juste remis de cette claque que j ai pris ce week end...... je pense que tout a ete deja dit mais je tenais a crier haut et fort un grand merci a toute l equipe de teknitrance pour cette soiree memorable......tout etait au rendez vous ...accueil, deco super originale, qualite du son mais je pense que tout le monde l avait bien compris. vous avez reussis a creer une pure embiance lors de ce rendez vous et ce n est pas tres souvent malheureusement dans notre region parisienne......brovo l equipe teknitrane, c est une jolie leçon........
et biensur merci aussi a toute l equipe mechanik (fred, fab et gill) pour cette nuit psychedelic de folie......du grand art et je ne pese pas mes mots, nos trois artistes nous ont donne des prestations a la hauteur du parfait, autant dans la musique que dans la technique......avec une energie qui nous a tous traverser......chapeau les gars et felicitations vous assurez....
vivement la prochaine......
et biensur merci aussi a toute l equipe mechanik (fred, fab et gill) pour cette nuit psychedelic de folie......du grand art et je ne pese pas mes mots, nos trois artistes nous ont donne des prestations a la hauteur du parfait, autant dans la musique que dans la technique......avec une energie qui nous a tous traverser......chapeau les gars et felicitations vous assurez....
vivement la prochaine......