bonne et il y a eu quelques sets qui ont tout déchirés, je pense
aux sets de Naga(vendredi), Ananda(samedi) et Phil samedi entre 9h00
et midi, un pur set chill-out (hallucinant) !
Certain(e)s ultramotivé(e)s nous ont exposer leurs talents de cuisinier(e)s
(Pam, Eva, Fred et les maître du barbecue) et la qualité de la bouffe
(fruits et legumes frais) a largement contribué à ce que l'on tienne le coup
3 jours/nuits de suite, sans parler de la biere  Smiley et du soit-disant muscat albanais  Smiley
de Naya.

Merci à Marc pour avoir illuminé nos mains et avant bras de dessins psychedeliques
fluos dont lui seul a le secret ! Ca a changé la physionomie du dancefloor dès le vendredi
soir   Smiley .

Merci aux djs qui ont jouer certaines de mes productions (Akhoa, Psi-Koz, Steeve),
ca l'a bien fait et le dancefloor a bien réagi  Smiley

On espere bien remettre ca un de ces 4 avec tous ceux qui etait la haut
et avec qui on a partagé de tres bon moments.
Grosses bise à toutes et tous et a bientot,

Pat & Peg     Smiley
ba dis donc mon chtit litre de muskat albanais ca vous a marque!!!!!!
psychopat wrote :

Merci aux djs qui ont jouer certaines de mes productions

Tout le plaisir était pour moi   Smiley

psychopat wrote :

On espere bien remettre ca un de ces 4 avec tous ceux qui etait la haut
et avec qui on a partagé de tres bon moments.

No problem, d'ailleurs je te mail pour le 4 juillet  Smiley

Smiley
naya wrote :
ba dis donc mon chtit litre de muskat albanais ca vous a marque!!!!!!

Bah 46° pour du muscat, on peut dire que ça "tamponne"  Smiley