arriver a 1h00 du mat' avec la mechanik familly et ma ptite cherie caro , apres 700 bornes depuis notre ardeche et un arret chez l'ami fab' (anaka).
son surpuissant qui claque , excellent
deco bien cool des modern angel
(entre parentheses j'adore , mais j'adore les sapes de fluide fluo , sa c vraiment de l'art !!)
pour se mettre en jambe petite triplettes d'anaka , gill et fred .............. bien cool bonnes mise en jambes et full energie de la part de la mechanik familly toutes suite !!
ensuite les mexicanos (bien cool et bien content d'etre en europe et plus particulierement en france) grosse bombe !! super prod , tout droit sans concession , sans de long break , plein d'idees et tres original
ha mon avis sa a du en surprende plus d'un
mix de fab' (anaka) qui nous avait deja fait le plaisisr de le voir jouer chez nous en ardeche
rien a dire super pro bonne technique , des purs morceaux ........... enfin moi je me suis regaler
la arrive le live de gill ................ les gens on grave aimer et nous aussi (comme dab'
) gros power sur le dancefloor , tout le monde content , tu pouvait ressentir toutes l'energie de la salles ............... je vais pas m'attarder dessus tout le monde sais ce que j'en pense
il enchaine ensuite sur son mix ............. alors la , paye ta technique !!!!!!!!!!! un truc de fou ,
des tracks excellent , et toujours une energie communicative !! du grand du tres grand gillou !!
ensuite vient le live de neuro pour la sortie de son nouvel album (je n'avait pas ecouter les versions definitive parce qu'il y en a eu pleinnnnnnnn ....... mais pleinnnnnnnn des versions , croyer moi il l'a peaufiner cet album , il a pris son temps pour sortir le meilleur ............ et il a reussis !! )
alors moi l'intro du live g adorer mais adorer (je repete souvent deux fois la meme expresions moi ne ce moment
) le debut de "mama goblin" en live sur le nord lead nous a tous , tout de suite mis dans l'ambiance !! live excellent et gros jump sur le dancefloor .............
apres le live vient le mix ................. mix de oufffffffffffff , pechus mais pechus , psyke a donf et pas une seconde sans un effet sur les potard !! une technique pareil sa fait rever , g rarement vus sa (l'equipe mechanik met la barre tres tres haute !!)
et pour finire le live de crazy lions cult ................. je ne l'avait jamais vus !! (hé ouais) et g bien kiffer tout le long meme si j'etait bien naze.
voilou , mon seule regret , etre un peu trop casser par la soirree de jeudi et ne pas avoir pu jumper comme j'aurais voulu (mais bon , g vus tous les lives et dj set donc ...............sa va)
en bref du grand art !! tant niveaux technique que musical !! un regal !!
merci a toutes l'equipe teknitrance pour nous avoir concoter cettes soirees magnifique (chais pas ce qui faut faire pour attirer du monde bordel )
merci a fab' , carine et leur petites de nous avoir acceuillis si gentiment (et pour avoir laisser dormir gill sur leur canaper
, a fred et laly (sa m'a fait super plaisir de vous revoir et .......... merci !!) et a tous ceux croiser la bas ...............