on est pleins à s'etre sauvé avant de dormir debout tellement las d'attendre un peu plus de BPM!!!
Alors là c moi rachacha et bucheron
Ouais sympa la soirée et son sympa jusquà psychotrop
mais bon on aurait quand meme voulu jumper vraiment mais j'ai eu l'impression d'etre sur des sables mouvants où le 145 bpm a difficilement survecu grrrrrrrr
Mais bon des fois c pas le son mais on passe quand même une bonne soirée uniquement par l'ambiance qui y règne, les potes qu'on a pas vu depuis longtemps,
Et encore merci aux organisateurs, le punch était délicieux
je laisse le clavier à :::::: weedspeed
sympa la ferme.. dommage pas de chill out alors qu'il y avait de la place.. mais on a passé une bonne soirée. .je confirme bien jusqu'a psychotrop.
merci a l'orga et a tout les gens qui ont permis de passer une teuf bien cool..
bisous soizzz
et je laisse quelqu'un d'autre y laisser son avis...???
bonne petite soiree entre amis c est le plus important non? les loukoums vous kisssssss
Alors là c moi rachacha et bucheron
Ouais sympa la soirée et son sympa jusquà psychotrop
mais bon on aurait quand meme voulu jumper vraiment mais j'ai eu l'impression d'etre sur des sables mouvants où le 145 bpm a difficilement survecu grrrrrrrr
Mais bon des fois c pas le son mais on passe quand même une bonne soirée uniquement par l'ambiance qui y règne, les potes qu'on a pas vu depuis longtemps,
Et encore merci aux organisateurs, le punch était délicieux
je laisse le clavier à :::::: weedspeed
sympa la ferme.. dommage pas de chill out alors qu'il y avait de la place.. mais on a passé une bonne soirée. .je confirme bien jusqu'a psychotrop.
merci a l'orga et a tout les gens qui ont permis de passer une teuf bien cool..
bisous soizzz
et je laisse quelqu'un d'autre y laisser son avis...???
bonne petite soiree entre amis c est le plus important non? les loukoums vous kisssssss