triada wave

alors c etait comment cette teuf ?
arrivé sur les lieux un peu tard ac toute la tribu,
un peu de mal à se déplacer dans toutes ces caves car
beaucoup de monde avait fait le déplacement pour ce jour de l'an,
la musique, full-on à donf, mais bon on m'a dit que c'était normal,
jour de l'an oblige  Smiley  pas tout compris, j'aurais bien aimé avoir un
peu de prog vu qu'il y avait 4 sound. (le chiil, très bon en tt cas  Smiley  )
le gros point négative : trop de déchet au sol (si ce n'était que les cannettes et
les mégots, ça aurait pitetre passé...) encore fallait il qu'il y ait des poubelles d'installées.
brefouille,
merci "qand même" Anthares de nous avoir offert une teuf pour le 31 décembre.
Smiley
Hello,

Pour ma part je suis arrivé à 2h du mat et j'ai trouvé cette teuf plutot pas mal... Le son etait plutot bon pour l'endroit. j'ai pas arreté de bouger ^^ le bar tres correcte au niveau des tarifs par contre j'ai trouvé ca assez glauque  Smiley surtout ma coipne qui n'a pas l'habitude de ce genre de soirée  Smiley .

En tout cas Bravo aux organisateurs car j'ai pu passsé mon nouvel an dans une teuf trance bien sympa !!!

A+

PS je metterai 2-3 photos + tard Smiley
Oula pour ma part cetait un bon reveillon en positif attitude Smiley
Bref bon line up duré super tard et puis bonne esprit merci anthares a la prochain!!!  Smiley
jayvenci wrote :
Oula pour ma part cetait un bon reveillon en positif attitude Smiley
Bref bon line up duré super tard et puis bonne esprit merci anthares a la prochain!!!  Smiley

Voila ce que ca fait d'ecouter du Lorie ou meme les discours de Raffarin! Smiley
Tiens.. un toxique ?!  Smiley
On a débarqué vers 3h30, le lieu bien space et delirant, pleins de caves et son partout, et du bon, c'est vrai un peu fort par endroit. J'ai pas mal circuler entre les salles.
Par contre au petit matin, ça s'est bien vidé, et v'là les manos ki restaient.. pas cool quand on est une nana. On préférait mettre les voiles.
En tout cas bonne éclate !! Smiley

Merci aux organisateurs et aux DJ. Smiley
Merci a toutes les personnes qui nous ont rejoint et permis de passer une bonne soirée.
La prochaine est deja en preparation, sinon rdv vendredi 13 janvier au meme endroit pour une petite nuit de trance entre amis.
Peace..... Smiley
Mans wrote :
Merci a toutes les personnes qui nous ont rejoint et permis de passer une bonne soirée.
La prochaine est deja en preparation, sinon rdv vendredi 13 janvier au meme endroit pour une petite nuit de trance entre amis.
Peace..... Smiley

Merci a toi et toute l equipe d Anthares pour ce merveilleux reveillon et superbe teuf passé ensemble et a tous les dj's et djette .Salut a toi et ptite fée. Au fait manu tu as du super son que l ont kiffent.Psysrek as assuré aussi et grd merci a tous.Alleezzz bonne Année 2006 a bientot PSYCHELUKIE. Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Et le live d'ananda fake il parait k'il a tout fumer
Ben alors personnes n'as pris de photo lors de cette soirée ???

ce serait bien d'avoir un petit apercu ???
freddy4dreams wrote :
Ben alors personnes n'as pris de photo lors de cette soirée ???

ce serait bien d'avoir un petit apercu ???

oh là ! yavait trop de fumée dans les caves et le fleuve débordait par moment
, difficile dans ces conditions de mémoriser qqchose
petit report retard...
merci à ceux venue pour l'occasion.... Smiley
c'est vrai qu'il y avait du monde Smiley
dans l'ensemble bonne teuf et bon public, a part 2 ou 3 relou complètement alcoolisé et chiant...mais bon c'était le jour de l'an alors pardonner leur........ Smiley
merci à tytane et sophie qui ont assuré pour le bar ...... Smiley
mon amour  Smiley  Smiley sans qui se serait pas pareille sans lui, car du bon son est sorti des platines, et ainsi que tous les acteurs tous confondu qui nous on mit l'ambiance.... Smiley
HS lors de la fermeture, bonne teuf, bien passées avec tous... Smiley
beaucoup de smilles et bonnes humeurs, de la couleur fluo au plafond sur filet de camouflage, petit coin feutré et chaleureux pour se reposé....et plusieurs dance floor pour tous les goûts et se déconnecter aussi..... Smiley
coolllllllll vraiment.... Smiley
a très bientôt .....
et encore bonne année 2006 à tous;joie, bonheur, argent, santé....
ps:qui a fait des photos????
Yop,

Voila comme promis quelques photos.. j'ai pas pris grand chose (vu dans l'etat ou j'etait  Smiley ) mais c'est deja ca !

++

Image

Image

Image