08/02/2006 - Aqua-Veda "Electro Kitchen" - Olivet (45)

Un peu tôt pour faire un "rapport" ...  Smiley
Arrivé sur les lieux à 23 h et retour forcé vers 1h00, taff oblige ...  :fou:
Du coup je n'ai pu assister qu'au mix de Matt  Smiley

Plus qu'un rapport, je voulais surtout saluer l'initiative d'Aqua-Veda :
- qui permet de faire un peu plus pour les événements dits provinciaux  Smiley
- qui permet aux "gens" de découvrir / d'apprécier d'autres facettes de la musique électronique.

At last but not least, un grand  Smiley, un grand  Smiley et un grand merci à Matt et Amélie (Lunaspice) + Lala (?? désolé pour l'orthographe, c'est totalement phonétique  Smiley ) que je ne connaissais pas et qui sont trés chaleureux. Merci pour votre accueil et votre symphatie. Cela vaut également pour toute l'orga, of course.

Mode perso : Désolé Amélie pour la boisson (un peu chère comme tu disais  Smiley ) et pour le départ furtif ...  Smiley   Toujours le taff...  Smiley

D'autres que moi pourront donc mieux vous parler du son.

http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,11604,1,.html

Guillaume
bonne soirée, pas beaucoup de monde mais super esprit, super endroit tres bien equipé, bloqué à 92db c con pas assez de son mais de bonne qualitée, merci a tous ceux qui sont venus, aux dj Sims&s et Romain tres bon esprit et super mix, au supa visual de bocal-F et a tous ceux qui nous ont aidé,
rdv le 14 avril a l'astrolab avec Star Sound Orchestra, senix, Ananda, Inti & more...

ps: merci crackouil de ta gentillesse et de tes mots tres doux  Smiley
Dommage qu'il y ai pas eu de monde, j'aimerai bien ecouter du D-Sens voir ce que ca donne Smiley
je te rassure il y a eu assez de monde pour etre positif mais dans cette grande salle on aurait pu rentré plus de 300 pers encore hehehe lol
pour Dsens c u n nouveau style plus rocjk electro, et il viens de signer quelques tracks qui ne devraient pas tarder a sortir Smiley
aqua-veda wrote :

pour Dsens c u n nouveau style plus rocjk electro, et il viens de signer quelques tracks qui ne devraient pas tarder a sortir Smiley

COOL A MORT Smiley
Les tracks qu'il a passé au Batofar samedi dernier.. Salut quoi.. Las vegas !!  Smiley
Ben rdv le 29/04 pour un dsens liveeeeeeeeee
Miss Tick wrote :
Ben rdv le 29/04 pour un dsens liveeeeeeeeee

Ah ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis???::::!!!!!! Smiley

@Aquaveda: tant mieux alors si ca ete positif Smiley
aqua-veda wrote :
...
rdv le 14 avril a l'astrolab avec Star Sound Orchestra, senix, Ananda, Inti & more...

Smiley

ca pour etre du nouveau c du nouveau et de qualité ca change de ce que l'on a l'habitude de retrouvé en teuf
Clap Clap

Smiley
[quote]crackouil wrote :
Un peu tôt pour faire un "rapport" ...  Smiley
Arrivé sur les lieux à 23 h et retour forcé vers 1h00, taff oblige ...  :fou:
Du coup je n'ai pu assister qu'au mix de Matt  Smiley

Plus qu'un rapport, je voulais surtout saluer l'initiative d'Aqua-Veda :
- qui permet de faire un peu plus pour les événements dits provinciaux  Smiley
- qui permet aux "gens" de découvrir / d'apprécier d'autres facettes de la musique électronique.

At last but not least, un grand  Smiley, un grand  Smiley et un grand merci à Matt et Amélie (Lunaspice) + Lala (?? désolé pour l'orthographe, c'est totalement phonétique  Smiley ) que je ne connaissais pas et qui sont trés chaleureux. Merci pour votre accueil et votre symphatie. Cela vaut également pour toute l'orga, of course.

Mode perso : Désolé Amélie pour la boisson (un peu chère comme tu disais  Smiley ) et pour le départ furtif ...  Smiley   Toujours le taff...  Smiley

D'autres que moi pourront donc mieux vous parler du son.

http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,11604,1,.html

MAIS CT OU CA?? G GRANDI A OLIVET!! Y'avait paaaas tout ca à l'epoque!!