Tout d'abord BONNE ANNEE A TOUS, Plein de bonheur, de prospéritée et d'amour
Nous tenions à remercier toutes les personnes présentes à la soirée. Grace à vous nous avons pu graver dans nos mémoires des moments inoubliables.
Pour ce qui est du son c'est vrai qu'il y avait une mauvaise réverbération....
La prochaine fois nous ne ferons pas de quadri mais un simple mur de son......
A part ça tous les éléments pour passer une bonne soirée étaient présents:
- Happy people
- Artiste EXCELENT ( un peu Hard
mais excelent dans leur technique )
- Déco Délirante (croyez nous on à galéré à suspendre les structures à plus de 15 mètres de haut)
- Lieu exeptionnel dans le Valespir avec un proprio en OR ( Merci Xavier )
- Une équipe Psyva plus rayonnante que jamais
- Une sécu non pas pesante mais attachante ( merci Ben et ses acolites )
et pour finir un cercle de personnes volontaires qui sans eux, l'installation nous aurez pris pas mal de temps suplémentaire.
Un GRAND MERCI à tous: Ju, Erwann, Célia, Rico, Jo, Lenka, Nadia, David, Sophie, Séraf (merci de t'être perché sur l'échaffaudage
), Véro, Manu, Céline, Booboo, Soria, Glen, Coralie, Julie, Nico, Vincent, Bruno, Isa, Franck (alias Fripouille), Franck, Jenny, Les Moon Spirits, Beber, Francois, Estelle, Seb, Vanessa, Marco, Jean-Paul, Evelyne, Jérome, Pote de Jérome ( désolé j'ai un trou
) ET TOUS CEUX QUE NOUS AVONS OUBLIES.
Pour finir je tenais à remercier tout particulièrement la femme de ma vie qui m'a aidé du début à la fin : Mély
Sur toutes c'est bonnes choses il nous reste plus qu'à vous souhaiter à tous une bonne continuation de la part de toute l'équipe PSYVA
Et que la Trance règne sur cette malheureuse planète
PSYVA
[#psyva#]