amanita66 wrote :
Hé oui mais là tu vois, les DJ's n'ont pas été payé , il n'y a eu aucun live... bref , on ne va pas en faire tout un débat.
Ca ne m'a pas empêchée de passer une agréable soirée .
Hello,
Penses-tu vraiment que les MOONS SPIRIT sont venu gratuitement
??????
Sachez que si le prix était tant élevé, ce n'était pas pour sans mettre pleins les poches, mais plutôt pour offrir un lieu couvert, chauffé, .... en plein milieu des montagnes, et pour ceux qui voulaient, réserver une chambre comprise dans les 25e, ni + ni - (du vendredi au dimanche avec les repas, apéro jusqu'au samedi avant l'ouverture des portes évidemment), bref tout était nikel
), .... les chambres d'ailleurs terrible
, on y a super bien déliré
:mickey:
, très bon chauffage et télé pour les couche tôt
, mais bon, on y été pas pour mater la télé bien sûr
C'est sur que rien ne vaut une bonne teuf en pleine nature
au milieu des arbres sous le ciel étoilé, mais en pleine hiver, c'est plutôt bon d'être au chaud.
En ce qui me concerne, j'y mets bien volontié 25e pour une entrée pour un jour de l'an, faut savoir que derrière tout ça y'a un travail énorme et qui mérite beaucoup plus d'attention, ce n'est pas la soirée qui ce prépare 1 semaine avant....
En + fallait voir l'accueil et la complicité de chacun dans le travail, chacun à son petit rôle et ça, c'est vraiment trop bon de le vivre !!! C'est une très bonne expérience
qui est à vivre et à revivre
Je remercie encore une fois la "PSYVA FAMILY", et vous pouvez compter sur nous pour vous aider pour la prochaine, NO PROBLEM
BOOM !!!