Yeap...bien sympa..ce show case.......
J'ai bien aimé son premier morceau (style.etnic) avce un gros roulement de bass à la wizzy, celui-ci comportait le sample a-shiva repris du morceau de (Krueger and Coyle: The witness)
Ensuite, le son Talamasca pris le dessus (j'ai trouvé une nette progression dans le rendu du kick et des bass) , ensuite ce fut le tour du morceau avec la gratte....[:gratte]
Je l'attendais celui-la.....que dire........j'ai trouvé que les riffs plaqués étaient influencé par Tim schuldt initiateur de ce truc, il ya de ca..bien longtemps....
Bon..en tant que guitariste..j'ai pas aimé le son de gratte...et les effets de style (sifflet de corde à la heavy metal) cette disto aceptisée avec un rack..bouhhhhh.....pas bô...
Utilisé les pédales boss.....ca crache mieux..et c'est plus crade...
Le son disto à la swiffer.....ca sonne trop le hardos en américa avec des pantalon mouille couille..
Bon je plaisante..mais..c'est un peu vrai......
Tim schuldt dans son dernier album...a essayé de changer le rendu de ses disto..mais c'est pas encore ca....
fo dire..les germaniques et le rock....hummMmm...no coment ! [:shut]
Bon, j'en reviens au set de Lestat, donc...après le morceau gratte..on avancé encore plus vers un son Talamasca originel....des petites mélodies de synthé bien influencé GOA...(pour ma part, c'est pas trop ma tasse de thé..)mais bon..ca a son charme....et son effet sur le public apparement...
[:torche]
En résumé...album sympathique...j' ai été agréablement surpris, le matin, ca doit etre bien sympa d'ecouter sa musique....evolution de la part du compositeur, c'est indéniable, sa peche sur la scène est sympatique aussi et agréable à regarder....il aime ce qu'il fait..et ca se voit....
Bravo l'artiste, respect. [:yaisse]
Sur la fin..il a remis le morceau avec la gratte (je crois)........je réitère ce que j'ai dis....il y a moyen d'enregistré des songs de gratte moins aceptisé par des effets pas gentils du tout..
La pedale d'effet (sans amp)....est un bijou à ce niveau la..pas besoin d'amplis, cette derniere simule plusieurs couleurs d'amplis (fender, marshall, messa bogies....)
Et pis, c'est pas plus gros que 2 paquets de clopes, et facilement transportable..