bon sinon la soirée était pas mal...

ganeshaum wrote :
DSL mais changement inopiné je n'ai pu venir car j'étais à la chasse aux chat car avec un chat je fait 2000 pots de rillettes
taloull wrote :
j'ais pas suivi la pour les pots de rillettes![]()
timon wrote :
et mon cul c du poulet??!!
Crocell wrote :
Putain mais j'hallucine.... J'y été p'tet pas, mais je sais lire un Line-Up, et j'ai pas besoin d'y être allé pour savoir que c'été un club, et qu'il y aurai (Et qu'il y a eu), les problèmes du à ce genre de lieux........ Et bizzarement, les retours sont exactement identiques à ce que j'avance... alros s'il te plait, tu peut t'abstenir d'ouvrir ta bouche? Merci.
[citation]Statut de l'utilisateur Membre
E-mail neosens@hotmail.fr
Date d'inscription 06/01/2006[/citation]Après 10 jours alors que je ne post pratiquement plus..... toute mes féliciation pour ce jugement de qqun qui parle REELEMENT en connaissance de cause....
J'aime bien ce genre de son... je l'ai precisé dans mon message... la prochaine fois que tu cites mes propos, j'apprecirai que tu lise l'integralité de ce que j'ecrit avant d'en faire une selection. Merci. ca n'a rien de pejoratif, c'est juste ma manière à moi de dire que c'est du son qui meule....
H-Mong wrote :
Ah oui mais là non !!!
Je suis né avant vous TOUS sur ce forum !
Je suis le forum !
Je suis, je suis....
Chez vous : un indice !
Je suis né avant l'australopithèque en 1421, je rencontre mireille dumas qui chante ah la polka, ah le chocolat, puis de retour en Tanzanie, j'entame un tour du monde en tricycle balayette. Je choppe alors une gastro qui me cloue par contumace sur un panneau coca cola. Je mange alors du pneu michelin sans en vomir. Les fraises tagada n'ont qu'à bien se tenir...
Je suis, je suis...
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii
LE PERE DODU !!!!