10/12/2005 - la maillot yaune party - Laon (02)

juste remis de cette claque que j ai pris ce week end...... Smiley je pense que tout a ete deja dit mais je tenais a crier haut et fort un grand merci a toute l equipe de teknitrance pour cette soiree memorable......tout etait au rendez vous Smiley ...accueil, deco super originale, qualite du son mais je pense que tout le monde l avait bien compris. vous avez reussis a creer une pure embiance lors de ce rendez vous et ce n est pas tres souvent malheureusement dans notre region parisienne......brovo l equipe teknitrane, c est une jolie leçon........
et biensur merci aussi a toute l equipe mechanik (fred, fab et gill) pour cette nuit psychedelic de folie......du grand art et je ne pese pas mes mots, nos trois artistes nous ont donne des prestations a la hauteur du parfait, autant dans la musique que dans la technique......avec une energie qui nous a tous traverser......chapeau les gars et felicitations vous assurez....
vivement la prochaine...... Smiley
Une nouvelle soirée avec que des rapports positifs, ça fait plaiz Smiley
tout a été dit , excellente soirée  Smiley
Musicalement, visuellement et artistiquement.
Un son super bien reglé  Smiley une salle qui "le fait toujours autant" Smiley une deco trop mignonne  Smiley des gens plein de bonne vibes  Smiley
Du psyché toute la soirée ?  oui mais pas n'importe laquelle Smiley
revu pas mal de monde : - BatBat  Smiley
                                 - Cyril  Smiley
                                 - ...  Smiley
parti un peu tot (7h30) pour cause de bouffe en famille a midi Smiley  

merci a toute la team Mechanik-records
merci Tecknitrance ,vos teufs ont toujours un superbe esprit.

merci merci merci.
Smiley
En v'la une teuf qui fait du bien pour ce que j'ai.J'ai un penchant pour la psyché:j'ai été servi.
Les mexicos?un truc de ouf,gilles qui enchaine comme un dement et neuromotor qui essaye par tous les moyens de nous extraire les neurones;il y est arrivé le son étant capté par mes oreilles,
descendant le long de l'echine et remontant au cerveau pour éclater et ressortir par le 3e oeil,direction le big bang d'origine,bref de la pure trance,on ne peut etre plus en transe,le coeur a tenu,c'est l'essentiel;le son est passé les étoiles restent dans la tete. Smiley  à tous.
Bonne crise de rire sur le retour,encore merci remy,j'aurais eu du mal à me concentrer sur la route;
thomas égal à lui-meme (derriere pas de bruit il dort) et greg,pour pouffer il pouffe.Quant à alex:
vas-y,lève le pied t'es pas en bécane et à 160 j'ai du mal à suivre.
Va-t-il falloir devenir un serial picard pour des teufs memorables?
ps:merci fifi de m'avoir connecté à la peniche
Bon maintenant que l'on est tous dac pour dire que c'etait une putain de teuf !!!
Je tenais a preciser que j'ai trouvé (nous etions pas mal a le penser) le volume sonore un peu elevé quand meme. Vu que c'etait bien reglé, avec un p'ti filtre de clope dans les oreilles ca passe mais je pense que vous gagneriez a y reflechir.

Apres ba si arreter de faire de la pub, c bien comme ca pas besoin de plus de monde Franciliens restés a paris  Smiley
Ici c'est comme le disais le fly une ambiance de Vogien, sympati, décontracte....

TEKNITRANCE  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

vivement la maillot yaune 2!!!

hein Fifi and co!! c quand deja?

avec un peu + de champagne parce que la s'etait un peu limite quand meme! Smiley

Smiley
colombe wrote :
Bon maintenant que l'on est tous dac pour dire que c'etait une putain de teuf !!!
Je tenais a preciser que j'ai trouvé (nous etions pas mal a le penser) le volume sonore un peu elevé quand meme. Vu que c'etait bien reglé, avec un p'ti filtre de clope dans les oreilles ca passe mais je pense que vous gagneriez a y reflechir.

Apres ba si arreter de faire de la pub, c bien comme ca pas besoin de plus de monde Franciliens restés a paris  Smiley
Ici c'est comme le disais le fly une ambiance de Vogien, sympati, décontracte....

TEKNITRANCE  Smiley

Je suis de paname mais avec des teufs comme ça pas question de rester sur paris;
je veux bien me taper 150 bornes tous les we pour de telle teuf.Pour l'ambiance les
teufs "parisiennes" ont du pain sur la planche,déja qu'ils se decoincent ou qu'ils arrivent
à capter ce pur son,c'est pas gagné...
c'est clair qu'en Province l'ambiance est TOTALEMENT différente...
Les teufs sont BEAUCOUP plus rares, nous sommes donc BEAUCOUP moins blasés Smiley
si le ublic parisien etait moins parqué dans la carcan : "on veut que de la zooz all night long"... et "je sors parce que mon pote sors" .... sans oublier les "je sors parce que je rentre gratos sinon pas question " ca serait deja enorme !

sinon, il est clair que depuis qques années maintenant la team teknitrance au grand complet sait y faire niveau ambiance et bonne vibe ! Smiley
En effet , super party  Smiley  Smiley  Smiley

Le lieu facile a trouver , la salle au top... la deco genial et un son de malade  [:v]

La secu et l'orga a la cOOl  , les conso pas cher ( good champ Smiley )

un peleton happy  Smiley

et des dj's en plein sprint  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  big thanks a TEKNITRANCE
colombe wrote :

TEKNITRANCE  Smiley

Je suis d'accord avec toi sur le volume sonore: il était élévé!!!  mais putain ce qu'il était bon!!!!   Smiley  Smiley    

je n'ai jamais entendu autant de kilos de son aussi bien réglés dans une aussi petite salle!!!    Smiley  

au cours de la soirée, il m'est arrivée de saturer dessus quand les tracks étaient trop psychés à mon gout!! mais quand la musique te porte et te transporte (encore merci à gill et neuro):: FAIS PETER!!!!!  

pam pam wrote :

Je suis d'accord avec toi sur le volume sonore: il était élévé!!!  mais putain ce qu'il était bon!!!!   Smiley  Smiley    

je n'ai jamais entendu autant de kilos de son aussi bien réglés dans une aussi petite salle!!!    Smiley  

au cours de la soirée, il m'est arrivée de saturer dessus quand les tracks étaient trop psychés à mon gout!! mais quand la musique te porte et te transporte (encore merci à gill et neuro):: FAIS PETER!!!!!  

+1

Hey Gill tu ne me connais pas sous ce pseudo... il va falloir que tu te remettre au boulot rapide. Smiley
Perso ca fait un bail que j'avais pas entendu un set qui me transporte ainsi !!!
Un bon son, une progression... une histoire.
C'est ainsi que je concois la teuf.
Smiley
Bon ben voila !!

Je le redis : PICAAAARDIE EN FOOOOOOORCE !!!!!!

Tout a été dit sans points NEGATIFS !!
C pas un truc de ouf ça ? Prochaine soirée comme ça dans un siecle lol Smiley

Bref j'en reviens pas....... Smiley
roi des animo wrote :
KE DU BONHEUR [:rofl]

Maintenant tu vas etre obligé d'en faire que des comme ça fifi !  Smiley
bien , un tres grand merci au teknitrance ...une soiree hallucinante ..une ambiance merveilleuse un son gere par un pro , dote d une oreille super affinee ...une deco magique et ireelle . une salle fort chaleureuse , une secu comme tres rarement fort sympathique  acceuil au top ...fif et ces potes !!!

le public peu nombreux ..mais alors d une grande qualite !!! vraiment j insiste sur ce point ...j ai adore , pleins de sourires , de gens remonter a bloc ...toujours plus loin tout le monde etaient pret a suivre .une energie sur ce danfloor ...bravo tout le monde ...vous m avez tous retourne

cela fait longtemps que je ne me suis pas amuse comme cela .

nos potes les mexicanos los chingones ...cabrones ...c etait etonnant ...gros ...tribal ...wowowowow

anaka ....un set technique , tendu et psyhe a souhait ...un dj qui fait parler de lui et qui n a pas fini d avancer pleins de surprises .

gilles ....pffffffffffffffffffff que dire ...moi je suis fan ..mais alors c est de loin l artiste trance psyshe que je prefere .un live ...beau ..oui c est le mot ...il cree une histoire ...un compte , un voyage dansant tripant ...il est vraiment fort ce type ...

merci a monsieur aurelien et sa femme caro ...karine ...gaut et thomas ..enfin merci mille fois a tous pour une experience psychedelike digne de ce nom !!!

fifi ...t es franchement un terrible ...c est quand tu veux on reviens
ça fait trop plaisir tous ces commentaires Smiley
quoi dire de plus..........Genialistique. un tres grand moment encore passe ds le 02 avec toute l equipe teknitrance......vous avez mis le paquet pour faire de cette soiree, l evenement psychedelic de l annee ds la region parisienne....... Smiley
en tout cas merci aussi a tous les gens qui ont fait le deplacement et qui ont apporte le Power....
felicitations a gillou pour son live enorme.......ca va dechirer au bresil pour cette nouvelle annee....
fred je suis reste sur le cul, l album "bloody reality" qui vient juste de sortir est une tuerie... Smiley  a ecouter avec moderation.....hihihihi les neuronnes!!!! Smiley
merci aussi a aurelien(psylom) et caro d avoir fait le deplacement jusqu a chez nous.... Smiley
merci aussi a toute l equipe idylique de soissson (gaut, veek, thom) et la jolie princesse pam.....
a tres bientot  pour la maillot yaune 2  Smiley ....hein fifi ???
anaka wrote :
quoi dire de plus..........Genialistique. un tres grand moment encore passe ds le 02 avec toute l equipe teknitrance......vous avez mis le paquet pour faire de cette soiree, l evenement psychedelic de l annee ds la region parisienne....... Smiley
en tout cas merci aussi a tous les gens qui ont fait le deplacement et qui ont apporte le Power....
felicitations a gillou pour son live enorme.......ca va dechirer au bresil pour cette nouvelle annee....
fred je suis reste sur le cul, l album "bloody reality" qui vient juste de sortir est une tuerie... Smiley  a ecouter avec moderation.....hihihihi les neuronnes!!!! Smiley
merci aussi a aurelien(psylom) et caro d avoir fait le deplacement jusqu a chez nous.... Smiley
merci aussi a toute l equipe idylique de soissson (gaut, veek, thom) et la jolie princesse pam.....a tres bientot  pour la maillot yaune 2  Smiley ....hein fifi ???

non je ne coucherai pas fab!!  Smiley  Smiley  Smiley

oublie la tâche au cul,je ne suis pas chaude comme une baraque à frites!!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

gros bisous mon fafa  Smiley !!!
Smiley
Apparement cela c'est bien passé pour tout le monde. Et bien pour moi aussi. Smiley

Et je remercie tous ceux qui ont fait le déplacement.

Je ne parlerai pas de mes heures d'arrivées et de départ (surtout celle de départ) au risque de me faire grondé par le chef (animal rex). Mais je peux vous dire que passer le balai à la fin ça tue. Smiley

Au niveau musique Smiley , enfin j'ai eu ce que je voulais (et j'en veux encore).  A chaque fois que j'allais dans la grande salle (le dance floor). J'avais du mal à repartir...  Smiley  Smiley

EN GROS, je suis comme pas mal de monde. C'est quand la prochaine... ... pas de panique, on y réflechit.

Encore un grand merci, aux cyclistes venuent gravir quelques cols avec nous et à la prochaine.
gronesh02 a tenu le bar et i s'est bien marré!!! Teknitrance en force RDV pour les 5 ans en 2006!!!
gronesh02 wrote :
gronesh02 a tenu le bar et i s'est bien marré!!! Teknitrance en force RDV pour les 5 ans en 2006!!!

il pouvait pas s'empecher de dire qu'il avait fait (pour une fois) quelque chose... Smiley
trés bonne soirée, rien à dire que ;
encore et encore .......
à trés bientot avec plaisirrrrrrrrrrrrrrr................ Smiley