bon je crois que c'est l'heure d'un petit report sur cette soirée au bato du 2 fevrier.
pour commencer arrivée vers 18 h pour les balances devant un chantier sans nom...difficile de trouver un acces digne de ce nom pour rejoindre le bato!!!
ensuite 2 h de retard pour les balances du a un pb technique!!
bref ça commence mal c't'histoire...
19h>>21h ça balance a donf et vite fait (bien fait)
21h30 pause casse croute febrile![:tremble]
22h ouverture des portes...
binin en warm up pour du down tempo trankillou...cool l'ami!
on enchaine avec
Nima que je ne connaissais pas...surprise!
set entieremnet accoustique pour ce quatuor de trublions en delire...tenues de scene hallucinantes paillettes, plumes et kitch a donf!
repertoire oscillant sans cesse entre chanson à theme et delire potache de jeunots qui s'eclatent sans complexe!
un final grandiose ou l'on voit le groupe entamer une song Natural-trance du plus bel effet avec solo de didg improvisé par la bouche! du chanteur et solo de gratte qui s'avere etre un pastiche de tt ce qui se fait ds le genre (highlight en tete!) bref
bas messieurs!
on enchaine ensuite pour 1h30 de live et des morceaux de
LDB qui commencent a sacrement bien tourner...encore une fois, gros kiffage en live et kikou a mes comparses de jeu adèle et le lutin en tete sans oublier l'ami boops (secret vibes) qui a mis le paquet coté guitare...de la lave sonore my friend
3eme live de la soirée
Unit de notre comparse christ unit qui pour l'occase a reuni ses amis zicos habituels pour une jam session de tres haute intensité!![:darken]
Unit en live c'est totalement experimental pour le public et pour les zicos...petite description deja sur scene c'est un bordel sans nom!!!
ensuite le christ cogne frappe tappe secoue et pulverise litteralement toute structure sonore et musicale qui passe a la portée de son jeu il faut le voir pour le croire...puissant et dement!!!
je n'ai bien entendu pas pu resister a l'appel de la horde (sauvage), me suis glissé comme j'ai pu dans un coin de la scene et me suis laissé emporté dans un tourbillon sonore et visuel proche de l'ivresse mental qui caracterise la trance, la vraie celle vecue par l'esprit et les sens sans adjonction de produits!!!
on redescend apres 2h30 de live dans les pattes et on ecoute
psysrek en mix fullon
pour clore une soirée intense de vibrations trance toutes tendances confondues!
see you!