Sélena de la luna, Perpignan.

Smiley et nous simple amateur de musique je trouve scandaleux de payer pr dansé c vrai quoi on paye pr être fatigué on paye aussi pr remplir la salle on paye pr se bourrer la gueule tient j'ai bien envie de ne plus payer à ma superette je vois pas pourquoi je pairai pour vivre... non mais!!! de plus c'est scandaleux aussi tout ces gens qui aident les pauvres de la rue à se nourrire gratos alors qu'ils (les bénévoles) ne sont pas payer  Smiley  Smiley

allé sans rire moi je trouve que un simple sourire en retour pour aider d'autres personnes à plus de valeur que de l'argent!!! mais que des fois l'argent bah on en a besoin pour soi mais aussi pr aider les autre!!

donc donner de son temps gratuitement ne nuit pas à la santé  Smiley

allé sans rancune  Smiley
sage parole psykoos mais je pense pas que les psyva on fait payer 25 euro pour se remplir les poche car pour organiser une soirée telle que cele du jour de l an ils ont dut louer bien chere la salle  le son et faut bien dire que question entrée ont etait po tant que sa si il est rentrée dans c frai c deja po mal  Smiley
transelucide wrote :
sage parole psykoos mais je pense pas que les psyva on fait payer 25 euro pour se remplir les poche car pour organiser une soirée telle que cele du jour de l an ils ont dut louer bien chere la salle  le son et faut bien dire que question entrée ont etait po tant que sa si il est rentrée dans c frai c deja po mal  Smiley

Effectivement je ne pense pas qu'ils aient fait ça pour la tunes , et puis meme si c'est le cas qu'est ce qu'on en a fouttre , en venant à la fete on savait très bien que c'était 25 euros l'entrée , on savait qui jouer , ou c'etait !!!

Si tu veux pas casquer le prix ( 25 euros c'est pas la mort non plus hein ceci dit !! ) ben tu restes chez toi ou tu prévois autre chose !!!

Perso , la nuit à était longue pour moi car je n'accroche pas trop ce genre de son mais bon je m'en doutais en y allant ( quoi que je ne penser pas que ça tappe autant quand meme !!! Smiley  )

Je rajouterais juste que j'étais bien contente de voir tout mes potes la bas , malgré tout nous nous sommes bien marré !!!
Smiley
bien parler sofi c est fait de toute façon et vivement la prochaine  Smiley
Just Vanessa wrote :

Ca t'es jamais arrivé de jouer gratos pour des gens ?
Histoire de les aider !
Et que si y avait dividendes a la soirée, là tu touches qq chose ?? !!

y en a qui ont oubliés comment ils ont commencé on dirait...

Smiley  Smiley  Smiley
toujours pas de video ou des tofs????????????? Smiley
sofi en folie wrote :

Effectivement je ne pense pas qu'ils aient fait ça pour la tunes , et puis meme si c'est le cas qu'est ce qu'on en a fouttre , en venant à la fete on savait très bien que c'était 25 euros l'entrée , on savait qui jouer , ou c'etait !!!

Si tu veux pas casquer le prix ( 25 euros c'est pas la mort non plus hein ceci dit !! ) ben tu restes chez toi ou tu prévois autre chose !!!

Perso , la nuit à était longue pour moi car je n'accroche pas trop ce genre de son mais bon je m'en doutais en y allant ( quoi que je ne penser pas que ça tappe autant quand meme !!! Smiley  )

Je rajouterais juste que j'étais bien contente de voir tout mes potes la bas , malgré tout nous nous sommes bien marré !!!
Smiley

TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI !!!!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
kiwi wrote :

ça va venir

Géniaaaaaaaal !!! vit' vit' vit !!!  Smiley
Vas y KIWI, balances les tofs, on sait que tu le peux ! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
AAAALLLLLEEEEZZZ KIWI, AAALLLLLLLEEEEZZZ KIWI, AAAALLLLLLLLEEEEEEZ  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
JUST DO IT !
Salut KIWI   Smiley
Serait-il possible d'avoir la vidéo sous un autre fichier, car la lecture est impossible  Smiley   :fou: !
Merci d'avance  Smiley