Skytrancer wrote :
Les dj's ????
bah au choix.. soit sous la table.. soit dessus !
Skytrancer wrote :
Les dj's ????
FizbaN wrote :
yeaaaaaaaaa miss tick !!!!! full bass powa !!
ché pas si vous avez remarquer, mais un moment quand j'était tripé à taquet j'etait vla en comnunion avec la zik, un truc de dingue !!
Mentale je vous le dit les enfants !
mouvements fluides, arret au bon moment, reprise encore plus au bon moment, bref la trance c'est vraiment un putin de pied pour la dance
Miss Tick wrote :
apres suis partie faire dodo, pour revenir pour le de cyclope, pareil ... ben autant la full on, ya vraiment des phases jadhere pas, mais par contre ya des lignes de basses quand mm qui ont le merite d'etre petées sur un dance floor !
FizbaN wrote :
ché pas si vous avez remarquer, mais un moment quand j'était tripé à taquet j'etait vla en comnunion avec la zik, un truc de dingue !!
Mentale je vous le dit les enfants !
mouvements fluides, arret au bon moment, reprise encore plus au bon moment, bref la trance c'est vraiment un putin de pied pour la dance
FizbaN wrote :
[g]Mentale[/g] je vous le dit les enfants !