En utilisant ce site internet, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'améliorer l'expérience d'utilisation.

28/01/2006 - Les Flammes du Phoenix

Miss Tick wrote :
DES NOMS DES NOMS Smiley

tite curieuse Smiley
tout ca pour une dedicace de senix et triptych...  Smiley
en tous cas pour ceux qui veulent des tof sa arrive bientot. et pour ceux qui veulent des noms sa va pas etre possible dsl pour les fans je sais que c dur une tigresse pareil il faut l aprivoiser un peu , en tous cas elle avait pas froid avec sa mini ... a mais la j en ai trop dit Smiley  Smiley
Han ! charles il a la barbe de robert HU et de mon prof d ' EMT au collège !
visionSduMonde wrote :
une teuf qui fait plaisir.    Smiley  Smiley  Smiley      jump jump       Smiley  Smiley

lieu vraiment sympa, son varié (+bien mixé)  prog, bonne trance, tek house, électro,et ça c'est rare actuellement. donc big up 7th sky   Smiley

arrivé pour motion et side A , tout simplement mortel gros groove envoyé, ça promet des bonnes sorties à venir .

triptych et senix nous ont fait monter une bonne sauce  Smiley   pour passer la main au live de plasmotek que perso j'ai adoré, minimal et envoutant je trouve. Smiley

puis psychotrop, ça déjà été dit plus haut mais tant pis je le répète mortel, la cerise sur le gâteau  Smiley   de la belle trance dynamique qui groove qui  plane ( pas ziz comme comme on en entend trop souvent en ce moment , mais bon je dis ça   Smiley )

et enfin solead super son teky housy du matin( j'adore). mais il aurait fallu à mon avis garder un son morning plus dynamique pour garder les jumpers sur le floor.

bref comme dise les burkinabés antie tougouni( merci pour le son )  Smiley

Smiley  putain.. je bossais..  :fou:  chuis dèg'...  Smiley
moi j'ai pas vu de nanas se battre, par contre j'en ai vu deux s'embrasser, et ce genre de spectacle j'adore!
lolivier wrote :
moi j'ai pas vu de nanas se battre, par contre j'en ai vu deux s'embrasser, et ce genre de spectacle j'adore!

euh....si tu considères ça comme un spectacle...  Smiley
en tt cas gros merci au collectif 7th sky  Smiley
on en re-demande des teufs comme celle là
shivalum wrote :

euh....si tu considères ça comme un spectacle...  Smiley
en tt cas gros merci au collectif 7th sky  Smiley
on en re-demande des teufs comme celle là

bah oui, un beau! Smiley
vu que je suis passif ds l'histoire c'est un spectacle a mes yeux!
Elles étaient belles comme tous enlacées dans leur amour
cubensia trancepowaa wrote :
Elles étaient belles comme tous enlacées dans leur amour

Smiley
deeeeeeg  on est degggggg on devait venir mais on faisait un petit concert jusqu'a 1h et cocktail route de campagne + neige + vodka ben ct po bon...  sorry les 7sky on a manqué ca Smiley enfin une soirée qui propose de tout prog,fullon,psy  c tellement rare, en tous cas on est super content que ca ai marché ca fait plaisir et ca prouve bien que l'ouverture et la multipliscité des genres est la clef... yeeehaaaa long vie a 7th Sky et a la prochaine pour sur.
aqua-veda wrote :
deeeeeeg  on est degggggg on devait venir mais on faisait un petit concert jusqu'a 1h et cocktail route de campagne + neige + vodka ben ct po bon... sorry les 7sky on a manqué ca Smiley enfin une soirée qui propose de tout prog,fullon,psy  c tellement rare, en tous cas on est super content que ca ai marché ca fait plaisir et ca prouve bien que l'ouverture et la multipliscité des genres est la clef... yeeehaaaa long vie a 7th Sky et a la prochaine pour sur.

exactement ce que j'allais dire..  Smiley   Smiley
Yes très bonne soirée Smiley
Arrivée tout à la fin du set de shag, trop peu pour pouvoir donner un avis... surtout que c'était le moment du petit tour pour dire bonjour à tout le monde. Smiley
Side-A / Motion : de bien belles balouzes!!! Les gens ont eu un peu de mal à s'échauffer (peut-être les murs en pierre, l'air encore un peu frisquet, l'amélioration du son en cours de set...?) mais à la deuxième heure l'ambiance était là et le DF bougeait bien Smiley
Senix / Tryptich : set bien bien soutenu... héhé vous vous êtes fait plaiz, et à nous aussi Smiley
Plasmotek : pas du tout mon style Smiley  Même si la psyché ne me dérange pas et que j'apprécie certaines choses, désolée mais là ce n'était pas my cup of tea...
Psychotrop : bien morning (qui aurait pensé le contraire?), bien soutenu aussi, peut-être un petit peu trop linéaire dans l'ensemble... en tous cas jusqu'à notre départ...
Dans l'ensemble :
- une très bonne soirée musicalment parlant Smiley  Smiley
- un line up pour tous les goûts (c'est tellement rare!!!)
- un line up très bien construit avec un belle progression (c'est rare aussi d'ailleurs Smiley)
- une bonne ambiance
Salle trop enfumée par moment mais je comprends que l'on ne peut ouvrir les fenêtres en raison des problèmes de nuisances sonores.
Il est vrai aussi qu'un bout de moquette aurait été le bien venu et d'ailleurs c'est étonnant car on sentait vraiment la volonté de toute l'équipe de bien faire et de penser à tout pour cette soirée. Ne vous inquiètez pas : pari gagné. Smiley
Une soirée d'une belle qualité... Smiley
Dommage d'avoir loupé Solead Smiley
En tous cas continuez comme ça Smiley  et merci Smiley
Cubensia TrancepowaA wrote :

Bon juste comme çà une impression de salle en longueur mais cela n'est pas gênant du tout sachant qu'un super retour est prévu dans la seconde partie de la salle Smiley

lol ! C'etait même une deuxième facade !!  Smiley
Yes, big up a toute l'équipe, vos efforts ont été récompensés, très très belle soirée, et une histoire musicale très bien ficelée, vivement la prochaine!
oui, moi aussi, au lieu de parler de becotage feminin, je voudrais vous dire les seventh sky: bravo!
J'ai bien aimé aussi cette soirée, tout pour réussir: accès facile, bon accueil secu et orga, salle charmante avec son cachet bien campagnard (outil attachés au mur), un bon son avec de bons Djs, à part le Phoenix qui crachait bien ses flammes  Smiley déco leg mais pas necessaire du coup  Smiley

Bref loin d'être deçu, c'est à refaire et j'y cours  Smiley
yes je suis bien d'accord soirée très sympa meme si je suis un peu deg d'avoir loupé le debut (arrivée à 4h  Smiley )
Lieu très sympa, j'ai bien trippé sur le Phoenix  Smiley , le son bien cool meme si fatigue aidant j'ai un peu deserté le df. J'aurais bien aimé des coussins ou juste une moquette pour me squater un peu  Smiley

Enfin soirée tres sympa vous remettez ça quand vous voulez  Smiley

Smiley
héhé non merci à vous les garçons Smiley  vous y avez mit du coeur et ça sentait à plein nez Smiley

tire-bouchon, tire-bouchon..... mais ça me fait penser!!! Héhé merci à Olivier pour son petit St-Estèphe 95 Smiley  à 5h00 du mat c'est assez...étrange Smiley
de loin ... BRAVO !!!
Big Up au Collectif  Smiley
Big Up au Collectif Seventh Sky ainsi qu'aux Dj 's, vous avez assurer ! Smiley
titi_x wrote :
y avais du catch feminin et j ai rien vu Smiley
zut alors Smiley  Smiley

Smiley hooooo que c est pas beau de se battre ,et l esprit trance alors ?enfin ,pour nous toute la nuit  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley le reste rien a foutre c est trop nul ,voila super bonne soiree ,belle deco,kiss a tous et a la prochaine Smiley
un pti bisou a plasmotek .pour ta premiere soiree en live .je croit .  enfin j etait pas la .juste un coucou a toi et a stef  .ptiwill neotek spirits a  Smiley  Smiley  Smiley bientot
Bon bah content de voir que cela vous a plu !

Nous avons tout fait pour sachant qu'il s'agit de notre première teuf officielle disons ...

Nous voulions avant tout de la qualité et ce fut au rendez-vous :

Au niveau artistiques les Djs nous ont pondus des sets classes et efficaces !!! Bravo et merci Smiley
Au niveau sound system, voilà ce que proposera seventh-sky, un son clair, puissant et compacte !!
(Pour info Lomik, on l'a jamais poussé à sa moitier, ni même pendant les tests ... hihihihi je tenais aux tuiles du proprio)
Au niveau Déco merci a Cisco & friends qui se sont bien décarcassé pour nous faire une déco unique pour cet évenement !!!!

Voili voilou, biensur big up au Seventh-Sky renforcé par deux potes Max et Mitch pour la gestion son & lumière (Merci les gars vous avez trop assuré !!!!!) et tous les amis sans qui cela n'aurait été possible !!!

Allé au repos !!!
Ouz Bed
[#lotran#]
LoTran wrote :
Bon bah content de voir que cela vous a plu !

Nous avons tout fait pour sachant qu'il s'agit de notre première teuf officielle disons ...

Nous voulions avant tout de la qualité et ce fut au rendez-vous :

Au niveau artistiques les Djs nous ont pondus des sets classes et efficaces !!! Bravo et merci Smiley
Au niveau sound system, voilà ce que proposera seventh-sky, un son clair, puissant et compacte !!
(Pour info Lomik, on l'a jamais poussé à sa moitier, ni même pendant les tests ... hihihihi je tenais aux tuiles du proprio)
Au niveau Déco merci a Cisco & friends qui se sont bien décarcassé pour nous faire une déco unique pour cet évenement !!!!

Voili voilou, biensur big up au Seventh-Sky renforcé par deux potes Max et Mitch pour la gestion son & lumière (Merci les gars vous avez trop assuré !!!!!) et tous les amis sans qui cela n'aurait été possible !!!

Allé au repos !!!
Ouz Bed
[#lotran#]

peux mieux faire en clareté que le d n b, manque de mediums!
ca n'enleve rien a votre presta, c un conseil! Smiley
LoTran wrote :

MDRRRRRRRRRR
Ct pas DNB !!!!!!!
Laisse tomber, notre system fournissait une bande passante plate comme un marbre, c'est conçu pour Smiley

c'etait quoi?
christian hell?