oh my god it's thursday première

Smiley

Smiley
du bon son en semaine ah que ça le fait!!!
ambiance à la fois détendue et jumpante, bref petite mise en jambe du jeudi des plus agréable.

dj's à la barre du navire  

mat (lunaspice) set  prog house et électro pour lancer le navire.
johaness (silicon sound) grosse prog qui claque on est en vitesse de croisière. mortel le morceau d'intro reprise de manu dibango ( c qui?)
puis cyril (xsi) bonne trance les machines du navire sont à fond. (très plaisir de réentendre à un moment un bon vieux astrix des familles.)

super initiative en tout cas de représenter différents style . to be continued j'espère.[:gratte]
yes super soiree, bon son bien prog (j suis parti avant cyril)
mat a bien retourné et tonton jojo a fait fumax les slip, du absolut, luke chable even 11.. bref du lourd!
bonne ambiance beaucoup d monde
tres sympatoche bravo mimi
coucou a celles et ceux vu la bas...

@visionsdumonde: c etait un track d africa bambata  Smiley
psychotrop wrote :
yes super soiree, bon son bien prog (j suis parti avant cyril)
mat a bien retourné et tonton jojo a fait fumax les slip, du absolut, luke chable even 11.. bref du lourd!
bonne ambiance beaucoup d monde
tres sympatoche bravo mimi
coucou a celles et ceux vu la bas...

@visionsdumonde: c etait un track d africa bambata  Smiley

merci pour l'info j'ai adoré ce track, vais chercher ça Smiley
Merciii a tous d'etre venu, d'une part, mais surtout d'avoir contribué à cette ambiance ma foie fort sympathique !! Smiley

Et bien sur, un gros merci a Aqua Veda, Mat des Luna Spice, Tokyoeye, Johannes, et Cyril sans qui tout ca aurait impossible ! Smiley

On remet le couvert la semaine prochaine ! Soyez coool avec moi ... je BOSSEEE le lendemainnnnnnnnnnn Smiley

mm horaires ! Smiley
imho tu devrais mettre un nouveau post chaque semaine avec le line up dans l agenda  Smiley
psychotrop wrote :
imho tu devrais mettre un nouveau post chaque semaine avec le line up dans l agenda  Smiley

+1
imho, je fais ce que je veux ? Smiley
IIMMOTEPPPPPPPPPPPPPPP
imotiep?  Smiley
je sais pas j'ai comme une immographie la au cerveau Smiley
je te conseille alors vivement de t imholer  Smiley
c'est quoi comme langue le +1 ??

sinon c'etait bien coolos cette petite teuf ! sympa de voir tout le monde ...
j'ai bien ploté les petites fesses de psykotrop ...humm charmant ce jeune homme

Smiley
junky XXL wrote :

kdfhbre, izerhrkj iehebkpd +1?
le language parlé par laurent romesco tous les jours sur france2
héhéhé
junky XXL wrote :

sinon c'etait bien coolos cette petit teuf ! sympa de voir tout le monde ...

Smiley

Alors elles sont comment DUR ? MOELLEUSE ? FLASQUE ?
tu verras par toi meme coquinou...
junky XXL wrote :
tu verras par toi meme coquinou...

non j'ai toujours préféré les tiennes tu sais bien ta des sequelles d'ailleurs
hahahaha !! arretes pas en public !!
oui, très bonne soirée Mimi, merci ...

arrivé sur mat, bon groove, ca déboitait bien .

très bon set de Jojo, commencant en douceur pour finir un peu plus soutenu ... enchainant ballouzes sur ballouzes (even11, absolut, luke, etc...) ... très classe .

cyril a repris pour un set plus energique (full on) à base de wrecked machines, le 'wish you were here' est une grosse fumerie. parti au début de son set.

bonne ambiance, soirée réussie

Smiley
Delone n'est pas passé au bureau, devait y avoir grave de la meuf.  MDR
il se sentait chez lui, biennn quoi !! Smiley
Smiley Smiley ah bon tu crois !!!
Miss Tick wrote :
il se sentait chez lui, biennn quoi !! Smiley

Il a l'air Smiley ce nouveau rdv du jeudi
junky XXL wrote :

Smiley

salope!
junky XXL wrote :

Smiley

Si tu n'avais plauté que ses fesses... Smiley

Yes,très bonne ambiance, pas mal de monde ...Que dire.. merci Mimi  Smiley
arrivé tard , Mat , le dernier track que tu as passé ..aie..aie..aie( c'est quoi?)
Merci à Jojo pour les : Absolut , Criss source et Marc O'Tool, Luke Chable et bien sûr le Kasey Taylor " Trapped" qui est toujours aussi bon , + le Petit Ticon à la fin ... Smiley
Et 6 ryl enfin , qui m'a donné envie de rester encore...putain de tracks !!

@ The gribz: Je te dois un Mojito ...
bien bien contente pour cette soirée Smiley ... mais grave déçue de ne pas avoir pû être là pour m'en rendre compte par moi-même Smiley
Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
ca fait du biiiiiiiiiiiiiiiiiien, en famille que des bonnes vibes, une bonne rigolade et toujours un plaisir de retrouver certaines personnes, merci a tous !!!

prism: le derniers track de mon premier set ct moi, mais le derinier track du deuxieme set (vers 4h du mat) ct Solead  hehehe
content que tu ai aimé.

virgouil tu as manqué. hehehehe
prism wrote :

Si tu n'avais plauté que ses fesses... Smiley

Yes,très bonne ambiance, pas mal de monde ...Que dire.. merci Mimi  Smiley
arrivé tard , Mat , le dernier track que tu as passé ..aie..aie..aie( c'est quoi?)
Merci à Jojo pour les : Absolut , Criss source et Marc O'Tool, Luke Chable et bien sûr le Kasey Taylor " Trapped" qui est toujours aussi bon , + le Petit Ticon à la fin ... Smiley
Et 6 ryl enfin , qui m'a donné envie de rester encore...putain de tracks !!

@ The gribz: Je te dois un Mojito ...

Smiley yep!! bien coolos ce ptit break en semaine pour jumper un peu... chui pas très pro prog mais du son groovy pour se mettre en jambe ça l'a fait Smiley
bien swingué sur Johannes  Smiley  et tout pété sur 6ryl of course Smiley  d'ailleurs ce début de set sur Wrecked ça  l'a fait terrible... quant a la suite Smiley
//////// ce sera 2 mojitos pour la peine... :lol///////////
merci Mimi et la crew du bato  Smiley  a bientôt
bravo mimi !!!
des évènements comme ça :  Smiley  Smiley  Smiley ... cool, musical, eclectique, original, de qualité ... l'énergie de la trance et sa diversité vibre in da place on the seine ! c'est bon ça fait du bien  Smiley
suis arrivée sur le mix de johannes : chapeau bas ... impeccable développant une chaude ambiance dans cet espace pourtant pas si grand avec des tracks qui ont fait tanguer bien plus que la capitainerie !!!
puis le cyril ... bah vraiment on l'aime bien ... de la full on qui déboite avec un mix péchu, fin, touche perso indéniable dans sa technique ... que les étoiles soient avec toi pour de prochaines tournées qui promettent d'être grandioses  Smiley
le public trés vivant et en forme investissant tous les recoins de cette cantine
ce fut un plaisir
merci et à la prochaine  Smiley