Family Party - //!\\ 56K

alors on attend un rapport sur ce reveillon organisé par notre rackam national Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Rien à dire, à part SUBLIME  Smiley  Smiley

Buffet bien sympathique
Un son envoutant dès le début des sets, j'ai jamais autant dansé à m'en cramer les pieds Smiley
Je suis parti un peu tot par fatigue, tant pis pour moi, je suis sur d'en avoir raté ...

(petit bémol sur les dégradations de la salle et déco  Smiley )

merci à Rackam et son équipe  Smiley
ouais c'etait cool  Smiley

moi aussi parti un peu trop tot, fatigue  Smiley
bon son , le buffet excélent!!! un coucou au groupe de Renne avec Gladisse(enfin si je me souviens bien du prénom)merci a eux bien sympatique!!!! Smiley  Smiley
une soirée sous le signe du bon esprit!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Le seul petit bémol serai le manque de place pour poser un cul, mais fallai s'y attendre donc pas grave rentré plus tot que prévu car grosssss fatigue  Smiley  merci fabrice  c'était bien tout ça!!!

kikou à tous  Smiley  Smiley  Smiley
bon alors un rapport presque complet :

Arrivée à paris à 14h samedi, méga soleil, température douce, balade et pause brasserie dans le quartier de l'institut du monde arabe, en attendant l'arrivée de la "FIESTA péniche" à 16h à Quai !  Smiley

Puis direct : rencontre avec l'équipe et attaque de la déco : les doigts dans la peinture fluo jusqu'à 19h!!!! les agraffes qui mitraillent les cloisons et fixent des papillons, des fleurs, des tissus chamarés et des BOULES DOREES qui n'étaient pas sensées finir en accordéons ou en coussins de fortune  Smiley  

20h15 : Fabrice fout le feu à l'équipe en annonçant déjà 100 personnes à l'entrée (20 en réalité!! Smiley )
Mais oui! il restait la moquette à fixer jusqu'à 20h30 en effet : j'en ai fait une bonne partie d'ailleurs!! Smiley  et tout ça autour du buffet fraichement dressé.... magnifique!
3mn pour se débarbouiller de l'acrylique fluo se refaire une beauté et tout le monde embarque : les compliments et les sifflets fusent : ça fait plaisir Smiley !
A minuit comme prévu le buffet est desservi, et la péniche se transforme en dancefloor des mille une nuits. Tandis que dehors, une petite pause sur le pont offre une vue de Paris by Night particulièrement privilégiée, sans oublier les bonnes blagues du capitaine de péniche   Smiley
Personnellement j'ai parcouru un marathon sur la totalité du set de Lotus, a special Big up to you Smiley  
et ensuite la fatigue l'ayant emporté sur la joie, petite sieste obligatoire jusqu'à 14h (car c'est vrai que le chill out était constamment squatté par les mêmes  Smiley  ça devenait dur de tenir debout)
Un message spécial à celui ou celle qui a trouvé rigolo de planquer une part de brie entière le long de la paroi : j'ai bien failli m'en servir de coussin malgré moi  Smiley  (la moindre des choses aurait été de la mettre à la poubelle : mais bon, les porcs resteront des porcs!)
Retour sur la péniche à 15h30, il reste très peu de monde, mais la prog m'envoute direct, et c'est reparti jusqu'à 18h : champagne, gâteau au chocolat (vache : il était fameux celui là!!)
Enfin décrochage de la déco sans empêcher les rebelles du dancefloor de battre leur record de sautillage hypnotique.
Distribution de bisous à toute l'équipe : encore merci à vous tous  Smiley  Smiley  Smiley Image
et Back to Rennes à 22h Smiley

Image

Quelques photos de la soirée :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Smiley ultra cool, le buffet etais ultra beau, le vin terrible
les parts de poissons, les legumes...bref tres variés
j'ai eu le plaisir de rencontrer ceux que j'apprécie
pour certain je les avais croisé il y a plus de 3 ans lors d'une soirée dans le sud
je n'ai mal'heureusement pas prit le temps necessaire pour prendre les cordonnées de tous les monde
mais je vous invite tous a me recontacter sur msn : freddy4dreams@hotmail.com

Smiley je remercie de tous coeur, tous ceux qui ont été généreux, car il est vrai que je ne suis pas bien riche
j'ai fait un voeux, celui de gagner de l'argent, pour pouvoir le partager avec vous
afin de rendre au centuple tous ce que vous m'avait offert comme bonté.

Smiley un regret, quand je suis arrivé, on m'a signalé m'avoir vu en train de danser sur la vidéo
mais trop tard, j'ai tenter de demander de la repasser sans trop de succes

Smiley j'etais heureux d'apporter mon petit fanzine de la trance que j'ai eu plaisir a concevoir
vous pourrez decouvrir ou redecouvrir dans sa version PDF tout en couleur
http://createurs.org/dream-r

Smiley l'idée du petit fanzine et d'annoncer tout simplement les soirées du mois
je fais un appel a tous les organisateurs, ceux qui souhaite investir dans mon projet
afin de realiser en commun, un fanzine de qualité, en couleur avec en plus d'un agenda
un petit 4 page serai le bienvenue, avec : un reporting, quelques interviews, ...ect
reunissons nous dans un projet commun, pourquoi ne pas creer une alliance regroupant le budget sur l'ensemble des associations, labels, et organisation, pour realiser un fanzine de communauté trance
qui ne reverai pas de recevoir chaque mois, chez lui son petit fanzine....pas vous !?

Smiley c'est un petit projet qui me tiens a coeur, que j'aimerai partager
j'invite l'ensemble des djs a prendre contact avec moi
et tous ceux et toutes celles qui ont quelques choses a raconter
j'ai pris quelques photos durant la soirée, si vous souhaité les recevoir par mail
merci de me faire la demande : freddy4dreams@hotmail.com
je ne les mettrai sur le forum qu'avec votre authorisation ;-)

je remercie tous ceux qui m'ont souri de bonheur de partager cette fête
qui sera graver dans ma memoire a jamais

Smiley  Smiley car j'ai eu une revelation Smiley ....mais je ne vous en dis pas plus
car je suis encore sous le choque
ceux qui ont vécue aussi une revelation, qu'il me contacte de toute urgence !!!

je prepare un receuil qui sera edité prochainement
car cela ne se traduit pas par quelques mots
mais plus encore en image

j'aimerai ecrire certain scene que j'ai percu, pour les mettre en image
je recherche ( cameraman, truckiste, maitres en effet speciaux )
pour realiser un chef d'oeuvre

comme je l'ai signaler dans l'edito de mon journal THE DREAM-R
2006 cela sous le signe du cinéma, de l'espoir, de l'amour et des sentiments
et le slogan de l'année : construisez vos rêves
soyez positif, confiant, et genereux

que vos voeux intimes et professionnels se réalisent.

Smiley Affectueusement Smiley
Freddy les griffes de la trance

une nouvelle version 1.06 V2 du dream-r a été imprimé et diffusé en serie limité
lors de la soirée "The Hippie Funny", il ne sera pas mis en ligne car je prépare déja une nouvelle version
la 1.06 V3 pour le chill out sur le pont de l'oreades production au batofar ( ce vendredi 6 jenvier 2006 )

UN GRAND MERCI POUR L'ENSEMBLE DES DJ'S, ET TOUS CEUX QUI ONT PARTICIPER AUX MONTAGES
un petit clin d'oeil a KIM pour sa deco (y a t'il une signification sur les belles lettrines qui composaient ta deco ?)
Salut à tous, et encore merci à Fabrice pour cette soirée. Pour ma part j’ai été un dès premiers arrivé et pas déçu du buffet. La déco était vraiment sympa, le son tabassait bien et l’ambiance y était. Smiley

En revanche moins drôle, j’ai 3 amis à moi qui sont tombés malade depuis cette soirée, ils ont tous graillé au buffet, alors je voulais savoir si certains d’entre vous ont eu des maux de ventre, diarrhée ou des symptômes de ce genre.
Pour ma part j’ai rien.

Perci
perceval wrote :
Salut à tous, et encore merci à Fabrice pour cette soirée. Pour ma part j’ai été un dès premiers arrivé et pas déçu du buffet. La déco était vraiment sympa, le son tabassait bien et l’ambiance y était. Smiley

En revanche moins drôle, j’ai 3 amis à moi qui sont tombés malade depuis cette soirée, ils ont tous graillé au buffet, alors je voulais savoir si certains d’entre vous ont eu des maux de ventre, diarrhée ou des symptômes de ce genre.
Pour ma part j’ai rien.

Perci

non , sans abuser d'alcool, ni autre cochonnerie : le buffet est bien passé.... Smiley
pootshee wrote :

non , sans abuser d'alcool, ni autre cochonnerie : le buffet est bien passé.... Smiley

jdirait plutot debut de gastro ou bon coup de froid .... enfin sa depend, ils sont dans quel etat mnt ?
Oui peut être un coup de froid, mais tout de même 3 malades alors qu'on était 5 ça fait beaucoup Smiley
perceval wrote :
Oui peut être un coup de froid, mais tout de même 3 malades alors qu'on était 5 ça fait beaucoup Smiley

ils se sont goinfré voila tout !  Smiley  Smiley  Smiley

bon retablisement a eux
ganeshaum wrote :

23 h : le son augmente, prise des platines, c parti mon kiki !!!! Smiley (1er set par un jeune dj , j'ai déjà oublier son nom  Smiley

Le jeune Dj qui joue en live et qui a lancé la soirée etait Ninja, résident GAIA depuis seulement 10 ans  Smiley  Smiley
excellent set d'ailleur !!! Smiley  Smiley  Smiley
pootshee wrote :
bon alors un rapport presque complet :

les agraffes qui mitraillent les cloisons et fixent des papillons, des fleurs, des tissus chamarés

toi aussi tu y a eut droit Smiley vive les papillons et surtout leurs petites ailes Smiley  Smiley
j'ai loupé encore un beau rendez vous Smiley  c dommage Smiley  Smiley
Je confirme j'ai passé mon reveillon du 31 sans pouvoir manger au lit ...
je sort du medic, gastro viral, donc la bouffe n'est pas en cause Smiley

Arrivé 20h pile.
en tous cas très bon réveillon ! buffet niquel ! boisson (vin) bien bonne. Et malgres l'endroi pas tres grand, j'ai pas resenti de manque de place, et j'ai pu deployer ma dance sur du gros son ^^

A oui j'ai du faire la bise a 600 personnes ce soir la  Smiley (je suis aller aussi faire la biz dans la peniche à coté, faut dire j'était plutot a l'ouest  Smiley ). J'avai mon echarpe en bandeau sur la tête, et je kiffait tout le monde ^^

finissage à 11h, courabtures et compagnies évidement ^^ et  Smiley  (gastro)
FizbaN wrote :
je sort du medic, gastro viral, donc la bouffe n'est pas en cause Smiley

Arrivé 20h pile.
en tous cas très bon réveillon ! buffet niquel ! boisson (vin) bien bonne. Et malgres l'endroi pas tres grand, j'ai pas resenti de manque de place, et j'ai pu deployer ma dance sur du gros son ^^

A oui j'ai du faire la bise a 600 personnes ce soir la  Smiley (je suis aller aussi faire la biz dans la peniche à coté, faut dire j'était plutot a l'ouest  Smiley ). J'avai mon echarpe en bandeau sur la tête, et je kiffait tout le monde ^^

finissage à 11h, courabtures et compagnies évidement ^^ et  Smiley  (gastro)

t'as contaminé 600 pers, lol!
Bon bah voilà g la gerbe depuis cet après midi... Smiley
coca sans bulle, et jus de riz les amis  Smiley
pour notre part pas de malades ..excellente soirée.. rapport plus tard on est fatigués !!
Yes super soirée on a tous passé un super réveillon mais je confirme l'épidémie de gastro, sur 12 potes on est 5 a etre tombés malade  Smiley
et sinon a part vos problemes gastriques.... la musique? les dj? etc etc..
Je vois qu'il y en a pas mal qui n'ont pas prit la sage resolution de cesser de raler en 2006!  Smiley
perceval wrote :

Pour ma part j’ai rien.

Perci

Hello

Vous n'auriez pas bu l'eau des toilettes par hasard?
On a passé la nuit à faire de la prévention: qu'on se le dise, l'eau n'est pas potable sur les peniches!
Si vous avez des doutes sur la bouffe, je peux vous rassurer, elle sort de chez un traiteur renommé du 16e, j'en commande à mon taff à longueur d'année pour tous types de receptions.

Mort de fatigue, je reviens plus tard pour mes voeux et remerciements....
hello a tous! tres fatigués mais tres contents de notre soirée!!! moi j'ai récupéré ma tite nenette après la soirée.... donc rapport, photo, sons etc... plus tard!!!! grosses bises et merci à l'orga! super la déco!
Ganeshaum o bord de l'ohm , la péniche ca vous gagne !!!
Exellente soirée sur mode trompe en rotation
ravi par le buffet, le son et la bohm ambiance

merki fab et toute l'équipe de tekno tanz.... Smiley
Merci fabrice et a toute la team pour ce réveillon bien agréable, on a eu la place qu'il fallait, le buffet était vraiment bien, varié, merci aux Dj's bien motivés toute la nuit, chacun a eu sa petite coupure mais ça l'a fait pour tous je pense... top les viennoiseries au matin.. merci au boulanger ! bonne année a tous
Les dj's ????  Smiley  Smiley