bon bah enorme!...
ils m'ont envoyé en l'air, avec la puissance d'une fusée spatiale dont les moteurs était des kicks so powerfull!
la chanteuse, bah moi je kiffe, elle m'emoustille bien, et j'aime bien le coté kraftwerk au féminin, j'crois que c'est kakoo qui parlait d'une replicante dans blade runner, j'suis super d'accord!
le mix j'ai moins accroché, mais faut dire que je me suis moins plongé dedans, les tracks de jan un peu trop bouillie pour moi, et les tracks de marcus un peu trop violents, mais bon, j'ai la critique facile, parceque quand meme rien que pour la puissance ca valait le coup, et puis de temps en temps des tracks plus planant sortis dont ne sais ou, tout en gardant la puissance, chanmé!
Puis natas, et bien c la premiere fois que j'ai pu trouver un set de natas leger et frais, forcément apres X dream tout semble léger, mais ca n'a pas empeché que ca soit bien bon, natas aussi il a des kicks pleins d'energie, et le public commencant a partir, j'ai pu danser, cool!
une tres tres tres bonne soirée pour ma part, donc un tres tres tres gros merci a mimi sans qui rien de tout ca n'aurait été!
p'tit message perso a shag: merci d'avoir raccompagné x-dream et de m'avoir laissé (sans le vouloir
) discuter avec ta charmante charlotte, vous faites un beau couple!