et sa danse et sa danse allez allez rentrez vite nous raconter!!!!!!
a ct'heure la zen mechanics aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!
a ct'heure la zen mechanics aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!
kyle wrote :
Sommes nous vraiment sur le forum de trance-goa.com? Pas un seul commentaire negatif sur la soirée!!! En tout ca je regrette de pas etre viendu...
fabrice rackam wrote :
ah si j'etais celibataire...lol
merci tout simplement, Myriam
Iona wrote :
Enthousiasme justifié: C'ETAIT ENOOOOOOOOOOOORME!!!!!!!
Arrivée après une heure de transport sous la pluie, avec un peu le trac (ca reste encore un peu l'aventure pr une tite versaillaise comme moi )
Début de soirée, on retrouve la bande de 7th Sky, on discute avec les gens qu'on connait pas encore, on essaye de choper Miss Tick au passage qui finissait de préparer.
Un son bien sympatoche pdt ce tps la qui assure un début de soirée tt en douceur: l'ambiance chauffe doucement.
Une folle la soirée partie: Djawan!!! J'ai A-DO-RE!!!!!! Premiers bons départ en trip de la soirée(alors que c'était encore possible et qu'il n'y avait pas trop de monde). Des envolées bien kiffantes: bref, bravo!!!
Pis pour la suite du prog ca se melange un peu...
Je crois que c'est Zen Mechanics qu'etait super péchu et qui m'a bien fait jumper.
On a aussi eu le droit a un bon son 100% Goa comme on les aime: ca faisait bien plez!!!
Bref, en grande amatrice de full-on que je suis: c'etait le pied total!!!
Au nivau de la déco, c'etait plus soft que le Trance Embarquement 1 mais bien stylé. J'ai skotché sur les fleurs pdt trop lontps au début de la soirée
Et en ce qui concerne l'ambiance et le reste:
je regrette de pas avoir vu plus Miss Tick, ceux de 7th sky et autres retrouvés là-bas.
On deplorera la présence de qq relous... bien relous!!!! :fou:
Mais sinon, dans l'ensemble, une bonne vibe sur le dance floor, des gens qui sourient et qui restent cools malgrès le peu de place et la bousculade qui tres vite s'est faite permanente, mais bon... c'est le revers du succès
Gros bravo à la collègue bolasseuse: très jolie démo.
Merci pour la ventile, gros gros plus par rapport au Trance Embarquement 1 !!!
J'ai bien kiffé les salles chill-out: bienvenue qd on vient de passer 3h a se faire marcher dessus.
Donc voila. GRRROOOOOOSSSSSEEEEEE soirée!!!
un mega merci a toi Miss et a tous les happy people qui ont mis le feu au batofar
un tit bibi aux têtes vues là-bas et à qui j'ai pas pu dire au revoir.
NB: mister Seb on se prend un café qd tu veux!
tibolux wrote :
merci pour la vidéo, je vois que t'as coupé le moment ou on voyait psychotrop en string, dommage
tibolux wrote :
merci pour la vidéo, je vois que t'as coupé le moment ou on voyait psychotrop en string, dommage