qui est venu a mateuf samedi a beson?

Zack wrote :
Buzz la lampe de poche pourquoi tu l'ouvres tout le temps tu fais chier de quoi tu te mèles, et dix faut arrétez parce qu'on en à marre des rapports de teufs qui partent en vrille.

buzz il a rien d'autre a foutre dans son trou a rat ....

zack je pren en compte tes critiques a toi car a ta place j aurai été véner aussi mais c vrai que buz il veu pas construir un dialogue qui pourai faire avançer les choses c dommage  Smiley
psy4x wrote :
En tout cas c'est l'éclair de génie qui lui manque ! Smiley ne serait-ce même qu'une toute petite lueur d'inteligence  Smiley

Smiley

t de toulouse apparament: sens ubik? Smiley  Smiley
etait  po  inviter  moi  c po juste........;ouiiiinnnnnnnnnn  !!!!!!!!!!!
Just Vanessa wrote :
Je ne comprends pas cet acharnement a se méler de qq chose qui ne regarde pas...
Y en a qui doivent réellement s'ennuyer gravement dans leur vie Smiley
:/

Smiley  Smiley  Smiley
DJ CYCLOPE wrote :
etait  po  inviter  moi  c po juste........;ouiiiinnnnnnnnnn  !!!!!!!!!!!

tu aurai été le bien venu pour mixer c vrai que naya aurai pu te le dire le coquin Smiley
resistrance wrote :

t de toulouse apparament: sens ubik? Smiley  Smiley

Et non je ne fais pas parti de Sens Ubik, j'ai juste joué pour eux le 17 mai dernier avec Ouja et pour la fête de la zik on remet ça.
Smiley
l atmosphère se détend apparament......
psy4x wrote :

Et non je ne fais pas parti de Sens Ubik, j'ai juste joué pour eux le 17 mai dernier avec Ouja et pour la fête de la zik on remet ça.
Smiley

tu connais michel translucide? Smiley
Oui, d'ailleurs il jouait aussi le 17.
Smiley
psy4x wrote :
Oui, d'ailleurs il jouait aussi le 17.
Smiley

le monde est peti t étais ché lali y a 3 semaines 1 moi????? Smiley  Smiley
tu connai yoyo en chaise roulante c 1 pote a moi?
Carrément que j'y étais ! Bof d'ailleurs comme soirée. Pas de déco, j'aime pas ce bar, fini à 2 heures.
Après on a tracé chez Marj et Coquet qui rentrait de Thaîlande, histoire de finir avec un peu de son.
J'me rappelle de Yoyo on a bien tchatché sur le matin, c'est un mec  Smiley , tu connais Audrey aussi ?

Smiley
mon pote scifi dj la connai y parait qelle est cooooool et plus encor....
l atmosphère se détend de plus en plus
Elle est aussi super jolie !  Smiley Smiley
Smiley
psy4x wrote :
Carrément que j'y étais ! Bof d'ailleurs comme soirée. Pas de déco, j'aime pas ce bar, fini à 2 heures.
Après on a tracé chez Marj et Coquet qui rentrait de Thaîlande, histoire de finir avec un peu de son.
J'me rappelle de Yoyo on a bien tchatché sur le matin, c'est un mec  Smiley , tu connais Audrey aussi ?

Smiley

y a eu de l embrouille un peu c dommage
resistrance wrote :

y a eu de l embrouille un peu c dommage

Tu y étais ?
psy4x wrote :
Elle est aussi super jolie !  Smiley Smiley
Smiley

y parait..... Smiley  Smiley  Smiley
psy4x wrote :

Tu y étais ?

c mon meilleur ami qui c embroillé nico scifi
resistrance wrote :

y parait..... Smiley  Smiley  Smiley

Mais son coeur est pris par une belle hotesse de l'air !  Smiley
Smiley
Just Vanessa wrote :

J'aime lire ces réconscilliations et autres points communs sur un forum Smiley
Le monde est tout petit petit moi aussi j'dis Smiley

Resistrance, tu m'as toujours pas dit pour la barbichette Smiley

3 poils qui se battent en duel..... Smiley
psy4x wrote :

Mais son coeur est pris par une belle hotesse de l'air !  Smiley
Smiley

i know... mais je m en fou g demandé ma copine en fiançaille hier soir elle a dit oui!!!! Smiley  Smiley
resistrance wrote :

c mon meilleur ami qui c embroillé nico scifi

J'ai assisté à l'embrouille ! Ca m'a gacher la fin de journée.
C'était super relou, et rien n'excuse ce qui s'est passé, mais pour éviter que ça se reproduise dit à ton pote d'éviter d'harceller les gens pour pouvoir passer du son !
Y'en a qui sont un peu succeptible surtout quand ils sont chez eux, moi j'l'ai pas mal pris parce que j'suis super zen mais c'est pas le cas de tout le monde sur cette terre.
Smiley
psy4x wrote :

J'ai assisté à l'embrouille ! Ca m'a gacher la fin de journée.
C'était super relou, et rien n'excuse ce qui s'est passé, mais pour éviter que ça se reproduise dit à ton pote d'éviter d'harceller les gens pour pouvoir passer du son !
Y'en a qui sont un peu succeptible surtout quand ils sont chez eux, moi j'l'ai pas mal pris parce que j'suis super zen mais c'est pas le cas de tout le monde sur cette terre.
Smiley

je sais.....mais c 1 passionn2....je peu pas juger j étais pas la... puis l alcool et tout... Smiley
Just Vanessa wrote :

bravo Smiley
Smiley
pour la tete, laisses tomber, je dois penser a un autre Smiley
tu as pas mal discuté avec naya ?

avec naya et tout le monde .... Smiley  Smiley  Smiley
J'crois que l'alcool était là pour tout le monde  
On a fini à l'absinthe  Smiley
Smiley
psy4x wrote :
J'crois que l'alcool était là pour tout le monde  
On a fini à l'absinthe  Smiley
Smiley

aiiaiiaii mal de tete le lendemain?
pour l embrouille y a pa u mort d homme sa arrive non?pui yoyo m a dit q il sy sont mis a plusieurs pas cool mais sa arrive Smiley  Smiley
Just Vanessa wrote :

nan nan, pas moaaaaa Smiley
Smiley

moa chuis restée dans mon coin te dis je, j'ai juste osé aborder ananda pour le remercier de sa sic... pis yghon il etait super occupé et walawa il trippait trop dans son coin Smiley

y avait pas walala sa devait etre mon pote scifi qui a mixé juste avant ananda?
Just Vanessa wrote :
j'ai pas dit walala chéri, mais bien walawa Smiley
un pote a moi et d'autres, on est toujours sur le channel (mais il poste pas au forum) Smiley
c zarb d'ailleurs
il etait pas invité, y a juste yghon qui lui a confirmé de venir et il est arrivé comme un grand Smiley Smiley

oups les meme noms so.... Smiley

tu a aimé le son de scifi avant simon? Smiley
resistrance wrote :

aiiaiiaii mal de tete le lendemain?
pour l embrouille y a pa u mort d homme sa arrive non?pui yoyo m a dit q il sy sont mis a plusieurs pas cool mais sa arrive Smiley  Smiley

Si j'ai bien vu, les autres était plus là pour les séparer.
Et Yoyo je crois qu'à ce moment il dormait dans sa caisse, d'ailleurs ce fut du coup un bien dur réveil pour lui.
Smiley