10/12/2005-Twisted Grooves-Geneve

Bonne teuf chez nos amis helvetes Smiley , en effet pour ma premiere excursion en territoire suisse pour festoyer sur le son Trance qui nous anime tous je ne fut vraiment pas decut Smiley
Arriver sur geneve vers 23h un peut galere pour trouver le lieu... mais bon grace à de bonnes ames genevoises nous voila devant. Smiley
La salle est relativement grande et plutot pleine pour cette heure, avec pour deco (psynoramix aka yohda), de tres sympathique mobils en fil fluos de differentes formes bien agencés ainsi que des tentures bien psyché. Smiley
Le son claque bien prog avec aux platines Daylhinox qui lance bien la soirée pour le suivre arrive Young avec un set bien  Smiley , beaucoup moins bourrin à ce que je m'attendais, le live d'Insomniac Dreamers lui enchaine le pas pour continuer sur de la full-on, mais là autant c'était bien construit musiqualement parlant mais très linéaire sans trop de grosse progression  Smiley .
Ensuite le set de Sangohan qui à repris sur de la grosse Full-on, très bon set, pour finir la soirée Aragorn prend les platines sur le meme rythme pour descendre doucement vers la fin de soirée à 7 heures du mat Smiley
En conclusion bonne teuf malgres l'horaire de fin un peu tot, bonne ambiance et beaucoup de  Smiley à  refaire Smiley  Smiley

quelques tofs: [url]www.wistiti.fr/padawone:twisted[/url]
bon ben pas grand chose a dire de plus que padawone  Smiley ,sur cette bonne petite teuf Smiley  Smiley
bon sons toute la soirée  Smiley , bonne ambiance comme toujours en suisse
c'etait ma deuxieme teuf twisted grooves et pas decu du tout.
bonne deco avec de belles tentures, bon sons de quoi bien jumper  Smiley  Smiley
et bonne claque  Smiley
un ptit clin d'oeuil a sangohan pour son set qui etait parfait.
voila c tout
bien les photos padawone a bientot
J'y étais pas à celle là. Le son avait l'air plus bourin que la dernière.
C'est quand la prochaine ?
la prochaine je sais pas quand elle a lieu mais des que j'ai des infos vous serez au courrant.