03/12/2005 - Trance Embarquement

Petit repport sur cette magnifique soirée!!

Pour nous cette soirée a été la soirée la plus parfaite qu'il nous ait jamais été donné de voir! Un enormissime gigantissime merci donc à Mimi et à toute l'equipe du bato! Pouvoir jouer dans une soirée de cette qualité etait pour nous un reve et Mimi l'a realisé! Tout était parfait : le sound system, le public, le staff du bato, la deco, l'ambiance TOUT!!!

Bonjour à tous ceux croiés làbas! je ne citerai pas les noms, je vais en oublier! et un remmerciement spécial pour le "magicien" qui nous fait un petit spectacle d'une demi heure de tours de cartes assez halluciant!

Encore merci à tous ceux qui ont apprecié notre live! On vous prommet encore mieux la prochaine fois!

PS :

Pour tous ceux qui ont pris des photos et des videos pendant le live, merci de me contacter en MP ou via mail : principlesofflight@hotmail.com
on essaie de tout regroupper pour notre site internet! merci d'avance!
enfin du positif..Smiley ca change et ca fait plaisir
Rhombus wrote :
un remmerciement spécial pour le "magicien" qui nous fait un petit spectacle d'une demi heure de tours de cartes assez halluciant!

Yeah!! Majax!! Smiley
Faut savoir qu'en plus (si on parle du même) il faisai ses tours alors qu'il été dans un monde parallèle au notre Smiley Smiley
tibolux wrote :

les images parlent mieux que moi : PHOTOS

coucou à ceux rencontrés la bas Smiley

Marche pas sous FF ton site de photos tibo....
kilokif wrote :
enfin du positif..Smiley ca change et ca fait plaisir

je dirais meme plus, c'est limite rasoir un tel topic ou personne ne se met sur la tronche...
[g]EXCELLENTE SOIREE !!!!!  Smiley  Smiley  Smiley
Un peu trop de monde...difficile pour danser mais on s y fait  Smiley
La déco rien à dire c'était hallucinant  Smiley  vraiment parfaite comme il fallait  Smiley
Quelques mecs un peu "relou" mais ça va.. heureusement que tout le monde n'était pas pareil.. Smiley
Pour une soirée au bâteau far c'était VRAIMENT VRAIMENT GENIAL !!!
MISS TICK on t'adore  Smiley  !!!  Smiley
Bizz à toutes et à tous ceux que j'ai vu et revu !!  Smiley
Tu ferras tout de même gaffe de plus changer les ampoules alors qu'il y a de l'eau par terre... Surtout pieds nus!!!

[:dehors]
Enorme soirée [:frayeur]

trop trop trop de monde, par moment au ce serait pris pour de petites sardines aglutinées en fond de cale du vieux rafio, mais heuresement au chil-out, l'ami Samir avait de quoi nous réconforter avec ses petites préparations maison [:torche]
grand merci à toi ami barman  Smiley

et biensure à notre petite Mimi [#monsieur lapinou#]
MERCI!!!!

ct enorme, on s'est tous bien eclate, ca fait du bien de revoir tout le monde

giddy up !!!
aqua-veda wrote :
MERCI!!!!

ct enorme, on s'est tous bien eclate, ca fait du bien de revoir tout le monde

giddy up !!!

ouep pareil, ce fut court mais ce fut bon! Smiley
trop bon mm on en referaient des comme ça tt les week
monsieur lapinou wrote :
Enorme soirée [:frayeur]

trop trop trop de monde, par moment au ce serait pris pour de petites sardines aglutinées en fond de cale du vieux rafio, mais heuresement au chil-out, l'ami Samir avait de quoi nous réconforter avec ses petites préparations maison [:torche]
grand merci à toi ami barman Smiley

et biensure à notre petite Mimi [#monsieur lapinou#]

très sympa et bien motivant Smiley
ah bien les alcoolos!!! n'est ce pas virgouil!!! Smiley  Smiley
matt la dematte wrote :
ah bien les alcoolos!!! n'est ce pas virgouil!!! Smiley  Smiley

Et c'est le Rakyaman qui parle!!!!! Smiley  Smiley  Smiley
the kaa wrote :

Et c'est le Rakyaman qui parle!!!!! Smiley  Smiley  Smiley

arrete tu vas me faire passer pr un vrai alcoolo j'en suis a 4 cafes et seulement 3 rakijas ce matin Smiley !!! Smiley
T'iniquietes tu as de la marge par rapport à certains sur le forum[:torche]
the kaa wrote :
T'iniquietes tu as de la marge par rapport à certains sur le forum[:torche]

ouf je peux garder mon statut de la dematte !!! Smiley
matt la dematte wrote :

arrete tu vas me faire passer pr un vrai alcoolo j'en suis a 4 cafes et seulement 3 rakijas ce matin Smiley !!! Smiley

putain tu me decois .....
sorry kilo pourtant je m'entraine tjrs ms tu sais les serbes st loin devant!!!! Smiley
a ca..va falloir se serrer les coudes pour les rattraper Smiley
kilokif wrote :
a ca..va falloir se serrer les coudes pour les rattraper Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
Crocell wrote :

C'été Zanoni???
Putain, j'ai croisé Zanoni... C'est l'expérience la plus psychedelique qui me soit arrivée dans ma vie, à côté de ca le pire des psychotrop est une rigolade..... Zanoni en live.... Je m'en remettrait JAMAIS Smiley  Smiley

Zanoni etait la??? merde encore une tete connue que j'ai loupé... décidémment y avait trop de monde.... Elles ont trop de succes les teuf de mystique....  Smiley
lomik wrote :

c'est marrant parce qu'il y a eu une mini coupure au tout début pendant le set de Drenan et tout le public déja présent s'est distingué par sa courtoisie ou personne n'a gueulé; tout le monde s'est mis a papoter tranquillement pendant deux minutes pour etre encore plus réceptif lors du deuxieme envoie de Drenan.....comme quoi..

parce que c'etait des gens biens, des gens 100% good spirit qui etaient la au debut  Smiley  Smiley
c'est clair que nous demoiselles que nous sommes, surtt serrés comme on etaient, la baston c'est tetre pas la meilleure facon. perso je trouve pas mal la technique de Myriam a condition de pas avoir une conso a 7euros ds les mains Smiley
jpense que les potes qui se rapprochent de toi ou qui fixent le relou en question c'est qd mm le best ds ces cas la.
malgré une soirée gigantesque c'est qd mm ce fameux samedi que j'ai croisé les relous les plus relous de ma life....
ppfffff Smiley
Iona wrote :

Zanoni etait la??? merde encore une tete connue que j'ai loupé... décidémment y avait trop de monde.... Elles ont trop de succes les teuf de mystique....  Smiley

Il est résté à la porte, pour une sombre historie de chausettes à laquelle je n'ai rien compris Smiley Smiley
pas pu être là ... chuis dèg

apparemment j'ai loupé une teuf ... d'un autre monde  Smiley
Max Pecas wrote :

Smiley
sale punk!
Max Pecas wrote :

Putain, mais casse ta gratte et brule des cd de rock'n roll...papy !