28/01/2006 - Les Flammes du Phoenix

DOCTOR HEIL ! Yes Smiley
peckan wrote :
a c kler que ct MDR c t baston mais normalement les cailles c en bascour  .. Non ?

si vous avez rien vu de la petite baston de gonzess c pas bien grave tant qu'au cailles j'en suis loin d'en etre une et c'etait pas une baston mais une pure agression d'une nanas qui ne supporte pas grand chose a part la badoit...
desolé pour le spectacle mais j'ai été ravi que ceux qui on vu la seine ont bien entendu bougé, quel courage masculin !!!
LoTran wrote :
DOCTOR HEIL ! Yes Smiley

pouh, alors la bravo! Smiley

j'ai du confondre les sigles! m'enfin p'tete que le manque de mediums (a mon humble oreille   AMHO) etait due a l'accoustique de la salle!
lolivier wrote :

pouh, alors la bravo! Smiley

j'ai du confondre les sigles! m'enfin p'tete que le manque de mediums (a mon humble oreille   AMHO) etait due a l'accoustique de la salle!

Arf, après c'est une question de ressenti, mais je compte pas mettre un jour plus de médium, ces enceintes sont utilisées pour la sonorisation de concerts classiques tu sais, à partir de là ..... Smiley
minicoy wrote :

si vous avez rien vu de la petite baston de gonzess c pas bien grave tant qu'au cailles j'en suis loin d'en etre une et c'etait pas une baston mais une pure agression d'une nanas qui ne supporte pas grand chose a part la badoit...
desolé pour le spectacle mais j'ai été ravi que ceux qui on vu la seine ont bien entendu bougé, quel courage masculin !!!

Désolé, on a rien de vu de tout ça ....
En esperant que ça va mieux !!!
LoTran wrote :

Arf, après c'est une question de ressenti, mais je compte pas mettre un jour plus de médium, ces enceintes sont utilisées pour la sonorisation de concerts classiques tu sais, à partir de là ..... Smiley

p'tete! Smiley
j'suis pas pro de tte facon!
minicoy wrote :

je tiens a rectifier je ne parler pas de toi je parler de mini jupe quand je parler de cailles  je n ai vu que ce qui c passé dehor quand je suis parti je n ai pas vu ce qui c passé pour toi minicoy je sais juste que j aurais vu ce qui c passé j aurais reagi dsl que tu l ai pris pour toi
minicoy wrote :

Euh.... je crois qu'on s'en cogne un peu... on est pas venus pour voir ce navrant spectacle, effectivement... Quant aux mecs et à la sécu, je vois pas prq ils s'en seraient mélés, à part pour rigoler...
minicoy wrote :

j'ai pas vu non plus la baston, mais cette nana est venue en toute fin de soirée me demander du md ou du speed, qd je lui ai dit que j'avais pas, elle m'a dit qu'elle etait en galere grave!
faut croire qu'elle etait super perchée, en pleine descente et super mal dans sa tete!
bon ca excuse pas completement mais ca explique peut etre un peu!
Bravo pour cette soirée réussie.. que j ai raté
Smiley  Smiley
encouragements a toute l asso seventh sky

la prochaine je fairais mon possible Smiley
je t m ma douceur tu es mon idyle
super ton phoenix
dans tous les poèmes il y a des loups

je voyageais la tête en bas
A la recherche de ta voix
Et rêvé d'un coeur qui bat
De ton corps des milliers fois
la ganesh ohm family toujours en rotation ,  la trompe bien smyle aprés cette bonne soirée....
Renouvellez l'expérience au meme endroit car c à coté de chez moi... Smiley

Et puis bon moment happy avec miss tick !!!!

Merci encore pour cette bonne soirée au son bien trempé et propre !!!
Merci à toute l'orga pour cette soirée. arrivés un peu tard juste pour le live de plasmotek on a quand même passé un super moment. A donf sur le set de psychotrop  Smiley  et bien tripé le set de solead à la fin on avait de la place pour danser mais un petit chouia de full on morning avant n'aurait pas été de trop.
grand merci à chap (je crois que c'est ca son surnom) qui a bien fait plaisir  Smiley à la fin aux deux galeriens qu'on était ce soir là  Smiley
On avait bien cru voir une sorte de baston de meuf dans le rétro en squattant dans la voiture avant de repartir bizarre comme esprit pour une soirée trance....
Shagouze la Balouze !!!
ioan wrote :
On avait bien cru voir une sorte de baston de meuf dans le rétro en squattant dans la voiture avant de repartir bizarre comme esprit pour une soirée trance....

Comme quoi cet "esprit trance" est un peu un mythe, a Paris tout du moins  Smiley
the kaa wrote :

Comme quoi cet "esprit trance" est un peu un mythe, a Paris tout du moins  Smiley

heu.. une baston en teuf.. d'autant plus une baston de meuf, ça reste quand même trés anecdoctique et rare notamment à Paris..  Smiley
Comment peut on peut arriver à une telle conclusion à cause d'un fait divers aussi mineur ?  Smiley Peut être que l'esprit Trance est un mythe.. mais les raisons en sont tout autres..
Ca va!!! C'est une raison de plus de le penser c'est pour ca que je le souligne, attention de ne pas toucher a l'esprit trance sacré pffff... Smiley
L'esprit Trance un idéal, une quête ?..  Smiley  Et pourquoi pas..
Chacun fais ce qu'il veut avec ses cheveux Smiley
Bandes de sales hippies.. au karsher !!  Smiley
Je te trouve un peu sarkostique sur ce coup! Smiley
Yes bonne teuf bien prog bien kiffé surtout le Mix Side-a Vs Motion Smiley
siamese wrote :
Bandes de sales hippies.. au karsher !!  Smiley

Toi jte kiff  Smiley
Merci aux Seven Sky pour leur jolie soirée ! Gros son, un peu de résonnance de salle qui donne un coté "rave old school" pas désagréable, tt le monde est detendu du slip, formidable... seule la fumée de clope a eu raison de moi pendant un moment. Il faut des teufs avec extracteurs de fumée !
Tetrak wrote :
Merci aux Seven Sky pour leur jolie soirée ! Gros son, un peu de résonnance de salle qui donne un coté "rave old school" pas désagréable, tt le monde est detendu du slip, formidable... seule la fumée de clope a eu raison de moi pendant un moment. Il faut des teufs avec extracteurs de fumée !

Clair et net, on en avait prevu un pour une salle basse de plafond mais là vu l'hauteur de la charpente de celle-ci on s'etait dit que ct pas la peine, erreur .....
siamese wrote :
L'esprit Trance un idéal, une quête ?..  Smiley  Et pourquoi pas..

l'esprit quoi ????? Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley