DOCTOR HEIL ! Yes
peckan wrote :
a c kler que ct MDR c t baston mais normalement les cailles c en bascour .. Non ?
LoTran wrote :
DOCTOR HEIL ! Yes
lolivier wrote :
pouh, alors la bravo!
j'ai du confondre les sigles! m'enfin p'tete que le manque de mediums (a mon humble oreille AMHO) etait due a l'accoustique de la salle!
minicoy wrote :
si vous avez rien vu de la petite baston de gonzess c pas bien grave tant qu'au cailles j'en suis loin d'en etre une et c'etait pas une baston mais une pure agression d'une nanas qui ne supporte pas grand chose a part la badoit...
desolé pour le spectacle mais j'ai été ravi que ceux qui on vu la seine ont bien entendu bougé, quel courage masculin !!!
LoTran wrote :
Arf, après c'est une question de ressenti, mais je compte pas mettre un jour plus de médium, ces enceintes sont utilisées pour la sonorisation de concerts classiques tu sais, à partir de là .....
minicoy wrote :
si vous avez rien vu de la petite baston de gonzess c pas bien grave tant qu'au cailles j'en suis loin d'en etre une et c'etait pas une baston mais une pure agression d'une nanas qui ne supporte pas grand chose a part la badoit...
desolé pour le spectacle mais j'ai été ravi que ceux qui on vu la seine ont bien entendu bougé, quel courage masculin !!!
minicoy wrote :
minicoy wrote :
shagshag wrote :
Video en ligne
http://www.seventh-sky.com/production.htm
Ouh Yeah
shagshag wrote :
Video en ligne
http://www.seventh-sky.com/production.htm
Ouh Yeah
ioan wrote :
On avait bien cru voir une sorte de baston de meuf dans le rétro en squattant dans la voiture avant de repartir bizarre comme esprit pour une soirée trance....
the kaa wrote :
Comme quoi cet "esprit trance" est un peu un mythe, a Paris tout du moins
siamese wrote :
Bandes de sales hippies.. au karsher !!
Tetrak wrote :
Merci aux Seven Sky pour leur jolie soirée ! Gros son, un peu de résonnance de salle qui donne un coté "rave old school" pas désagréable, tt le monde est detendu du slip, formidable... seule la fumée de clope a eu raison de moi pendant un moment. Il faut des teufs avec extracteurs de fumée !
siamese wrote :
L'esprit Trance un idéal, une quête ?.. Et pourquoi pas..