14/01/2006 - Enlightment 2 - Woodland - Lyon

bon sinon la soirée était pas mal... Smiley
bon et voila le rapport!
arrivé a 23h00 premiere fouille. le msieu de la secu m'a dit (t'a trop de poche on te fouillera en bas.)pas cool Smiley
une fois entré franchement pas amballé par une teuf en boite mais bon la salle etait bien decoré heureusement.  Smiley
puis la salle c vite rempli et ca a commence a allé un peu mieu niveau ambiance.
niveau line up: t.i.t bien pour se mettre en jambe
psylom;yvan;anaka c pas trop mon style donc j'en est profité pour discuté
driss et sangohan,c bien ce que j'aime donc la g danser
bilan: un line up varié il y en avait pour tous les gouts Smiley
       une deco sympa  Smiley
       un long couloir qui m'a fait bien trippé Smiley  Smiley
       une bonne ambiance Smiley
domage que st julien molin molette n'est pas marché,mais merci l'orga d'avoir rattrapé le cout car une teuf en boite c mieu que pas de teuf du tout.

bisous a tout ceux que j'ai vu la bas  Smiley
DSL mais changement inopiné je n'ai pu venir car j'étais à la chasse aux chat car avec un chat je fait 2000 pots de rillettes
ganeshaum wrote :
DSL mais changement inopiné je n'ai pu venir car j'étais à la chasse aux chat car avec un chat je fait 2000 pots de rillettes

j'ais pas suivi la pour les pots de rillettes Smiley
arriver vers 19 h tit apero  car yette  attendais sa biere avec impatience  Smiley  Smiley  ; ensuite tit bouchon tres bon ( apero  et teille de pinard )  donc presque en mode faya   Smiley  Smiley  
arriver a la teuf vers 00-01h  j crois    trouvage du timon national donc tournée obliger   puis  une  2eme ; rencontre avec des potos bien cool a yette  donc  tournée  ; et pi collage de dance floor
sinon c etait dans une boite  donc  inconvennient d une boite  surtout pour les  Smiley  perso donc sinon   bonne tite deco       le son    pas mal  jusqu a 5 h du mat  car  a 5 h  la boite commencais son after  donc   bougage dans une autre tite salle   ou  le sol glissait    bizarement ........................    Smiley  

c est psylom  ki mixait kan on est arriver ( bien propre son mix )  ensuite ivan   pas mal    
gill      Smiley  Smiley    bah   terrible  meme si on a pas pu bouger vu le monde  
ensuite  debut de l after  
anaka      bonne vibs         enfin  pu  Smiley  Smiley    puis  driss          et sangohan  ki nous a un peu endormi ( sorry mais c est vraiment pas passer ; mais apparement les clubbers ont apprecier    tand mieux pour eux   Smiley    )    
et pour finir  tit ping pong  psylom gill anaka et dharana    Smiley  Smiley  Smiley  again bah  pour bien nous    finir  impecable Smiley   vous avez kan meme reussi a m faire  bouger alors ke depuis 3 h j etais en mode  loque  
sinon  barre de rire avec timon   et yette  car   kan on a bouger dans la tite piece la boite a commencer son after et y avais  un gros  mais  un GROS GERARD  avec son micro ki arretait pas de geuller et donc vu  k il y avais des break assez long   on entendais l autre geuller comme un mort    trop  lool   ambiance kan tu nous tiens   Smiley

enfin   bon    MERCI  A TOUTE L ORGANISATION  

on redescent  pour la prochaine   j espere avec plus de monde

bisous a tous  Smiley

special  Smiley a  notre timon prefere  ki est rester tout calme a cette soirée  .......................
bizz a ma yette preféré aussi  Smiley
taloull wrote :

j'ais pas suivi la pour les pots de rillettes Smiley

Peut-être une fusion humoristique Les Nuls - Jean Claude Van-Damme....

ki sait ? Smiley
be aware
bob77 dit: anaka      bonne vibs         enfin  pu  Smiley  Smiley    puis  driss          et sangohan  ki nous a un peu endormi ( sorry mais c est vraiment pas passer ; mais apparement les clubbers ont apprecier    tand mieux pour eux   Smiley    )    
[/quote]

taloull repond:y a pas que les clubbers qui ont appreciés
non mais c pour dire qu'ils mix pas de la sique de club
donc c'etait pour pas etre diplomate
lol  ok   j enleve
non c cool  Smiley
mais chacun ces gouts ca se discute pas
boom
Smiley

bon ben c cool danc l'ensemble les rapports sont plutot positifs  Smiley sa fait plaisir !!

en tous cas juste pour dire merci a tous ceux qui on participer a l'elaboration de cette soiree : greg @ end of silence et  underground resistrance tribe (gill , caro et moi ......... c cool je me remercie moi meme  Smiley  Smiley  Smiley ) pour l'orga , mon timon adoré  Smiley , xorlia pour sa super deco  Smiley et sa bonne humeur communicative , T.I.T et sa douce pour un super warm up  Smiley , yvan et sa so [:bisou], fab'@anaka et sa cherie ainsi que mister dharana qui on tous fait le deplacement depuis parissssss  Smiley , a driss et sangohan  Smiley ...............
et a tous ceux qui nous on aider a installer la deco en 30mn a 4h30 du mat' dans la 2eme salle  Smiley ............

un grand grand merci a tous nos amis qui on fait le deplacement de loin !! (je ne les citerais pas tous , ils sont trop nombreux mais le coeurs y est  Smiley ) et aux autres !! c grace a vous tous que la soirée a eu une si bonne et grande energie ............

encore une fois merci et .................... a tres tres bientot pour  Smiley  Smiley

Smiley
et mon cul c du poulet??!!
timon wrote :
et mon cul c du poulet??!!

ouais mais pas du blanc ............ c plutot du croupion  Smiley

et mon stephhhhhhhhhhhheu , le timonnnnnnnnnnnnnn qui a decroché toutes la decooooo
pardon ma biche .................. [:bisou]
c'est beau l'amour...Smiley   Smiley
Smiley

[:bisou]
en meme temps il etait en forme il a dormis pendant 3 h sur l dancefloor [:dehors] Smiley

:mickey:  :mickey:    [:bisou]
salut les gens Smiley

ouai ben on a bo dire ce qu'on veux, mais une ambiance comme celle la a lyon, ca faisait un bail!!
mais c sur, pour la sentir, il fallait y etre!!! Smiley

merci a tous les gens concernés d'avoir rendu cette cette soirée finalement possible Smiley  Smiley  Smiley

a tres bientot sur 1 dance floor ici ou ailleurs....

d'autres soirées Underground Resistrance tres tres bientot! Smiley

Smiley
Crocell wrote :

Putain mais j'hallucine.... J'y été p'tet pas, mais je sais lire un Line-Up, et j'ai pas besoin d'y être allé pour savoir que c'été un club, et qu'il y aurai (Et qu'il y a eu), les problèmes du à ce genre de lieux........ Et bizzarement, les retours sont exactement identiques à ce que j'avance... alros s'il te plait, tu peut t'abstenir d'ouvrir ta bouche? Merci.

[citation]Statut de l'utilisateur  Membre
E-mail neosens@hotmail.fr
Date d'inscription 06/01/2006[/citation]Après 10 jours alors que je ne post pratiquement plus..... toute mes féliciation pour ce jugement de qqun qui parle REELEMENT en connaissance de cause....

J'aime bien ce genre de son... je l'ai precisé dans mon message... la prochaine fois que tu cites mes propos, j'apprecirai que tu lise l'integralité de ce que j'ecrit avant d'en faire une selection. Merci. ca n'a rien de pejoratif, c'est juste ma manière à moi de dire que c'est du son qui meule....

Faudrait que t'arrete tout simplement de poster, paske ça te rend con comme un balai.... si tu regardes mon avatar (je te l'accorde il est pourri ) ça fait un moment que je suis la, et de plus ça te vient meme pas à l'esprit que j'ai changé de pseudo et d'adresse internet..... si ça se trouve j'étais meme la avant toi mdr..... décidément faut que tu arretes !

Et merci pour cet interlude comique !

Smiley
Moi, je préférais quand BT, il était là !
Il remettait tout le monde à sa place !!
t'as une fourchette dans l'oeil !!
Ah oui tiens, j'avais pas vu.

Je prends imédiatement RDV avec mon dentiste !
Merci docteur.

Sinon, vous avez un billet Niort/Paris St Lazare ?
Dans le nord, ils font des bonnes frites...
Ah oui mais là non !!!

Je suis né avant vous TOUS sur ce forum !
Je suis le forum !

Je suis, je suis....

Chez vous : un indice !

Je suis né avant l'australopithèque en 1421, je rencontre mireille dumas qui chante ah la polka, ah le chocolat, puis de retour en Tanzanie, j'entame un tour du monde en tricycle balayette. Je choppe alors une gastro qui me cloue par contumace sur un panneau coca cola. Je mange alors du pneu michelin sans en vomir. Les fraises tagada n'ont qu'à bien se tenir...

Je suis, je suis...

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii

LE PERE DODU !!!!
H-Mong wrote :
Ah oui mais là non !!!

Je suis né avant vous TOUS sur ce forum !
Je suis le forum !

Je suis, je suis....

Chez vous : un indice !

Je suis né avant l'australopithèque en 1421, je rencontre mireille dumas qui chante ah la polka, ah le chocolat, puis de retour en Tanzanie, j'entame un tour du monde en tricycle balayette. Je choppe alors une gastro qui me cloue par contumace sur un panneau coca cola. Je mange alors du pneu michelin sans en vomir. Les fraises tagada n'ont qu'à bien se tenir...

Je suis, je suis...

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii

LE PERE DODU !!!!

Smiley
une 'tite bise en passant à tous ceux que je n'ai pas vu ce w-e  Smiley

je crois que j'en ai loupé une belle,
mais mon w-e était réservé en montagne depuis longtemps ...

même si elles sont rares, je suis sur qu'il y en aura d'autres grandes réunions de famille sur Lyon
alors merci à tous ceux qui ont rendu ça possible  Smiley
que du positif dans les rapports (même le fait que certains  Smiley  n'y étaient pas)
hello excel inside va donc voir tes mp Smiley
bon ben je crois que ma moitié (mister psylom) a deja tout dit

en tous cas merci a tous les happy people pour leur energie et leur bonne humeur
n'en deplaise au mauvaise langue vraiment s'etait magique  Smiley  Smiley  Smiley

c sur que tout n'etais pas parfait mais oublions les points négatif pour en garder que le positif c a dire votre sourire et votre bonne humeur

un enorme merci a tous les artistes [:bisou] a tous les amis qui son venus nous donner un coup de main pour posser la deco a 4h30 du mat [:bisou]

en tout cas ceux qui est sur c que l'on (underground resistrance crew) est plus motivé que jamais pour vous proposer de belle partie

a tres tres bientot sur un dancefloor

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley