Sélena de la luna, Perpignan.

Tout d'abord, "bonne année" à tous.

Mon avis perso de la soirée:

Les + : Un lieu sympa, clean et spacieux,
         Une chouette déco,
         Un bravo aux orgas qui se sont investis à fond.

Les - : La paf un peu trop élevée, surtout pour terminer avant midi.
         Pt'it problème de son, mal disposé, trop concentré sur le dance floor ce qui donnait un léger décalage par endroits.

Sinon, passée une agréable soirée, et ravie d'avoir revu certaines personnes. Smiley
salut a toutes et a tous et bonne année
je vai laisser un raport peu etre un peu negatif sur cette soirée mais c est vraiment le sentiment que j ai eu en rentrant chez moi car je m attendai a mieux vu le paf de 25 euro
je vai essayer d argumenter mes impression
j ai aimé la deco superbe et tres complete le site etai envahi
le tarif des drinks raisonable
la bonne vibe de l orga bonne humeur et sourir etait de la partie
la secu presente et comme annoncé po pesente
les point negatif seront
l heure de cloture de la soirée  tot voir vraiment trop pour 50 euro de paf a deux je pensé Smiley  Smiley  plus longtemp dans la journée
le chill out je le cherche encore si y en avai un il etai ou svp Smiley  Smiley
j ai haï le dernier dj cetai vraiment horrible du n importe quoi c est peu etre pour sa que je suis rester sur une mauvaise impression
cesi dit se n est vraiment po une critique se sont mes impression et il n engage que moi je remerci encore l orga car il est certain qu il n y a que se qui font rien qui se plante jamais et les erreurs feron que la prochaine soit meilleur  Smiley
encore bonne année a tous et a la prochaine teuf car les set de rachoo seraf zephyr et boubou m ont vraiment fait Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
bon ben c cool si le set de zephir a déchiré !!!
Hello,
Avant tout, nous vous souhaitons à tous et à toutes une très bonne année et une excellente santé !
Ce message est destinée à toute l'orga, à qui nous remercions de nous avoir accueillie aussi chaleureusement Smiley
durant ces 3 jours, nous avons passé de très bon moment en votre compagnie, et vivement la prochaine.
Nous vous souhaitons une bonne année et une très grande réussite pour l'avenir.
BOOM SHANKAR !
Spéciale dédicace à BOOBOO  Smiley
ELU : 1er DJ TRANCE des P.O. de l'année 2006 ( SET de 00h00 à 1h30 )  Smiley  Smiley  Smiley
On t'embrasse bien fort ainsi que ta petite famille.
A+
Smiley encore,encore  ???
des news  ! !  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley salut et bonne annee a tous . tout dabord un grand merci a PSYVA pour cette soiree leur acceuil et tout ce qui va avec  Smiley .mes impression sur cette soiree : un endroit terrible en pleine montagne dans un batiment hyper futuriste bien vu les gars . deco de ouf!!!!!!  visuel ,kaleidoscope,lazer ....... tout y etait Smiley  Smiley  Smiley les moins pour moi :j ai pas accroche du tout la zic pas pour la qualites des mixs mais par ce que le son etait mal dispose . 10KW en quadriphonie dans une salle o milieu du dance floor ca va le son etait tres propre  Smiley  Smiley  Smiley des que tu sortait du dance floor alors la plus pareil  .Smiley trop de basse limite trancecore .c pas grave je sais que la prochaine seras encore mieux. gros poutou et gros big up a MELY ET RENAUD  vous vous etes vraiment casse le cul pour cette soiree  Smiley  Smiley  Smiley toujours la pour vous aider Smiley      PSYVA  GRAND  BRAVO!!!! POUR LA PREMIERE DANS LES P.O  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
si quelqu un a des tofs ou une video ???? j ai vu des gens filmer alors l appel et lancé !!!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley                     Smiley
bonne année à tous moi j'ai passé une bonne soirée c'est vrai que j'aurais bien aimé qu'on finisse un peu plus tard mais bon j'imagine qu'obligation oblige Smiley
en ce qui concerne le son question qualité ya quelques soucis de réglages mais bon comme d'hab sur une quadriphonie dans une salle c'est mission impossible !
question set ben merci à tous les dj's , bien que j'aurais aimé un peu plus gras psyké mais bon la soirée était exellente bonne vibe en général et merci à psyva parce à part quelques problèmes techniques sans grand importance Smiley je me suis bien marré  Smiley  et quand tu veux on remet çà
pour les vidéos juste le temps de derusher et j'envois tout à renaud Smiley  et bonne année 2006
Smiley
transelucide wrote :
salut a toutes et a tous et bonne année
je vai laisser un raport peu etre un peu negatif sur cette soirée mais c est vraiment le sentiment que j ai eu en rentrant chez moi car je m attendai a mieux vu le paf de 25 euro
je vai essayer d argumenter mes impression
j ai aimé la deco superbe et tres complete le site etai envahi
le tarif des drinks raisonable
la bonne vibe de l orga bonne humeur et sourir etait de la partie
la secu presente et comme annoncé po pesente
les point negatif seront
l heure de cloture de la soirée  tot voir vraiment trop pour 50 euro de paf a deux je pensé Smiley  Smiley  plus longtemp dans la journée
le chill out je le cherche encore si y en avai un il etai ou svp Smiley  Smiley
j ai haï le dernier dj cetai vraiment horrible du n importe quoi c est peu etre pour sa que je suis rester sur une mauvaise impression
cesi dit se n est vraiment po une critique se sont mes impression et il n engage que moi je remerci encore l orga car il est certain qu il n y a que se qui font rien qui se plante jamais et les erreurs feron que la prochaine soit meilleur  Smiley
encore bonne année a tous et a la prochaine teuf car les set de rachoo seraf zephyr et boubou m ont vraiment fait Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley le dernier c'etait moi à la base je voulais cloturer sur du parasense et kindzaza etc ...  à 149 mais je ne voyais plus rien j'avais plus mes lunetttes  Smiley   Smiley  Smiley c'était pas de toute fraicheur mais y en a qui on aimé  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley mille escuse a toi kiwi c est vrai que je suis aller un peu fort dans mes mots mais je m attendai vraimen a continuer cette teuf plus tard surtout pour un premier de l an j imagine bien que se devait etre une obligation et je m escuse pour mes exces dans mon premier raport Smiley  Smiley
transelucide wrote :
Smiley mille escuse a toi kiwi c est vrai que je suis aller un peu fort dans mes mots mais je m attendai vraimen a continuer cette teuf plus tard surtout pour un premier de l an j imagine bien que se devait etre une obligation et je m escuse pour mes exces dans mon premier raport Smiley  Smiley

non mais j'ai vraiment fais n'importe quoi Smiley
kiwi wrote :
Smiley

Smiley le dernier c'etait moi à la base je voulais cloturer sur du parasense et kindzaza etc ...  à 149 mais je ne voyais plus rien j'avais plus mes lunetttes  Smiley   Smiley  Smiley c'était pas de toute fraicheur mais y en a qui on aimé  Smiley  Smiley  Smiley

Toi : parasense et kindzaza ............
Comme c'est étonnant !!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Petit report sur cette soirée... En ce qui me concerne (et ça n'engage que moi), j'ai pas accroché du tout la musique. J'ai eu l'impression qu'il n'y avait aucune progression sur le line up. Que de la psy qui arrache et c'est pas mon truc... En plus, pas tellement de monde donc salle un peu vide  Smiley
Pareil pour le paf, 25 euro, un peu cher....

Par contre, super lieu, déco sympa, sécu super sympa et souriante.
J'ai pas compris un truc : pourquoi nous avoir fait garer dans le champ de boue alors qu'il y avait un parking juste devant l'entrée ?

Sinon, merci à mes amis avec qui on a encore beaucoup rigolé... heureusement

Bonne année à tous  Smiley
salut à tous et bonne année, avant un grand merci a Psyva et à toute l équipe qui ont fait un boulot de ouf pour organiser cette soirée!!
Dans un cadre vraiment exceptionnel, au milieu des montagnes, salle spacieuse, hegbergement idéal, rien a redire sur le site et les locaux.
La déco était vraiment top et très bien mise en valeur, beaucoup de mobiles vraiment chouette!!
Tous les éléments étaient reunis pour faire une belle fete, bonne ambiance de l orga, secu sympa, bonne deco , 10kg de son, lasers, visuels, beaucoup de moyens mis en place, pour une nouvelle orga on peut noter le soucis de qualité, bravo!!
Seuleument , il a manqué un peu de monde, le son était mal réglé car les 10kg en quadriphonie donnait parfois une impression de décalé.Le son a commencé a 20 h30 et a commencé a taper un peu tot, ce fut dark psyché jusqu a 6h avec des djs tres bons dans leurs styles . J ai repris jusqu a 8h full on ( le neosense a tout déchiré..) , DAM S des Moons spirit jusqu a 10h plutot morning sympa bien construit, et kiwi a fini plus pechu jusqu a 11h.Bonne ambiance general sur le dance loor, gens happys, ca a fini un peu tot meme si il restait pas beaucoup de monde, mais bon en meme temps je comprends psyva qui doit gerer beaucoup de chose apres une teuf!!
Enfin voila merci a tous c était une bonne petite teuf pour bien commencer l année, gros bisous a toute l équipe et bonne année a tous!!!
gecko_idylic wrote :
bon ben c cool si le set de zephir a déchiré !!!

le blasting sensation a tout Smiley  Smiley
Cooooool !!! merci mon Jojo !!
salut et bonne annee a tous

super party, super gens, super orga, super site, super deco, super son avec beaucoup d'energie des dj's.....que demande de plus      merci psyva
Smiley  Smiley
glenator wrote :
salut et bonne annee a tous

super party, super gens, super orga, super site, super deco, super son avec beaucoup d'energie des dj's.....que demande de plus      merci psyva
au fait les psyvas , on attend votre petit rapport!!!
OUAIS c'est vrai ça ...... le rapport, le rapport, la rapport..... Smiley  Smiley  Smiley
salut bonne annee a tous je voudrais remercier tous ceux qui ont partagé ce reveillon et remercier particulierement psyva pour leur acceuil et leur hyper motivation Smiley  Smiley   Smiley  car il en a fallu.pour nous ca a ete un peu comme tous l monde super deco  Smiley  Smiley  super endroit malgré pas assez de monde ce qui n a pas decouragé l orga.les chambres Smiley  ca l a trop fait nickel son mal réglé Smiley  Smiley  ce qui m a perturbé au debut de mon set  Smiley   désolé pour les erreur Smiley  :fou:   on essaira de se rattrapper la prochaine fois promis Smiley  s il y aura j amenerai mes platines.g aussi trouver que ca a trop taper :fou:  manquait un peu de melodie dans tous ca .sinon tres heureux d avoir fait des  connaissances  Smiley  Smiley  merci vous renaud meli ber julien joel herwoan Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  et nadia et son smiley avec qui on a bien déliré Smiley  Smiley  et jen passe vivement une prochaine on sera toujours la boom Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  LOL Mr Moouuuche !!!  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
Spécial dédicace à Paloma.  Smiley
Image
Tout d'abord BONNE ANNEE A TOUS, Plein de bonheur, de prospéritée et d'amour

Nous tenions à remercier toutes les personnes présentes à la soirée. Grace à vous nous avons pu graver dans nos mémoires des moments inoubliables.

Pour ce qui est du son c'est vrai qu'il y avait une mauvaise réverbération.... Smiley  Smiley
La prochaine fois nous ne ferons pas de quadri mais un simple mur de son...... Smiley  Smiley

A part ça tous les éléments pour passer une bonne soirée étaient présents:

- Happy people
- Artiste EXCELENT ( un peu Hard  Smiley  Smiley  Smiley  mais excelent dans leur technique )
- Déco Délirante (croyez nous on à galéré à suspendre les structures à plus de 15 mètres de haut)
- Lieu exeptionnel dans le Valespir avec un proprio en OR ( Merci Xavier )
- Une équipe Psyva plus rayonnante que jamais
- Une sécu non pas pesante mais attachante ( merci Ben et ses acolites )

et pour finir un cercle de personnes volontaires qui sans eux, l'installation nous aurez pris pas mal de temps suplémentaire.

Un GRAND MERCI  à tous: Ju, Erwann, Célia, Rico, Jo, Lenka, Nadia, David, Sophie, Séraf (merci de t'être perché sur l'échaffaudage  Smiley ), Véro, Manu, Céline, Booboo, Soria, Glen, Coralie,   Julie, Nico, Vincent, Bruno, Isa, Franck (alias Fripouille), Franck, Jenny, Les Moon Spirits, Beber, Francois, Estelle, Seb, Vanessa, Marco, Jean-Paul, Evelyne, Jérome, Pote de Jérome ( désolé j'ai un trou Smiley ) ET TOUS CEUX QUE NOUS AVONS OUBLIES.

Pour finir je tenais à remercier tout particulièrement la femme de ma vie qui m'a aidé du début à la fin : Mély  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Sur toutes c'est bonnes choses il nous reste plus qu'à vous souhaiter à tous une bonne continuation de la part de toute l'équipe PSYVA

Et que la Trance règne sur cette malheureuse planète Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

PSYVA

[#psyva#]
Smiley  Smiley au fait pour quand la prochaine des psyva Smiley  Smiley
amanita66 wrote :
Spécial dédicace à Paloma.  Smiley
Image

:mickey:  :mickey:  :mickey: geniiiaaaaaaallll   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ouais a quand  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
psyva wrote :
Tout d'abord BONNE ANNEE A TOUS, Plein de bonheur, de prospéritée et d'amour

Nous tenions à remercier toutes les personnes présentes à la soirée. Grace à vous nous avons pu graver dans nos mémoires des moments inoubliables.

Pour ce qui est du son c'est vrai qu'il y avait une mauvaise réverbération.... Smiley  Smiley
La prochaine fois nous ne ferons pas de quadri mais un simple mur de son...... Smiley  Smiley

A part ça tous les éléments pour passer une bonne soirée étaient présents:

- Happy people
- Artiste EXCELENT ( un peu Hard  Smiley  Smiley  Smiley  mais excelent dans leur technique )
- Déco Délirante (croyez nous on à galéré à suspendre les structures à plus de 15 mètres de haut)
- Lieu exeptionnel dans le Valespir avec un proprio en OR ( Merci Xavier )
- Une équipe Psyva plus rayonnante que jamais
- Une sécu non pas pesante mais attachante ( merci Ben et ses acolites )

et pour finir un cercle de personnes volontaires qui sans eux, l'installation nous aurez pris pas mal de temps suplémentaire.

Un GRAND MERCI  à tous: Ju, Erwann, Célia, Rico, Jo, Lenka, Nadia, David, Sophie, Séraf (merci de t'être perché sur l'échaffaudage  Smiley ), Véro, Manu, Céline, Booboo, Soria, Glen, Coralie,   Julie, Nico, Vincent, Bruno, Isa, Franck (alias Fripouille), Franck, Jenny, Les Moon Spirits, Beber, Francois, Estelle, Seb, Vanessa, Marco, Jean-Paul, Evelyne, Jérome, Pote de Jérome ( désolé j'ai un trou Smiley ) ET TOUS CEUX QUE NOUS AVONS OUBLIES.

Pour finir je tenais à remercier tout particulièrement la femme de ma vie qui m'a aidé du début à la fin : Mély  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Sur toutes c'est bonnes choses il nous reste plus qu'à vous souhaiter à tous une bonne continuation de la part de toute l'équipe PSYVA

Et que la Trance règne sur cette malheureuse planète Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

PSYVA

[#psyva#]

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
des tofs!!!!!!   Smiley  Smiley  des tofs!!!!!!!  Smiley  Smiley  Smiley