le 09/12/2005 tama-goshi à experimentale vibes

présent au début de la nuit j'ai assisté au mix du batteur de secret vibes blessé qui ne pouvait joué avec le groupe secret vibes dont malheuresement le guitariste et le digiridoo de la formation manquait mais les musiciens présent ont joué deux heures ,suivi d'un set à deux d'une heure et quart de garce et kay shan et d'un set de jeunes dj qui ont cloturé la nuit.
j'ai filmé la soirée c a d le plateau et j'apporte mon témoignage sur l'intérêt du live electronique de secret vibes et lutin des bois ou évoluent :flutes ,digeridoos ,percussions et une voix feminine  le tout sur un mix de machines :jean jacques pilier éléctronique de secret vibes et lutin des bois, frank au didgeridoo myléne aux flutes ,sand à la voix et christophe au tron d'arbre evidé: live original dont la musique reléve d'une appelation etnique et trance singuliére ;un groupe qui dans sa forme compléte !!! peut interresser un public curieux de vibes mixtes acoustiques et éléctroniques : original ...garce devellopa l'idée d'une trance psychédélique happy pingpongée par kay shan qui déroula des morceaux de trance psychédélique forts à ce théme ou en est la trance que l'on peut écouter en soirée ? Qui s'interresse à la trance en musique s'intéresse à la musique du fond des ages ,à la recherche du groove authentique et melodieux et constate en soirée ou non s'il capte des artistes honnêtes sur scéne .Tout ça pour remercier chaque internaute d'aller à la rencontre des artistes même aux prix d'une soirée .
Y'aura moyen de voir la video ?? thx d'avance
Oui il y aurra moyen juste le temps de terminer le montage
a+
dossi.nicolas wrote :
a+

T'as un mp!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley   Smiley  Smiley
dossi.nicolas wrote :
a+

Et les autres djs ont assuré ?? y'avais veek et reepaï aussi je crois
sorry, les gars, mais on ne voit pas le rapport entre la soirée "tamagoshi" et "Experimental Vibes", même, s'il y avait des artistes communs! Smiley

Enfin, pour vous dire aussi que nous avons passé, une trés bonne soirée!!

Les djs(Kick Bong, Garce, Veek, Ripaî, et Kay Shann, en guest, ont assurés) Smiley
Gros travail de René Boelle, le roi du body painting(sur fresque egalement)
La surprise, était un 2eme son en sous sol!!
Les intervenants sur le live, bravo!!(le chant ragga sur trance Smiley  Smiley !)
Et merci au public, qui est venu, malgré la distance! Smiley
Petit rapport pour cette ptite soirée qui était fort bien sympathique!
Une salle à dimension humaine et très chaleureuse, un son de qualité!  Smiley
Très bonne ambiance, bonne presta de LDB et de ses acolites!  Smiley
Bien agréable aussi d'écouter un peu de tech dans la salle du bas!  Smiley
Très bon souvenir... même si par moment c'est un peu flou!  Smiley
t'es a toute les soirées toi dis donc!!!!!
et souvent sur ton post!!!!
tu travail ou deja!!! Smiley  Smiley
Par contre j'ai cru comprebdre que le ou les gars qui jouaient de la percu sur les Dj set des guests, ça le faisait pas du tout .... Ca m'est déja arrivé d'avoir un clampin ( oui moi c'était un clampin) qui tabassait sa percu pendant que je mixais, c'était pas calé, j"entendais rien du mix ...bref souvenir a la con ! J'aime meme eut droit à un grateux une fois lol, il etait sacrément défoncé... bref quand c un dj qui joue ( deja une musique bien remplie ) c pas la peine d'en rajouter !!
J'avais envie de pousser ce petit coup de gueule ..... Smiley
gregoa wrote :

Il fait un trançothon  Smiley
gregoa wrote :

Tout ça n'a qu'un temps mon cher ami!  Smiley  Et je tiens à préciser que rien n'est prémédité!  Smiley
en fait.. t'as 2 frères cachés.. Les triplés (voire sans ailes..) de la belle vie !! c'est ça hein ?!  Smiley
siamese wrote :
en fait.. t'as 2 frères cachés.. Les triplés (voire sans ailes..) de la belle vie !! c'est ça hein ?!  Smiley

Bon allez là, on pollue le topic! Circulez ya rien à voir!   Smiley
gecko_idylic wrote :
Par contre j'ai cru comprebdre que le ou les gars qui jouaient de la percu sur les Dj set des guests, ça le faisait pas du tout .... Ca m'est déja arrivé d'avoir un clampin ( oui moi c'était un clampin) qui tabassait sa percu pendant que je mixais, c'était pas calé, j"entendais rien du mix ...bref souvenir a la con ! J'aime meme eut droit à un grateux une fois lol, il etait sacrément défoncé... bref quand c un dj qui joue ( deja une musique bien remplie ) c pas la peine d'en rajouter !!
J'avais envie de pousser ce petit coup de gueule ..... Smiley

Effectivement, y'à eu un gars qui s'esseyait aux percus, sur un tom de drum, et 1 cloche, et qui n'était pas du tout calé!
C'est pas nous qui l'avions invité, c'était un peu le theme de la soirée, vu par Spirutual Concept, et faut aussi laisser s'exprimer les nouveaux!

Mais, pour les nouveaux, avant de vouloir monter sur scene, il faut d"abord travailler son instrument, et par expériencet, ca prend des heures, des mois, et même des années... Smiley
Moi jtrouvais ça cool. Bon ok le gars cassait un peu le trip de la zic parfois mais ça ajoutait un petit côté cool, roots, où le public se mele aux artistes j'ai beaucoup aimé cette ambiance petit comité.
Bref, c'etait loin, glauque (dsl mais c vrai) et difficile d'accés en Transport en commun mais à l'interieur, bien sympa, au début y'avait pas mal de monde qui etaient venu là par hazar (je pense) vu que la salle s'est vidé petit à petit (genre des racailles et tout) pour laisser plein de place pour danser toute la nuit encore et encore et encore et encore et encore et... encore.  Smiley

Sinon, super trip sur LDB et le DJ qui a enchainé.

La 1ere fresques fluo etait bien cool sinon le reste bof je trouve et le body paint assurait grave, c'etait genial de voir plein de gens peint comme ça.

Le gars au didjeridoo et la chanteuse de LDB m'ont fait voyager loin loin loin... Smiley

Voila en gros (et en vrac) ce que je retiens de la soirée.

Et  Smiley pour la binouse à 2€ et le price à 10€ ça change Smiley

A la prochaine  Smiley
hood wrote :
Moi jtrouvais ça cool. Bon ok le gars cassait un peu le trip de la zic parfois mais ça ajoutait un petit côté cool, roots, où le public se mele aux artistes j'ai beaucoup aimé cette ambiance petit comité.
Bref, c'etait loin, glauque (dsl mais c vrai) et difficile d'accés en Transport en commun mais à l'interieur, bien sympa, au début y'avait pas mal de monde qui etaient venu là par hazar (je pense) vu que la salle s'est vidé petit à petit (genre des racailles et tout) pour laisser plein de place pour danser toute la nuit encore et encore et encore et encore et encore et... encore.  Smiley

Sinon, super trip sur LDB et le DJ qui a enchainé.

La 1ere fresques fluo etait bien cool sinon le reste bof je trouve et le body paint assurait grave, c'etait genial de voir plein de gens peint comme ça.

Le gars au didjeridoo et la chanteuse de LDB m'ont fait voyager loin loin loin... Smiley

Voila en gros (et en vrac) ce que je retiens de la soirée.

Et  Smiley pour la binouse à 2€ et le price à 10€ ça change Smiley

A la prochaine  Smiley

merci a toi,tes compliments me vont droit au coeur...petite soirée sympa, ambiance tres private ds un endroit agreable et confortable avec de la place pour  Smiley  et aussi pour  Smiley apres ce live de 2h qui m' a bien vidé!!! Smiley
merci a garce et au chanteur/toaster qui est venu cloturer notre live et assuré la transition reussie avec les dj's!!merci a vous ..
rdv demain soir pour la "transe evolution et surtt le 22/12 au BATO pour un live de folie!!! Smiley
PLUR wrote :

T'as un mp!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley   Smiley  Smiley

Castafiore!!! Sort de ce corps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Smiley

[Désolé pour le OffTopic]