JIUCUNDA made in paris 11 02 2006

alors comment vous dire que je ressent un gout de "pas assez", "d'encore", "de reviens-y"
d'ailleurs lorsque les lumieres se sont rallumées, je pensais qu'il se passait kelke chose genre "la sécu recherche un mec?????"

et bah non, c'était fini, grrrrrr, dommage de n'avoir pas pris ma montre, car le son n'a vraiment peté kà la fin, enfin je crois. je m'attendais a kelke bpm de plus

pour pour le line-up, bah un peu l'inconnu, oui oui je connais pas tous les dj, et bien sur pas d'affichage avec les horaires, donc on danse sans savoir. bon d'accord, je suis peut etre la seule à m'en inkieter.

niveau son, fallait vraiment rester au milieu pour apprécier la qualité du son;
si tu squattais a coté des enceintes derrieres, tu étais a 100% ds les basses, bon j'avoue devant çà claquait bien
bon  et puis a l'entée de la salle, tu y allait pour sécher un peu car cho devant

et bien sur j'ai attendu toute la soirée que naya joue mais bon, je suis partie bredouille, aurais je mal lu le line-up sur l'agenda??? très chelou, enfin bon,quelque que soit la raison, je regrette de ne pas t'avoir entendu.

et pour la déco, rein a dire, moi j'ai grave kiffé, cà changeait de d'habitude; maintenant les gout et les couleurs

vive la semaine prochaine, humm je kif les lives.....
bibi a tous ceux ki me reconnaitrons

rachacha et le bucheron
  Smiley  Smiley
Et le son ça a donné koi ? Nomad ? Veek ? Y'avait du monde ? Fini a kelle heure ? Bref que des questions cons
NeoSenS wrote :
Et le son ça a donné koi ? Nomad ? Veek ? Y'avait du monde ? Fini a kelle heure ? Bref que des questions cons

t'as raison!!!  Smiley  Smiley

arrêtes d'être con!!!!!!!!!!  Smiley  Smiley

Smiley
Bon si vous me cherchez..........
alors.. c'est quand les rapports,  Smiley
Ils ont certainement besoin de s'en remettre...! Smiley
En tous cas,y'en a 1 a coté de moi...,et a mon avis,j'aurais pas de rapport avant demain matin...!! Smiley  Smiley  
Smiley
Merci a Spiritual concept et beaucoup respect a Memel pour la oportunite de mixer et demonstré mon travail en JIUCONDA soireé...
Je aime bien Paris

Image

a bientôt a tout le monde Smiley  Smiley  Smiley
Nous sommes arrivés vers minuit sur une douce musique d'ambiance, et sommes restés jusqu'a peut etre 5h30 ou 6h je sais pas trop....et pas eu l'occaz de bcp jumper Smiley  dommage, l'ambiance s'y prètait bien! G revu plein de pote disparus depuis 1 ou 2 ans pour certains, et j'étais plutot gaite! Smiley
Malheureusement la sauce n'a pas monté plus que ça et un peu déçue niveau bpm c clair et niveau sonor aussi Smiley
Aucun line up affiché nul part, je n'sais donc absolument pas qui a mixé et à quelle heure...
je sais juste à vu d'nez que vers la fin c mael qui a du reprendre!  Smiley  parce que tout d'un coup mes petons commençaient à me démanger! Smiley
Et il a falu partir.
Par contre, abusé les diapos glauques de touffes à l'air et de poils de cul!  Smiley  encore ce serait beau et esthétique, mais là c'était vraiment une vision d'horreur!!! présentez nous au moins d quéquettes dignes de ce pays merde!  Smiley  
Et g pas compris le délire de "l'artiste"!???! Smiley j'ose espérer que c'était un moment d'égarement total ou de descente mal gérée à la limite! mais plus jamais ça pitié! Smiley
Bref, pour résumer, petite soirée ambiance salon de thé pour ma part, sauf à la fin, pas mal de sourires et de chaleur, bon accueil, pleins de gens sympas...mais j'attendais un tit peu plus qd même... Smiley  Smiley
Cela dit, g passé une super soirée! Smiley
Merci à l'orga.   Smiley
@ Rachacha et Neo Luna.. les visuels précisaient le nom du Dj en action..  Smiley Trés bonne soirée !!  Smiley
Rapport plus tard..  Smiley
ben disons, n'accrochant pas tellement le son, j'étais plutot en retrait, coté stand...mais un line up ça coute rien! Smiley
siamese wrote :
@ Rachacha et Neo Luna.. les visuels précisaient le nom du Dj en action..  Smiley Trés bonne soirée !!  Smiley
Rapport plus tard..  Smiley

désolé, je n'ai effectivement pas regardé de pres le visuel et donc pas vu le nom des  Dj's. Smiley  Smiley

Cela dit, malgré u manque certains de bpm, j'ai passé une agréable soirée, l'ambiance était particulière, peut etre due a une salle trop grande par rapport au people, mais bon on pouvait danser et cà fait tjrs plaisir. Smiley  Smiley  Smiley

j'ai vu pleins d'amis, j'ai écouter du son (pleins les oreilles a côté des enceintes), et ai kiffé la déco simple mais sympa. Smiley  Smiley

A vous les orgas : merci et je vous encourage dans votre démarche  Smiley , et pour la programmation, j'en discutais encore samedi avec naya, il en faut pour tout les gouts, donc votre prochaine teuf, je suis sure que le line up sera encore bien mieux. Smiley  Smiley  Smiley
salut,
je suis arrivé a 15h, pour repondre a la rescousse de l'equipe en place, la moquette etait rouge, avant d'etre recouverte, j'avais l'impression de rentrer dans un salon pour artiste peintre...non ct la salle avec l'equipe de sevrets vibe et notre tres cher lutin des bois....
je suis parti avec jean michel et deux collegues chercher les bancs (super au passage) et les boissons pour le bar

Apres quoi, ouverture des portes, le public s'empresse autour du bar, je fais la connaissance de juju et cedric
y avait du punch specialement prepare (et gouté) par memel, il etait excellent, bien fruité...

je n'ai jamais speedé autant dans le taff et quand les gens qui demandent des verres gratos ( djs, vds, secu et autre) alors que des tickets existes
c'est que le stock n'est pas gratuit...et il faut payer ceux qui travaillent (durement) ....

Bref je n'ai a peine eu le temps de danser...un peu au début, et je me suis reposé lorsque ma tete allait exploser
heureusement que j'ai trouvé un cachet pour le mal de tete...

Je crois bien que je me suis donné a fond et mes deux collegues
sinon j'espere que a la prochaine soiree, je serai encore present
un grand merci a memel et au public grace a qui tous le monde ont été récompensés

--> rectification dans la trance les teuffeurs sont plus honnete qu'ailleurs et on a bien de la chance
freddy4dreams wrote :
salut,

Dans le milieu de la trance il y a ceux qui sont honnete et respectueux et ceux qui volent et mentent, soyons vigilant et regroupons nous ensemble, et refusons les sinon ce sont ceux qui sont honnetes qui prendrons pour les autres.

dan le foot c pareille Smiley  Smiley  Smiley
neo luna wrote :

Par contre, abusé les diapos glauques de touffes à l'air et de poils de cul!  Smiley  encore ce serait beau et esthétique, mais là c'était vraiment une vision d'horreur!!! présentez nous au moins d quéquettes dignes de ce pays merde! Smiley  

mdr!!  c'est original ça!!  Smiley
et sinon mis à part les visuels, le lieu et les amis rencontrés etc......... ca donnait quoi les artistes?
Teuf mysterieuse décidément !
Smiley et artistiquement ça donnait quoi ? Smiley
vous avez tellement rien a dire...
aucun regret de ne pas avoir été de la  party !
Alors les rapport..
heureusement ya rachacha  Smiley
oué que de mysteres! Smiley
meme les raleurs ne s'expriment po!!!!!! bien chelou en effet!
mais qu'est-ce ki spass????
bah ya ptète rien à dire de + !  Smiley et si je savais qui a joué à quel moment, j'argumenterai...mais en gros jusqu'a 5h c'était mou du genou avec une baisse de son,et je ne peux etre sure que dune chose, Mael a tout déchiré à la fin de la teuf, avec un ptit...aller jdirai 147 bpm et un  beau champs d'patates!  Smiley  Smiley
A part ça, ben non g rien à dire...  [:spamafote]
biZzz à ceux que g vu là bas!  Smiley
Smiley
Arrivé vers 23h30.. grande salle, bonne déco, stands, grand confort, visuels diapos et ordi (que j'ai bien kiffé d'ailleurs.. annoncant d'autant plus les artistes, j'ai trouvé ça cool, judicieux et logique..) moquette au sol, le sound system sur 4 points.. vraiment de bonnes conditions mais peu de monde pour l'heure..
Lady 1000 volts nous assène un warm up un peu hard pour l'heure (incompris pour beaucoup me semble t'il..), plutôt zic' de night mais bien mixé, bons tracks..
LDB System débarque ensuite, pas la même config' que sur la derniere du Batofar, 1 didj' et 2 gimbardistes en moins, toujours Glyphcult à l'autre didj' et un Chriss au percutronc, et un Boops killer à la gratte et Une Cendre au chant en plus, pour un set toujours de qualité, moments forts (parties de gratte du tonnerre ! Chants paradisiaques !) mais moins direct et efficace qu'a l'accoutumé, plus de floritures, moins de cohérence, ça se sentait qu'il manquait les autres instrumentistes plutôt rythmique (ou peut être n'est ce pas la config' ideal pour de l'impro live & direct ?)..  Smiley  Ils ont bien chauffé la salle qui s'est bien remplie depuis, quand débute un Veek mixant de la bonne full on la plupart du temps (par contre de la zooz douteuse à d'autres moments dans certains tracks..) satisfaisant un public commencant à bien jumper, à bien sourire, y'a de la bonne vibes dans l'air !!  Smiley
Nomad déchire tout par la suite avec une bonne psyché sans concessions, mais avec finesse, mettant tous le monde d'accord..  Smiley Donc.. putain de dance floor déchainé, de l'échange, on danse ensemble !!  Smiley  et ça se fut vraiment cool !!!  Smiley
Ont suivi Garce et Kayshan, bien mixé, bons moments (sauf zooz de temps en temps.. désolé pas mon son..) mais ambiance stationnaire avant que Korpora nous refasse de nouveau rêvé avec de la morning haut de gamme !! Et là... ATHMOSPHERE !!! V'là le voyage !   Smiley  Et tous en appesanteur ça continuait dans l'échange.. de bonne vibes.. another communication..  Smiley  Donc chapeau Senor Korpora.. merci à toi ! Super set !!  Smiley
Fatigué mais heureux nous rentrons avant à la fin de son set.. fin du voyage..
Donc BIG & ENORMOUS  Smiley  à Memel qui nous a proposé une bonne teuf à l'ancienne.. avec tous les ingrédients dans les moindres détails, ou régnait (enfin.. et y'avait bien longtemps..) l'esprit Trance !!  Smiley  si si je l'ai vu !!  Smiley
Et encore merci à Memel d'avoir bataillé toute la nuit avec les proprios, les flics, les voisins et autres relou de service, pour réussir à maintenir le cap toute la night..  Smiley  Les détracteurs diront "baisse de sons par moments ! relou !" Bref.. Moi je te dit un sincere merci..  Smiley et à la prochaine avec grand plaisir.. System Live ? c'est ça ?!  Smiley
Des photos ?
Il manque pas Naya dans les rapports? Il a peut etre eut des soucis pour jouer. Smiley
hello i want see some pictures of this one somebody have any pictures of this soiree please...???
if somebody have please send for this email info@quest4goa.com

Madame Siamese merci pour ton rapport... Smiley

ps:sorry the english i don´t know write all words in frensh  Smiley
korpora wrote :
hello i want see some pictures of this one somebody have any pictures of this soiree please...???

Madame siamese merci pour ton rapport...

@korpora: [:mdr] it's "monsieur"! Smiley
Smiley
pataper alex!!! Smiley
Smiley bon.. c'est pas la premiere fois.. Smiley
@ Kaa.. Le line up a été modifié.. et écourté cause pressions constantes sur Memel.. Naya n'a, d'aprés ce que j'ai compris, pas pu joué..
J'allais oublié de préciser que Memel a du aussi batailler aussi contre un putain de limiteur..  Smiley
bon alors, mon avis ... à notre arrivée assez surpris par la salle, sympa, grande, nouvel endroit ... Bonne impression générale... confort, moquette, beaux stands...
Les lights à part certains effets un peu "Foire du Trône" et trop lumineux c'était sympa mais j'ai été un peu surpris par les projections de diapos légérement tendencieuses à mon goût.
Le Son, je ne vois pas trop à quoi cela sert de marquer sur le flyer qu'il y aura 13kg si c'est pour en faire marcher 1/4, mais bon apparement il y avait des problèmes avec le propiétaire et le voisinage qui trouvaient le son trop fort, mais l'organisateur avait il prévenu que c'était pour faire une teuf Trance ? si cela avait été fait , il n'aurait pas eu de problèmes avec les voisins. Il est dommage de ne pas avoir exploité les possibilités du son car cela aurait aidé à avoir plus d'ambiance.
Je pense aussi que l'organisateur aurait du ficeler un peu mieux son line up car il y a certain dj qui n'ont pas pu jouer, et il me semble aussi bizare de faire un warm up avec de la musique de nuit alors que d'autre avait un style musical plus approprié au début de soirée. Musicalement parlant, je ne me permettrais pas d'emettre de jugement même si j'ai pu remarquer que les gens ont pas mal bougés sur le set de Maël, et de Korpora.
Moi, la prochaine je n'y vais pas
Effectivement, le live de LDB n'a pas pas pû claquer, à son acoutumée, car y'avait un limiteur, grrrrr...!!!
Ce n'était pas le manque d'instrumentiste, y'en avait quand même 5 + 1 guest au chant ragga(Mat Saî), excellent d'ailleurs, il a remis un coup de boost!!
Enfin, cette salle, est encore à bannir!! Dommage, car spacieuse, et bien placée Smiley  Smiley

Memel l'a bien compris, et la soirée du 4 Mars, se fera ailleurs, ou se fera pas!!! Smiley
Nous avons retrouvé une belle facade d'autoradio!!

Si vous connaissez la personne a qui ca apartient, veuillez nous écrire en mp, en donnant la marque!! Smiley