14/01/2006 - Enlightment 2 - Woodland - Lyon

[quote]caro wrote :

c sur que tout n'etais pas parfait mais oublions les points négatif pour en garder que le positif c a dire votre sourire et votre bonne humeur

yes...t'as tout dis!
Smiley
Faut oublier Gill alors non ?
ivan_psytawa wrote :
Faut oublier Gill alors non ?

Smiley
Smiley  Smiley  Smiley

ah mais merde......il parle de moi la!! Smiley

Smiley
méfiez vous, il va vous rendre chèvre ...
gill fait tourné les tofs...sa les fera moins rire Smiley

Smiley
oui des photos!!! pleins!!! Smiley  Smiley  Smiley

tellement dégouttée de ne pas pouvoir être venue jumper sur ce dancefloor bien gâté je trouve!!

un gillou bien en forme apparemment, un petit fab bien gras dans ses choix de tracks (j'adore) et mon loulou dharana qui a pu jouer ses tracks sur du gros son!! Smiley  Smiley  Smiley

je ne manquerai pas de venir la prochaine fois!!! Smiley

Smiley  Smiley  Smiley

allez les tofs!!! Smiley  Smiley
HEUUUU.... pas toutes quand même hein ??? héhé... Smiley
bolton wrote :
HEUUUU.... pas toutes quand même hein ??? héhé... Smiley

Smiley .....  a suivre

Smiley
NeoSenS wrote :
Faudrait que t'arrete tout simplement de poster, paske ça te rend con comme un balai.... si tu regardes mon avatar (je te l'accorde il est pourri ) ça fait un moment que je suis la, et de plus ça te vient meme pas à l'esprit que j'ai changé de pseudo et d'adresse internet..... si ça se trouve j'étais meme la avant toi mdr..... décidément faut que tu arretes !
Mais comment t'as raison de me remttre à ma place!!! Mais là j'adhere compeltement, c'est exactement çà, tout est dit en une seule phrase : J'ai vraiment que ca à foutre de ma vie de memoriser tous les avatars des gens et de surveiller qui deviens qui, ou qui deviens quoi.....
Ceci dit, t'été p'tet là avant moi sur le forum, mais j'ai une voiture et une bite vachement plus grandes que les tiennes!! Et je suis sûr qu'en plus je pisse plus loins!!!!

[Edit : En plus un avatar avec un "Ohm" ... sur ce forum ... t'as raison, ca aurai du me marquer...]
[Edit 2 : Désolé pour le pourrissage de topic]
[Edit 3 : Contrairement à ce que certains ont interprétés, je n'ai jamais critiqué cette soirée, dit qu'elle avait été naze ou un truc du genre... j'ai simplement dit qu'elle ne m'avais pas intéréssé parce qu'elle me paraissait trop psychée par rapport à mon envie du moment.... ]
pam pam wrote :
qui a pu jouer ses tracks sur du gros son!! Smiley  Smiley  Smiley

ça, c'est toi qui le dit, yavait pas 2kg dans la salle (sm) du woodland...... juste une odeur qui flottait [:fourre].......

sinon bonne soirée, bon esprit, j'ai passé un bon moment avec les tranceux lyonnais!!! Smiley

Merci à l'orga: Greg, Gillou, Psylom & sa chérie, Smiley  à tous les gens rencontrés sur place Smiley

vivement la prochaine Smiley  Smiley  Smiley
Crocell wrote :
[Edit 3 : Contrairement à ce que certains ont interprétés, je n'ai jamais critiqué cette soirée, dit qu'elle avait été naze ou un truc du genre... j'ai simplement dit qu'elle ne m'avais pas intéréssé parce qu'elle me paraissait trop psychée par rapport à mon envie du moment.... ]

Mais t'as oublié de dire "IMHO"  Smiley

Et ça c'est fatal  Smiley

PS : n'oublie pas le Boom Om etc dans ta signature également  Smiley    Smiley

:mickey:
Crocell wrote :
Mais comment t'as raison de me remttre à ma place!!! Mais là j'adhere compeltement, c'est exactement çà, tout est dit en une seule phrase : J'ai vraiment que ca à foutre de ma vie de memoriser tous les avatars des gens et de surveiller qui deviens qui, ou qui deviens quoi.....
Ceci dit, t'été p'tet là avant moi sur le forum, mais j'ai une voiture et une bite vachement plus grandes que les tiennes!! Et je suis sûr qu'en plus je pisse plus loins!!!!

[Edit : En plus un avatar avec un "Ohm" ... sur ce forum ... t'as raison, ca aurai du me marquer...]
[Edit 2 : Désolé pour le pourrissage de topic]

OUuuuuuuuulaaaaaaaa......sorry mecton........si j'avais su j'aurais pas venu  Smiley  Smiley  Smiley
franchement mega desolé je veux pas que tu te fasse un claquage de crane par ma faute ! Smiley  Smiley
Je serais moin intrensigeant la prochaine fois, manque de tolérance aussi ! Bon par contre que tu pisses plus loin ça je suis pas d'accord, c'est une insulte que je ne supporte pas !!!!! Smiley

Allez sans rancune mister et t'as raison mon avatar un "ohm" pour la trance, c'est c pas tres tres en vogue......lol
Si vous continuez comme ça je vous envoie chez Monsieur le directeur !!

Ca suffit maintenant !
bolton wrote :
Si vous continuez comme ça je vous envoie chez Monsieur le directeur !!

Ca suffit maintenant !

Yes Sir !!!!!! Smiley
Arrête Toaster, t'es plus drôle !!!

Faux, archi faux.

C'est moi qui ai la plus grosse teub. tellement grosse que je peux pas avoir de voiture, sinon, elle rentre pas dedans. Et pour ce qui est de pisser le plus loin, c'est encore faux, même sans bière, je peux dessiner King Kong sur une surface de 100m2 et il m'en reste encore.... !!
H-Mong wrote :
Et pour ce qui est de pisser le plus loin, c'est encore faux, même sans bière, je peux dessiner King Kong sur une surface de 100m2 et il m'en reste encore.... !!
Si c'est en coloriant l'interieur, alors je m'incline!! Moi je sèche après avoir fait le contour....
H-Mong wrote :

Faux, archi faux.

C'est moi qui ai la plus grosse teub. tellement grosse que je peux pas avoir de voiture, sinon, elle rentre pas dedans. Et pour ce qui est de pisser le plus loin, c'est encore faux, même sans bière, je peux dessiner King Kong sur une surface de 100m2 et il m'en reste encore.... !!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
H-Mong wrote :
Faux, archi faux.

Smiley

Faites le taire bordel, svp...