Miss Tick wrote :
DES NOMS DES NOMS![]()
tite curieuse

Miss Tick wrote :
DES NOMS DES NOMS![]()
visionSduMonde wrote :
une teuf qui fait plaisir.![]()
![]()
jump jump
![]()
![]()
lieu vraiment sympa, son varié (+bien mixé) prog, bonne trance, tek house, électro,et ça c'est rare actuellement. donc big up 7th sky![]()
arrivé pour motion et side A , tout simplement mortel gros groove envoyé, ça promet des bonnes sorties à venir .
triptych et senix nous ont fait monter une bonne saucepour passer la main au live de plasmotek que perso j'ai adoré, minimal et envoutant je trouve.
![]()
puis psychotrop, ça déjà été dit plus haut mais tant pis je le répète mortel, la cerise sur le gâteaude la belle trance dynamique qui groove qui plane ( pas ziz comme comme on en entend trop souvent en ce moment , mais bon je dis ça
)
et enfin solead super son teky housy du matin( j'adore). mais il aurait fallu à mon avis garder un son morning plus dynamique pour garder les jumpers sur le floor.
bref comme dise les burkinabés antie tougouni( merci pour le son )![]()
lolivier wrote :
moi j'ai pas vu de nanas se battre, par contre j'en ai vu deux s'embrasser, et ce genre de spectacle j'adore!
shivalum wrote :
euh....si tu considères ça comme un spectacle...![]()
en tt cas gros merci au collectif 7th sky![]()
on en re-demande des teufs comme celle là
cubensia trancepowaa wrote :
Elles étaient belles comme tous enlacées dans leur amour
aqua-veda wrote :
deeeeeeg on est degggggg on devait venir mais on faisait un petit concert jusqu'a 1h et cocktail route de campagne + neige + vodka ben ct po bon... sorry les 7sky on a manqué caenfin une soirée qui propose de tout prog,fullon,psy c tellement rare, en tous cas on est super content que ca ai marché ca fait plaisir et ca prouve bien que l'ouverture et la multipliscité des genres est la clef... yeeehaaaa long vie a 7th Sky et a la prochaine pour sur.
Cubensia TrancepowaA wrote :
Bon juste comme çà une impression de salle en longueur mais cela n'est pas gênant du tout sachant qu'un super retour est prévu dans la seconde partie de la salle
titi_x wrote :
y avais du catch feminin et j ai rien vu![]()
zut alors![]()
![]()
LoTran wrote :
Bon bah content de voir que cela vous a plu !
Nous avons tout fait pour sachant qu'il s'agit de notre première teuf officielle disons ...
Nous voulions avant tout de la qualité et ce fut au rendez-vous :
Au niveau artistiques les Djs nous ont pondus des sets classes et efficaces !!! Bravo et merci
Au niveau sound system, voilà ce que proposera seventh-sky, un son clair, puissant et compacte !!
(Pour info Lomik, on l'a jamais poussé à sa moitier, ni même pendant les tests ... hihihihi je tenais aux tuiles du proprio)
Au niveau Déco merci a Cisco & friends qui se sont bien décarcassé pour nous faire une déco unique pour cet évenement !!!!
Voili voilou, biensur big up au Seventh-Sky renforcé par deux potes Max et Mitch pour la gestion son & lumière (Merci les gars vous avez trop assuré !!!!!) et tous les amis sans qui cela n'aurait été possible !!!
Allé au repos !!!
Ouz Bed
[#lotran#]
LoTran wrote :
MDRRRRRRRRRR
Ct pas DNB !!!!!!!
Laisse tomber, notre system fournissait une bande passante plate comme un marbre, c'est conçu pour![]()