soirée Ethno-Mantra.::.Batofar:02/02/06

Smiley kikou a tous
soirée intense au niveau vibes & le live LDB/UNIT a tout dechiré!! Smiley  Smiley
je suis vanné,je vais Smiley  Smiley
rapport + tard!! Smiley
merci atous et special ddicace aux forumers presents cette nuit parmi nous Smiley
[:bisou]
@+
franck/glyphcult
Smiley  Smiley  Smiley
ou sont les images ???

qui sont ceux qui les prenaient ???
Smiley     Smiley

OUAAAAAAHHHHHH

Merci Oreades pour cette magnifique soirée. Tout en vibration et jusqu'à quel point!!!!!!! Smiley

LDB/UNIT vous êtes magiques, à bientôt pour le prochain   Smiley

BIZ BIZ à tous ceux rencontés sur place   Smiley
Merci à tous!!!

Effectivement ces 2 lives LDB/UNIT, nous ont bien fait partir, et le petit nouveau groupe NIMA, trés eclectique, nous a bien séduit!!
Les 2 djs de la soirée(Binin & Psysrek ont bien assuré aussi, ainsi qu'un petite apparition trés efficace de Maitre Garce(eco6stem)!

La prochaine soirée live+djs dans la salle du Batofar est prévue pour le jeudi 2 Mars!!
Mais à partir de 23H, seulement!! Donc, moins d'instrumental!

Lutin des Bois en dj set avec une performance ethno de nos 2 comperes: Glyphcult au didgeridoo, et Chrit Unit : percutronc

Psyquest live act(New Om)

G² aka Bustrance(Oreades)

et le grand retour du véteran: YAYO (Trance Body Express)

infos bientôt sur www.secretvibes.org    Smiley  Smiley  Smiley

Une soirée concert-live ethno-trance, est prévue courant Avril Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ENORME !
Plus de 1an que je n'avais pas vu ce que faisait Lutin des Bois, Smiley  allussinant l'evolution du projet !!!
j'ai pris ma claque.

Nima , sans commentaire , toujours aussi delire  Smiley bon voyage et Good Trip Smiley

partis un peu tot, 1h30 ... boulot, boulot
"Oh my God ! it's Ethno Mantra thursday"  Smiley

Soirées au Bato de long en large.. de bas en haut et ce fut bon..  Smiley
entrées down chill à la cantoche à Mimi avec sieur KakoO'y'a de joie..  Smiley  "enchanté M'sieur !"  Smiley  et ses ballouzes de tueurs style Chemical Bro. psyché  Smiley 4 exampeule !!.. (c'est qui donc ?.. Smiley ) suivi de prés par Oliv'r et ses bonnes cartouches en ethno-ambient, qui finira par glisser vers la prog' avant de passer la main à Shag 2 bon mix, bons tracks  Smiley  
Puis petit tour dans la cale au Lutin, ou Nima entame leur live.. mouaih pas convaincu.. ça joue c'est clair.. mais trop accoustique et trop peu électro-dynamique à mon gout.. je me promet de capter la fin de leur set sachant qu'ils lorgnent natural trance au final..
Retour à la cantine.. on attaque le 2éme plat.. welcome to machine à la groove Motion !! bien bon, aromatisé à l'électro, agréable ce changement de saveur.. Puis Pena.. clair y'a du level, ballouzes et belles histoires.. excellent !!  Smiley
Retour  dans la cale.. merde loupé la fin de Nima.. LDB chauffe sans relache le dance floor, enchainnant
les morceaux quasiment sans pause, ni blanc.. calé..  le son est clean et chaleureux !!  Smiley Et ces didj' et surtout ces gimbardes et leurs sonorités si "naturels effects" de ouf', posés sur les machines du Lutin, ça déchire vraiment !!  Smiley  Comme d'hab' quoi..  Smiley
par contre pas kiffer Unit.. trop free pour moi.. pas de fil conducteur.. pas de cohérence..  Smiley
Retour chez Mimi.. tiens full on ? pas mauvaise ma foi.. en guise de digestif..
Allez.. derniere verre chez le Lutin..Tiens Psysrek.. bonne morning avec toujours ses remix subliminaux de ouf'.. Smiley  Smiley
Bref.. vrai bonnes soirées "sound passion".. mes oreilles s'en sont pamés de bonheur..  Smiley  Peu de vase communiquant dommage.. Merci à Mimi et au Lutin..   Smiley
bon je crois que c'est l'heure d'un petit report sur cette soirée au bato du 2 fevrier. Smiley
pour commencer  arrivée vers 18 h pour les balances devant un chantier sans nom...difficile de trouver un acces digne de ce nom pour rejoindre le bato!!! Smiley
ensuite 2 h de retard pour les balances du a un pb technique!! Smiley
bref ça commence mal c't'histoire... Smiley
19h>>21h ça balance a donf et vite fait (bien fait)
21h30 pause casse croute febrile![:tremble]
22h ouverture des portes...
binin en warm up pour du down tempo trankillou...cool l'ami! Smiley

on enchaine avec Nima que je ne connaissais pas...surprise!
set entieremnet accoustique pour ce quatuor de trublions en delire...tenues de scene hallucinantes paillettes, plumes et kitch a donf! Smiley
repertoire oscillant sans cesse entre chanson à theme et delire potache de jeunots qui s'eclatent sans complexe! Smiley un final grandiose ou l'on voit le groupe entamer une song Natural-trance du plus bel effet avec solo de didg improvisé par la bouche! du chanteur et solo de gratte qui s'avere etre un pastiche de tt ce qui se fait ds le genre (highlight en tete!) bref Smiley bas messieurs!

on enchaine ensuite pour 1h30 de live et des morceaux de LDB qui commencent a sacrement bien tourner...encore une fois, gros kiffage en live et kikou a mes comparses de jeu adèle et le lutin en tete sans oublier l'ami boops (secret vibes) qui a mis le paquet coté guitare...de la lave sonore my friend Smiley  Smiley Smiley

3eme live de la soirée Unit de notre comparse christ unit qui pour l'occase a reuni ses amis zicos habituels pour une jam session de tres haute intensité!![:darken]
Unit en live c'est totalement experimental pour le public et pour les zicos...petite description deja sur scene c'est un bordel sans nom!!! Smiley ensuite le christ cogne frappe tappe secoue et pulverise litteralement toute structure sonore et musicale qui passe a la portée de son jeu il faut le voir pour le croire...puissant et dement!!!
je n'ai bien entendu pas pu resister a l'appel de la horde (sauvage), me suis glissé comme j'ai pu dans un coin de la scene et me suis laissé emporté dans un tourbillon sonore et visuel proche de l'ivresse mental qui caracterise la trance, la vraie celle vecue par l'esprit et les sens sans adjonction de produits!!!

on redescend apres 2h30 de live dans les pattes et on ecoute psysrek en mix fullon Smiley  pour clore une soirée intense de vibrations trance toutes tendances confondues!
see you!
Smiley  Smiley  Smiley
siamese à ecrit: Superbe vidéo du live de LDB System lors de cette soirée Ethno Mantra..  Smiley

en effet très belle video realisée par Psytrance TV! Smiley, merci à eux donc! Smiley

le seul hic! Smiley le lien ne marche plus donc : psytrance tv direct!

>>>http://psytrancetv.online.fr/pttvfrTemplate.html

aller dans video puis se positionner sur "LDBsystem au batofar" , enregister le cible sous...puis ouvrir avec Quicktime
bonne vidéo
voili voilou! Smiley