alors toujours pas de tofs???Y a eu quelques couf de flash tout le long de la teuf...???!!!
lady arwen wrote :
je pense qu'il y a beaucoup de chance que les shagma soit au médiéval;Je suis contente que tu es kiffé,dommages que tues raté Shagma c'était "le" grand moment auditif de la soirée,ce n'est que partie remise pour toi
sky jumper wrote :
- les gens retrouvés et pas vu depuis un moment: T2B (arrêtes de te tortiller et jump
T.2.B wrote :
lol Skyjumper je m'économise tranquilou, et puis je te laisse la palme du jumper lol
en tout cas c'était un plaisir de te croisé sacré taquin
sky jumper wrote :
Oui taquin, c'est bien comme ça qu'il fo le prendre. En tout cas, T2B était l'un des seuls à encore envoyer à 8h du mat, c'est beau la jeunesse.
Bon, on se catch au Medieval j'espère. Take care;
omsweetom team wrote :
Pas vu le live de Shagma, trop tard, on devait rentré pour récupérer les enfants, et oui...) donc merci Quaker et e son copain insecte
Salut Sky jumper
On ne se connait pas encore , et je ne pense pas que la trance ai besoin de ce genre de commentaire . Pour info je m'appel Ska Râ B.
Nous avons peut être pris quelques minutes de plus, mais sache quand meme que le line up était décalé depuis le start de la soirée, et que les dj's n'avaient qu'1h30 de mix, donc si en plus on avait du enlever 10 ou 15 minutes au set de chacun, cela n'aurait pas étais cool pour les Djs. Il faut un minimum de temps pour amener les gens dans ton histoire. . Les soirées ne se déroulent jamais exactement comme on le voudrai. Et puis dans le Sud, on a le temps
Donc rendez-vous pris pour le Medieval Fantasy Festival, ou, nous éspèrons, avoir l'occasion de boire un verre, et rire un coup ensemble. .
Merci pour vous être déplacer et partager ce moment avec nous
PsyMick wrote :
Mille fois bravo et dix mille fois merci pour cette soirée
Longue vie a vous et continuez a me rendre heureux d avoir des oreilles
Une autre une autre une autre