Grosse soirée comme prévue !
Arrivés sur le set de Djawan, le Batofar se remplissait gentiment, pas mal de monde deja mais on pouvais circuler encore... Très bon set pour ce que j'ai pu ecouter, ca jumpais comme il faut
Un p'tit tour du Bato (Superbe déco au passage !) histoire de decouvrir le Chill-Out, c'est Mr Kakoo qui mixe, mais peu de monde a ce moment là... Le temps de boire une mousse et d'ecouter le debut du set de Naya, qu'on a pas l'habitude d'entendre dans ce registre, mais je suis pas resté assez longtemps pour pouvoir apprecier, mes jambes commencais à s'emballer...
Ca tombais bien, voilà le Live de Principles Of Flights qui debute... A part quelques extraits sur leur site, je ne connaissais pas leur son, et je dois dire que ce fut "Aaaaaaargh" !
Tout juste énorme ! Un son puissant, dansant, et des passages me rappellant parfois les premiers tracks d'IM mais avec une touche vraiment a eux... J'ai adoré leur Live... Bravo !
A ce moment là, le Bato commence a craquer, deja beaucoup de monde mais l'air est plus respirable que la première fois dans la grande salle...
C'est Edoardo qui succède à P.O.F, mais la soif aidant j'ai quitté le dancefloor pendant un moment, et j'ai pas vraiment suivis la suite de la programmation...
C'est a ce moment aussi que la soirée fut le plus pénible pour moi, car ça devenait vraiment dur de circuler. Y avait du monde dans le moindre recoin du Bato (on y allais en connaissance de cause) et pas mal de monde qui attendais de pouvoir rentrer à l'exterieur. C'est la mon seul point negatif, une soirée avec une programmation aussi bonne méritait un endroit plus grand, mais j'imagine que ca doit pas etre facile a trouver sur paname.
Du coup, j'ai eu du mal en rentrer véritablement dans la soirée, malgré une putain d'ambiance, de musique etc...
Je regrette de n'avoir pas tenu jusqu'au Live de Jaïa, pour qui j'etais venu, mais ce n'est que partie remise (j'éspère !).
Merci à Mimi et à ceux qui ont permis cette soirée, avec un line up de qualité qu'on voit rarement sur Paris ! On sera la pour la prochaine (au Bato ?)
à ceux croisés là bas !