qui est venu a mateuf samedi a beson?

Ananda, Olive, Naya, Dmush... ont apprécié la teuf et même Avishay, un israélien (Israel, haut lieu de la trance..) a lui aussi beaucoup aimé.
Je reconnais kil y a eu qq problèmes d'organisations, mais de là à dire Foirage, c'est un peu trop!
mrci tetrk
"c est en forgeant q on devient forgeron"
"l erreur est humaine"
moi j'ai envie de dire..que heureusement qu'il ya le forum et les messages pour communiquer.....!!!

C'est bien dommage tout ca

Tiens... Smiley Je l'ai dis !!!  Smiley
resistrance wrote :
Avishay, un israélien (Israel, haut lieu de la trance..)

C'est haut en altitude Israel ???

Et la Belgique :

Un plat lieu de la trance !!!
Zack wrote :

mentir ???  pourquoi je mentirai???
moi je te dis texto ce que l'on ma balancé a la gueule ...c tout !
apres je comprend que sur une peniche le nombre de vip soit limités! mais bon justement
2 n° de telephone sur ton fly meme pas un qui repond ...meme pas un message sur le repondeur
explicant la situation ......et pourquoi faire un fly pour un anniversaire???? ( avec un super line up)
(t'as pris des cours d'organisateur par correspondance ou quoi ??)
moi je me suis taper 50 bornes , fumer 15 euros d'essence et griller mon weekend pour finalement
me faire lourder !!!! ouai ch'ui énervé ! mais surtout dis pas que ch'ui un menteur....
mais bon c pas grave ...c pour la trance !!!

Eh oh Smiley
vous embrouillez pas les gars y en aura d'autres des bonnes soirées Smiley
Pour ma part, j'ai déjà fait trois quatre soirées sur cette fameuse péniches, et l'accueil a toujours été très sympa, et j'ai toujours passé de très bons moments!
Maintenant qu'il y ai des problèmes d'organisation c'est toujours possible, et il ne faut pas s'énerver comme ça, d'autant plus que c'est pas la première soirée la bas, et que c'est vrai il n'y a pas énormément de place, mais sur une péniche on peut s'en douter, à chacun de prévoir, à mon avis!
tokyoeye wrote :

C'est haut en altitude Israel ???

Et la Belgique :

Un plat lieu de la trance !!!

La France le pays de la Trance Fromage ?
Smiley
psy4x wrote :

La France le pays de la Trance Fromage ?
Smiley

L'angleterre le pays de la trance pudding?
La suède pays de la trance froide?
La finlande pays de la trance 6mois Dark et 6mois happy?
Alors Zack et Tetrak ça vous fout les boules d'avoir étaient traités comme des immigrés à l'entrée d'une boite parisiennne ?
darkbif tu confond une petite private sans prétention avec le gibus?????
parle pas a la place de tétrak c 1 grand garçon il m a dit ce qu il avait a dire.c réglé.....
pour les autres je dénigre pas la trance des autres pays vous vous égarés 1 peu,je pense que tous le monde sait que la trance israelienne est très active , c tout.......question de point de vu.......
Oops pour le pseudo j'ai lu en travers  
casquette bleue ? je me souviens vqguement d'une casquette noire (il me semble) à l'interieur, avec une tite barbichette...
Maintenant, avec ma timidité habituelle, chuis bien restée toute sage dans mon coin, a regarder par terre la plupart du temps  
ca aide pas  
chuis facilement reconnaissable, j'avais une chemise blanche toute fendue devant
vanessa si tu veu me contacter appel yghon
pour "beson" erreur de frappe.essaye de corriger toutes les fautes du forum si sa t amuse jr........
on se passe pas la brosse on s ait expliqué c tout
discution terminée pour moi on s éloigne
...............a+
Mon petit Shamankick...

fo etre gentil avec tout le monde et menager les suceptiblités!!! Smiley  

Plus serieusement, tout le monde n'est pas rancunier...
Savoir passé a autre chose, c'est aussi jetter au loin tout ce qui t'alourdi...
J'ai pas envie de me prendre la tete 107 ans pour cette histoire... on s'est expliqué en dehors du forum comme des grandes personnes... c'est bon...
C'est Trop beau la Trance à Paris !!!!
Allez y les gars mettez vous sur la gueule ! Nous, on regarde, on compte les points et on es mort de rire !!!!!!
C'est pitoyable !  :dfuck:
Si ca t'amuse...
buzz l eclair wrote :
C'est Trop beau la Trance à Paris !!!!
Allez y les gars mettez vous sur la gueule ! Nous, on regarde, on compte les points et on es mort de rire !!!!!!
C'est pitoyable !  :dfuck:

si t a pas compris que l affaire est finie depuis qqjours tampis, c dommage y a peut etre d autre discutions intéréssantes sur ce forum mais non toi c le "fight" qui t intéresse c bien dommage....
belle façon de penser..... Smiley
shamankick wrote :

[citation]TETRAK Plus serieusement, tout le monde n'est pas rancunier...
Savoir passé a autre chose, c'est aussi jetter au loin tout ce qui t'alourdi...
[/citation]

.....Vous zetes mignon....je rigole...j'y etais même pas...mais vu de l'exterieur
c fun Smiley

T'as raison Shamankick, ils sont trop mignons !!!  Smiley
Mais moi même si l'on m'avait payé, j'y serais pas allé, ça avait l'air de tout sauf d'une fête !!!!
Je pense que vous avez un peu perdu le sens de la fête, mais bon, j'arrete la, j'ai pas envie de me faire taper dessus par le premier qui passe !  :fuck:
pour tétrk: arretons de leur répondre, ils attendent que ça,ou alors on se donne rdv pour se friter et on fait payer l entrée apparament y en a qui préfèrent ça a la trance!!!!
buzz l eclair wrote :

T'as raison Shamankick, ils sont trop mignons !!!  Smiley
Mais moi même si l'on m'avait payé, j'y serais pas allé, ça avait l'air de tout sauf d'une fête !!!!
Je pense que vous avez un peu perdu le sens de la fête, mais bon, j'arrete la, j'ai pas envie de me faire taper dessus par le premier qui passe !  :fuck:

dernier message pour toi:on a perdu le sens de la fete? dans cette teuf on a vu des artistes se relayer aux platines et danser toute laprémidi....des boissons fraiches a 1 euro.....10 euros l entée avec le punch offert.
toutes les personnes présentent on aimé la music donc........mai bon comme tu dis c 1 regard extérieur que tu as..........ne juge pas sans avoir vu stp c pas cohérant.
resistrance wrote :
pour tétrk: arretons de leur répondre, ils attendent que ça,ou alors on se donne rdv pour se friter et on fait payer l entrée apparament y en a qui préfèrent ça a la trance!!!!

Pourquoi payerions nous l'entrée ?
Ici, c'est gratuit et trop marrant alors allez y continuez !!!
Au fait j'ai pas compté les points ??? Shamankick, t'as compté toi ???
Putain, ce sujet part pour un rapport de teuf, et il finit en fight entre un organisateur et un DJ !!!
Mais vous vous êtes regardé les gars, c'est misérable ces conneries !  Smiley
this is the end, plus de bastons et de smiley grossiers........désolé
g bien lu vos critiques et j accepte celle qui sont fondées.
sans rencoeure essayons de faire avancer le mouvement
a+ arno
buzz l eclair wrote :

Pourquoi payerions nous l'entrée ?
Ici, c'est gratuit et trop marrant alors allez y continuez !!!
Au fait j'ai pas compté les points ??? Shamankick, t'as compté toi ???
Putain, ce sujet part pour un rapport de teuf, et il finit en fight entre un organisateur et un DJ !!!
Mais vous vous êtes regardé les gars, c'est misérable ces conneries !  Smiley
:dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:
ce dernier messages est pour buz y a que ca qui l intéresse
salut
Peace les brothers ça part en live là.

Moi j'm'en tape, d'un j'étais pas au courant, deux j'habite trop loin, trois on m'a pas viré ni insulté à l'entrée, quatre j'ai pas dansé tout l'AP (enfin si mais pas chez vous), cinq j'ai pas essayé de téléphoné donc on n'a pas eu à me répondre, six j'sais plus, sept ah oui allez shaman met leur un kick, huit j'entre en résistrance, neuf Buzz la lampe de poche pourquoi tu l'ouvres tout le temps tu fais chier de quoi tu te mèles, et dix faut arrétez parce qu'on en à marre des rapports de teufs qui partent en vrille.

Smiley
sory je me suis emporter mais y a des gens qui cherchent que ça.............
resistrance wrote :
this is the end, plus de bastons et de smiley grossiers........désolé
g bien lu vos critiques et j accepte celle qui sont fondées.
sans rencoeure essayons de faire avancer le mouvement
a+ arno
resistrance wrote :
:dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:  :dfuck:

Excellent !!!!
lol Putain, je suis cassé de rire derrière mon écran...
On s'amuse trop ici quand même !
C'est bon l'aché l'affaire.
Peace Smiley
yghon wrote :
C'est bon l'aché l'affaire.
Peace Smiley
Smiley
Buzz la lampe de poche pourquoi tu l'ouvres tout le temps tu fais chier de quoi tu te mèles, et dix faut arrétez parce qu'on en à marre des rapports de teufs qui partent en vrille.

buzz il a rien d'autre a foutre dans son trou a rat ....
En tout cas c'est l'éclair de génie qui lui manque ! Smiley ne serait-ce même qu'une toute petite lueur d'inteligence  Smiley

Smiley