Sélena de la luna, Perpignan.

psyva wrote :
Tout d'abord BONNE ANNEE A TOUS, Plein de bonheur, de prospéritée et d'amour

Nous tenions à remercier toutes les personnes présentes à la soirée. Grace à vous nous avons pu graver dans nos mémoires des moments inoubliables.

Pour ce qui est du son c'est vrai qu'il y avait une mauvaise réverbération.... Smiley  Smiley
La prochaine fois nous ne ferons pas de quadri mais un simple mur de son...... Smiley  Smiley

A part ça tous les éléments pour passer une bonne soirée étaient présents:

- Happy people
- Artiste EXCELENT ( un peu Hard  Smiley  Smiley  Smiley  mais excelent dans leur technique )
- Déco Délirante (croyez nous on à galéré à suspendre les structures à plus de 15 mètres de haut)
- Lieu exeptionnel dans le Valespir avec un proprio en OR ( Merci Xavier )
- Une équipe Psyva plus rayonnante que jamais
- Une sécu non pas pesante mais attachante ( merci Ben et ses acolites )

et pour finir un cercle de personnes volontaires qui sans eux, l'installation nous aurez pris pas mal de temps suplémentaire.

Un GRAND MERCI  à tous: Ju, Erwann, Célia, Rico, Jo, Lenka, Nadia, David, Sophie, Séraf (merci de t'être perché sur l'échaffaudage  Smiley ), Véro, Manu, Céline, Booboo, Soria, Glen, Coralie,   Julie, Nico, Vincent, Bruno, Isa, Franck (alias Fripouille), Franck, Jenny, Les Moon Spirits, Beber, Francois, Estelle, Seb, Vanessa, Marco, Jean-Paul, Evelyne, Jérome, Pote de Jérome ( désolé j'ai un trou Smiley ) ET TOUS CEUX QUE NOUS AVONS OUBLIES.

Pour finir je tenais à remercier tout particulièrement la femme de ma vie qui m'a aidé du début à la fin : Mély  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Sur toutes c'est bonnes choses il nous reste plus qu'à vous souhaiter à tous une bonne continuation de la part de toute l'équipe PSYVA

Et que la Trance règne sur cette malheureuse planète Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

PSYVA

[#psyva#]

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Pour 25€, j'espere que vous avez eu la soupe à l'oignon; surtout pour une teuf qui fini a midi.
La trance deviendrait-elle un privilège réservé aux snobs???
Et aprés on s'etonne que la salle n'est pas remplie...
Eh!!! Les orgas!!! Psyva ou d'autres (dont je ne citerais pas les noms), quand vous comprendrez qu'avec un paf de 5€ et des boissons à 1€, vous ferez trois fois plus d'entrées et deux fois plus de bénef au bar, y aura un grand pas de fait. Les gens n'auront plus l'impression d'être pris pour des vaches à lait et ne se sentiront plus obligés de blinder leurs coffres d'alcool.

Ô! Trance! Qu'on-t'ils fait de toi???

Spirit-Trance   VS  Love Money
shivato wrote :
Pour 25€, j'espere que vous avez eu la soupe à l'oignon; surtout pour une teuf qui fini a midi.
Eh!!! Les orgas!!! Psyva ou d'autres (dont je ne citerais pas les noms), quand vous comprendrez qu'avec un paf de 5€ et des boissons à 1€, vous ferez trois fois plus d'entrées et deux fois plus de bénef au bar, y aura un grand pas de fait. Les gens n'auront plus l'impression d'être pris pour des vaches à lait et ne se sentiront plus obligés de blinder leurs coffres d'alcool.

Ecoutes si tu as la science infuse et un mode d'emploi pour organiser  lances toi .......ON TE REGARDE ET ON ATTEND DE VOIR......

En attendant nous on essaie de faire de notre mieux, et crois moi c'est pas aussi facile que ça en a l'air................

Pas cool Shivato   Smiley  Smiley  Smiley

Psyva

[#psyva#]
[g] Smiley  Smiley vive les free party Smiley  Smiley
shivato wrote :

Tu débarques toi.......... Smiley
Just Vanessa wrote :

saches que le forum affiche un max de 10 smileys identiques par post Smiley
Smiley

ok comme tu le vois j suis nouveau merci pour l info
transelucide wrote :
[g] Smiley  Smiley vive les free party Smiley  Smiley

Salut la "BELLE BLOOONNNNDDDDDEEEEEE", alors ça roule ?  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley   Smiley
shivato wrote :

Smiley  Smiley
amanita66 wrote :
Spécial dédicace à Paloma.  Smiley
Image

Smiley  Smiley  Smiley
Shivato n'a pas tort !

En effet, la soirée du mois d'octobre (mas Bonète) à Perpi était bondée de monde, probablement parce que le paf était de 7 € et les consos à 1,50€.

Smiley
amanita66 wrote :
Shivato n'a pas tort !

En effet, la soirée du mois d'octobre (mas Bonète) à Perpi était bondée de monde, probablement parce que le paf était de 7 € et les consos à 1,50€.

Smiley

c clair !!!! cette soiree o mas bonnet ct de la bombe  Smiley     merci mimi  Smiley  on ce remet ca le 18 mars   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley              Smiley
à oui? Vous m'avez chatouillée là!(pour la prochaine soirée)
Vous êtes quand même un peu durs là, c'était un premier de l'an.  Smiley
mag2 wrote :
à oui? Vous m'avez chatouillée là!(pour la prochaine soirée)
Vous êtes quand même un peu durs là, [g][g]c'était un premier de l'an[/g][/g].  Smiley

Et ca change quoi??? Smiley
la tribe wrote :

c clair !!!! cette soiree o mas bonnet ct de la bombe  Smiley     merci mimi  Smiley  on ce remet ca le 18 mars  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley              Smiley

Je veux oui!!!!      Smiley
ceci dit chui d'accord quand même pour 7 euros, c'est le top(j'y était), mais bon 25€(au nouvel an), jlé ai quand même mis chez les potes, sans compter le trajet(5h30) au lieu de 1h30 pour Perpi. bon aprés yavait un repas, mé pour la teuf, faut les payer les djs!(voit se kils doivent demander un premier de l'an!)
Moi ce ki m'embètes le plus par contre, c'est pour la soirée en février à Pinsaguel, 20€ avec le cd et t'as pas l'choix! Smiley
mag2 wrote :
ceci dit chui d'accord quand même pour 7 euros, c'est le top(j'y était), mais bon 25€(au nouvel an), jlé ai quand même mis chez les potes, sans compter le trajet(5h30) au lieu de 1h30 pour Perpi. bon aprés yavait un repas, mé pour la teuf, faut les payer les djs!(voit se kils doivent demander un premier de l'an!)
Moi ce ki m'embètes le plus par contre, c'est pour la soirée en février à Pinsaguel, 20€ avec le cd et t'as pas l'choix! Smiley

Hé oui mais là tu vois, les DJ's n'ont pas été payé , il n'y a eu aucun live... bref  , on ne va pas en faire tout un débat.
Ca ne m'a pas empêchée de passer une agréable soirée .  Smiley
en tout cas merci a vous psyva et bonne continuation Smiley  Smiley
amanita66 wrote :

Hé oui mais là tu vois, les DJ's n'ont pas été payé , il n'y a eu aucun live... bref  , on ne va pas en faire tout un débat.
Ca ne m'a pas empêchée de passer une agréable soirée .  Smiley

Hello,  Smiley
Penses-tu vraiment que les MOONS SPIRIT sont venu gratuitement  Smiley  Smiley  ??????
Sachez que si le prix était tant élevé, ce n'était pas pour sans mettre pleins les poches, mais plutôt pour offrir un lieu couvert, chauffé, .... en plein milieu des montagnes, et pour ceux qui voulaient, réserver une chambre comprise dans les 25e, ni + ni - (du vendredi au dimanche avec les repas, apéro jusqu'au samedi avant l'ouverture des portes évidemment), bref tout était nikel Smiley  Smiley ), .... les chambres d'ailleurs terrible  Smiley , on y a super bien déliré  Smiley  Smiley  Smiley  :mickey:  Smiley , très bon chauffage et télé pour les couche tôt   Smiley, mais bon, on y été pas pour mater la télé bien sûr  Smiley
C'est sur que rien ne vaut une bonne teuf en pleine nature  Smiley  Smiley au milieu des arbres sous le ciel étoilé, mais en pleine hiver, c'est plutôt bon d'être au chaud.
En ce qui me concerne, j'y mets bien volontié 25e pour une entrée pour un jour de l'an, faut savoir que derrière tout ça y'a un travail énorme et qui mérite beaucoup plus d'attention, ce n'est pas la soirée qui ce prépare 1 semaine avant....
En + fallait voir l'accueil et la complicité de chacun dans le travail, chacun à son petit rôle et ça, c'est vraiment trop bon de le vivre !!! C'est une très bonne expérience  Smiley  qui est à vivre et à revivre  Smiley
Je remercie encore une fois la "PSYVA FAMILY", et vous pouvez compter sur nous pour vous aider pour la prochaine, NO PROBLEM  Smiley  Smiley  Smiley
BOOM !!!
Pas d'accord a 100% ,
Les MOON SPIRITS ils étaient combien? 1 allez 2 DJ's?
Sur 11 DJ's il y en aurait donc 2 qui auraient été payé.
En ce qui concerne les piaules (les repas, apéros, mâchins...) elles n'étaient pas à la portée de tout le monde!
Seulement au DJ's, aux orgas , à quelques connaissances et à ceux qui sont venu leur prêter main forte.
IL n'est nullement inscrit dans l'annonce que le prix comprend une piaule.
Bref, je maintiens mon raisonnement, 25€ c'était un pt'it peu trop cher! Smiley

Smiley
mag2 wrote :

Attention  ! ! Les prix des soirées montent...
`Ya des malins dans l'air ! !
Vente forcé !!Pas d'accord  Smiley
Surtout pour des salles ou le proprio ne nous loue pas la (ou les)  salle (ex:Poseidon)
Faudrait peut etre veiller à ne pas chasser cette accessibilité au public Smiley
ouai, c dommage..... Smiley
amanita66 wrote :
Pas d'accord a 100% ,
Les MOON SPIRITS ils étaient combien? 1 allez 2 DJ's?
Sur 11 DJ's il y en aurait donc 2 qui auraient été payé.
En ce qui concerne les piaules (les repas, apéros, mâchins...) elles n'étaient pas à la portée de tout le monde!
Seulement au DJ's, aux orgas , à quelques connaissances et à ceux qui sont venu leur prêter main forte.
IL n'est nullement inscrit dans l'annonce que le prix comprend une piaule.
Bref, je maintiens mon raisonnement, 25€ c'était un pt'it peu trop cher! Smiley

Smiley

Bref, à part ça c'est toujours un plaisir de te revoir   Smiley Smiley  Smiley , et vivement la prochaine  Smiley  Smiley
Bises chez toi ! A+  Smiley
psykoterrehappy wrote :

Bref, à part ça c'est toujours un plaisir de te revoir   Smiley Smiley  Smiley , et vivement la prochaine  Smiley  Smiley
Bises chez toi ! A+  Smiley

Smiley Oui à très bientot!

Smiley   Et comme tu dis, vivement la prochaine!!!  Smiley  

Smiley
et ben dit donc c etait mieux que les resto du coeur tout le monde etait benevole Smiley
transelucide wrote :
et ben dit donc c etait mieux que les resto du coeur tout le monde etait benevole Smiley

SAUF TOI  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
on s en tape de savoir si oui ou non les dj's ont etes payes ou po,la teuf a eu lieu c le principal  Smiley et heureusement oui ke les benevoles sont la Smiley
non mais c cool sa permet de faire + de soirée pour nous ah ah  Smiley
la tribe wrote :
on s en tape de savoir si oui ou non les dj's ont etes payes ou po,la teuf a eu lieu c le principal  Smiley et heureusement oui ke les benevoles sont la Smiley

Ouais on s'en tape des dj's, tiens mais on s'en tape aussi de la musique, on est la pour faire boom boom pliur shankar!!!
Just Vanessa wrote :

Ca t'es jamais arrivé de jouer gratos pour des gens ?
Histoire de les aider !
Et que si y avait dividendes a la soirée, là tu touches qq chose ?? !!

y en a qui ont oubliés comment ils ont commencé on dirait...

Smiley  Smiley
Ouais super!! Pour infos, quand les dj's jouent gratos, c'est pour des privates, pour des teufs ou les assos sont nouvelles avec un prix d'entrée relativement bas, la je vois quoi? Une teuf à 25 euros, un jour de l'an de surcroit!!! Et un line up surchargé de 11 dj's! Il faut savoir faire avec ses propres moyens, si avec tout ca des gens jouent gratos eh bien c'est honteux pour ces dj's,!!