Bon comment çà c'est passé???Courte teuf mais longue after et puis....
Le petit Ibizien a assuré????
et Bon anniversaire au Dj DID VORTEX
Le petit Ibizien a assuré????
et Bon anniversaire au Dj DID VORTEX
miss arwen wrote :
alors atchoum aka "je te fais un cut pendant le mix de Jessy";tu es 1 gros coquin décidément,fripouille vas!!
Fredrix wrote :
Soirée sympatique.
On est arrivé avec 2 heures de retard cause un déroutement impromptu sur la route. Acceuil par Goash, Jerome & Matthieu et l'équipe du Top Club. Installation du chill out. Une heure après le son est monté et on peut passer du downtempo dans le bar du haut. Ensuite coup de main pour la déco. Pancho & loopina_red sont arrivés. Vers les 21h repas offert par le club. Ensuite on finalise le son principal avec une bonne prise de tête autour des cables et des prises sur les différentes consoles.
Vers 22h Jessy, Stenman & Sophie, Stef & Miyuki ainsi que Cecile & Did arrivent.
Démarage du son au chill out que je vais pouvoir quitter que le temps du set de Stef. En tout cas la salle est superbement décorée bravo loopina_red, ainsi que Goash, Pancho & Jerome & Matthieu. L'ambiance très sympa vers minuit, il y a pas mal de monde (contrairement au Bordelais qui ne débarquent que vers 1h à 2h du mat, les charentais arrivent plus tot).
Point de vue du son je n'ai pu voir que Stenman pendant le Live Digital Mystery Tour. J'ai fait l'aller retour entre le chill out et le Dance floor. On a eu un set bien energique de Stenman, super propre techniquement qui a eu l'air de ravir le public présent. J'ai bien dancé sur les ballouzes qu'il a envoyé Sinon j'ai aussi apprécié le live de DMT bien claquant de voir le tracks de l'album en live
Sinon, repris les platines vers 2h, arrivé 4h20, on me demande couper le son ce qui fait que Stef qui devait nous remettre un giclée de DMT n'a pas pu le faire
Démontage de la déco, du matos, embarquement du tout dans les voitures et direction l'after. Manque de chance on suit la seule voiture qui rentre... à 6h30 du matin paumés en charentes, le coup de barre on décide de renoncer à l'after et de rentrer
On retrouvera des compères de la soirée à la machine à café de la station à l'entrée de Bordeaux. Ils ont aussi passé un super moment, mais vraiment trop court. Comme toujours en club.
Nostalgie de la soirée du 31 quand on a fait du quasi 24H non stop
Voila, en tout cas gros merci Did, Cecile, Loopina_red & Panchi ainsi que l'équipe du Top.
Gros Goash
GLOBOX wrote :
des photos?
Fredrix wrote :
Bientot. Dès que je les recoit, on les met en ligne.
goash63 wrote :
bon faut pas faire les timides les charentais , les photos svp