rapport in trance we trust part 1 PARIS

Alors cette petite teuf? j'attends votre rapport.
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

on viens juste de rentrer et on est rincé, essoré

une vrai TEUF digne de ce nom !!
on été motivés, pas les seuls
Le lieu magique, site magnifique, du vrai son, deco sympa, gens zen Smiley  Smiley

MAXI SON MAXI MIX
arrivés sur le son de miss tick cool
bravo dj salva  et celui ki a mixer (oublier son nom)kan on dormait devait etre fort aussi.

seul petit "B" mol, pas d'endroit pour s'asseoir, et des petits trucs a manger... auraient été les bienvenus!
Mais bon, le monde n'est pas parfait !

a quand la prochaine , bravo l'orga !! Smiley
la même, pe etre quand il fera moins froid avec possibilité de plein air !
In trance we trust!!!
et ouiiiiiiiii, on peut le dire haut et fort après cette jolie party!!! Smiley
Nous sommes arrivés au Château, avec toujours les mêmes noenoeils émerveillés par ce site, pour le set de Pulsate: j'ai A-DO-Ré!!! Smiley
Ensuite, j'ai découvert Salva et Zeud: une très bonne surprise!!! Smiley
Après, Phonic Request:  Smiley
Puis Ananda, toujours très bon malgré une tite coupure de je ne sais pas koi... de toute façon, j'ai passé un si bon moment que j'ai oublié... Smiley
Le live de XSI, ça non plus, je ne connaissais pas et j'adhère!!! Smiley
Partie un peu après le début du set de Naya...

Bilan de cette party: Smiley  Smiley  Smiley
envie de dire MERCI à la toute la team Mahogany, à NONO et Salva, mais aussi aux personnes qui s'occupaient des vestiaires et du bar, tout le monde était A-DO-RA-BLE!!!
un Big up pour la diffusion d'odeur... à la cannelle...mmmmmmm...si prenante que je pensais même qu'il y avait du Chaï (mon seul petit regert d'ailleurs, si c'en est un..)...et aux fruits...mmmmm
Je n'ai pas eu envie de m'asseoir une seule fois, donc l'espace chill out ne m'a pas manqué!
La déco soft, mais sympa!
Il y a avait certes beaucoup de monde, mais tant mieux, même si parfois le piétinage agace un peu, on est venu pour faire la teuf tous ensemble, donc restons ensemble (et je me suis bien entraînée au Batofar la dernière fois, donc maintenant je gère!!! ou yeaaaah!!!)!!!
Un gros coucou à toutes les personnes croisées ou rencontrées là-bas  Smiley
In Mahogany we can trust  Smiley
j'allais oublier le Vj: clap clap clap!!! c bueno d'afficher le nom de l'artiste qui joue!!! Smiley
arrivé assez tard pendant le set de salva et zeud, parti pendant ananda donc pas reste tres longtemps mais bonne ambiance en tout cas.. bravo a l equipe content qu il y ai eut autant de monde..   Smiley
bise a toutes celles et ceux vu la bas  Smiley
Oué putain de bonne ptite soirée bien pépere, son très propre (eaw powered) et ambiance chaleureuse, ce fut bien cool, en plus plein de potes sont venus ct pépere.
La déco manquait cependant un peu de couleur, il n'y avait pas de light show comme indiqué sur le fly et la salle était pas pratique mais bon trippage qd même. Pour le monde moi je dis ça passait sauf une ptite pointe entre 2h et 4h.

Niveau son j'ai commencé à bien aprécier à partir de Phonic Request, de la bonne balle bien puissante et guerriere comme je l'aime. Suivi de Ananda qui a balancé de bonnes bastosses. XSI ont bien envoyé dans les règles, c'etait du bon son.

Voili voilou content d'être venu
Smiley
Phonic A POOOOOIIIL!!!!!!! Smiley
tite soirée nikelle!!! bravo les garçons Smiley
et surtout une programmation au poil!!
kiss [:vi1tbat]
Image
j'essaye de transmettre mes prises! si ca fonctionnne j'enverai le reste!! Smiley
ah la vache!!! Smiley  j'ai les zoreilles encore pleines de sons mortels... tout le monde a assuré, Dj's, orga (bravo les gars!!) public, météo... bref c'était LA soirée qu'il nous fallait avant de terminer l'année 2005 entre potos Smiley
merci a tous pour cette bouffée d'énergie salavatrice en ces temps brumeux et tourmentés...
@ plus  Smiley
Phonic request & Ananda, perfect! Smiley  Nico, superbes images comme d'hab. Smiley
apres le reste a été dit, le lieu etait un peu chelou, c'est vrai.
mais de bons moments passés avec les potes. :mickey:
alors yavait bien une soiree elctro avec banditos a côté ??
pas trop galere sur le parking?
pas trop de "melange" de son?
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image ET VOILA LE RESTE!!! (enfin j'espère!!!! Smiley
t'as pas plus floues comme photo?
nan je deconne mais bon j'y etais pas et j'aurai bien aimé voir a quoi ça ressemblait :-)
tu veux un appareil photo pour noel ? ;-)
moi j'y étais même si les fotos sont floues, au moins ..bonne soirée et bonne teuf surtout ! Smiley

est ce que quelquun peut mettre dautres ftos ou videos svp  Smiley
ah ba oué mais avec une rage de dent pas de teuf
tout n'est pas qu'une question de volonté
desolee de t'avoir froissé
Bonne soiree dans l'ensemble Smiley  Smiley , la vue medieval etait agreable .

mais a l'interieur  pas de confort  salle petite et mal foutue ...dommage Smiley

nivo son bien kiffé Phonic request et Ananda  Smiley

merci pour cette soirée Smiley
Bien,bien,bien!  La tite troupe que nous étions,nous sommes rentrés la tronche en bié! Smiley
non ,non,nous n'étions po fonfons (et oui! pour une fois!),juste un peu  dégoutés!!!
Nous comptions nous défouler a cette tite teufe! Mais nous étions,vous savez!, comme des oeufs dans leur boite! Smiley
J'vous dis po l'omelette a l'arrivée! Smiley  Bref beaucoup trop de monde a mon gout!
Moi les teufes,c'est le son,et le jump a donf!!! La po pssible! Smiley
Pour le son ca va,bonne qualité! Smiley
La déco,ben franchement,ke dal! sauf un beau visuel,mais bon c'est léger quand meme!
Heureusement,pleins d'amis retrouvés,bien que nous n'ayons pus tchatcher tranquille,meme po 1M carré pour se poser!
Rentrés tres tres tot a la casba,ptin ,y'avait longtemps que c'était po arrivé! Smiley
J'oubliais les diffusions d'odeur!!!! ah merci j'en ai encore pleins le nez!!!! agréable,mais a petite dose,la vous y etes allés fort!!!!
Voila négatif pour ma part! et j'en suis désolé! Smiley
Ya qu'une odeur a diffuser en teuf, celle du nag champa  Smiley
foui si tellement vrai! Smiley
Arrivée 23h...

P'tite teuf sympa qui meritait une plus grande salle.
Des visuels toujours aussi allucinants, merci Nico Smiley
Arrivé très tôt et repartit très tôt aussi (2h30) boulot le lendemain Smiley
coucou a tout ceux que j'ai vu là-bas Smiley
hé miss,il est po dispo ton blog! Smiley
c bon visible maintenant !!
Smiley

Bon bon bon je me lance Smiley

Arrivés sur le site vers 1h du mat avec mon chéri, son meilleure pote et sa chérie. Je n'avais pas eu le plaisir d'avoir fait d'autres teufs avant dans ce château mais je n'ai pas été déçue quand je suis arrivée sur ce magnifique site.

J'me suis vu tt de suite un matin de printemps ou d'été allez me promener à travers le bois ou dans les ruines médiéval avec le soleil levant (sauf que pour la saison c'était pas possible Smiley)

Nous découvrons la salle, petite, dommage, petit tour direct vers la table de mix, où c'est Pulsate qui envoie grave la sauce, je sens que ça va taper du lourd cette nuit et je me suis pas trompée, les visu de ouf aussi magnifiques, je jumpe comme une folle durant le set de pulsate et puis je retourne vers l'entrée quand Salva et son acolyte prennent les platines, car une ruée de gens s'agglutinent devant leur jeu de mix, j'ai bien aimé leur set (malgré quelques erreurs de mix) surtout mon pote Salva Smiley

Viens ensuite le 1er live, alors attention, ça envoie sec, un petit bémol à ses pulsions d'accélérer le bpm 3 fois pour se retrouver limite à un son hard core (c'est vrai que dans la salle derrière y avait une teuf hardteck, je me suis dis qu'il leur faisait un clin d'oeil :eskySmiley...

Voici ensuite Ananda, j'ai beaucoup aimé aussi, sauf par moment où lui aussi (si je peux me permettre) a fait quelques boulettes de mix et calage, mais bon c'était de la grosse grosse pyché qu'il envoyait comme d'hab note ananda national Smiley

Pas pu voir le live de XSI car partis à la fin du set de Ananda.

Pour moi, ce fût une excellente soirée où je me suis trouvée un endroit pour jumper comme il fallait toute la nuit...

Un gd gd plus à tte l'équipe technique qui a sû régler le son de façon PARFAITE...rien à redire, aucune saturation, un son super propre.

bravo à tte l'équipe pour votre travail et votre accueil avec le sourire à l'entrée malgré le froid.

La sécu très sympa également.

bravo à tous

et bisou à tt ceux que j'ai croisé là-bas.

Quelques photos plus tard
Arrivés vers 1h00 avec mes potes : el doudou , Olivier et Pedro nous arrivons au chateau ou ct deja rempli .. On sent deja une bonne vibe .
Je connaissais deja cette salle du chateau pour avoir joué pour Naya il y a kk années .. Smiley
Quelques tres bonnes tetes étaient présentes .. Smiley
Super visus de Nico qui comme tjrs fait le marathon de NYC .. ehehehe

Musicalement , on arrive pendant le set de Pulsate .. toujours fidele a lui meme .. de la bonne morning a la Moonspirits style ..
Ensuite dj set de Messieurs Salva et Seb .. comme d'habitude superbe technik et bonne sélection musicale .. et les derniers tracks de salva .. oulala .. ca claque bien .. Smiley
Live de notre Will ( Phonic request  ) qui a distillé une psytrance puissante et groovy aussi , un point mental .. mmmmm bon kiff .. continues comme ca Smiley .. une petite coupure de son sans importance .. Le public a bien compris .. Smiley
Je reprend apres mais j'ai été dérangé des le départ par une platine qui ne marchait plus .. bref .. ce n'etait pas grave car ca arrive . J'ai bien kiffé de jouer .. le public etait bien cool ..
Désolé pour les 2 décalage a cause du track qui saute ... aie aie
Ensuite Live de XSI .. que je n'ai pas suivi car mes amis devaient repartir .. Mais ca commencais bien et je pense que ds l'avenir ca aura du succes .

Voila mon report .. merci pour cette soirée a la grosse vibes familiale et bravo a toute l'orga .

sims
Tres bonne soirée pour ma part qui a commencé par un super accueil de la team Mahogany ! Smiley petite bouffe rosééé et cie !

Merci aux seven d'etre tjs là aux moments où on a besoin d'une rangée qui sourit ! Smiley

Sinon le reste de la soirée s'est bien passée, contente d'avoir vu plein de tete, merci à NIco qu'on ne va pas tarder a appeler mr 100 000 volts pour ses presta live ! mention speciale au live de Phonic Request le truc qui bastonne comme j'aime ! et bien sur aux XSI ... qui ont mis une claque à tous sur la qualité de leur prod !

Merci à NAya et à toute la team et bonnes fetes à tous ! Smiley
Super petite teuf, un son excellent, la salle était un peu petite mais bon, ça s'est vidé sur le matin bravo a tous les djs qui ont bien assurés, ananda tjs aussi bon,  j'ai loupé les premiers mais après de Phonics Request jusqu'à la fin j'avais des ailes, après 9h sans poser un cul c'est sur les genoux que je suis rentrée...happy - flappy - biz à tous ceux rencontrés la-bas
Pas encore terminer les finisssions mais je tenais vraiment a remercier avant de prendre le temps de faire un report, l equipe ki ma entourer lors de cet evenement, le team cyberdelik ( anne, seb, salva, dora et nono)la team vishaya ( vince greg et vivi) et marie  Smiley et sacha et les cousins pour le vestiaire.Les intervenants deco loussy lou et van s jakson et ses potes et mista holls pour le son .
ET un ernorme big up a NICO t es une balle atomik.

plus ke jamais
in trance we trust, Smiley
et pensons deja la prochaine pour le printemps dans une salle plus grande of course.
le report musical un peu plus tards fo aller rendre le son la
Smiley
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a tous
PS-note pour la prochaine, nous devrons louer un lazer pour le ciel cela evitera aux intervenants de se perdre, et un telephone par satelite afin de pouvoir etre prevenu de la pertes des effectifs (enfin jme comprends hein!!!!) Smiley