03/12/2005 - Trance Embarquement

Très bon set de Zen Mechanics, très bon live de Jaïa, mix correct de D-Nox et Beckers, le live de Solead pas vraiment accroché (je préfère le projet Tetraktys seul, juste une histoire de goût), mention spéciale à Tetrak pour sa tenue, la classe  Smiley
Merci pour cette soirée, ça fait plaisir de voir que des gens oeuvrent dans le bon sens et avec beaucoup de courage pour la trance. Merci  Smiley

A+
Bon je débarque mais mieux vaut tard que jamais...Smiley
Alors, que dire de cette soirée ???
Pas grand chose mis à part GRANDIOSE, EXCEPTIONNEL,TERRIBLE !!!
Je tiens d'abord à remercier du fond du coeur bien évidemment Myriam pour cette soirée, tout ceux qui ont participé à son organisation, les artistes, mes oreilles vous saluent chaleureusement.
Je remercie aussi toutes les personnes présentes pour les sourires et l'énergie échangée Smiley
Un coucou tout particulier à Tib qui m'a grillé et prise en photo en plein délire et moments de bien-être intense Smiley Mais pas besoin de le dire je pense, le sourire parle de lui-même !
Et un coucou tout particulier aussi à mon partner de danse Smiley A très vite

Pour résumer : MERCI  Smiley
Un petit report un peu tard ... Smiley

Felicitation pour cette superbe soirée et bravo a toutes les personnes impliquées dans cet évènement ( Mimi et sa cliqua , les artistes , décorateurs etc .. ) . Le public etait bien chaud donc c'est cool . Smiley
On revoit en plus tjrs des bonnes tetes dans ce type de soirées , donc c'est cool Smiley

Musicalement dj set de laurent djwan , j'aime bien son style pour débuter il a mis tout le monde dans le tempo . Ensuite Live de POF .. et pas BOF leur nouveaux tracks .. Smiley , j'ai apprecié l'énergie dégagée et certains morceaux sont des balles .. keep up Smiley
Dj set d'Edo .. honnetement un peu décu  .. certains bons tracks  et technique propre mais sélection un peu trop mainstream et en dent de scie ..
Dj set de Franck ( psychotrop ).. j'ai bien aimé le début et la qualité du mix et des morceaux choisis par contre la fin un peu trop pouet pouet ( Smiley ) .. mais bon mix beau gosse ... Smiley .
Ensuite début du set de Zen Mechanics .. on a été faire un tour au chill .. pour prendre l'air avec mes potes les oufz .. donc pas écouté .
Apres kk bières et de la rigolade je suis rentré a cause de la fatigue ..

BRAVO ET KEEP UP mimi la kaiiiira
Tres bonne soirée... rien a dire du gros son toutes la nuit  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley

Smiley

Mention special pour le dernier track du live des principles of flight il dechirait grave, c'est quoi le titre ???
Le titre  Smiley

C'est "no name"  Smiley

C'est un Principles of flight Vs Phonic Request ça c'est sur ! Mais le titres c'est une autre histoire......  Smiley
Smiley

aller hop !

MEGA COMBO (deco, lieu, sono, zic,ambiance)  PERFECT  Smiley

bravo et merci  Smiley  Smiley

une attention particuliere a Cubensia pour son energie et son sourire  Smiley

Clochette et sa partenaire de dancefloor...vous etiez charmante  Smiley  Smiley

Fabien et son jeu de carte  Smiley  Smiley
(message perso > merci pour ces kelkes larmes ! Smiley essaye de prendre contacte avec moi...)

mes deux partenaire de bar  Nono et Rico accompagné de Shamanqueen [:torche]

:hello a mon prince charmant du dance floor !!  Smiley    allant pas tres tres fort, il m'annoncais un depart tous les heures a partir de 1 h ...finalement resté jusqua 13 heure !!!  Smiley

Rip et Sky, pas croisé depuis un moment Smiley ainsi ke darken Smiley

Goa pastaga Smiley greg the beret et son acolyte torero....OLéééé  Smiley

Zenseed et frero Image et tous les autres [#saian#]

un seul regret....apparemment  ya ke moi ki ne me soit pas fais ma peloté les fesses !!Image......   Smiley

@samdedi et encore merci a misstick et son equipe et aux artistes  Smiley

Trance embarquement Image
Pour l'energie c'est facile je me nourris de celle du Dance Floor et là il y avait matière Smiley et comme tout bonheur çà se transforme en sourire
Yghon wrote :
Le titre  Smiley

C'est "no name"  Smiley

C'est un Principles of flight Vs Phonic Request ça c'est sur ! Mais le titres c'est une autre histoire......  Smiley

Ok merci vivement les album respectif alors [:gni]
Yghon wrote :
Le titre  Smiley

C'est "no name"  Smiley

"Principles of Phonic Request" - No Name

"Phonic Flight" - The Unknow track

....  Smiley
Smiley  remerciements Sieur Fredrix, the mister master encyclopédix..  Smiley
Amis du soir bonsoir ! Smiley

Quelqu'un aurait la vidéo de Crocell siouplé ? ça serait bien urbain

Merciiiiiii  Smiley
lyloo wrote :

Merciiiiiii  Smiley

yeah. MP Smiley
je suis preneuse aussi ^^
lyloo wrote :

Merciiiiiii  Smiley

Smiley

je la met a l'instant sur mon FTP et je vous donne le lien dans une petit heure Smiley
goash63 wrote :

faudra me montré tous ça renard!! Smiley

Smiley

chui pas la kelkes jours ...mais pares c kan tu veux ma couille  Smiley

Smiley
Chammé la video avec le track des Principles Of Flight yepa Smiley
aie aie aie A poil les POF !!!
terrible ta vidéo Crocell !
et merci à tous ceux qui ont répondu Smiley
lyloo wrote :

Moi j'aime bien le mec qu'on voit en premier ....    Smiley   Smiley
tibolux wrote :
y a un photographe à un moment il a l'air troooooooop cool le mec !!!!   Smiley  Smiley

craquez pas les filles... self control ! Smiley
tibolux wrote :
y a un photographe à un moment il a l'air troooooooop cool le mec !!!!   Smiley  Smiley

Mais il a pas bien le sens du rythme....

Ah...

Non on me dit en régie que les codecs déconnent....

Smiley  Smiley  Smiley
Je viens de capter pourquoi bcp de monde aime cette video....
... parce que vous voyez vos faces dessus Smiley Bande de narciciques Smiley Smiley
lyloo wrote :

Merci Smiley
Mon ego est dans la zone rouge là Smiley
rhoooooooo mais non !!!
je la trouve terrible moi parce que t'as assuré sur le montage, la zik qui va bien avec et les petits détails qui pêtent bien Smiley
notamment le pied qui bat le rythme à un moment j'ai trouvé ça excellent  Smiley
cubensia trancepowaa wrote :
Elle est nioul cette video on ne me voit pas Smiley

Fallait y être aussi à la teuf Smiley
Genre j'y étais pas Smiley tu crois qu'elle volent comment les sphères Smiley