11/02/06-CROP CRYSTAL PARTY- Om Sweet Om/Mandala rec

De la pure qualité de Teuf,bonne sono belle déco(le mini hic c'était la carence en black light),du  très bon niveau de mix;letout très péchu du début à la fin;finalement mon set a été je pense le plus light(en général on me dit que c'est trop bourrin ce que je mixe mais pas là):en fait je suis la seule a avoir incorporé dans mon mix de la psychemorning et de la petite full on!!!.
Bon j'ai carrément été bleuffée par le live des Shagma qui ont grave tout retourné( sans lèche aucune c'était énorme),
Le live Plasmotek a vraiment bien déchiré aussi;  
Le boss Greg a fait 1 excellentissime dj set;on sent les années de mix derrière et la pochette cd remplies de bombes atomique de tracks.
Sinon les 2 ping pong de la soirée de la balle pareil:
-les moonspirit's boy aka David vs Fred :super  mix /super zic et de très charmants garçons super humble
-et et et les Om Sweet Om boy alias Dr Quaker vs Ska ra be  qui sont d'ailleurs restés aimantés aux platines et qui  ont grave retourné le dancefloor les coquins Smiley  Smiley
Sinon côté chill rien suivi il caillait trop  dans la salle,j'ai fait ma rencontre de la soirée avec la djane AURORA aka Arketype,une splendide princesse ultra sympa(depuis le temps qu'on me parlait de cette sympathique personne...)
Sinon pleins de potes vus là-bas:Joelle et son homme,antoine,Ninie la belle alias esprit goa,Madeline la killeuse avec son nouveau chéri qui a eu semble t il du mal a géré sa soirée,Laurette et Mumu(encore merci pour le retour),Nadège et sa charmante copine et tout les coolos avec qui j'avais passé le nouvel an près de Bordeaux Smiley  Smiley Ah  Herbil & lili ,le "parrain" JJak(toi  t'avais 1 de cet look mafioso.. :mickey: ),l'andalousien d'espagnol(et oui il y en avait)....Ah il y a tellement de gens chaleureux a Toulouse que c'est dur de revenir à Dark City alias Panam,Vivement la prochaine   Le MEDIEVAL FANTASY FESTIVAL tome 3 les 09/10/11 JUIN 2006
là c'est de la teuf de haut niveau,ramenez vous vers Toulouse c'est à tester Smiley  Smiley
miss arwen wrote :

../..
Vivement la prochaine   Le MEDIEVAL FANTASY FESTIVAL tome 3 les 09/10/11 JUIN 2006
là c'est de la teuf de haut niveau,ramenez vous vers Toulouse c'est à tester Smiley  Smiley

Sur, vivement le Festoche. Qu'on puisse en profiter 48H non stop  Smiley
Kler bonne teuffe et une ambiance super sympas Smiley

ya pas à dire Toulouse c'est cool plus détendu que Bordeaux lol

Niveau son çà déboîtait ouais
j'avais emmené avec moi 2 potes anciens teuffeurs qui s'étaitent mis au vert, et bè ils ont trippé ouais Smiley même le cousin qui kiffe moyennement la trance ( il préfère Manu Smiley normalement Smiley )

Et puis çà fait plaiz de recroiser les teuffeurs Smiley
Smiley à SkyJumper, Jull, Soubi, Psymick, Fred, Julie,...
Smiley quelle soirée apparemment !!! Smiley
A la hauteur de ce qu'on attendait...
J'étais bloquée ds le sud-est lointain.... alors que tous les pots étaient réunis.. Inutile de vous dire que j'ai bien pensé à vous !!!  Smiley
J'espère qu'il y aura d'autres rapports et des photos....
Le site de omsweetom sera prochainement en ligne  Smiley  : omsweetom.fr , et nous aurons besoin de photos. Tous ceux qui veulent contribuer à sa réussite peuvent envoyer leur plus belles photos....  Smiley (me contacter ou contacter la OmSweetOm team).
A suivre....
Biz à tous.
@+
isa Smiley
Fredrix wrote :

dates notées!!! Smiley  Smiley
bizz @ lady Arwen pour l'info et @+
ça y est c fait....depuis le tps ke je prévois d'aller a toulouse voir un peu cette ambiance et bien là je suis ravie , super teuf (merci aux dj's ,ça faisait longtps ke j'avais pas jumper kom ça...kel plaisirrrrr)dommage pr la déco avec ce mank de light mais projection sympas (nico tu assures )
retrouvailles et nvelles connaissances ça fait bien plaisir.......biz a tous ceux ke j'ai vu a cette teuf , biz a fati et seb vs etes adorables,et biensur miss arwen ...super week end je blok la date pr le mois de juin
boom
Bonjour les freaks, nous vous remercions pour cette belle soirée mémorable, que de bonnes énergies avec un dancefloor en feu Smiley Merci aux amis de Om Sweet Om Smiley , à tous les artistes qui nous ont offert une soirée magique Smiley, au public Smiley à Gerald le tolier du Club & à son personnel Smiley
Nous préparons avant le festival Le Medieval Fantaisy, une party dans le même club avec PERPLEX d'ISRAEL en LiVE & Dj à l'occasion de la sortie de son nouvelle album "Expression" chez SPUN Records Smiley @Bientôt pour + d'infos Smiley

MANDALA Records New website Smiley
www.mandalarecords.org
New website coming sooon Smiley
www.omsweetom.fr

* (Tickets préventes + Bus du Soulclipse Festival & The Trancers To The Galaxy Magazine
disponible sur notre webiste Smiley )
Fredrix wrote :

Smiley clairo, vivement le médiéval, on a eu trop de mal à quitter la piste de danse, toute la nuit j'ai dansé le son trop de la balle, de la bonne trance. Et l'ambiance d'enfer, tout le monde content, hyper happy, quelques têtes déjà rencontré dans qlq teufs.
franchement, on était content d'avoir fait le déplacment, merci aux organisaterus et aux Dj qui nous ont fait décoler !! Smiley e
Dommage pour la déco pas assez mise en valeur et le chill out pas eu le temps d'y aller... En tout cas vivement cet été en 1er le médiéval pour se mettre en jambes et aprés le Boum !! héhé Smiley  ça va être trop bien !!!!
Les bordelais présents n ont pas quitté le dancefloor.On a bien fait de venir, c bien de changer d air et de son.
To be continued pour la medieval.
bon alors cte soirée: rien à dire, tout été nickel. arrivée 0h30 du bon pti son, la miss a réchauffé les âmes. Smiley
Dj Greg au top, le live de Plasmotek à fond les ballons, Quaker une tuerie, suivie de Shagma une boucherie, donc niveau son, vraiment que de la balle. la déco aussi , une bonne floppée de toiles, 3 écran dont un dans le coin chill out, non sérieux je pensai pas que ça allait être le top comme ça!
juste le coin chillout ou ça caillait, c'est tout! et ça mérite donc une floppée de BRAVOS. Autant que les toiles quoi! vivement les photos.  Smiley
pti coucou à Nadège que j'ai pu rencontrée, et qui est trés sympathique. j'espère te revoir trés bientôt la belle. à oui j'allait oublier Oudja qui malheureusement était naze ce samedi.bé oui quand même il a enchaîné depuis jeudi. dommage.
t2b et quaker, dommage aussi kon s'est pas trouvés! grand merci aux bordelais qui ont dévalisés le dancefloor et à l'équipe om sweet om, forcement à qui revien le grand prix.
Smiley FELICITATIONS! J'ai fait un excellent ptit voyage en attendant les prochains festochs notement le chateau. Smiley J'ai plus de mots tellement ya rien à dire. à refaire! magali. Smiley
Un peu dégouté d' avoir du partir tôt...Ca envoyait vraiment du gros! Smiley

J' ai particulièrement kiffé le live de Plasmotek avec ses sons ni trop violents, ni trop mous et qui m' a bien transporté...J' aurais bien voulu qu'il dure plus longtemps car il est passé trop rapidement.
Lady Arwenn également a bien fait monter la sauce...

En tout cas, belle organisation! Bon sound-system (à peine fort sur le floor principal...J' ai eu les oreilles éclatées pendant 48h après la teuf Smiley) Jolie déco! Visus sympa! Dommage pour le chill-out un peu grand et où ça caillait un max...

Mais au final c t vraiment une soirée comme on aimerait en voir plus souvent sur Toulouse Smiley

Je suis à fond avec vous les om sweet om...
Smiley  Elle est bonne !!! On la garde !!!!  Smiley

On a tous passé une super soirée et fait des rencontres mémorables !!!  Smiley

Grand Merci a tout ceux qui on fait que cette soirée reste dans les anales  Smiley , a nos amis de Mandala Records avec qui nous avons travaillés et aux artistes dont nous avons fait connaissance qui nous ont touché autant par leurs talents que par leur sympathie (Super feeling !!!) ainsi qu a tout nos bénévoles (anciens et nouveaux  Smiley )

Big Up a tous ceux qui ont retourné le Dance Floor en dansant[:danse], certains venant de loin  Smiley

En tt cas des soirées comme ça, ça nous motive grave pour continuer  Smiley

ALORS EN JUIN CA VA CHIER !!!!!!  [:vi1tbat]

Image

3õ

Smiley
omsweetom team wrote :
Smiley  Elle est bonne !!! On la garde !!!!  Smiley

Grand Merci a tout ceux qui on fait que cette soirée reste dans les anales  Smiley , a nos amis de Mandala Records avec qui nous avons travaillés et aux artistes dont

Smiley

je sais pas si tu l'as fait expres, mais j'aime cette orthographe là! Smiley
Sandy Klaus wrote :

je sais pas si tu l'as fait expres, mais j'aime cette orthographe là! Smiley

on a pas depassé le bac dans la team !!!    Smiley

Smiley    coquin va !!!
Waouh !! très joli fly !!! Smiley
Naya! zut de zut! jté pas vu! Nadège t'as décris mé yen avait pleins avec la même description, à la prochaine alors! Smiley
attends mag je capte pas Naya était pas là!!!Il devait jouer  àPanam ;et si il avait été là je l'aurais vu.Ou c'est peut être pas du dj dont tu parle???   Au fait c'est dommage j'aurais bien causé de goa avec toi,on se captera au Médiéval peut être!!??à plus
@miss arwen: jcrois pas que ce soit le même Naya, car il mixe pas celui dont je parle. sinon c clair qu'au festoche(médiaval), comme je vois qui tu es ,ça serai bien qu'on puisse faire connaissance.
c pratiquement sûr que j'y soi, en plus j'habite vraiment pas loin. tu mixeras je pense? BISES.Magali.
@mag ...
je suppose que c'est de moi dont tu parles ... Na-ja ... avec un "j" pas un "y" ...

ben moi non-plus, je t'ai pas vu ... j'ai demandé à Seb (Quaker) si il te connaissait et il m'a répondu que non ... et je t'ai pas cherché plus ...

par contre, pour info, je ne connais pas de Nadège ...
@miss arwen ...

salut miss, on s'est croisé 2/3 fois dans la soirée samedi dernier, nottament quand j'allais embêter mady ...
on s'était aussi croisé au medieval 2, mais apparement tu ne t'en rappelles pas ... moi oui, tu parles si je m'en souviens, tu m'avais collé un de ces vents ...

rafraichissement de mémoire :

on s'est "connu" via le forum, suite aux posts que j'ai fait dans le rapport sur l'OMNI Festival, que tu avais, apparemment, trouvé plein de sagesse.
on s'est donc dit, via MP, que ce serait cool qu'on discute un brin tous les deux lors du festival Medieval Fantasy 2 ...
arrive le festival, je demande à Seb (Quaker) qui c'est Miss Arwen et, arrive le moment ou on se croise enfin tous les deux :

"Salut, enchanté ... Moi, c'est Naja ...
- Hein ?
- Naja ... Le forum TG ...
- Ah ... Naja c'est toi ??? Beuh ... Naja, j'croyais que c'était une fille ..."    

et puis tu es partie direct faire ton set, tu parles d'une discussion ...
bon, on s'est croisé pilepoil au moment ou tu allais commencer ton set, mais quand même ...

on s'est recroisé un peu plus tard sur le matin, tu discutais avec Mady et on a donc discuté un peu plus (7 secondes) pour se dire :

"Donc, c'est toi Naja ?
- Ben voui ... Et toi, donc, c'est Miss Arwen ...
- Ben voui ..."

et puis voilà, voili, voilou, c'est tout ...

bon, sans blaguer, je t'en veux pas miss ... quand j'y repense j'ai même une grande banane  Smiley  qui se dessine sur mon visage tellement je trouve ça comique comme rencontre (ah ... la magie de la trance ...)
excuses moi avant de jouer je passe dans une "autre dimension",le tract  et tout le tralala ,je me souviens bien de toi au médiéval(je t'avais pas trop revu après mon mix là-bas d'ailleurs),samedi tu aurais dû me rapeller que c'était toi ,à chaque teuf je croise grave du monde ,à mon taf c'est pire ,pas possible  d'avoir une mémoire avec assez de giga pour me souvenir parfaitement mais ce n'est que partie remise... et puis samedi j'ai croisé grave du monde sympa connu l'année passée dans le sud ouest et quelques viels connaissances  et le tout ricardement arrosé;enfin j'suis désolé mais c'est dûr de tout gérer.... à +
Combien de personnes ont trouvé Naja pour lui souhaiter son anniversaire au fait ?

Smiley
concernant la soirée, (ben oui, faut bien en parler un peu, il a dir Greg ... Smiley ) vu que tout le monde a déjà dit "oui, c'était trooo bien, trooooo top ..." je vais faire le chieur et je vais critiquer un peu :

qu'est ce qui vous a pris les OSO / MANDALA rec. de faire un chill-out avec zéro chauffage ???
l'idée du chill était plutôt inattendue, moi qui fréquente souvent l'endroit, j'étais habitué, quand il y a 2 salles, à une association trance/hardtek ou hardtek/hardcore ou encore drum/hardtek mais jamais trance/ambiant ...
dommage donc, j'y ai fait 2/3 incursions durant la soirée, mais j'y suis pas resté plus de dix minutes en tout à cause du gla-gla, juste le temps de faire connaissance avec les manchots empereurs qui flânaient ça ou là sur la banquise ...

pour la déco, c'était vraiment limite si on compare avec les soirées au château et ce à quoi les OSO nous ont habitués, mais déjà beaucoup mieux que la déco d'origine de la salle ...

voili, voilou ...

pour le bon, y'a évidemment tout ce qui a déjà été dit : les lives qui déboîtent tout, les dj set qui font pareil, même si les ping-pong ça manque forcément de dynamique constructive, et puis le mix de miss arwen que j'ai vraiment beaucoup apprécié, moi qui ai quand même une légère préférence pour le son du matin que de la nuit ...

un petit bémol de plus, quand même, au line-up qui aurait mérité d'être un poil chamboulé ... mais ça, évidement, c'est un avis qui n'engage que moi (et Cédric - aka dj After - avec qui on a bien rigolé quand même ...)

merci donc à tous les intervenants qui ont donné de leur temps et de leur énergie pour une soirée très réussie et qui nous laissent présager un festival 3°édition du tonnerre ...
quaker wrote :
Combien de personnes ont trouvé Naja pour lui souhaiter son anniversaire au fait ?

Smiley

ah ah ah ! ... y'en a qu'un qui est venu me voir avec son ticket conso est C'EST TOI !!!!!  Smiley  Smiley  Smiley

quand aux autres, peut-être ils me trouveront surement au prochain medieval (avec un t-shirt de la sécu ??? Smiley )
naja wrote :
@mag ...
je suppose que c'est de moi dont tu parles ... Na-ja ... avec un "j" pas un "y" ...

ben moi non-plus, je t'ai pas vu ... j'ai demandé à Seb (Quaker) si il te connaissait et il m'a répondu que non ... et je t'ai pas cherché plus ...

par contre, pour info, je ne connais pas de Nadège ...

bein oueh c pas facile de s'appeler quasi comme un DJ...  Smiley
C sur qu'au final j'ai du te croiser à certaines teufs mais ce n'est pas de toi dont je parlais à Mag OUP'SSSSSSSSSS  Smiley
astrella wrote :

bein oueh c pas facile de s'appeler quasi comme un DJ...  Smiley
C sur qu'au final j'ai du te croiser à certaines teufs mais ce n'est pas de toi dont je parlais à Mag OUP'SSSSSSSSSS  Smiley

oué ... d'autant que je mixe comme un dj aussi  Smiley
encore mions facile alors !!!!!!!!!!!!!!!!
Smiley
enfin ... presque comme un dj ... mais jamais en soirée ! (des fois à l'after ... mais des fois seulement ...)
@ Naja

Pour répondre a la question du chaufage ds le chill, c la pompe générale de tout le complexe qui a laché(donc toutes les salles se sont retrouvées sans chauffage, meme le resto).

Donc la désolé mais c le destin !!! (la grande salle n étais pas chauffée non plus)

Concernant la déco de la grande salle désolé Naja de ne pas avoir su repondre a tes attentes, mais sache que chaque tenture depassant les 3 metres coute minimum 300 euros (calcule maintenant !!!) et quand elles sont signées Punkadelik, imagine !!!

Mais pour palier ce manque de déco OSO organise (dès les beaux jours) des apres midi décorations  ou tu sera le bien venu !!!  Avec plusieur ateliers(papier macher, macramé, lycras ...) je pense que tu pourra nous exprimer tes envies et rendre concret tes idées de déco les plus secretes !!  Smiley

Bisous ma poule !!!!  Smiley

Smiley
oupelà ... attention à ça si naja se met à la déco, tout le monde va fuir ... franchement, les trucs du style tentures, je laisse ça à ceux qui sont doués pour, moi je serai carrément nullos, de bonnes idées, certes, mais des gros doigts pas habiles (pas pour ça Smiley à part peut-être pour le lycra, y'a des trucs en lycra que j'aime bien déchirer des fois ... Smiley )

par contre, détrompe-toi, c'est pas parce que j'ai un poil critiqué la déco que vous n'avez pas répondu à mes attentes, bien au contraire (d'ailleurs, je faisais avant tout une comparaison entre la déco de la soirée VS les déco vues au chateau) ... merci encore à tous ceux qui ont préparé cette soirée ! et bravo ...