20/01/2006 TRANSUBTIL AU POULPASON

Encore une fois une super soirée signée la team TRANSUBTIL !!
Arrivés vers 22 heures pour le warm up de YUKA TANAKA nous découvrons un POULPASON transformé pour la soirée  Smiley !!
Pas encore trop de monde , un bisou aux potes à l'entrée et nous nous introduisons dans le bar .
Le temps de quelques bieres et le people arrivent !!
Le set de YUKA a débuté tout en douceur pour finir un peu plus rythmé j'ai bien aimé sa prestation , c'était cool  Smiley
Le monde continue d'arriver , on est presque en famille c'est sympa et ça fait plaisir de revoir tout le monde !!! Smiley
KOKMOK prends les platines , il est en forme et ça se voit !!!! Smiley  Smiley  Un choix musical vraiment mortel , ça évolue , c'est frais , ça lui va bien  Smiley .
Le dancefloor est bien rempli , ça jump dans tout les coins , ça cri  !!! Merçi KOKMOK pour ton energie , ton sourrire !! Smiley
Le temps de faire un petit tour dehors pour prendre l'air et de re rentrer que FOG prends le pas  derriere !!!
Alors la RE MERCI !!!  Smiley  Smiley
Je dois dire qu'il ma retourner la tronche et pas que la mienne !!!! Smiley  Smiley  Smiley
DJ FOG super souriant derriere ces platines , une peche mortelle , ç'est boonnnnnnnnnnnnnn  Smiley  !!!!!!!!!!!!
Il fait passé une energie incroyable dans sa musique et ça tappe grave du pied !!!  Smiley
Le dancefloor est à bloc et le son , putain , j'en avait des frissons par moment  Smiley  Smiley !!!!! ( et mon titi , il en pouvait plus le pauvre!  Smiley  Smiley  )
Il va nous faire partir loin et nous emmener au bout !!!  Smiley tout ce qu'on aime quoi !!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Je dirais pour finir que ce fut une soirée vraiment excellente en tout point , nous nous sommes vraiment régaler , je remerçie encore un fois la team TRANSUBTIL pour leur accueil ( merçi DID merçi CHICHI !  Smiley ) merçi FLO pour ta bonne humeur ( t'etais bien en connerie ce soir la quand mm  Smiley  ) merçi DADOU et SANDRA pour ce petit moment passé à l'entrée du bar ( sont trop gentil c deux la  Smiley  ) THAL , LAPINOU , ZANONI et KALAMITIT, NEXUS et le SCAL c'est cool de faire la fete avec vous  Smiley !!! ( sacrée hurluberlu quand mm  Smiley ) et tout les autres biensur ...

Contente d'avoir fait la connaissance de Roberto et de sa moitié !  Smiley  Smiley

Bon vivement la prochaine quoi !!!!  Smiley
Smiley [#sofi en folie#]
Merci à toutes les personnes, très en forme, qui ont fait de cette soirée une belle réussite  Smiley

@ Sophie : bè oui j'étais en connerie et c'est toujours pas terminé  Smiley  Smiley, t'as oublié de me donner les CD  Smiley

Sinon big up aux 3 dj qui nous ont fait des mixes... Smiley  Smiley
Quelle pêche !!!  Smiley

a bientot pour la prochaine  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley Eh ben c'était bien exelent cette tite soirée,à part qu'on c'est perdu dans mars ,avec tout ces travaux on captait plus rien loooooool!!!Mais bon une foi sur place comme d'hab un poulp' bien sympa,bien flashy avec une jolie deco qui nous change de monde(ca fait du bien héhé!!),une bonne ambiance,tout les potes sont là(c'est vrais que ca fesait bien famille comme l'à dit Sophie héhé!!),tout le monde bien à fond sur le son ,hmmmm ca fait plaizz!!!Eh ben j'suis bien content d'avoir revu tout le monde et donc à tout bientot surement pour la prochaine!!!Chapeau aux messieurs dames qui nous on fait vibrer à toc de leurs son TERRIB!!!!!Merci tout le monde et à tres bientot héhéhé!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
PS:bon qui a pris des tof là?!!!!
kalamytit. wrote :
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley Eh ben c'était bien exelent cette tite soirée,à part qu'on c'est perdu dans mars ,avec tout ces travaux on captait plus rien loooooool!!!Mais bon une foi sur place comme d'hab un poulp' bien sympa,bien flashy avec une jolie deco qui nous change de monde(ca fait du bien héhé!!),une bonne ambiance,tout les potes sont là(c'est vrais que ca fesait bien famille comme l'à dit Sophie héhé!!),tout le monde bien à fond sur le son ,hmmmm ca fait plaizz!!!Eh ben j'suis bien content d'avoir revu tout le monde et donc à tout bientot surement pour la prochaine!!!Chapeau aux messieurs dames qui nous on fait vibrer à toc de leurs son TERRIB!!!!!Merci tout le monde et à tres bientot héhéhé!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
[taille3]PS:bon qui a pris des tof là?!!!!

http://www.legalize-party.com/article13154.html pour voir des photos  Smiley
Merci a vous tous d’être venu, merci pour votre énergie communicative et vos souries

Et un énorme merci a Fog pour son mix. Toute la team Transubtil est très contente de t’avoir rencontré. Ils sont top c’est italien  Smiley !!!! et en plus il parle le français !!!
Mais aussi un énorme merci a Yuka pour le warm up   Smiley

Smiley
Just Vanessa wrote :

mimi, et en plus il est gentil
et en plus y fait pas chier... meme alors qu'il s'était fait entuber, qq chose de grave, il etait calme Smiley

Entuber ? tu parles pas de nous j'espère ? et si ce n'est pas de nous que tu parles, je ne vois pas ce que ça fait sur le rapport de cette soirée ???  Smiley
Big hugs and greatings to all the Transubtil crew and all the hot people i met there
The party was really good: nice crowd and full power people, always stomping from the begginning untill the end
I had a really great time and hope to meet u soon again guys
go on like this Transubtil!!!
ciao
roberto
eh eh the sunexploitation
sigh sigh
still waitin' to close that bad experience
i know i know
Still waiting too to close this problem...
fog wrote :
Big hugs and greatings to all the Transubtil crew and all the hot people i met there
The party was really good: nice crowd and full power people, always stomping from the begginning untill the end
I had a really great time and hope to meet u soon again guys
go on like this Transubtil!!!
ciao
roberto

??????? MERCI POUR LA TRADUCTION   Smiley  Smiley  Smiley