NeoSenS wrote :
Faudrait que t'arrete tout simplement de poster, paske ça te rend con comme un balai.... si tu regardes mon avatar (je te l'accorde il est pourri ) ça fait un moment que je suis la, et de plus ça te vient meme pas à l'esprit que j'ai changé de pseudo et d'adresse internet..... si ça se trouve j'étais meme la avant toi mdr..... décidément faut que tu arretes !
Mais comment t'as raison de me remttre à ma place!!! Mais là j'adhere compeltement, c'est exactement çà, tout est dit en une seule phrase : J'ai vraiment
que ca à foutre de ma vie de memoriser tous les avatars des gens et de surveiller qui deviens qui, ou qui deviens quoi.....
Ceci dit, t'été p'tet là avant moi sur le forum, mais j'ai une voiture et une bite vachement plus grandes que les tiennes!! Et je suis sûr qu'en plus je pisse plus loins!!!!
[Edit : En plus un avatar avec un "Ohm" ... sur ce forum ... t'as raison, ca aurai du me marquer...]
[Edit 2 : Désolé pour le pourrissage de topic]
[Edit 3 : Contrairement à ce que certains ont interprétés, je n'ai jamais critiqué cette soirée, dit qu'elle avait été naze ou un truc du genre... j'ai simplement dit qu'elle ne m'avais pas intéréssé parce qu'elle me paraissait trop psychée par rapport à mon envie du moment.... ]