03/12/2005 - Trance Embarquement

oueeeeeeeeeeeeeeeeeeeey !!!
Bon il a fallu qu'un de mes tres bon pote lyonnais vienne sur Paris un soir de decembre pour que je puisse passer une SOIREE DE FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU aaaaaa !!! c'était trop top !!

un grand MERCI a toute l'orga pour la deco,
le son (bien réglé.. vraiment bien réglé!!),
les bières!!,
au chill out pour se reposé avec la bière,
à monsieur pipi,
aux gens accueillants,
a la bonne humeur générale,
ainsi qu'à tout les gens qui ont fait des km pour venir a cette soirée comme blue, titoune & bolton les lutteurs !!!

Vivement la prochaine !!

di diou y'a beaucoup de "!!!" dans ce post  Smiley  Smiley  Smiley
tokyoeye wrote :
tres belle soirée, un peu full de monde mais bon, on s'y attendait.

Belle prestation de Dnox and beckers, ils nous ont balancé de sacré gros tracks, le tout accompagné d'une grosse techniques de mixe (come d'hab quoi), cependant, j'ai  le même sentiment de Senix, il manquait parfois un peu de changement de style de track.

Ensuite, live des Solead (aka les blues brothers), belle prestation, belle variete de morceaux, ya pas a chier, leurs tracks déchirent niveau production, et sur le son du batofar, l'osmose a bien fonctionné.

Bravo et merci Mimi Smiley

edit : s'te faute.....

mouais, moi j'ai vu une belle progression qd meme tout en gardant un style, commencé bien brut, pan ds ta gueule, pour ensuite nous laisser nous echapper et ensuite nous faire voyager, pour revenir au debut du set et repartir dans le "star sytem", bien vu moi je trouve Smiley
Crocell wrote :

Viens me dessaper, grand fou!!!!

Le masque tombe, mais la masquarde etait presque finie... 70% des gens qui passent ici étaient au courant..... et 20% se sont rajoutés à cette proportion Samedi soir...
Petite experience ludique qui m'a permis de comprendre pas mal de chose... en éspérant que les gens qui s'entendaient bien avec Crocell ne se remettent pas a detester BlueTwilight Smiley Smiley

parcequ'il y en a qui s'entendait avec crocell, moi j'preferais blue  Smiley
Crocell wrote :
Avec plaisir Smiley
Faisez moi des feedbacks en MP s'il vous plait, histoire que je sache quoi ameliorer pour les prochaines videos...

Ta vidéo elle pête grave. Si j'avais super plein de thunes (je veux dire encore plus que maintenant  Smiley   Smiley  Smiley  ) J'ten acheterais une super bien  Smiley (de camera)

PS : ton montage pête bien sa race Smiley , J'oserai presque même dire que ça valait le coup que tu nous casses les couilles avec ta cam....  Smiley
hello Smiley
tout a déjà été dit donc rapidement un grand merci à MissTick pour l'organisation sans faille de cette soirée !
du super boulot Smiley
avec dans l'ordre :
1- un line up excellent, varié et présent dans son intégralité
2- un lieu plutôt inédit pour ce genre de soirée
certes c'était trop petit mais ça a le mérite de changer
3- aucune mauvaise surprise.

Une petite mention spéciale au Batofar pour son sound system electrovoice parfaitement réglé Smiley
Côté zik, j'ai pas trop prêté attention au début de soirée avec le premier live que nous avons entendu via des petits retours au bar au fond. Pas de grosse surprise avec les sets d'edoardo et psychotrop.
Par contre, zen mechanics, il revient quand il veut ! excellent set, sélection parfaite et mix bien nickel ... tout ça pour nous amener sur un live de Jaia, que je n'avais pas vu depuis un matin d'avril 2002 au chateau du vivier. grand moment de plaisir que ce live sur un bon sound system, ça claque, ça groove et ça emmene loin ! Jaia, c'est la classe Smiley
puis nos amis germains nous ont balancé des tracks terribles,dumoins ce que j'en ai entendu car la fatigue nous a gentillement demandé de rentrer.
Le premier track du set notamment était énorme, si qq'un sait ce que c'était, je suis preneur !

voilou ! encore merci à l'orga pour cette soirée Smiley
Pour faire court, même si la coupe n'est jamais assez pleine : Trés trés bon boulot Miss Tick  Smiley

Baptême du Batofar. C'est vraiment un endroit sympa, surtout dans la mesure où l'orga a pu l'exploiter au maximum. Et les clims ont fait leur boulot !! Normal après tout  Smiley

Excellent live de Z-Meca. Rarement entendu de l'Iboga qui claque comme ça !!
Idem pour Jaia  Smiley
Parti après une petite écoute de D-Nox. Cela promettait carrément, il a envoyé direct qlques tueries qui se sont confirmées si j'en crois les rapports.

Sinon coté mix, j'ai pas trop accroché Edoardo, dsl  Smiley
Psychotrop a mixé propre et efficace.

Bref, comme prévu : très très sympatoche et ... plein à craquer !!
crackouil wrote :
Pour faire court, même si la coupe n'est jamais assez pleine : Trés trés bon boulot Miss Tick  Smiley

Baptême du Batofar. C'est vraiment un endroit sympa, surtout dans la mesure où l'orga a pu l'exploiter au maximum. Et les clims ont fait leur boulot !! Normal après tout  Smiley

Excellent live de Z-Meca. Rarement entendu de l'Iboga qui claque comme ça !!
Idem pour Jaia  Smiley
Parti après une petite écoute de D-Nox. Cela promettait carrément, il a envoyé direct qlques tueries qui se sont confirmées si j'en crois les rapports.

Sinon coté mix, j'ai pas trop accroché Edoardo, dsl  Smiley
Psychotrop a mixé propre et efficace.

Bref, comme prévu : très très sympatoche et ... plein à craquer !!

c etait un dj set... Smiley
Crocell wrote :
Voilà, nouvelle adresse pour le téléchargement de la video de la soirée faites par mes soins :

bien ta video, poulette! Smiley
c t enorme je passe un coucou a tous ceux que j ai vu un bisous a goa , psyreivax lotran mimi merci BEAUCOUPPPPPPPPPPPP delone  a a poil ... et a toius ceux que j oubli ...  
a refairre quand tu veut mimi c quand la prochaine ?
tres belle video
tres belle soirée, pointu au nivo musicale, le dj set de djawan et d edurado et le live de pof grosse claque( pas tout ecouter partis plutot tot du a une aspiration de couette ) et ravis d avoir pu y faire mon premier set ambient dans le chill out merci pour tout mimi j espere que tu pourras continuer a nous a offrir de belles partys de la sorte
In trance TU trust grave  Smiley
Longue vie aux soirée trance embarquement au batofar c est kan meme uen jolie vitrine francaise pour notre musique vu de l inernational
psychotrop wrote :

c etait un dj set... Smiley

vi... Me suis enflammé  Smiley
merci mimi tout simplement!!! Smiley
content d'avoir vu du monde la bas Smiley  
encore bravo!!!!!!!
L’essentiel a été dit et je vais essayer de ne pas être trop redondante… Smiley

Je vais commencer par une simple question : Quand a t’on eu, en France, une soirée aussi riche musicalement ????

C’est ça une vraie belle soirée Trance… celle pour laquelle on se déplace, on est prêt à faire des kilomètres, celle dont le prix parait ridicule quand on pense à ce que l’on nous propose au même tarif sur Paris, ce genre de soirée qu’on aimerait un tout petit peu plus souvent, ce genre de soirée pour laquelle il faut une réponse du public à chaque édition…

Le chill out dans la cantine était une bonne idée et si je veux vraiment chercher la petite bête, la déco était vraiment très jolie mais n’était à mon goût pas assez mise en valeur dû à la petite hauteur du plafond du lieu et au manque de blacks lights au bato. Smiley

Musicalement, pour ma part, excepté Psychotrop dont on connaît par cœur la zouze qu’il nous balance  Smiley , j’ai passé un bon moment au chill sur le set de Drenan qui a fini prog pour mon petit bonheur perso Smiley . J’ai bien aimé aussi le set pêchu de Zen Mechanic mais mes oreilles se sont royalement délectées à partir de 7h00 et du Live de Jaia, qui m’a fait frissonner avec quelques morceaux d’Even 11….  Smiley
D Nox & Becker, méchamment méchant !!! Smiley
Et enfin SOLEAD… la plus jolie surprise de la soirée Smiley . Après les avoir loupé à l’Aqua Véda, il était hors de question de partir sans les écouter mais aussi les voir… les voir car j’aimerai remercier MOTION qui a fait un joli effort pour son public et est arrivé avec chemise et cravate Smiley … donc un régal pour les oreilles mais aussi pour les yeux, l’effort à été apprécié, merci  Smiley ! Musicalement, ça promet fort!!! Je serai là pour le 28 janvier c’est certain… Smiley

Et de plus en plus je me dis que nous avons de la chance d’avoir des artistes de si belle facture ici... la French Touch va faire parler d’elle pour sûr… ce que j’espère maintenant c’est que les français ouvrent leurs oreilles et les accueillent et les soutiennent comme il le doivent (en allant les voir en soirée, en achetant leurs albums et en ne les copiant pas, par exemple…)

Un clin d’œil également pour POF qui m’a agréablement surprise…

Un gros MERCI est de rigueur pour mimi... Merci de te démener autant pour nous, Merci d'avoir les couilles de nous offrir de si belles soirées Smiley
Smiley  merci.. j'essaye d'être objective et j'ai beau chercher, y'a vraiment rien à redire!
on a même eu moins chaud qu'à la première édition, le chill à l cantine à permit d'avoir un bar et des toilettes en plus; musicalement y'en avait pour tous les goûts... vraiment rien à redire sur la soirée... Smiley
virgouil wrote :

j’aimerai remercier MOTION qui a fait un joli effort pour son public et est arrivé avec chemise et cravate Smiley  

et ma cravate elle était pas belle??  Smiley lol

Sinon énormissime bravo et bisous à mimi pour ses efforts, et cette soirée PARFAITE ! !  Smiley
charles wrote :

Sinon énormissime bravo et bisous à mimi pour ses efforts, et cette soirée PARFAITE ! !  Smiley

Putin g loupé ça [:cils]
charles wrote :

y'aurait fallut que tu enlèves le sweet Smiley
virgouil wrote :

y'aurait fallut que tu enlèves le sweet Smiley

t'es sûre que tu as vu le live?  Smiley
Que de mots doux et tout et tout .. donnent envie de continuer et de vous donner encore plus Smiley

Je voudrais remercier tout el monde chacun a son niveau : les artistes, lmon equipe, le bato avec sans aucun doute le meilleur VOUS .. la peche que vous aviez tous ce soir la, vos sourires .... tout ca c'est le meilleur a retenir pour moi !! Bon javoue vouloir remercier tout particulierement natas sans qui j'aurais jamais pu faire tout ca .... merci t'es une balle et en plus tu nous a fait un set DE OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !! Smiley

Le reste, les moins les bla bla bla je garde tout pour moi, et je garde en memoire que votre kifff pour le kifffff Smiley
charles wrote :

t'es sûre que tu as vu le live?  Smiley

D'où j'étais perchée je ne pouvais pas le rater Smiley
tout simplement merci MISS MIMI, il est temps que t'attaque les gros festoch t'as vraiment le charisme big respect!!et un clin d'oeil particulier pour zen mechanics, principles of flight, Dnox&beckers et Natas pour un finish aussi dansant. Big bises à tous ceux croisés sur place vous êtes tous des amours.
dédicase special a mec qui c mis en position du lotus devant le batofar qui avait jeter c socket dans la seine ( c deja poluer c pas la peine d en rajouter lol) a oui et j oublier qu il eter telepathe (telepathtrip) je tiens a lui dire tant a trop pris tant a trop pris !!!!
peckan wrote :
dédicase special a mec qui c mis en position du lotus devant le batofar qui avait jeter c socket dans la seine ( c deja poluer c pas la peine d en rajouter lol) a oui et j oublier qu il eter telepathe (telepathtrip) je tiens a lui dire tant a trop pris tant a trop pris !!!!

C'été Zanoni???
Putain, j'ai croisé Zanoni... C'est l'expérience la plus psychedelique qui me soit arrivée dans ma vie, à côté de ca le pire des psychotrop est une rigolade..... Zanoni en live.... Je m'en remettrait JAMAIS Smiley  Smiley
c qui sa Zanoni ?
Il est "aware" ....
.... Il m'a longuement expliqué comment les dauphins allaient devenir les presidents de la galxie si tout se passaient bien....
Et si jamais les crabes gagnent, ce serra les crabes les presidents....

... Il a pas voulu me repondre quant je lui ai demandé ce qui se passerait sir les "petits coraya" gagnaient...
ok dak  c pas le couzin a jean claude ?
- inspiration expiration,inspiration expiration,inspiration expiration,inspiration expiration,inspiration expiration

bref on medite sur les dires.....................................
et si c'etait les araignés de mer ki gagnaient?????????????????????????
J'ai une petite chose à rajoutter....

@ tous ceux qui gueulaient "allez du son!!!" "Allez fait peter!!!" et toutes autres débilités du genre pendant la coupure technique au début du Live de SOLEAD : vous croyez qu'ils l'ont fait exprés où quoi???!!!
Je pense qu'ils devaient être bien assez vert comme ça pour leur rajoutter une pression et un stress supplémentaire et s'ils avaient pu remettre le son avant eh bien ils l'auraient fait!

Vraiment aucun respect Smiley