Family Party - //!\\ 56K

Skytrancer wrote :
Les dj's ????  Smiley  Smiley

bah au choix.. soit sous la table..  Smiley soit dessus !  Smiley
moi j'ai juste eu l'occasion de venir me récomforter les oreilles dans l'apmidi du 1er et me dégourdir les guibolles pour ce début dannée ... l'ambiance était plutôt cool pour un after .... eh puis franchement fatform c'est d'la bombe ! valeur sûre dans le deep groove de la prog qui envoit comme il faut avec saveur ! bravo à miss tick pour une marque de fabrique gaie et originale dans le mix et le choix d'une sélection qui déchire, bravo à natas qui mine de rien nous ballade toujours loin ... bonne année à tous !!! love and light !  Smiley

j'ai même pu gouter au fondant au chocolat ... mmmmmmmmmhhhmiam
Ben dîtes au moins les CD que vous avez mis ... Smiley
pays de galles independant !!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  (délire entre potes)
merci a tous et plus particulierement fabrice, delone, flo et sylvain pour cette soirée !! Smiley

speciale dedi a ma bandeeeeee : la prochaine .... on fera moins quand mm ..... faut arretez l'abus Smiley

c'etait bien coolos, surtout au retour le matin, et merci a tous pour avoir été encore la l'aprem .. javoue j'en ai vu danser sur de la prog, jaurais jamais pensééééééé Smiley Smiley

sinon la zik, ca a debuté par un live de ninja ... et alors vraiment, ben jai trouvé ca carrement pas mal du tout, bien cool, petite full on pepere basée plus sur ryhtmique et pas de sons de synthés a tire la rigot, vraiment biiienn !!

apres le set, moins mon truc, mais les gens ont kiffé, ils voulaient que ca bastonne plus !

Arrivée de lotus, qui nous a sorti de bonnes balles quand mm, techniquement de belles suprises pour les oreilles Smiley  continue Smiley

Reprise par anakis, qui nous a clairement fiat monter la sauce made in psyché !! Smiley

apres suis partie faire dodo, pour revenir pour le de cyclope, pareil ... ben autant la full on, ya vraiment des phases jadhere pas, mais par contre ya des lignes de basses quand mm qui ont le merite d'etre petées sur un dance floor !

ps fizban : c'etait toi qui gueulait :independaaaannceeeeeee et qui est venu un moemnt nous souhaiter la bonne année en nous montrant te cheveux longs qui ont eu du mal a pousser ? Smiley .... si c'est ti, change rien, tu m'as trop fait goleriiiiiiiiiiiiiiiiii
c'est moi oui ^^

effectivement, tout le monde me le dit, kan je suis perché je fait rire  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

mais bon tant mieux ^^ et vive les happy people !!!
toi t'es mon pote de dance floor c'est clair et net !!! Smiley

INDEPENDAAANCCEEEEE Smiley
yeaaaaaaaaa miss tick !!!!! full bass powa !!

ché pas si vous avez remarquer, mais un moment quand j'était tripé à taquet j'etait vla en comnunion avec la zik, un truc de dingue !!

Mentale je vous le dit les enfants !

mouvements fluides, arret au bon moment, reprise encore plus au bon moment, bref la trance c'est vraiment un putin de pied pour la dance  Smiley  Smiley
on en tient un bon la !!!!! je vais te filer un plannig de sorties toi !!! Smiley

Smiley
FizbaN wrote :

ché pas si vous avez remarquer, mais un moment quand j'était tripé à taquet j'etait vla en comnunion avec la zik, un truc de dingue !!

mouvements fluides, arret au bon moment, reprise encore plus au bon moment, bref la trance c'est vraiment un putin de pied pour la dance  Smiley  Smiley

Carrement, la prog ca me fait la même chose ! Smiley  Smiley  Smiley
Miss Tick wrote :

apres suis partie faire dodo, pour revenir pour le de cyclope, pareil ... ben autant la full on, ya vraiment des phases jadhere pas, mais par contre ya des lignes de basses quand mm qui ont le merite d'etre petées sur un dance floor !

Smiley sans blagueeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! Ouz Bed
miss tick, tu étais zapée comment ? que je tente (je dit bien tenter) de mettre un visage sur ton avatar Smiley
FizbaN wrote :

pour moi c'était la même, vraiment rien a redire totalement : Smiley  + Smiley  + Smiley  +  Smiley  +  Smiley + Smiley  Smiley

Smiley
FizbaN wrote :

[g]Mentale[/g] je vous le dit les enfants !

bah ouaih.. t'as tout compris..  Smiley  welcome to the club !!   Smiley
arrivé vers 21h petite peniche assez spacieuse; bien decorer et bien eclairer de partout (symlpa le visuel avec les emission psytrance et les video des techno parade Smiley)
bon petit sound system propre et clair avec de lambiant et un peu de prog en fond pour le buffet  Smiley
en parlant du buffet rien a dire !! presentation qui donne envie den reprendre trois fois lol et la cuisine exellente le traiteur a bien bossé c clair jme suis regaler et je suis pas la seul en plus un ptit coup de bon rouge pour faire descendre tous ca nikel que demande le peuple en plus yavait deja un etite cinquantaine de personnes pour le buffet et jai tyrouver ca super sypa de pouvoir manger un morceau et de discuter avec les gens avant que le son commence ca fait plaisir Smiley

23h30 le son comence avec u live de ninja bon petit live pour le debut son asser melodieux et minimaliste jai bien aprecié Smiley
ensuite dj set de ninja a peine vue le debut et je suis partit au taf SmileySmileySmileySmiley .......
anakis;ananda;lotus;jessy et neshama pas vu Smiley dsl

de retour a la teuf vers 11h45 aparement mes miniviennoiseries on fait fureur yen avait deja presque plus Smiley juste le temps de boire un ptit verre et hop je prend les platines Smiley
il reste une cinquantaine de personnes heureuse et jumpy ca fait bien plaisir mille merci Smiley
ensuite myriam (miss tick) reprend les platines avec de la bonne tite prog bien groovy comme on aime ( bien la transition deriere moi Smiley)le public est bien receptif et ca jump encore coolos Smiley
ensuiter natas quia bien fumer aussi Smiley dabitude jaime pas trop mais la jai trouver ca super bien planant et dansant bravo Smiley fin de la teuf 18h Smiley

bravo a toute lequipe de techno tanz et  a psyspirit pour leur acceuil et les gentillesse
soiree bien et conviviale a mon gout parfait pour un nouvel ans mm si jai bossé jme suis bien eclater qd mm Smiley

@...sympa le dernier ptit verre de champ vers 16h Smiley Smiley

a bientot et merci encore  

Smiley  Smiley  Smiley

@...> GINGER : merci pour les croissant  Smiley
a mon rapport..arrivés les premiers..c'était pas encore prêt fallait s'y attendre...donc nous sommes allés faire un petit tour a pied au quartier latin ... et une fois revenu sur la péniche, c'était parti...
Buffet déjà bien entamé ! pas très faim pour ma part, mais normal, j'attendais le dessert!! Smiley gateau chocolat et framboisier terrible !!
Nous nous sommes donc posé près du mur pour déguster... et du coup j'étais pas assez près du son..bien la projection mais dommage de ne pas avoir pu profiter de l'écran plus longtemps (perso on aurait preféré des videos de teufs que l'émission trance tv  Smiley .. c'est toujours délirant de pouvoir se projeter ailleurs par les images !!! j'ai pu voir la techno parade a laquelle je n'ai pas assistée.

Niveau son, rien a redire, cette musique, c'est vraiment un pied pour la danse (comme déjà dis dans les rapports) Moi pour ma part, c'est un vrai défouloir, un mode d'expression que celui de pouvoir harmoniser tout son corps au son
Je ne connais pas trop les djs..juste j'ai retenu ANANDA ( c ca??) plein de patates  Smiley  Smiley
Obligés de faire une pause voiture pour ne pas tombés de fatigue..je regrette au final de ne pas avoir tout vu, et entendu !!
Petite pause dans le café d'à côté .(.parcequ'on avait faim et le petit dej tardait ) nous avonsretrouvés avec deux mecs de la soirée (de l'orga pe etre ??,si vous lisez ces lignes faites signe!!)
Puis nous sommes repartis dans le son, cyclope , nous a tenus en eveil..
Puis Miss tick, bien bien bien...
Sauf que nous avons du partir vers 14h30 ma pote devait aller chercher sa fille  Smiley
J'aurais aimé restée jusqu'à la fin, une soirée comme celle la ca passe toujours trop vite...

Merci à tous ceux (fabrice rakam en premier , bien sur ) qui ont fait  que cette soirée soit la notre, et réussie..un bon départ pour 2006, pleins de projets et de bonnes choses pour la trance !!
Merci pour le buffet et le vin, pour les viennoiseries et pour tout !!!
Merci aux djs
Merci a toute la happy family rassemblée ! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

ps : a tous ceux qui ne savent pas etre propres et respectueux du matériel  Smiley
+1 pour les degueu ki jete pas dans les poubelles.. la trance c'est aussi mère gaia (nature)

sinon good vibe à vous ^^

hahahahahaha *s'en va d'un rire fou rejoindre les ombres...*
jai pas pris mon apn, si qq1 a des photos merci de me PM  Smiley  Smiley