03/12/2005 - Trance Embarquement

tout est dis : merci miss tick pour cette super soirée.
apres une tamagoshi et la crazy cruise party, ça fait du bien de renouer avec la trance dans des soirées aussi bien organisées.
moment fort pour ma part : djawan (si c'etait bien lui jusqu'a 1h30). il y avait encore pas mal de place à ce moment là pour se lacher.
J'ai Raté Jaia because fatigué  Smiley

coucou a tous ceux croisés la bas. vivement la prochaine  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley trop trop trop déçue d'avoir raté cette teuf qui promettait d'être une des meilleures vu la qualité d'oragnisation!!... Je constate sans surprise l'effet du cyclone "mimi" et quand bien même nous n'avons pu être là, on te félicite quand même grave!! Smiley
[#pacsouille#]
pareil.Smiley .ca avait l'air bien cool
Très belle soirée en tous les cas pour ce que j'ai vu (flyage obligé dehors  Smiley ). Fini de flyer et arrivé sur le set de Psycho, bah ca devait pas etre si mal que ca, ptet un peu mou pour lheure, mais toujours aussi rigoureux sur la technique Smiley
Ce que je retiendrais c'est le set de Zen Mechanics  Smiley . C'était vraiment très bon, un bon choix de morceau et une évolution comme il fallait. Et comme sa technique lui aussi suivait, c'était que du bonheur pour moi.
Ensuite Jaia et son excellent Live  Smiley . Vraiment très BEAU live, j'ai super apprécié  Smiley
Ensuite le duo Dnox and Beckers, avec des tracks mega DanceFloor. Merci les gars, c'est ce qu'il fallait pour cette heure où il y avait un tout petit peu moins de monde.
Ensuite fini pour moi, le retour sur Le Mans, n'étais pas très loin  Smiley.

Donc pleins de souvenirs en tête, beaucoup de gens rencontrés, une très belle party à retenir.
Dommage qu'il y eu trop de monde pour danser et pour ........ photographier.
Désolé, je n'ai pas pu faire de photos de la soirée sauf une de Franck à poil  Smiley.
Pour la voir, il faudra vous pointer à notre soirée "Electric Mind"

Merci encore à Myriam, pour ses efforts d'organisation. Ils ont bien payés  Smiley
très bonne soirée pour ma part.... partie un peu tôt par obligation, dommage!
pour le son, bien kiffé le set de psycho, zen mechanics et jaia.... pas vu POF, ce sera pour une prochaine!
merci misstick (bravo d'avoir fait venir autant de monde!!!!) j pense que la prochaine ne sera plus au batofar Smiley
bonne journée à tous!
patator supreme wrote :
tout est dis : merci miss tick pour cette super soirée.
apres une tamagoshi et la crazy cruise party, ça fait du bien de renouer avec la trance dans des soirées aussi bien organisées.
moment fort pour ma part : djawan (si c'etait bien lui jusqu'a 1h30). il y avait encore pas mal de place à ce moment là pour se lacher.
J'ai Raté Jaia because fatigué  Smiley

coucou a tous ceux croisés la bas. vivement la prochaine  Smiley

mais t'a un abonnement a Paris!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Tout a été dit,que du positif !  Smiley

Très bonne soirée ,super ambiance ,ca fait plaisiiiiir  Smiley

coucou a tous les forumers rencontrés :Titoune themarvellous,Crocell(j'ai un scoop lol  Smiley ),Kev,Bolton,Clochette,Lotran,Lomik,Peckan,Ranxerox,Psyreivax,Sandy Klaus(chui encore un peu australaupithèque lol)...

Et biensur un grand bravo a Misstick et à toute l'equipe qui nous ont permis de passer un long bon moment a jumper dans la joie et la bonne humeur !

Vivement la prochaine !  Smiley
[Video indisponible, désolé.... c'est vraiment des connards chez Wanadoo pour l'hebergement....]
Superbe soirée ! Trés bonne presta de tous les artistes sur une trés bonne qualité de son  Smiley
Beaucoup de monde mais je m'étais conditionné à danser en mode pieds joints et me laisser emporté par la full qui nous traîne..nous entraîne...  Squatt forts sympathiques dans les petits recoins du bateau, bon petit chill out dans le resto ambiance cosy..
Merci mimi pour la qualité de l'orga et du line up
Luss aux personnes rencontrées ! :- )
Merci Tibolux !  Smiley
Arf...

Très grosse soirée ! Je suis pas mécontent d'être venu moi ! Evidement je n'ai retenu aucun nom de la line-up mais c'était bon !

Gros bravo et merci à l'orga !
Tres bonne soirée pour moi meme si j'ai du partir tot. Content d'avoir revu quelques forumeurs Smiley Voila et un merci a Mimi pour cette soirée!
un big up depuis toulouse mimi Smiley
le pote que je t'avais présenté à la loco pour la venue de juno était là et a semble t-il vraiment apprécié la soirée, avec mention spé pour jaia et zen mechanics..
bravissimo la ragazza Smiley
Bon retour de réunion...

Déjà , je suis mort de chez mort Smiley Comme à mon habitude je n'ai pas laché le dance floor jusqu'a épuisement.

Arrivé à 22h00 pétantes, le temps d'aller prendre une bière au bar et nous voilà dans la place.
Je prend un peu le temps d'admirer les décos car je sais que plus tard, je serais en train d'admirer la musique.

Un bon warm up me permet de me chauffer les gambettes, et puis rapidement le son monte en puissance ( comprendre le BPM augmente ). Décollage total sur le live de P.O.F.
Puis viens Edouardo.

Rapidement un sensation d'oppression m'envahie, trop de personnes autour de moi, toute cette energie en moi qui monte qui monte et qui ne peut sortir. Je me rends compte qu'il faut que je trouve une solution rapidement.
Mes sphères ne demandent qu'a virevolter... du coup je me dirige vers les escaliers et je trouve un havre de paix plus en hauteur.

J'y suis resté jusqu'a la fin, j'ai juste décroché le temps d'aller chercher de l'eau car danser comme çà, forcement faut hydrater ( Pour la petite histoire je me suis pesé en partant et en rentrant ... resultat -2.5 kg Smiley et pourtant j'en ai bu des gallons d'eau )

Une soirée magique, ou j'ai pu m'ennivrer de sons venus de l'espace, de mélodies enchanteresque.

Merci à mes deux compères pour l'accompagnement.

Un énorme merci à Mimi pour la qualité de l'organistation , et puis un coucou à ma partner de danse  Smiley et à Noa Champa pour l'échange.

Et puis tout simplement merci à tous les moovers & groovers présents ce soir là pour l'energie dégagée.

Si j'ai pu gêner des personnes par mes envolées , je m'en excuse. Ce n'est pas mon habitude de jumper en hauteur mais c'est le seul espace qui pouvait accueillir ma personne durant cette soirée
Très bonne soirée!
Arrivé pour le set de Zen Mechanics et j'ai trouvé ça plutôt bon.  Smiley
Très beau live de Jaia, on ferme les yeux et on voyage loin le coeur plein d'émotions! Smiley
Le set de D-Nox et Beckers était sympathique mais un poil trop electro-flipper à mon goût cette fois-ci...  Smiley
Le live de Solead se laissait entendre aussi et Natas a conclué de belle manière la soirée par un set bien progressif!  Smiley
Jolie déco, belle ambiance! J'ai trouvé le Staff sympa, pas casse-pompon pour aller s'oxygéner quand il le fallait! Bien bien!  Smiley  Le monde ne m'a pas géné plus que ça personnellement!  Smiley  
Bravo à Myriam et son équipe! Et que ça continue!  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Grosse soirée comme prévue !  Smiley

Arrivés sur le set de Djawan, le Batofar se remplissait gentiment, pas mal de monde deja mais on pouvais circuler encore... Très bon set pour ce que j'ai pu ecouter, ca jumpais comme il faut  Smiley
Un p'tit tour du Bato (Superbe déco au passage !) histoire de decouvrir le Chill-Out, c'est Mr Kakoo qui mixe, mais peu de monde a ce moment là... Le temps de boire une mousse et d'ecouter le debut du set de Naya, qu'on a pas l'habitude d'entendre dans ce registre, mais je suis pas resté assez longtemps pour pouvoir apprecier, mes jambes commencais à s'emballer...
Ca tombais bien, voilà le Live de Principles Of Flights qui debute... A part quelques extraits sur leur site, je ne connaissais pas leur son, et je dois dire que ce fut "Aaaaaaargh" !
Tout juste énorme ! Un son puissant, dansant, et des passages me rappellant parfois les premiers tracks d'IM mais avec une touche vraiment a eux... J'ai adoré leur Live... Bravo !  Smiley

A ce moment là, le Bato commence a craquer, deja beaucoup de monde mais l'air est plus respirable que la première fois dans la grande salle...
C'est Edoardo qui succède à P.O.F, mais la soif aidant j'ai quitté le dancefloor pendant un moment, et j'ai pas vraiment suivis la suite de la programmation...
C'est a ce moment aussi que la soirée fut le plus pénible pour moi, car ça devenait vraiment dur de circuler. Y avait du monde dans le moindre recoin du Bato (on y allais en connaissance de cause) et pas mal de monde qui attendais de pouvoir rentrer à l'exterieur. C'est la mon seul point negatif, une soirée avec une programmation aussi bonne méritait un endroit plus grand, mais j'imagine que ca doit pas etre facile a trouver sur paname.
Du coup, j'ai eu du mal en rentrer véritablement dans la soirée, malgré une putain d'ambiance, de musique etc...
Je regrette de n'avoir pas tenu jusqu'au Live de Jaïa, pour qui j'etais venu, mais ce n'est que partie remise (j'éspère !).

Merci à Mimi et à ceux qui ont permis cette soirée, avec un line up de qualité qu'on voit rarement sur Paris ! On sera la pour la prochaine (au Bato ?)  Smiley

Smiley  à ceux croisés là bas !
Voilà, nouvelle adresse pour le téléchargement de la video de la soirée faites par mes soins :
crocell a poil!
Crocell wrote :
Voilà, nouvelle adresse pour le téléchargement de la video de la soirée faites par mes soins :

Blue Twilight, c'est toi ?  Smiley
psychotrop wrote :
crocell a poil!

Viens me dessaper, grand fou!!!!

Bourbon wrote :

Le masque tombe, mais la masquarde etait presque finie... 70% des gens qui passent ici étaient au courant..... et 20% se sont rajoutés à cette proportion Samedi soir...
Petite experience ludique qui m'a permis de comprendre pas mal de chose... en éspérant que les gens qui s'entendaient bien avec Crocell ne se remettent pas a detester BlueTwilight Smiley Smiley
Hhahaha lol Crocell demasqué!!
BOn sinon un grand bravo a toute l'organisation du batofar et tout particulierement a toi mimi qui a cartonné et donné toute ton énergie pour un resultat grandiose. J'ai tout aimé ce soir musicalement a part peut etre zen mechanics qui a balancer un peu trop pour l'heure et l'evolution du line up, mais il à quand meme balancer de gros tracks donc Smiley . J'ai rarement vu une sélection aussi riche dans une soirée parisienne, donc un regal pour les oreilles mazette. Une petite dédicace a Psycho qui n'a pas su saisir sa chance encore une fois pour se mettre a poil: A la prochaine peut etre?  Smiley
On peut dire qu'on finit l'année en beauté, ca ne presage que du bon pour 2006! Smiley
@crocell (ou docteur jekyll et mister hide Smiley ): merci pour la vidéo!!! Smiley
Thanx pour la vidéo Crocell  Smiley
Avec plaisir Smiley
Faisez moi des feedbacks en MP s'il vous plait, histoire que je sache quoi ameliorer pour les prochaines videos...
clochette wrote :
@crocell (ou docteur jekyll et mister hide Smiley ): merci pour la vidéo!!! Smiley

crocell ou BT c'est blanc bonnet et bonnet blanc.... Smiley
bien la video !
Un gros big_big up a mimi qui a inové, présenté et fait connaitre des nouveaux artistes/projets.
Bourbon wrote :

Et c'est moi aussi  Smiley
Excellente soirée merci mimi, gros bisous à tous ceux dont les masques sont tombés là bas, goa, clochette, muld, et surement d'autres dont j'ai évidemment dejà oublié le nom.

Ah si, un coocoo aux pof qui sont très sympas =) (et dont les 10 première minutes de leur set m'ont fait sortir de cette planete !!!  (une merveille de beauté) )

Quand tu veux mimi tu remets ça =)

+++