03/12/2005 - Trance Embarquement

Moi j'laime bien parce que maintenant Crocell je le deteste plus, alors je suis capable de dire qu'il a un certain talent ou un talent certain... au choix  Smiley

Puis aussi je l'aime bien parce qu'on me voit pas (justement)! J'sais pas comment j'ai fait pour esquiver ce truc atroce nommé objectif toute la soirée mais j'ai assuré
Smiley
noa champa wrote :
Puis aussi je l'aime bien parce qu'on me voit pas (justement)! J'sais pas comment j'ai fait pour esquiver ce truc atroce nommé objectif toute la soirée mais j'ai assuré
Smiley
Je sais pas comment vous avez fait toi et Cubensia pour echapper à l'objectif alors que le plus clair de la soirée vous n'etiez pas à plus de 3m de moi.... Félicitations à vous!! Smiley Smiley

Merci encore pour cette pluie de compliments, mais là c'est foutu, mes cheveilles rentrerons plus jamais dans mes chaussures  Smiley  Smiley  :mickey:
Crocell wrote :
Je sais pas comment vous avez fait toi et Cubensia pour echapper à l'objectif alors que le plus clair de la soirée vous n'etiez pas à plus de 3m de moi.... Félicitations à vous!! Smiley Smiley

Merci encore pour cette pluie de compliments, mais là c'est foutu, mes cheveilles rentrerons plus jamais dans mes chaussures  Smiley  Smiley  :mickey:

mets des charentaises, forain !
Max Pecas wrote :

mets des charentaises, forain !

Trop tard, j'en suis deja aux patins ..... comme ca ca passe le cirage en mm temps......
cubensia trancepowaa wrote :
Elle est nioul cette video on ne me voit pas Smiley

elle est mortelle cette video, on me voit pas! Smiley
cubensia trancepowaa wrote :
Genre j'y étais pas Smiley tu crois qu'elle volent comment les sphères Smiley

hmm, quelles sphères ? Tu parles de la déco ?
Ah ouiiii je vois maintenant, tu n'es donc pas le type qui balançait ses boules de 3 kilos dans la foule toutes les deux minutes Smiley

G eu peur un moment. Smiley

Dis, tes sphères, elles sont faites avec quoi ? (elles sont supers joulies =)     )

PS : Marci tibo =)
bon bah tres bonne teuf , mais j ai vraiment un coup de gueule a passer !!! ma copine c est fait gravr saouler pendant la soiree !! mais c est qui ces mecs qui attrape les nana comme ça c est une honte , ma copine a ete limite tromate par ce comportement !! ça fais longtemps que j ai pas vu des casse couille comme ça !!! la prochaine fois ça risque de se passer autrement faut pas deconner je veux bien etre peace mais ya des limites la prochaine fois c est une bouteille dans la gueule non mais.......bon keep the good vibes quand meme et bonne annee a tous!!